| Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
|
+57Totor La Carillonne BEB_09 babou36 dubois51 Deldongo33 Loulou johnantony75 Olskok antony74 Giljol Tomatoketchoupy Sergimaru gundur bugsy Samalyss Hoppy fred78 chrismarie badaud Jacques-Yves cogiela jepepikouros mik94 funchal LE PRESIDENT sebastor ultimate72 Dam's jmi Marc du 91 the flyingdog Cmoi guilloubo moravagine Diegooo jopop Moon1475 iZozo LP94 Othismos Novembre Remz_des_Princes sumo75 Sapiens Sapiens u fiume Pirochet Las Brougues Alextri paramaribo kirky panamezac Cruseman stephane77000 aupa sf Vin100 JoyT75 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 5 Déc - 21:00 | |
| Ioane et Sinzelle peuvent jouer 13 mais ce serait un peu gâché pour Ioane. Par contre, je pense que la ligne de 3/4 est pleine. Sauf à recruter un grand 12, c'est complet. Pour les lignes arrières, il manque un DDM pour l'an prochain. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 5 Déc - 21:07 | |
| Le post initial est mis à jour, il reste donc en fdc:
Chabert Van Vuuren Van Zyl Wegner Lyons Missoup Rabadan Fillol
Je ne sais pas trop quoi en penser, si Camara arrive à rééditer des matches comme celui contre Toulon, why not. Cela nous montre encore une fois que le club fait confiance aux joueurs qu'il forme. | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 7 Déc - 13:52 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- sebastor a écrit:
- Camara, j'ai vraiment des doutes. Chaque année, il sort 1 ou 2 matchs plutôt très bien, mais il est très moyen en général. Mais je dois dire que j'ai l'impression que, cette année, il n'a plus peur du contact tant offensivement que défensivement (je me souviens trop de ses vrai-faux placages contre les harlequins en hcup au stade de france, puis en finale amlin...). Donc, progrès de sa part, c'est indéniable. Mais franchement, il n'a jamais fait une seule passe de sa vie (même pour un ailier, ça peut être utile), il ne sait pas taper au pied dans le ballon (et dire qu'il a joué 15...), il s'isole très souvent ballon en mains et son placement est totalement aléatoire... Alors, c'est vrai, parfois, il slalome joliment, il a quelques beaux appuis, mais c'est très inefficace. D'ailleurs, des essais cette année ? des "passes décisives" ? je ne crois pas... M'enfin, bonne chance à lui quand même, en remplaçant du remplaçant...
Peux tu à ce jour nous montrer ta licence FFR à jour de cotisation, et ainsi nous faire montre de ton niveau de pertinence. Pour le reste mon ordinateur a fait ses mises à jour, il m'est donc aisé de lire un PDF ??? comprends pas ton message... mais, bon, c'est peut être une erreur de ta part... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 7 Déc - 22:11 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- sebastor a écrit:
- Camara, j'ai vraiment des doutes. Chaque année, il sort 1 ou 2 matchs plutôt très bien, mais il est très moyen en général. Mais je dois dire que j'ai l'impression que, cette année, il n'a plus peur du contact tant offensivement que défensivement (je me souviens trop de ses vrai-faux placages contre les harlequins en hcup au stade de france, puis en finale amlin...). Donc, progrès de sa part, c'est indéniable. Mais franchement, il n'a jamais fait une seule passe de sa vie (même pour un ailier, ça peut être utile), il ne sait pas taper au pied dans le ballon (et dire qu'il a joué 15...), il s'isole très souvent ballon en mains et son placement est totalement aléatoire... Alors, c'est vrai, parfois, il slalome joliment, il a quelques beaux appuis, mais c'est très inefficace. D'ailleurs, des essais cette année ? des "passes décisives" ? je ne crois pas... M'enfin, bonne chance à lui quand même, en remplaçant du remplaçant...
Peux tu à ce jour nous montrer ta licence FFR à jour de cotisation, et ainsi nous faire montre de ton niveau de pertinence. Pour le reste mon ordinateur a fait ses mises à jour, il m'est donc aisé de lire un PDF On va pas recommencer avec ça. Ce forum est un lieu d'expression, on a le droit d'émettre des critiques envers un joueur (dans la mesure où ça ne sombre pas dans l'attaque personnelle) sans exhiber sa licence FFR. Quand tu donnes ton avis sur la baguette du boulanger du coin, tu montres un diplôme de boulanger avant ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 7 Déc - 22:29 | |
| - Moon1475 a écrit:
- On va pas recommencer avec ça. Ce forum est un lieu d'expression, on a le droit d'émettre des critiques envers un joueur (dans la mesure où ça ne sombre pas dans l'attaque personnelle) sans exhiber sa licence FFR.
Quand tu donnes ton avis sur la baguette du boulanger du coin, tu montres un diplôme de boulanger avant ? attends, Moon, c'est le Président, quoi! Paul Goze! la meilleure preuve: en aout il annonçait son dernier post! (Il a utilisé des phrases péremptoires mais ce n'est pas parce qu'il le dit qu'il le pensait vraiment.) Perso je ne suis pas d'accord avec Sebastor: je me réjouis de la prolongation de Camara. | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 22 Jan - 16:11 | |
| Up avec cette petite phrase de Thomas Savare : "On a fait ce qu'on voulait en termes de prolongation de contrat."
Ce qui veut dire qu'a priori, ceux qui sont encore en fin de contrat ne seront pas prolongés. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 22 Jan - 16:27 | |
| - babou36 a écrit:
- .../...
Ce qui veut dire qu'a priori, ceux qui sont encore en fin de contrat ne seront pas prolongés. Je pense que c'est aller un peu vite en déduction. Rien ne dit que certains contrats contiennent des clauses suspensives qui, en fonction des résultat et de la saison prochaine, font qu'ils ne peuvent être divulgués. _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 23 Jan - 14:28 | |
| - babou36 a écrit:
- Up avec cette petite phrase de Thomas Savare : "On a fait ce qu'on voulait en termes de prolongation de contrat."
Ce qui veut dire qu'a priori, ceux qui sont encore en fin de contrat ne seront pas prolongés. ... et peut-être aussi il doit rester à finaliser les contrats des gars qui ont du (1 ou 2) + 1 qui pourraient être validés en fin d'année! | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 23 Jan - 15:09 | |
| - NDi a écrit:
- babou36 a écrit:
- .../...
Ce qui veut dire qu'a priori, ceux qui sont encore en fin de contrat ne seront pas prolongés. Je pense que c'est aller un peu vite en déduction.
Rien ne dit que certains contrats contiennent des clauses suspensives qui, en fonction des résultat et de la saison prochaine, font qu'ils ne peuvent être divulgués. perso je trouverais dommage de laisser partir Van Vuuren et Wegner. pour des jeunots, ils sont plutôt bien au niveau quand ils jouent (même s'ils prenaient des places de non-JIFF, ce qui je pense ne sera plus le cas l'année prochaine). à moins que ça ne soit leur choix à eux. les autres sont clairement en deçà de ce qu'ils ont pu montrer ces dernières saisons, à l'exception de Fillol qui semble rajeunir un peu plus chaque année, et Chabert qui ne joue pour ainsi dire plus et devrait tenter de se relancer/gagner en maturité en ProD2 amha. et j'allais oublier Van Zyl, qui tient bien le poste en l'absence de nos 2 bleus, sans non plus être transcendant. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 13 Fév - 21:02 | |
| Rabadan va prolonger une année de plus Source : France bleue. Au delà de l'aspect sportif, le club est fidèle à ses joueurs historiques et cela est très bien. | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 13 Fév - 21:08 | |
| - Alextri a écrit:
- Rabadan va prolonger une année de plus Source : France bleue.
Au delà de l'aspect sportif, le club est fidèle à ses joueurs historiques et cela est très bien. A priori, 1 autre prolongation potentiellement... Qui? Fillol? Van zyl? Ou un jeune (Van Vuuren, Wegner...) | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 13 Fév - 21:10 | |
| - mik94 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Rabadan va prolonger une année de plus Source : France bleue.
Au delà de l'aspect sportif, le club est fidèle à ses joueurs historiques et cela est très bien. A priori, 1 autre prolongation potentiellement... Qui? Fillol? Van zyl? Ou un jeune (Van Vuuren, Wegner...) Ou Lyons, sinon en 8 on est à poil derrière Parisse. A moins qu'ils en recrutent un... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 13 Fév - 21:26 | |
| C'est son année en option? | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 14 Fév - 0:33 | |
| C'est noté. Ça fait plaisir de voir un joueur qui a le club en lui comme Pierre Rabadan en prendre pour un an supplémentaire. D'autant plus qu'il n'est pas mauvais cette année. Cela confirme la stabilité de l'effectif pour la prochaine intersaison, une bonne nouvelle pour moi. | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 24 Mar - 11:54 | |
| +2 ans pour Waisea. Encore un contrat important que nous n'aurons pas à renouveler la saison prochaine! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 24 Mar - 12:39 | |
| - babou36 a écrit:
- +2 ans pour Waisea.
Encore un contrat important que nous n'aurons pas à renouveler la saison prochaine! Excellente nouvelle. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 8 Mai - 20:40 | |
| Dis-donc, Babou, ça ne te dirait pas de reprendre cette excellente initiative?
Récapitulatif des joueurs sous contrat au club 2.0 | |
|
| |
Pirochet
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 8 Mai - 22:03 | |
| EFFECTIF 2014-2015
MAJ au 8/5/14 Incluant le départ de Porical En gras, les recrues connues, officielles ou probables. En italiques, les contrats espoirs
PILIERS GAUCHES
Romain FROU, pro, fdc 2015 Zak TAULAFO, pro, fdc 2016 Heinke Van der Merwe, pro, fdc 2015 Zurhab ZHVANIA, espoir fdc 2015 + 1 an en pro (fdc 2016)
Départs : Benjamin CHABERT (pro), Jérémy BECASSEAU (prêt)
PILIERS DROITS
Rabah SLIMANI, pro, fdc 2017 Davit KUBRIASHVILI, pro, fdc 2016 Adrien Oleon, pro, fdc 2016
Départ : David ATTTOUB (pro)
TALONNEURS
Aled de MALMANCHE, pro, fdc 2016 Laurent SEMPERE, pro, fdc 2016 Remi BONFILS, pro, fdc 2017
Départ : Michael Van VUUREN (espoir)
DEUXIEME LIGNE
Pascal PAPE, pro, fdc 2016 Gerhard MOSTERT, , pro, fdc 2015 Alexandre FLANQUART, pro, fdc 2016 Hugh Pyle ????, pro, fdc 2016
Juan Cruz GUILLEMAIN, espoir, fdc 2015
Départs : Anton Van ZYL (pro), Carl WEGNER (espoir)
TROISIEME LIGNE FLANKERS
Sylvain NICOLAS, pro, fdc 2016 Antoine BURBAN, pro, fdc 2017 Nicolas GARRAULT, NEOpro, fdc 2015 Scott LAVALLA, pro, fdc 2016 Pierre RABADAN, pro, fdc 2015
Départ : Olivier MISSOUP (pro)
TROISIEME LIGNE CENTRE
David LYONS, pro, fdc 2015 ??? Sergio PARISSE, pro, fdc 2016 Raphael Lakafia, pro, fdc 2017
DEMIS DE MÊLEE
Julien DUPUY pro, fdc 2016 Jérôme FILLOL, pro, fdc 2015 Julien Tomas, pro, fdc 2016 Clément Daguin, espoir, fdc ???
DEMIS D'OUVERTURE
Morné STEYN, pro, fdc 2016 Jules PLISSON, NEOpro, fdc 2016 Vincent MALLET, espoir, fdc ????
Départ : Peter LYDON (espoir)
CENTRES
Meyer BOSMAN, pro, fdc 2015 Geoffrey DOUMAYROU, pro, fdc 2015 + 1 option Paul WILLIAMS, pro, fdc 2016 Jonathan DANTY, espoir, fdc 2016
AILIERS
Digby IOANE, pro, fdc 2015 +2 option Julien ARIAS, pro, fdc 2015 Waisa NAYACALEVU, pro, fdc 2017 Jeremy SINZELLE, pro, fdc 2016 Richard KINGI, pro, fdc 2015 Monty IOANE, espoir, fdc 2015
Départ : Andrea COCAGI (espoir)
ARRIERES
Hugo BONNEVAL, pro, fdc 2017 Djibril CAMARA, pro, fdc 2017
Actuellement, il y a donc 36 pros sous contrat.
----------------------------------------------------------
STATUTS DES JOUEURS DU GROUPE PRO 2014-2015 MAJ 8/5/2014
JOUEURS JIFFS DANS L'EFFECTIF DE REFERENCE
1- Romain FROU 2- Adrien OLEON 3- Laurent SEMPERE 4- Pascal PAPE 5- Sylvain NICOLAS 6- Raphael LAKAFIA 7- Julien DUPUY 8- Jerôme FILLOL 9- Geoffrey DOUMAYROU 10- Julien ARIAS 11- Julien TOMAS
JOUEURS NON JIFFS DANS L'EFFECTIF DE REFERENCE
1- Heinke Van Der MERWE 2- Sakaria TAULAFO 3- Davit KUBRIACHVILI 4- Aled de MALMANCHE 5- Hugh PYLE 6- Gerard MOSTERT 7- Sergio PARISSE 8- David LYONS ???? 9- Scott LAVALLA 10- Richard KINGI 11- Morné STEYN 12- Meyer BOSMAN 13- Paul WILLIAM 14- Digby IOANE 15- Waisa NAYACALEVU
EFFECTIF DE REFERENCE DE 26 JOUEURS (11 JIFFS sur 10 obligatoires => 1 jiff d'avance permettant de prendre encore un non-jiff)
JOUEURS PROFESSIONNELS NON INTEGRES DANS L'EFFECTIF DE REFERENCE
1- Nicolas GARRAULT 2- Rabah SLIMANI 3- Remi BONFILS 4- Alexandre FLANQUART 5- Antoine BURBAN 6- Pierre RABADAN 7- Djibril CAMARA 8- Hugo BONNEVAL 9- Jules PLISSON 10- Jeremy SINZELLE
JOUEURS ESPOIRS NON INTEGRES DANS L'EFFECTIF DE REFERENCE
1- Zurab ZHVANIA 2- Juan Cruz GUILLEMAIN 3- Clément DAGUIN 4- Vincent MALLET 5- Jonathan DANTY | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mar 3 Juin - 22:14 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Dis-donc, Babou, ça ne te dirait pas de reprendre cette excellente initiative?
Récapitulatif des joueurs sous contrat au club 2.0 J'étais en pleine hibernation quand tu as posté ça! J'ai remis le post initial à jour! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 1 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: retour d'El Mago Lun 1 Sep - 15:48 | |
| Stupéfiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 1 Sep - 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils sont tous là ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 4 Sep - 20:51 | |
| selon Quesada ce soir sur France bleu, "le pauvre" Kingi revient de loin, va mieux mais indispo pour presque toute la saison. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 4 Sep - 21:26 | |
| - loubiere a écrit:
- selon Quesada ce soir sur France bleu, "le pauvre" Kingi revient de loin, va mieux mais indispo pour presque toute la saison.
On a une idée de ce qu'il a eu? Sinon, cela veut dire que c'est la fin de son aventure avec le SF... Bon courage à lui et bon rétablissement! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 5 Sep - 6:55 | |
| - Totor a écrit:
- loubiere a écrit:
- selon Quesada ce soir sur France bleu, "le pauvre" Kingi revient de loin, va mieux mais indispo pour presque toute la saison.
On a une idée de ce qu'il a eu? Sinon, cela veut dire que c'est la fin de son aventure avec le SF...
Bon courage à lui et bon rétablissement! Il faut en effet lui souhaiter un bon rétablissement et espérer le revoir le plus tôt possible sur les terrains. En attendant ça peut nous laisser une opportunité, si la nécessité s'en faisait sentir, pour recruter un jocker médical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
|