| Staff 2013-14 | |
|
+25javier-conde aupa sf antony74 sylv@in95 qRod kirky marx12 Jacques-Yves babou36 u fiume Nikkko1975 the flyingdog Totor Diego fan funchal bapt-man Othismos badaud sumo75 Alextri LP94 JoyT75 Vin100 paramaribo Pierrick75 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Sam 26 Jan - 17:49 | |
| Info Rmc sport...Ce serait les cadres accrochés dans le salon de la maison de campagne de Christophe Laussucq qui souhaiteraient sa prolongation de contrat...plus d' infos à suivre !!! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Sam 26 Jan - 18:39 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Totor a écrit:
- Laussucq n'a t'il pas un bon dos large????
Large comme la mer.
Quand les 3/4 merdent, c'est lui. Quand ils sont bons, pas un mot. Comme partout, les gens aiment bien mettre un visage sur un échec : le fameux bouc émissaire. Car qui est au courant de ce qui se passe réellement dans l'équipe ?
Ca tournait pas si mal, la saison dernière, avec Laussucq. Mais, je suis bête, c'était Cheika qui faisait tout... C'est vrai que l'an dernier, les matches contre Clermont, Castres, Agen et Perpignan avaient été bien sympathiques. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Sam 26 Jan - 18:43 | |
| Cheika??? c'est le mec qui laissait partir Bonneval à Agen car pas au niveau???? bien vu
Je suis d'ailleurs curieux de savoir qui a fait venir Doumeyrou et Sinzelle à Paris? Cheika? Laussucq?? Si certains ont des infos, je suis preneur... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Sam 26 Jan - 18:58 | |
| - loubiere a écrit:
- Cheika??? c'est le mec qui laissait partir Bonneval à Agen car pas au niveau???? bien vu
Je suis d'ailleurs curieux de savoir qui a fait venir Doumeyrou et Sinzelle à Paris? Cheika? Laussucq?? Si certains ont des infos, je suis preneur... La SNCF, Air France ou Colissimo ???? | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 27 Jan - 1:42 | |
| - loubiere a écrit:
- Cheika??? c'est le mec qui laissait partir Bonneval à Agen car pas au niveau???? bien vu
Je suis d'ailleurs curieux de savoir qui a fait venir Doumeyrou et Sinzelle à Paris? Cheika? Laussucq?? Si certains ont des infos, je suis preneur... Concernant Sinzelle, ce dernier avait expliqué en interview que ses entretiens avec Cheika avaient été décisifs dans sa décision de venir au Stade ; Cheika lui avait assuré qu'il aurait sa chance, l'opportunité de montrer ses qualités (sans lui prometre une place ou du temps de jeu). La logique veut que le director of rugby/head coach rencontre les joueurs et expose son projet pour le joueur et le club ; c'est avant tout son rôle, pas celui d'un assistant (qui peut cependant être appelé pour rencontrer le joueur). | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 27 Jan - 7:56 | |
| Il est parti, on ne va pas éternellement débattre sur le bilan de Cheika. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 27 Jan - 8:40 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
Concernant Sinzelle, ce dernier avait expliqué en interview que ses entretiens avec Cheika avaient été décisifs dans sa décision de venir au Stade ; Cheika lui avait assuré qu'il aurait sa chance, l'opportunité de montrer ses qualités (sans lui prometre une place ou du temps de jeu).
La logique veut que le director of rugby/head coach rencontre les joueurs et expose son projet pour le joueur et le club ; c'est avant tout son rôle, pas celui d'un assistant (qui peut cependant être appelé pour rencontrer le joueur). Intéressant. Merci pour l'info. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 27 Jan - 8:41 | |
| - paramaribo a écrit:
- Il est parti, on ne va pas éternellement débattre sur le bilan de Cheika.
+1. Je constate cependant que son nom revient tégulièrement sur ce forum, de la part de certains nostalgiques (dont je ne suis pas). | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 27 Jan - 8:44 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Il est parti, on ne va pas éternellement débattre sur le bilan de Cheika.
+1. Je constate cependant que son nom revient tégulièrement sur ce forum, de la part de certains nostalgiques (dont je ne suis pas). Et pourtant j'en fais parti. Je suis nostalgique de l'homme et du technicien. Mais voilà regardons devant. Je constate une progression depuis quelques matchs de l'équipe par rapport au début de saison. ça prouve qu'il y a bien du travail quoi qu'on puisse en dire. | |
|
| |
ippodromo
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Lun 28 Jan - 15:57 | |
| Bonjour à tous, nouveau membre mais lecteur assidu (et de longue date) de ce forum, je franchis le pas aujourd'hui. De toute la sphère web-ovalie, c'est de loin ici qu'on trouve les discussions et les analyses les plus poussées sur le SF. Je poste aussi régulièrement sur Rugbyrama, certains m'ont déjà peut-être lu sans le savoir. Dans tous les cas c'est un plaisir de vous rejoindre! Sinon, une information qui vous a sûrement échappé vu que personne ne l'évoque. Elle alimentera la théorie d'un remaniement au sein du staff la saison prochaine, Laussucq intéresse Mont-de-Marsan (il n'est certes pas le seul dans ce cas là). C'est visible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Lun 28 Jan - 16:18 | |
| offert Franchement nous sommes peu à espérer le voir rester, mais on ne veut pas de mal à MdM Plus sérieusement j'y crois pas à ce changement de Staff. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Lun 28 Jan - 16:39 | |
| Bon, j'étais dans les tribunes samedi. Landreau est arrivé avec une super équipe classée dans les 6. Face à lui, le SF ne pouvait opposer que son courage. Les joueurs du SF au dire de tous étaient inférieur physiquement et techniquement. En plus, tactiquement et dans les lancements de jeu le handicap principal était d'avoir un incompétent notoire doublé d'un caractériel Christophe Laussucq. D'ailleurs beaucoup ici verraient bien Landreau venir et Laussucq partir. Mais Ô surprise, le pauvre SF a complètement dominé une équipe de grenoble perdue tactiquement. Pire, le SF en souffrance en touche et parfois en mêlée a su dominer de la tête et des épaules on adversaire par le jeu de ses arrières, qui plus est avec des combinaisons répétées à l'entrainement. Du coup je le dis haut et fort: Landreau reste à Grenoble, Laussucq, ressigne pour dix ans! Quoi? je disais l'inverse il y a une semaine..... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Lun 28 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Lun 28 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 3 Fév - 15:46 | |
| pour ceux qui regardent l'avant match Italie France,que pensez vous de l'allusion de Mathieu sur Galthié et son "il y a déjà la cravate,le costume entier,c'est pour bientot" ,et le petit sourire de FG en suivant!
cravate du Stade français,si j'ai tout bon...............
si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai vu........... | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 3 Fév - 16:00 | |
| Ou tout simplement cravate eden park, merci le sponsor | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 3 Fév - 18:41 | |
| - kirky a écrit:
- pour ceux qui regardent l'avant match Italie France,que pensez vous de l'allusion de Mathieu sur Galthié et son "il y a déjà la cravate,le costume entier,c'est pour bientot" ,et le petit sourire de FG en suivant!
cravate du Stade français,si j'ai tout bon...............
si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai vu........... Je n'ai pas vu la séquence, mais en tout cas, Larteau avait la même cravate. Donc si l'allusion est vraie, on risque de voir débarquer Mathieu Larteau au Stade Français la saison prochaine. Le tout est de savoir à quel poste | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 3 Fév - 18:45 | |
| C'est juste qu'il n'a pas mis la veste pourrie grise de l'uniforme fourni par France 2. Il pense surement qu'ils ont l'air c*n avec ! Rien de plus.
| |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 3 Fév - 18:49 | |
| - sumo75 a écrit:
- C'est juste qu'il n'a pas mis la veste pourrie grise de l'uniforme fourni par France 2. Il pense surement qu'ils ont l'air c*n avec !
Rien de plus.
Exact, je viens de voir la scène sur internet. Tous les mecs de France 2 ont cette cravate. Putain, Chamouleau au SF ! ! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Staff 2013-14 Dim 3 Fév - 22:10 | |
| - Alextri a écrit:
- sumo75 a écrit:
- C'est juste qu'il n'a pas mis la veste pourrie grise de l'uniforme fourni par France 2. Il pense surement qu'ils ont l'air c*n avec !
Rien de plus.
Exact, je viens de voir la scène sur internet. Tous les mecs de France 2 ont cette cravate. Putain, Chamouleau au SF ! ! A ce JIFF il l"auront pas TOULON! A nous le bouclier l'année prochaine! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff 2013-14 | |
| |
|
| |
| Staff 2013-14 | |
|