Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

+57
Totor
La Carillonne
BEB_09
babou36
dubois51
Deldongo33
Loulou
johnantony75
Olskok
antony74
Giljol
Tomatoketchoupy
Sergimaru
gundur
bugsy
Samalyss
Hoppy
fred78
chrismarie
badaud
Jacques-Yves
cogiela
jepepikouros
mik94
funchal
LE PRESIDENT
sebastor
ultimate72
Dam's
jmi
Marc du 91
the flyingdog
Cmoi
guilloubo
moravagine
Diegooo
jopop
Moon1475
iZozo
LP94
Othismos
Novembre
Remz_des_Princes
sumo75
Sapiens Sapiens
u fiume
Pirochet
Las Brougues
Alextri
paramaribo
kirky
panamezac
Cruseman
stephane77000
aupa sf
Vin100
JoyT75
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BEB_09

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 6:26

1 virus qui met "a plat" pendant plusieurs mois ... Mononucleose ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 7:39

BEB_09 a écrit:
1 virus qui met "a plat" pendant plusieurs mois ... Mononucleose ?

Ce fut mon idée de départ.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 7:45

un virus qu'ils auraient mis du temps à découvir ?

en tout cas pauvre joueur ça va être compliqué pour lui
remplaçant en australie
puis brillant à lisbonne...
malade un an
dur
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 8:21

C'est d'autant plus dommage avec les choix effectués cette saison qui lui auraient offert du temps de jeu.
BEB_09

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 9:12

Il va revenir qd les autres seront fatigues !!! cheers
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 9:43

loubiere a écrit:
selon Quesada ce soir sur France bleu, "le pauvre" Kingi revient de loin

Woha O_o, bon rétablissement à lui!

Citation :
va mieux mais indispo pour presque toute la saison.

Dommage pour nous :/ J'aurais voulu le revoir rapidement sur un terrain. J'espère que cela n'affectera pas la suite de sa carrière! :/
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 12:51

Je sais que c'est un peut tôt (d'un aute côté les contrats s'anticipent au moins d'un an pour les 1ers choix désormais) et que juger de l'apport de certains joueurs à 8 mois de la fin de saison peut paraitre prématuré, mais on aura en fin d'année une opportunité assez grande de monter d'un cran en qualité d'effectif quand on regrade les fins de contrat:

- Rabadan et Lyons sont en bout de course et d'une part ne vont sans doute pas beaucoup jouer cette année (comme la précédente), d'autre part n'ont plus forcément le niveau physique du Top 14

- Kingi ne s'est pas vraiment adapté et aura très peu joué en 2 ans, malgré des appuis intéressants

- Frou...n'est pas dans les rotations même quand on tourne, et on ne peut pas dire que son absence laisserait un grand vite vu son apport jusqu'à présent

- Steyn (3ème année en option je crois) n'a pas eu vraiment d'impact pour l'instant, et vu que sa saison va démarrer en décembre...

- Guillemain n'a pas réussi à s'imposer, il va avoir le challenge et les doublons (et encore sauf blessurer on alognera Mostert/Pyle et il peut espérer au mieux être sur le banc) pour démontrer son potentiel, mais ça risque de faire peu.

Si on remplace ces joueurs par des nos internationaux (vu les 12 doublons de l'an prochain) à l'apport supérieur et qu'on prolonge Mostert, Bosman, Arias, Doumayrou (bons joueurs de club non internationaux donc tjrs dispos), on peut monter d'un cran sur les 2 saisons suivantes. Y'a plus qu'à Smile
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 12:58

Surtout prolonger VDM Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 3827096513 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 3827096513 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 3827096513
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 13:33

Moon1475 a écrit:

- Rabadan et Lyons sont en bout de course et d'une part ne vont sans doute pas beaucoup jouer cette année (comme la précédente), d'autre part n'ont plus forcément le niveau physique du Top 14

En ce qui concerne David Lyons il va permettre de faire un peu de turnover en 3ème ligne, ce qui ne sera pqs un mal.
Pour Pierre Rabadan c'est surtout le mental et l'esprit Stade Français qu'il a été prolongé.

Moon1475 a écrit:
J
- Kingi ne s'est pas vraiment adapté et aura très peu joué en 2 ans, malgré des appuis intéressants

A sa décharge a tét stoppé par sa mononucléose. Tout ce que je lui souhaite c'est de guérir sans qu'il n'ait de séquelles.
Le SFP a eut pire avec Drodtz.

Moon1475 a écrit:

- Frou...n'est pas dans les rotations même quand on tourne, et on ne peut pas dire que son absence laisserait un grand vite vu son apport jusqu'à présent

Entièrement d'accord.

Moon1475 a écrit:

- Steyn (3ème année en option je crois) n'a pas eu vraiment d'impact pour l'instant, et vu que sa saison va démarrer en décembre...

Son retour et ses prestations seront à analyser pour une 3ème année supplémentaire. A suivre.

Moon1475 a écrit:

- Guillemain n'a pas réussi à s'imposer, il va avoir le challenge et les doublons (et encore sauf blessurer on alognera Mostert/Pyle et il peut espérer au mieux être sur le banc) pour démontrer son potentiel, mais ça risque de faire peu.

Guillemain est encore jeune (22 ans) par rapport aux autres - Flanquart 25 ans - Pyle 26 - Moster 30 - Papé 33.
A surveiller cette année et peut-être la saison prochaine.
Maintenant avec les 4 nations ce n'est pas forcément évident.

Moon1475 a écrit:
J
Si on remplace ces joueurs par des nons internationaux (vu les 12 doublons de l'an prochain)

La saison prochaine risque d'être tronquée avec des matches sans les meilleurs joueurs du Top 14.
Il faudra avoir le nez très fin pour recruter des secondes pointures valant les internationaux.

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 13:41

NDi a écrit:
Moon1475 a écrit:
J
Si on remplace ces joueurs par des nons internationaux (vu les 12 doublons de l'an prochain)  

La saison prochaine risque d'être tronquée avec des matches sans les meilleurs joueurs du Top 14.
Il faudra avoir le nez très fin pour recruter des secondes pointures valant les internationaux.

Il fait quoi Milloud l'an prochain??? Razz
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 13:49

Totor a écrit:
Surtout prolonger VDM Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 3827096513 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 3827096513 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 3827096513

Clair, j'avais oublié qu'il était Fdc. D'ici à ce que le Racigne ou le RCT se mettent dessus...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 14:00

Moon1475 a écrit:
Totor a écrit:

Clair, j'avais oublié qu'il était Fdc. D'ici à ce que le Racigne ou le RCT se mettent dessus...

Bof, c'était déjà le cas avec Parisse, avec Pape, etc... Au moins chez nous, il est titulaire.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 15:02

et pendant ce temps clement daguin n'a toujours pas joué avec massy...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 15:05

rebop75 a écrit:
et pendant ce temps clement daguin n'a toujours pas joué avec massy...

Pas de blessure?
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 15:14

exact arrivé avec une pubalgie et reprise début septembre (d'après le forum... de l'usap)
a suivre...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 15:17

rebop75 a écrit:
exact arrivé avec une pubalgie et reprise début septembre (d'après le forum... de l'usap)
a suivre...

Ben, il faut dire qu'il joue au même niveau...
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 22:25

Daguin devrait reprendre avec les espoirs de massy le We prochain
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:54

Pour moi, on est dans ce cas de figure:

- priorités : faire resigner Van der Merwe et Mostert, lever l'option pour Ioane (même si je pense que ça dépendra beaucoup plus de lui et des éventuels appels du pied des Wallabies que du club).
- important : prolonger Arias, Doumayrou et Bosman.

Pour le reste, on attend de voir mais ce ne seraient pas d'immenses pertes en termes de temps de jeu.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 4:32

babou36 a écrit:

- priorités : faire resigner Van der Merwe et Mostert, lever l'option pour Ioane (même si je pense que ça dépendra beaucoup plus de lui et des éventuels appels du pied des Wallabies que du club).

Pour le reste, on attend de voir mais ce ne seraient pas d'immenses pertes en termes de temps de jeu.
Je pense que le satff voit les choses exactement comme toi. La stabilité de l'effectif est le mot d'ordre du club.
the flyingdog

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 6:27

jepepikouros a écrit:
babou36 a écrit:

Je pense que le satff voit les choses exactement comme toi. La stabilité de l'effectif est le mot d'ordre du club.

stabilité, montée en puissance des jeunes.

Cependant il convient d'anticiper la vague de départ en troisième ligne : lyons, Rabadan
et de se poser la question du futur 9. J'ai cru comprendre que le Stade s'était déjà positionné sur un joueur.

Pour le reste ce sera comme cette année , simplement renforcé, qualitativement l'effectif.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 7:05

Arias il n'est pas un peu usé ?
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 7:10

en partant sur un départ de kingi et lyons ça nous fait 3 places de non jiff vu qu'on en a quinze à ce jour

ioane ça risque de poser problème à cause de son salaire idem pour steyn

et il va bien nous falloir payer un jour nos jeunes plisson ou danty

papé et parisse ayant suggéré qu'ils allaient finir leur carrière au SF...
et s'attendre à une prolongation
va falloir prévoir de les remplacer à terme...

vu notre fragilité derrière cette année ne pas prolonger arias (quelle durée ? vu que ce n'est plus le arias qu'on a connu) doumayrou ou bosman est un risque
idem en première ligne avec VdM
qui doit être ciblé et pour qui on peut s'étonner qu'une prolongation n'ait pas déjà eu lieu
cogiela

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 7:46

babou36 a écrit:

Il semble retrouver une seconde jeunesse, tant mieux pour nous !!!!

D'autant plus qu'il est JIFF, ce qui n'est pas concourant chez un ailier en Top 14 (cf. article du Midol de lundi sur les iliens).

Wink

Dernière édition par cogiela le Mer 17 Sep - 7:49, édité 1 fois
cogiela

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 7:47

the flyingdog a écrit:
jepepikouros a écrit:
babou36 a écrit:

stabilité, montée en puissance des jeunes.

Cependant il convient d'anticiper la vague de départ en troisième ligne : lyons, Rabadan
et de se poser la question du futur 9. J'ai cru comprendre que le Stade s'était déjà positionné sur un joueur.

Pour le reste ce sera comme cette année , simplement renforcé,  qualitativement l'effectif.

Genia après la coupe du monde ??
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 8:08

Arias, je suis mesuré mais cela va dépendre aussi de qui est disponible. Si c'est pour un joueur sensiblement identique, je préfère le garder.
Pour Ioane, il faut le prolonger, c'est un super joueur et nous avons un atout pour sa prolongation avec M Ioane. Pour Steyn, cela va dépendre de son rôle après la CDM.

Bosman est un joueur qu'il faut garder aussi.

Ah et Plisson est déjà pro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 7 Empty

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant