| Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
|
+57Totor La Carillonne BEB_09 babou36 dubois51 Deldongo33 Loulou johnantony75 Olskok antony74 Giljol Tomatoketchoupy Sergimaru gundur bugsy Samalyss Hoppy fred78 chrismarie badaud Jacques-Yves cogiela jepepikouros mik94 funchal LE PRESIDENT sebastor ultimate72 Dam's jmi Marc du 91 the flyingdog Cmoi guilloubo moravagine Diegooo jopop Moon1475 iZozo LP94 Othismos Novembre Remz_des_Princes sumo75 Sapiens Sapiens u fiume Pirochet Las Brougues Alextri paramaribo kirky panamezac Cruseman stephane77000 aupa sf Vin100 JoyT75 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 19 Mar - 21:20 | |
| - Totor a écrit:
- cogiela a écrit:
- Totor a écrit:
- cogiela a écrit:
- Dam's a écrit:
- Frou prolongé??
Par contre si Rabadan, Fillol et Lyons ne le sont pas ce ne sera que Logique.. Ils commencent quand leur saison Lyons et Rabadan? Frou c'est la grosse interrogation, a moins qu'on lui propose un contrat de joker CDM, en l'absence de Zhvania et Taulafo. Ben, il n'y a pas Felsina qui vient déjà? Exact mais on espère disputer la Challenge Cup donc il nous faudrait 3 gauchers au cas ou même si ADM peut dépanner...
On ne va pas empiler joueurs. Pendant la CDM, il y a VDM, Felsina, éventuellement ADM et les espoirs. On ferait quoi de Frou?
Surtout que si je peux me permettre, la Georgie et et les Samoa ne sont précisément des équipes qui iront loin à la coupe du monde (je peux me tromper ceci dit). Rumeur RMC Sport mais généralement ils sont bien informer... Wait and See | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 19 Mar - 21:35 | |
| Je ne savais pas que c'était ici que ce faisait les contrats de joueurs et que le on signifiait le staff du sf et pour certains joueurs demandez à quesad pourquoi il n'a pas laissé partir des joueurs (peu utilisés )demandés par d'autres clubs??? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 19 Mar - 21:41 | |
| - chrismarie a écrit:
- Je ne savais pas que c'était ici que ce faisait les contrats de joueurs et que le on signifiait le staff du sf et pour certains joueurs demandez à quesad pourquoi il n'a pas laissé partir des joueurs (peu utilisés )demandés par d'autres clubs???
De qui tu parles ? | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 19 Mar - 21:49 | |
| Je pensais qu'ici on connaissait tout sur le stade français ben alors !!!!!faut demander à quesada | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Jeu 19 Mar - 22:15 | |
| - chrismarie a écrit:
- Je pensais qu'ici on connaissait tout sur le stade français ben alors !!!!!faut demander à quesada
Oula non malheureux mais je penses que tu est le chevalier blanc de Frou par contre... Nous avons le droit de nous étonner de certaines décisions prises (attendons la confirmation du SFP) par le club sans pour autant de pas connaître tout les tenant et les aboutissants. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 2:35 | |
| Cette saison nous l’abordions en tant qu'en outsider aux places du Top 14 ( Toulon , Clermont , Toulouse , le Racing , Toulon , l'UBB et même Castres étaient au départ mieux armés que nous ) , et pourtant Romain Frou l'a entamé en tant que numéro 4 au Poste de Piliers Gauche. Alors si l'an prochain nous revoyons nos ambitions à la hausse , la conclusion semble simple à faire Aujourd'hui , VDM , Taulafo et Zhvania sont largement devants lui et même De Malmanche ( quand il n'est pas bléssé ) joue + au poste de PG que Romain Frou En presque 4 saison chez nous , Frou a joué seulement 18 matchs de Top 14 dont à peine 6 comme titulaires Il n'a jamais dépassé les 250 minutes sur une saison de Top 14 ( chez nous ) et cette année , comble du comble , il en est à 33 minutes Je veux bien que RMC soit bien informé mais on a dejà nos 4 Piliers Gauches pour l'an prochain : VDM , Taulafo , Zhvania et Felsina ( qui vient de signer ) Et nous avons aussi nos 4 Piliers droits : Slimani , Kubri , Alo-Emile et Oléon Sachant que De Malmanche peux toujours soulager à gauche il n'y a aucun interêt a résigner Frou. A la rigueur peut être un contrat CDM , même si je préférerai que l'on donne éventuellement sa chance a un jeune talentueux. Frou , quand il a joué , n'a pas été au niveau , je ne vois donc pas l'interêt d'insister avec lui En plus il y a 1 mois ou 2 , je me rappelle que sur ce Forum , quelqu'un ( je crois que c'est NDI mais je n'en suis plus sur a 100% ) avait sous entendu qu'en plus Frou n'était pas respectueux de l'institution Stade Francais | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 7:50 | |
| - johnantony75 a écrit:
En plus il y a 1 mois ou 2 , je me rappelle que sur ce Forum , quelqu'un ( je crois que c'est NDI mais je n'en suis plus sur a 100% ) avait sous entendu qu'en plus Frou n'était pas respectueux de l'institution Stade Francais Il me semble que c'était Funchal dans un CR d'entraînement. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 9:43 | |
| Ne cherchez plus la personne qui a écrit ces ragots je l'ai trouvé . Elle se trouve au bois de Boulogne non. Pas pour arrondir ses fin de mois mais juste par plaisir!!!là au moins elle sert à quelque chose!!! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 9:50 | |
| C'est pas plus nul que ce qu'elle a pu écrire !!! | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 10:00 | |
| - chrismarie a écrit:
- C'est pas plus nul que ce qu'elle a pu écrire !!!
A part toi et Totor personne ne se souvient de ce que Funchal a écrit dans un CR d'entraînement... Apparemment, ça ta marqué... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 10:02 | |
| Après on peut prendre le problème à l 'envers et envisager la situation du point de vue de Romain Frou.
Si réellement le SFP lui propose une prolongation de contrat, pourquoi la refuserait-il ? Pourquoi se mettrait-il dans une position "précaire" de joueur à la recherche de club ? A-t-il seulement fait l'objet de proposition ? ( J'imagine que oui car lorsqu'il n'est pas blessé et qu'il peut enchaîner, ça reste un pilier gauche solide sur les fondamentaux ). C'est un professionnel avec sans doute une famille à nourrir. Qui pourrait le blâmer de ce point de vue ?
Mais si on se place uniquement du point de vue du compétiteur qu'il est censé être, peut-il à 31ans se contenter de jouer 3 matchs par an ? C'est ça l'idée qu'il avait de sa carrière lorsqu'il a débuté le rugby ? C'est à ça qu'il rêvait lorsqu'il évoluait encore à La Rochelle et qu'il était un des piliers gauches les plus redouté de ProD2 ? | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 10:41 | |
| je ne peux pas répondre a sa place, la seule chose que je sais c'est que c'est un competiteur | |
|
| |
chrismarie
| |
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 21:25 | |
| - chrismarie a écrit:
- cogiela a écrit:
- chrismarie a écrit:
- C'est pas plus nul que ce qu'elle a pu écrire !!!
A part toi et Totor personne ne se souvient de ce que Funchal a écrit dans un CR d'entraînement...
Apparemment, ça ta marqué...
c'est pas le contenu qui est nauséabond ,mais la personne qui vomit des" on m'a dit que !!!!,sure à 100%de mes infos !!!! Si NDI ( il vient de confirmer que c'est lui ) a affirmé ce genre de choses , tout en disant qu'il en était sur a 100% , c'est que cela doit être la vérité. Je ne vois pas l'interêt de dire ce genre de choses si c'est faux , surtout qu'il n'est pas coutumier du fait. Après , tu es peut être un fan de Frou , peut être de sa famille , peut être a tu tout simplement de la sympathie pour lui . Quel que soit ton lien a lui c'est respectable. Par contre il y a un fait que tu ne peux pas nier , si tu as un minimum d'objectivité : Depuis qu'il est chez nous il est absolument et totalement nul. En tout cas il n'a clairement pas le niveau du Top 14 Autant on a souvent une opinion différente sur des joueurs sur ce Forum : Que ce soit Plisson , Steyn , Flaquart , Ioane , Sinzelle , Camara , Doumayrou , Lavalla tous ces joueurs ont des partisans et des détracteurs Par contre il y a un joueur qui fait l'unanimité de ce Forum contre lui ( a part toi , mais bon je doute un peu de ton objectivité ) c'est Frou Et désolé , mais quand quelqu'un fait l'unanimité a ce point c'est qu'il doit y avoir une part de vérité non ?
Dernière édition par johnantony75 le Ven 20 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 21:45 | |
| - johnantony75 a écrit:
- chrismarie a écrit:
c'est pas le contenu qui est nauséabond ,mais la personne qui vomit des" on m'a dit que !!!!,sure à 100%de mes infos !!!! Mais qui a remis une tune sur Frou ? chrismarie doit avoir une alerte dès qu'on parle de lui Sinon le sûr à 100%, c'est moi. Et en plus de deux sources différentes : Quesada et Arnald !!! Alors maintenant, chrismarie tu te casses car FROU n'a rien à faire dans l'effectif du SF. Frou est un mec qui n'arrête pas de tricher concernant aussi bien sur son entraînement spécifique qui lui est demandé que sur l'état de ses blessures, c'est en exagéré le mec qui va dire à son prof de gym qu'il ne peut pas aller en cours car ils ses ragnagnas! _________________ NDi.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Ven 20 Mar - 22:31 | |
| Et malgré ça le club lui proposerait une prolongation de contrat ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 5:40 | |
| Dès que l'on critique certains joueur dont un en particulier voilà que chrismarie ressort automatiquement de la naphtaline. j'adore. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 7:50 | |
| - paramaribo a écrit:
- Et malgré ça le club lui proposerait une prolongation de contrat ?
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Plus d'infos sont nécessaires ... à la pêche ! _________________ NDi.
| |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 8:42 | |
| - NDi a écrit:
- paramaribo a écrit:
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Plus d'infos sont nécessaires ... à la pêche ! C'est quand même difficile à comprendre avec le recrutement de Felsina. Après il arrive aussi à RMC d'envoyer quelques saucisses. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 8:53 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Dès que l'on critique certains joueur dont un en particulier voilà que chrismarie ressort automatiquement de la naphtaline. j'adore.
Oui, et là c'est du lourd. Attendez, je m'équipe et je reviens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça y'est je suis prêt, vous pouvez continuer. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 11:03 | |
| - NDi a écrit:
- paramaribo a écrit:
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Plus d'infos sont nécessaires ... à la pêche ! chrismarie bosse à rmc ça fait une première piste | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 12:14 | |
| - NDi a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- chrismarie a écrit:
c'est pas le contenu qui est nauséabond ,mais la personne qui vomit des" on m'a dit que !!!!,sure à 100%de mes infos !!!! Mais qui a remis une tune sur Frou ?
chrismarie doit avoir une alerte dès qu'on parle de lui
Sinon le sûr à 100%, c'est moi.
Et en plus de deux sources différentes : Quesada et Arnald !!! Alors maintenant, chrismarie tu te casses car FROU n'a rien à faire dans l'effectif du SF.
Frou est un mec qui n'arrête pas de tricher concernant aussi bien sur son entraînement spécifique qui lui est demandé que sur l'état de ses blessures, c'est en exagéré le mec qui va dire à son prof de gym qu'il ne peut pas aller en cours car ils ses ragnagnas!
laissez moi rire quesada et arnald vont allez te dire que !!!!! untel fait çà ou pas pauvre crotte !!!!! et c'est donc toi qui arpente le bois !!!!! là est ta place au moins tu sers a quelques chose: un devidoir de plus tu ressembles aux supporters d'en face attends ... j'ai des nausées !!!!excuses mais rien que de penser a ton pseudo je vomis | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 12:19 | |
| - chrismarie a écrit:
Allez père un grand coup. De tout ce que tu écris aucun argument, aucune chose vérifiable QUE DALLE, NADA, QUE CHI, alors va jouer dans la cour des gamins et fous nous la paix. Ps : Ayez j'ai mis ce pseudo en indésiré ... tellement que ces propos puent _________________ NDi.
| |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 12:26 | |
| Vous retournez a vos occupations nocturnes qui soulagent bien des corps !!!!!ah ah mais je n'en resterai pas là, sur vos accusations j'irai à la source et j'espere pour vous que vous etes bien encadré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
|