| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:02 | |
| Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.
Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi
Faut revoir ta géographie sapiens | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:20 | |
| - bugsy a écrit:
- Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.
Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi
Faut revoir ta géographie sapiens Sauf erreur, j'entends plutôt tribunes Paris où se trouve le VDD, Parc des Princes, Gilardi où sont installés les Titis et Présidentielle ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:22 | |
| - Giljol a écrit:
- bugsy a écrit:
- Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.
Faut revoir ta géographie sapiens
Sauf erreur, j'entends plutôt tribunes Paris où se trouve le VDD, Parc des Princes, Gilardi où sont installés les Titis et Présidentielle ? C'est exact. La tribune "Boulogne", c'est dans le stade d'à côté. | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:25 | |
| Remarque, en même temps, la tribune Paris est du coté de Boulogne ... c'est juste que c'était son nom dans l'ancien J. Bouin je crois. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:26 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- bugsy a écrit:
- Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places à côté du grand où tu étais. Il aurait mieux valu ils ont mis 7-0... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:33 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- bugsy a écrit:
- Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places à côté du grand où tu étais. Il aurait mieux valu ils ont mis 7-0... Petit match sans doute. Qui a marqué l'essai ? | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:36 | |
| C est vrai il dit tribune Gilardi. Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face. De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 11:13 | |
| - fanstade a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Et aussi pour finir, fin 90, début / milieu 2000, il n'y a que deux clubs en course pour le Brennus le Stade Français et le Stade Toulousain....et le BO ( 3 titres 2002/ 2005/2006)
Tous les autres se plantent en finale dont l'ASM, l'USAP, Agen, etc etc
C'est comme ça il y a toujours dans le sport en général des cycles où une equipe dominé. En rugby dans les années 50 c'était lourdes, dans les années 60 c'était Agen, dans les années 70 et 80 c'était le grand Beziers, dans les années 90 c'était Toulouse, dans les années 2000 le Stade Français et les années 2010 c'est Toulon. Et pour les années 2020 ce sera qui ? Le Racing avec son Arena ? Ou l'avènement enfin de Clermont qui va enfin tout gagner ? Franchement, c'est ce que je souhaite aux amis clermontois. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 11:20 | |
| - bugsy a écrit:
- C est vrai il dit tribune Gilardi.
Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.
De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes comme changer la musique par exemple JE SORS | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 12:05 | |
| - bugsy a écrit:
- C est vrai il dit tribune Gilardi.
Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.
De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes Gilardi, ce sont les Titis de l'Ovalie. Paris, c'est le Virage des Dieux. Mais bon, c'était pour me moquer. je ne sais pas ce qu'il était à 16h, mais à 15h40, je suis entré sans soucis | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 12:22 | |
| Combien de supporters qui ne sont venus que pour CE match, CETTE affiche et qui donc ont débarqué à 5min du début du match ignorant qu'il peut y avoir facile 200 supporters par porte qui attendent d'être fouillé? Je suis rentré à 15h30 dans Jean Bouin, aucun soucis. C'était largement prévisible pour qui vient régulièrement. J'ai vu débarqué des gens à la 15ème minutes du match à coté de moi en tribune. Toulousains ou Parisiens footix qu'on ne reverra pas de l'année à Jean Bouin on peut être sûr...alors tant pis pour eux | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 13:08 | |
| - Dam's a écrit:
- Combien de supporters qui ne sont venus que pour CE match, CETTE affiche et qui donc ont débarqué à 5min du début du match ignorant qu'il peut y avoir facile 200 supporters par porte qui attendent d'être fouillé?
Je suis rentré à 15h30 dans Jean Bouin, aucun soucis. C'était largement prévisible pour qui vient régulièrement. J'ai vu débarqué des gens à la 15ème minutes du match à coté de moi en tribune. Toulousains ou Parisiens footix qu'on ne reverra pas de l'année à Jean Bouin on peut être sûr...alors tant pis pour eux Je dois donc être un footix bien qu'abonné depuis plus de 10 ans. Je me suis laissé piéger par le stationnement très délicat à cette heure et ai du marcher. Je suis arrivé à la porte du stade à 15h55 et suis arrivé en tribune à 16h25. J'ai loupé 10mn. Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match. Pour en revenir à l'organisation, il y a moins d'entrées dans les virage comparé au nombre de personnes en tribune et la fouille juste après les portillons et la non organisation de files aggrave la chose. Bon quelque part entre les interdictions de stationner, l'organisation du stade, les horaires pourris je crois que cette fois ci on ne m'y reprendra plus. Fini l'abonnement, je choisirai mes matchs au coup par coup. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 13:24 | |
| - LP94 a écrit:
Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match. . Surtout si la galette était bonne du coté de Sucy..... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 13:38 | |
| - loubiere a écrit:
- LP94 a écrit:
Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match. . Surtout si la galette était bonne du coté de Sucy..... Et le cidre aussi ! | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Jan - 16:34 | |
| Pour info, on est encore en état d'urgence. La fouille existe depuis maintenant pas mal de match. On peut se douter que fouiller qq habillé par plusieurs couches d'habits à cause du froid met plus de temps que lorsqu'on arrive en tee-shirt en plein été. Mais il est vrai que (pour ma part), depuis le match de Brive, il y a de grandes files à l'entrée du stade et que le temps d'entrée dans le stade s'est singulièrement allongé : il faut prévoir pas mal de temps pour passer les portillons (sauf à gratter tout le monde ce que j'ai réussi à faire contre Toulouse mais pas contre Brive ). J'ai du passer moins de 10mn pour rentrer ce qui est très peu au vu du monde qu'il y avait (à 16h). J'ai noté qu'il y avait plus de portes ouvertes et avec plus de controleurs que contre Brive : l'organisateur avait donc fait un effort. Pour le parking aux alentours du stade, on peut se douter que lorsqu'on joue contre Toulouse avec une prévision de 15000 spectateurs, ca sera plus dur que contre Brive. Chacun doit aussi s'organiser... Le bois de Boulogne n'est finalement pas si loin ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|