| vive le nouveau forum | |
|
+36emmanuel Wolf Admin chienfou91 pati16 Marc du 91 Hellblow papaours taz kamba arckoy moravagine lebelge Cruseman nastase templier92 Lycantrus Marmott LP94 Catherine95 fanstade bapt-man mfdauber paramaribo Keskivapas sophie9 babou36 Nikodem pkpas Torpedo Victoire snoopygirl 20/100 NDi jmi pierre belmiche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torpedo
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mar 24 Juil - 15:38 | |
| - papaours a écrit:
- Tant pis pour vous, je suis revenus aussi, histoire de taquiner NDI, ben Oui Sylv@in95 n'est pas encore revenu, et il me faut bien une tete d'ottoman !
Eh si, il est revenu et a d'ailleurs déjà posté une remarque positive et porteuse d'espoirs dans le topic des matchs amicaux : - sylv@in95 a écrit:
- plus les saisons passent, et plus le SF brille dans les matches amicaux.
| |
|
| |
papaours
Messages : 30 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 60 Localisation : Dans le Virage des Dieux
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mar 24 Juil - 15:42 | |
| Bon alors NDI est sauvé, .... ou pas !
| |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mar 24 Juil - 16:51 | |
| on retrouve tout les anciens ici ! nous sommes à 99 membres le 24/07 à 19h02 ! Qui sera le 100éme membre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mar 24 Juil - 20:12 | |
| Apparemment, les liens vidéos ne sont visibles par personne d'autre que par moi... ce qui fait chier. Pourtant, Peter Beautifulboobs par exemple était inscrit avant moi. |
|
| |
templier92
Messages : 44 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 46 Localisation : Hauts de Seine ^^
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mar 24 Juil - 22:09 | |
| @aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite. C'est très, très pratique | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mer 25 Juil - 6:52 | |
| - templier92 a écrit:
- @aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite.
C'est très, très pratique Aucun Pb avec Firefox. Tu cliques sur le Topic avec new messages et tu arrives directement sur le 1er non lu. NDi. _________________ NDi.
| |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mer 25 Juil - 19:47 | |
| - NDi a écrit:
- templier92 a écrit:
- @aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite.
C'est très, très pratique Aucun Pb avec Firefox. Tu cliques sur le Topic avec new messages et tu arrives directement sur le 1er non lu.
NDi. idem sous Chrome et Safari Sinon, content d'avoir enfin un vrai forum où l'on peut s'inscrire et poster | |
|
| |
templier92
Messages : 44 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 46 Localisation : Hauts de Seine ^^
| |
| |
pkpas
Messages : 28 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Jeu 26 Juil - 12:28 | |
| - templier92 a écrit:
Je ne suis pourtant pas une bille en informatique mais je ne vois pas le bouton New messages... C'est la flèche. Quand tu vas dessus il s'affiche Voir le message le plus récent _________________ NDi.
| |
|
| |
templier92
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Jeu 26 Juil - 16:01 | |
| - NDi a écrit:
- templier92 a écrit:
Je ne suis pourtant pas une bille en informatique mais je ne vois pas le bouton New messages... C'est la flèche. Quand tu vas dessus il s'affiche Voir le message le plus récent Tout de suite, ça marche mieux !!! Merci p.s : il me manque le smiley :mrgeen: !!! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Encore un ancien qui s'installe! Sam 28 Juil - 22:25 | |
| Ravi de ce nouveau forum et content d'y venir après avoir souffert si longtemps avec ce code à la c ... Pour les anciens, petit changement dans le pseudo: Marcofan91 devient Marc du 91 Content de voir aussi que d'autres anciens sont déjà là! Il me reste à ré-installer mon avatar... | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Dim 29 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
chienfou91
Messages : 14 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Ven 3 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mer 8 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Stade Français Paris
| Sujet: Admin Mer 8 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Merci de votre enthousiasme, nous essayons petit à petit d'améliorer ce forum grâce aux remarques des membres les plus actifs. Visuellement, le forum a changé, change et changera encore dans les semaines à venir afin d'obtenir un forum le plus agréable possible. Nous espérons qu'il vous permettra d'échanger en toute liberté et pour longtemps. SFP. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mer 8 Aoû - 21:04 | |
| Encore une fois merci pour l'initiative du fil de discussion ouvert plus haut | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| Avec un peu de retard, je découvre ce nouveau forum. Belle initiative | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Jeu 16 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Ven 17 Aoû - 21:29 | |
| Le spam commence : j'ai eu une demande d'ami sur le forum rugby français et je n'arrive pas à m'en débarrasser : il s'agit d'une pub du style "vous avez gagné un ipad" | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Sam 18 Aoû - 12:11 | |
| As tu essayer de mettre le pseudo en ignoré ? tu cliques sur profil =>amis et ignorés=> ignorés. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour à Tous
Vous ne me connaissez pas. Je suis nouvelle et même si je consultais l'ancien forum, je n'avais pas franchi le pas de l'inscription. Certains d'entre vous ne me sont pas inconnus et j'aimais beaucoup lire vos posts sympathiques et parfois "chauds bouillants".
Je m'appelle Véro, j'ai 54 ans. Mon pseudo "la carillonne" vient du fait que j'habite à Carrières-sur-Seine, jolie commune des Yvelines.
Je rentre tout juste de vacances. En reprenant mes habitudes de consulter le site du Stade régulièrement, quel bonheur de voir que le staff avait créé ce nouveau forum bien plus convivial que "face de bouc". Merci à eux et à vous tous qui le faisez vivre.
En esppérant que cette nouvelle saison, qui s'ouvre sous de bons hospices, voit enfin l'équipe récompensée de tous ses efforts. | |
|
| |
canotier
Messages : 1 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Lun 20 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Bonjour à Tous
Vous ne me connaissez pas. Je suis nouvelle et même si je consultais l'ancien forum, je n'avais pas franchi le pas de l'inscription. Certains d'entre vous ne me sont pas inconnus et j'aimais beaucoup lire vos posts sympathiques et parfois "chauds bouillants".
Je m'appelle Véro, j'ai 54 ans. Mon pseudo "la carillonne" vient du fait que j'habite à Carrières-sur-Seine, jolie commune des Yvelines.
Je rentre tout juste de vacances. En reprenant mes habitudes de consulter le site du Stade régulièrement, quel bonheur de voir que le staff avait créé ce nouveau forum bien plus convivial que "face de bouc". Merci à eux et à vous tous qui le faisez vivre.
En esppérant que cette nouvelle saison, qui s'ouvre sous de bons hospices, voit enfin l'équipe récompensée de tous ses efforts. Bienvenue à toi Véro! Tu as bien fait de ne t'inscrire que maintenant. tu as ainsi évité la galère des codes à rentrer à chaque post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le nouveau forum Mer 22 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le nouveau forum | |
| |
|
| |