| Staff 2013-14 | |
|
+25javier-conde aupa sf antony74 sylv@in95 qRod kirky marx12 Jacques-Yves babou36 u fiume Nikkko1975 the flyingdog Totor Diego fan funchal bapt-man Othismos badaud sumo75 Alextri LP94 JoyT75 Vin100 paramaribo Pierrick75 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 10:23 | |
| Tant que rien n'est signé, c'est la langue de bois habituelle. Landreau va peut-être remplacer Azam à Toulon, pourquoi pas ? Moi, tant que ce n'est ni Liévremont ni Mola d'annoncés... |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 13:08 | |
| - Totor a écrit:
- Echanger un poste d'entraîneur principal pour un poste d'adjoint???
Si tu as des chances de jouer un titre, une villa pas loin de la mer et un salaire multiplié par 3, c'est à étudier. Roi de son quartier ou prince de la ville ? Mais ce n'est pas le sujet... |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 13:14 | |
| Mouais, ça serait quand même un sorte de régression... A ce niveau, il a tout intérêt à rester au FCG, au moins, il est libre d'appliquer ses concepts et idées... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 13:31 | |
| Certes. Mais vous croyez vraiment que $avare va sortir les tunes ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 13:33 | |
| - sumo75 a écrit:
- Certes. Mais vous croyez vraiment que $avare va sortir les tunes ?
Il l'a déjà fait pour d'autres comme Doumayrou ou Steyn. Je pense que si RPG lui dit c'est nécessaire, il le fera. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 13:45 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Roi de son quartier ou prince de la ville ?
Landreau est-il César ? | |
|
| |
Totor
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 14:09 | |
| En plus, entre César et Brennus, il faut choisir… | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 14:24 | |
| - Vin100 a écrit:
- Totor a écrit:
- Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
- le Midol dit tout et son contraire,genre "Landreau possible à Paris,mais il va surement prolonger à Grenoble!"
Mais enfin vous pensez réellement qu'il ne va pas rester à Grenoble vu la saison qu'il fait là-bas Ok il est FDC mais pour moi c'est acquis qu'il restera dans l'Isère Je serai TRES surpris (mais content bien sûr) s'il revenait à Paname Sauf qu'il est encore attaché au club, que malgré le midol, il n'a pas prolongé et que FCG reste malgré tout "limité" (avec tout le respect que je dois pour ce club). Les conditions d'entraînement ne sont pas mieux qu'à Paris (elles seront même pires l'an prochain). Paris peut prendre un Morne Steyn, le FCG non... On nous bassine avec l'ADN du SF, Landreau rentre pile poil dans les critères du coach idéal. En plus, il a commencé sa carrière d'entraîneur au SF.
Les autres entraîneurs ne sont pas disponibles ou peu intéressés. Ah non mais moi je serai très content qu'il revienne Il a une connaissance du club et du haut niveau très intéressante C'est un coach à valeur ajoutée pour le SF Mais moi perso j'y crois pas du tout Et après pour reprendre le leitmotiv de Jacques-Yves Il faudrait qu'au niveau de son projet sportif, il soit en phase avec CL et Bibi Mais oui je suis d'accord avec toi, vu le contexte, ce serait une TRES bonne nouvelle s'il revenait +1, ça me plaîrait énomément, mais je n'y crois guère. Certes, il a passé de très bons moments au club, mais il est sur un projet qu'il a bâti depuis plusieurs années Grenoble et les chances grenobloises d'aller en H Cup sont bien plus élevées que les nôtres. Sur l'aspect purement sportif, il est difficile de l'imaginer chez nous, même si, je le répète, je serais ravi que cela puisse se faire. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 14:45 | |
| - Alextri a écrit:
- Landreau ça serait bien, mais on met qui avec ? On garde Laussucq ?
Honnêtement, je pense que si T.Savare a l'intention de changer de staff, c'est bouclé depuis longtemps. Car soit il a pris RPJ and co en provisoire et dans ce cas il a eu un an pour trouver son bonheur et doit avoir normalement trouvé à l'heure qu'il est, soit RPJ and co ça n'était pas du provisoire et donc, il n'y aura aucun changement...Je parierais pour la deuxième solution (stabilité, anciens du club, ADN du SF, laisser du temps bla bla bla) on met Diego Dominguez et Christophe Dominici avec Fabrice Landreau. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 14:47 | |
| - Totor a écrit:
- Laussucq et Bibi peuvent partir sans que je sourcille si ça permet à Landreau de venir...
Bibi Auradou essaye de faire qqchose avec ce qu'il a. Et Fabrice Landreau ne viendra pas entraîner le SF seulement pour entraîner les avants. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 14:49 | |
| Oui, on a tout là, la tête et les pieds. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 15:24 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Totor a écrit:
- Laussucq et Bibi peuvent partir sans que je sourcille si ça permet à Landreau de venir...
Bibi Auradou essaye de faire qqchose avec ce qu'il a. Et Fabrice Landreau ne viendra pas entraîner le SF seulement pour entraîner les avants. Je sais mais si la condition à la venue de Landreau, c'est de choisir son staff et qu'il ne veut ni Laussucq ni Auradou, ben Bye Bye les mecs et merci pour tout... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 17:17 | |
| L'Equipe
Selon nos informations, le pilier sud-africain du Leinster Heinke Van der Merwe (27 ans) s'est engagé avec le Stade Français. Il rejoindra le club parisien dès la saison prochaine. Ce n'est pas le seul mouvement au sein de l'effectif de la capitale. En effet, le club s'est séparé de deux joueurs qu'il ne souhaitait pas conserver malgré une année supplémentaire en option. Ainsi l'ouvreur Paul Warwick (32 ans) jouera la saison prochaine à Worcester comme l'indique le site du club anglais. Quant au pilier Stan Wright (31 ans), il sera laissé libre en fin de saison. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 17:29 | |
| Bien ça avance, mais maintenant derrière on fait quoi ?
Si les départs de Sackey, Fainnifo et ... quittent le club : qui pour les remplacer ?
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 17:33 | |
| - the flyingdog a écrit:
- L'Equipe
Selon nos informations, le pilier sud-africain du Leinster Heinke Van der Merwe (27 ans) s'est engagé avec le Stade Français. Il rejoindra le club parisien dès la saison prochaine. Ce n'est pas le seul mouvement au sein de l'effectif de la capitale. En effet, le club s'est séparé de deux joueurs qu'il ne souhaitait pas conserver malgré une année supplémentaire en option. Ainsi l'ouvreur Paul Warwick (32 ans) jouera la saison prochaine à Worcester comme l'indique le site du club anglais. Quant au pilier Stan Wright (31 ans), il sera laissé libre en fin de saison. Très bon choix.Le futur staff prend forme Jacques-Yves ne va pas être content pour la clarté du topic | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 20:16 | |
| - u fiume a écrit:
- Bien ça avance, mais maintenant derrière on fait quoi ?
Si les départs de Sackey, Fainnifo et ... quittent le club : qui pour les remplacer ?
Ce n'est pas le bon topic pour parler de ce sujet. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 20:18 | |
| - Vin100 a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Totor a écrit:
- Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
- le Midol dit tout et son contraire,genre "Landreau possible à Paris,mais il va surement prolonger à Grenoble!"
Mais enfin vous pensez réellement qu'il ne va pas rester à Grenoble vu la saison qu'il fait là-bas Ok il est FDC mais pour moi c'est acquis qu'il restera dans l'Isère Je serai TRES surpris (mais content bien sûr) s'il revenait à Paname Sauf qu'il est encore attaché au club, que malgré le midol, il n'a pas prolongé et que FCG reste malgré tout "limité" (avec tout le respect que je dois pour ce club). Les conditions d'entraînement ne sont pas mieux qu'à Paris (elles seront même pires l'an prochain). Paris peut prendre un Morne Steyn, le FCG non... On nous bassine avec l'ADN du SF, Landreau rentre pile poil dans les critères du coach idéal. En plus, il a commencé sa carrière d'entraîneur au SF.
Les autres entraîneurs ne sont pas disponibles ou peu intéressés. Ah non mais moi je serai très content qu'il revienne Il a une connaissance du club et du haut niveau très intéressante C'est un coach à valeur ajoutée pour le SF Mais moi perso j'y crois pas du tout Et après pour reprendre le leitmotiv de Jacques-Yves Il faudrait qu'au niveau de son projet sportif, il soit en phase avec CL et Bibi Mais oui je suis d'accord avec toi, vu le contexte, ce serait une TRES bonne nouvelle s'il revenait
Bah non justement, je ne vais surement pas poser comme condition que le nouveau head coach soit en phase avec les membres du staff présents au club avant son arrivée ; c'est prendre le problème à l'envers. L'idée est que personne ne lui soit imposé et qu'il puisse composer son équipe technique comme il le souhaite - y compris en disposant du sort de ceux qui étaient là avant lui.
M'enfin tu as bien identifié que j'avais une marotte . Jacques-Yves, c'est ce que je voulais dire ! Sous-entendu si le projet de jeu n'est pas commun aux 3 Exit les 2 adjoints Oui, je l'avais bien compris ; je tiquais juste sur la formulation Et puis, comme tu l'as dit, c'est ma marotte alors j'enfonce le clou un peu lourdement dès que l'occasion se présente - Alextri a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Alextri a écrit:
- Landreau ça serait bien, mais on met qui avec ? On garde Laussucq ?
Comme l'a dit paramaribo, "on" (le stade français) ne met justement personne avec lui parce qu'"on" lui laisse carte blanche pour composer son staff. Que le futur entraineur soit Landreau ou un autre, il faut rester sur ce raisonnement. Merci de me rappeler que je ne fais pas partie du SF et que le "on" est apparement de trop pour un simple supporter comme moi. Franchement, ce type de réponse est inutile.
Pour le coup, c'est à moi de m'excuser sur la formulation malheureuse . Ce n"était absolument pas l'esprit de ma phrase, d'autant je suis le premier à utiliser la troisième personne du singulier pour parler du Stade Français - oui, on est supporters avec le sentiment de faire de la grande famille du Stade Français et c'est très noble. J'ai précisé le Stade Français entre parenthèses parce que c'est un raisonnement que j'appliquerais volontiers à tous les clubs et qui, en l'esspèce, s'applique pour le Stade Français. Mais je reconnais que la formulation était malheureuse et pouvait être interprétée autrement. Bref, je te présente toutes mes excuses Alextri, en profitant de l'occasion pour me féliciter de la victoire qu'on vient d'obtenir
Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 25 Jan - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 21:04 | |
| [/quote] - Citation :
- Pour le coup, c'est à moi de m'excuser sur la formulation malheureuse . Ce n"était absolument pas l'esprit de ma phrase, d'autant je suis le premier à utiliser la troisième personne du singulier pour parler du Stade Français - oui, on est supporters avec le sentiment de faire de la grande famille du Stade Français et c'est très noble.
J'ai précisé le Stade Français entre parenthèses parce que c'est un raisonnement que j'appliquerais volontiers à tous les clubs et qui, en l'esspèce, s'applique pour le Stade Français. Mais je reconnais que la formulation était malheureuse et pouvait être interpréter autrement. Bref, je te présente toutes mes excuses Alextri, en profitant de l'occasion pour me féliciter de la victoire qu'on vient de d'obtenir [/quote] Merci pour ton post Jacques-Yves et désolé si j'ai mal interprété ta phrase. C'est tellement désolant quand des gens s'échangent des posts désagréables sur un forum ! Comme toi, je nous félicite pour cette belle victoire avec le premier BO de l'année. De quoi passer un très bon we ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Ven 25 Jan - 21:58 | |
| C est quand meme la premiere fois aujourdhui qu on entend une rumeur sur un manageur a paris!Landreau,perso,j adhere a 100pourcents!patientons......mais un truc incroyable,les cadres veulent que laussuq prolonge mais qui sont ces inconscients???????????? mine de rien,ca a l air de bouger quand meme un peu en coulisse avec des recrues annoncés et quelques rumeurs......patientons,patientons....... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Sam 26 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Sam 26 Jan - 16:49 | |
| - Totor a écrit:
- Laussucq n'a t'il pas un bon dos large????
Large comme la mer. Quand les 3/4 merdent, c'est lui. Quand ils sont bons, pas un mot. Comme partout, les gens aiment bien mettre un visage sur un échec : le fameux bouc émissaire. Car qui est au courant de ce qui se passe réellement dans l'équipe ? Ca tournait pas si mal, la saison dernière, avec Laussucq. Mais, je suis bête, c'était Cheika qui faisait tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff 2013-14 | |
| |
|
| |
| Staff 2013-14 | |
|