Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

+57
Totor
La Carillonne
BEB_09
babou36
dubois51
Deldongo33
Loulou
johnantony75
Olskok
antony74
Giljol
Tomatoketchoupy
Sergimaru
gundur
bugsy
Samalyss
Hoppy
fred78
chrismarie
badaud
Jacques-Yves
cogiela
jepepikouros
mik94
funchal
LE PRESIDENT
sebastor
ultimate72
Dam's
jmi
Marc du 91
the flyingdog
Cmoi
guilloubo
moravagine
Diegooo
jopop
Moon1475
iZozo
LP94
Othismos
Novembre
Remz_des_Princes
sumo75
Sapiens Sapiens
u fiume
Pirochet
Las Brougues
Alextri
paramaribo
kirky
panamezac
Cruseman
stephane77000
aupa sf
Vin100
JoyT75
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cogiela

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 21:20

Totor a écrit:
cogiela a écrit:
Totor a écrit:
cogiela a écrit:
Dam's a écrit:
Frou prolongé?? Shocked
Par contre si Rabadan, Fillol et Lyons ne le sont pas ce ne sera que Logique.. Ils commencent quand leur saison Lyons et Rabadan?

Frou c'est la grosse interrogation, a moins qu'on lui propose un contrat de joker CDM, en l'absence de Zhvania et Taulafo.

Ben, il n'y a pas Felsina qui vient déjà?

Exact mais on espère disputer la Challenge Cup donc il nous faudrait 3 gauchers au cas ou même si ADM peut dépanner...

On ne va pas empiler joueurs. Pendant la CDM, il y a VDM, Felsina, éventuellement ADM et les espoirs. On ferait quoi de Frou?

Surtout que si je peux me permettre, la Georgie et et les Samoa ne sont précisément des équipes qui iront loin à la coupe du monde (je peux me tromper ceci dit).

Rumeur RMC Sport mais généralement ils sont bien informer...

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 21:35

Je ne savais pas que c'était ici que ce faisait les contrats de joueurs  et que le on signifiait le staff du sf et pour certains joueurs demandez à  quesad pourquoi il n'a pas laissé partir des joueurs (peu utilisés )demandés par d'autres clubs??? Twisted Evil
cogiela

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 21:41

chrismarie a écrit:
Je ne savais pas que c'était ici que ce faisait les contrats de joueurs  et que le on signifiait le staff du sf et pour certains joueurs demandez à  quesad pourquoi il n'a pas laissé partir des joueurs (peu utilisés )demandés par d'autres clubs??? Twisted Evil

De qui tu parles ?
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Je pensais qu'ici on connaissait tout sur le stade français ben alors !!!!!faut demander à quesada
cogiela

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 22:15

chrismarie a écrit:
Je pensais qu'ici on connaissait tout sur le stade français ben alors  !!!!!faut demander à quesada

Oula non malheureux mais je penses que tu est le chevalier blanc de Frou par contre...

Wink

Nous avons le droit de nous étonner de certaines décisions prises (attendons la confirmation du SFP) par le club sans pour autant de pas connaître tout les tenant et les aboutissants.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 2:35

Cette saison nous l’abordions en tant qu'en outsider aux places du Top 14 ( Toulon , Clermont , Toulouse , le Racing , Toulon , l'UBB et même Castres Wink  étaient au départ mieux armés que nous ) , et pourtant Romain Frou l'a entamé en tant que numéro 4 au Poste de Piliers Gauche. Alors si l'an prochain nous revoyons nos ambitions à la hausse , la conclusion semble simple à faire  Wink

Aujourd'hui , VDM , Taulafo et Zhvania sont largement devants lui et même De Malmanche ( quand il n'est pas bléssé ) joue + au poste de PG que Romain Frou

En presque 4 saison chez nous , Frou a joué seulement 18 matchs de Top 14 dont à peine 6 comme titulaires affraid
Il n'a jamais dépassé les 250 minutes sur une saison de Top 14 ( chez nous ) et cette année , comble du comble , il en est à 33 minutes pale

Je veux bien que RMC soit bien informé mais on a dejà nos 4 Piliers Gauches pour l'an prochain : VDM , Taulafo , Zhvania et Felsina ( qui vient de signer )
Et nous avons aussi nos 4 Piliers droits : Slimani , Kubri , Alo-Emile et Oléon

Sachant que De Malmanche peux toujours soulager à gauche il n'y a aucun interêt a résigner Frou.

A la rigueur peut être un contrat CDM , même si je préférerai que l'on donne éventuellement sa chance a un jeune talentueux. Frou , quand il a joué , n'a pas été au niveau , je ne vois donc pas l'interêt d'insister avec lui

En plus il y a 1 mois ou 2 , je me rappelle que sur ce Forum , quelqu'un ( je crois que c'est NDI mais je n'en suis plus sur a 100% ) avait sous entendu qu'en plus Frou n'était pas respectueux de l'institution Stade Francais
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 7:50

johnantony75 a écrit:

En plus il y a 1 mois ou 2 , je me rappelle que sur ce Forum , quelqu'un ( je crois que c'est NDI mais je n'en suis plus sur a 100% ) avait sous entendu qu'en plus Frou n'était pas respectueux de l'institution Stade Francais

Il me semble que c'était Funchal dans un CR d'entraînement.
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 9:43

Ne cherchez plus la personne qui a écrit ces ragots je l'ai trouvé . Elle se trouve au bois de Boulogne non. Pas pour arrondir ses fin de mois mais juste par plaisir!!!là au moins elle sert à quelque chose!!! Laughing
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 9:45

chrismarie a écrit:
Ne cherchez plus la personne qui a écrit ces ragots je l'ai trouvé . Elle se trouve au bois de Boulogne non. Pas pour arrondir ses fin de moi mais juste par plaisir!!!là au moins elle sert à quelque chose!!! Laughing

Rolling Eyes Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 2441965372
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 9:50

C'est pas plus nul que ce qu'elle a pu écrire !!! Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 2441965372
cogiela

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 10:00

chrismarie a écrit:
C'est pas plus nul que ce qu'elle a pu écrire !!! Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 2441965372

A part toi et Totor personne ne se souvient de ce que Funchal a écrit dans un CR d'entraînement...

Apparemment, ça ta marqué...
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 10:02

Après on peut prendre le problème à l 'envers et envisager la situation du point de vue de Romain Frou.

Si réellement le SFP lui propose une prolongation de contrat, pourquoi la refuserait-il ? Pourquoi se mettrait-il dans une position "précaire" de joueur à la recherche de club ? A-t-il seulement fait l'objet de proposition ? ( J'imagine que oui car lorsqu'il n'est pas blessé et qu'il peut enchaîner,  ça reste un pilier gauche solide sur les fondamentaux ). C'est un professionnel avec sans doute une famille à nourrir. Qui pourrait le blâmer de ce point de vue ?

Mais si on se place uniquement du point de vue du compétiteur qu'il est censé être, peut-il à 31ans se contenter de jouer 3 matchs par an ? C'est ça l'idée qu'il avait de sa carrière lorsqu'il a débuté le rugby ? C'est à ça qu'il rêvait lorsqu'il évoluait encore à La Rochelle et qu'il était un des piliers gauches les plus redouté de ProD2 ?
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 10:41

je ne peux pas répondre a sa place, la seule chose que je sais c'est que c'est un competiteur
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 10:46

cogiela a écrit:
chrismarie a écrit:

A part toi et Totor personne ne se souvient de ce que Funchal a écrit dans un CR d'entraînement...

c'est pas le contenu qui est nauséabond ,mais la personne qui vomit des" on m'a dit que !!!!,sure à 100%de mes infos !!!! Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 1550228203
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 21:25

chrismarie a écrit:
cogiela a écrit:
chrismarie a écrit:

c'est pas le contenu qui est nauséabond ,mais la personne qui vomit des"   on m'a dit que !!!!,sure  à 100%de mes infos !!!! Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 1550228203

Si NDI ( il vient de confirmer que c'est lui Wink ) a affirmé ce genre de choses , tout en disant qu'il en était sur a 100% , c'est que cela doit être la vérité. Je ne vois pas l'interêt de dire ce genre de choses si c'est faux , surtout qu'il n'est pas coutumier du fait.

Après , tu es peut être un fan de Frou , peut être de sa famille , peut être a tu tout simplement de la sympathie pour lui . Quel que soit ton lien a lui c'est respectable.

Par contre il y a un fait que tu ne peux pas nier , si tu as un minimum d'objectivité : Depuis qu'il est chez nous il est absolument et totalement nul. En tout cas il n'a clairement pas le niveau du Top 14

Autant on a souvent une opinion différente sur des joueurs sur ce Forum : Que ce soit Plisson , Steyn , Flaquart , Ioane , Sinzelle , Camara , Doumayrou , Lavalla tous ces joueurs ont des partisans et des détracteurs

Par contre il y a un joueur qui fait l'unanimité de ce Forum contre lui ( a part toi , mais bon je doute un peu de ton objectivité Wink ) c'est Frou

Et désolé , mais quand quelqu'un fait l'unanimité a ce point c'est qu'il doit y avoir une part de vérité non ?  lol!

Dernière édition par johnantony75 le Ven 20 Mar - 21:50, édité 1 fois
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 21:45

johnantony75 a écrit:
chrismarie a écrit:

c'est pas le contenu qui est nauséabond ,mais la personne qui vomit des"   on m'a dit que !!!!,sure  à 100%de mes infos !!!! Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 1550228203

Mais qui a remis une tune sur Frou ?

chrismarie doit avoir une alerte dès qu'on parle de lui Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 2736117800

Sinon le sûr à 100%, c'est moi.

Et en plus de deux sources différentes : Quesada et Arnald !!!
Alors maintenant, chrismarie tu te casses car FROU n'a rien à faire dans l'effectif du SF.

Frou est un mec qui n'arrête pas de tricher concernant aussi bien sur son entraînement spécifique qui lui est demandé que sur l'état de ses blessures, c'est en exagéré le mec qui va dire à son prof de gym qu'il ne peut pas aller en cours car ils ses ragnagnas!

paramaribo

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 22:31

Et malgré ça le club lui proposerait une prolongation de contrat ?
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 5:40

Dès que l'on critique certains joueur dont un en particulier voilà que chrismarie ressort automatiquement de la naphtaline. Laughing j'adore. Wink
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 7:50

paramaribo a écrit:

C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Plus d'infos sont nécessaires ... à la pêche !

Samalyss

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 8:42

NDi a écrit:
paramaribo a écrit:

C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Plus d'infos sont nécessaires ... à la pêche !

C'est quand même difficile à comprendre avec le recrutement de Felsina. Après il arrive aussi à RMC d'envoyer quelques saucisses.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 8:53

jepepikouros a écrit:
Dès que l'on critique certains joueur dont un en particulier voilà que chrismarie ressort automatiquement de la naphtaline. Laughing  j'adore. Wink

Oui, et là c'est du lourd. Attendez, je m'équipe et je reviens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça y'est je suis prêt, vous pouvez continuer.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 11:03

NDi a écrit:
paramaribo a écrit:

chrismarie bosse à rmc
ça fait une première piste
chrismarie

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 12:14

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:
chrismarie a écrit:

Mais qui a remis une tune sur Frou ?

chrismarie doit avoir une alerte dès qu'on parle de lui Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 2736117800

Sinon le sûr à 100%, c'est moi.

Et en plus de deux sources différentes : Quesada et Arnald !!!
Alors maintenant, chrismarie tu te casses car FROU n'a rien à faire dans l'effectif du SF.

Frou est un mec qui n'arrête pas de tricher concernant aussi bien sur son entraînement spécifique qui lui est demandé que sur l'état de ses blessures, c'est en exagéré le mec qui va dire à son prof de gym qu'il ne peut pas aller en cours car ils ses ragnagnas!
laissez moi rire Razz quesada et arnald vont allez te dire que !!!!! untel fait çà ou pas pauvre crotte !!!!! et c'est donc toi qui arpente le bois !!!!! là est ta place au moins tu sers a quelques chose: un devidoir affraid
de plus tu ressembles aux supporters d'en face attends ... j'ai des nausées !!!!excuses mais rien que de penser a ton pseudo je vomis
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 12:19

chrismarie a écrit:

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 3371914814

Allez père un grand coup.

De tout ce que tu écris aucun argument, aucune chose vérifiable QUE DALLE, NADA, QUE CHI, alors va jouer dans la cour des gamins et fous nous la paix.

Ps : Ayez j'ai mis ce pseudo en indésiré ... tellement que ces propos puent

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 EmptySam 21 Mar - 12:26

Vous retournez a vos occupations nocturnes qui soulagent bien des corps !!!!!ah ah mais je n'en resterai pas là, sur vos accusations j'irai à la source et j'espere pour vous que vous etes bien encadré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 15 Empty

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant