| J20 : SF - ASM | |
|
+36Fanch lebelge garmuche kidmix45 loubiere Lycantrus Pierrick75 Ulysse pacotealargus Wolf tarzan qRod Hoppy Alextri Moon1475 ultimate72 kirky badaud u fiume Totor sumo75 sophie de paris Pirochet Remz_des_Princes fred78 NDi chrismarie sf77 aupa sf sylv@in95 Sapiens Sapiens paramaribo Vin100 Dam's the flyingdog Othismos 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 9:56 | |
| Oui, je sais, c'est super tôt. Mais étant tombé pile devant l'affiche du match quand mon RER a ouvert ses portes à Port Royal, je ne peux qu'ouvrir le topic maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Je cherche une meilleure résolution, mais je ne trouve pas pour l'instant) Bruce Willis, il joue à quel poste ? C'est la crise, on fait affiche commune avec un film. Le gang des chauves. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 9:59 | |
| fake ou pas je ne sais pas en tout cas j'adore !!!! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 10:00 | |
| Il aurait pu mettre Dupuy aussi sur l'affiche (eennn j'ai rien dit ). Si ca peut économiser de l'argent dans l affichage RATP tant mieux Par contre il n y a pas l'heure du match sur leur affiche, merci Canal! | |
|
| |
Othismos
| |
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 10:06 | |
| - Dam's a écrit:
- Il aurait pu mettre Dupuy aussi sur l'affiche (eennn j'ai rien dit ). Si ca peut économiser de l'argent dans l affichage RATP tant mieux
Par contre il n y a pas l'heure du match sur leur affiche, merci Canal! C'est 15h selon la LNR Mais c'est vrai que c'est con de faire une campagne d'affichage sans cette info ! | |
|
| |
Othismos
| |
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 12:26 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'on intègre une promotion de film dans une affiche de match. Déjà durant la saison 2009-2010 à l'occasion du match au Stade de France contre l'ASM ( déjà ) , c'était le " Choc des titans " voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 13:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- Ce n'est pas la première fois qu'on intègre une promotion de film dans une affiche de match. Déjà durant la saison 2009-2010 à l'occasion du match au Stade de France contre l'ASM ( déjà ) , c'était le " Choc des titans "
voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha, merci de l'indication. J'étais encore à Brest à l'époque du Délichoc des Gitans (Grand moment de rigolade, soit dit en passant) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 14:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- Ce n'est pas la première fois qu'on intègre une promotion de film dans une affiche de match. Déjà durant la saison 2009-2010 à l'occasion du match au Stade de France contre l'ASM ( déjà ) , c'était le " Choc des titans "
voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un souvenir ému, mon premier match du SF | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Jeu 31 Jan - 14:33 | |
| Attendez, attendez : - Citation :
- Distribution de drapeaux et d’épées gonflables,
- Jeu de casse-briques : le public doit détruire 40 colonnes de 4 mètres de haut avec des ballons lancés depuis le haut des tribunes. A la clef, 1000 places de cinéma à gagner pour « Le Choc des Titans », Cela veut dire que cette année, y'aura distribution de flingues en mousse, et abattage d'hélicoptères à coups de ballons ? | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Lun 25 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Lun 25 Fév - 22:22 | |
| Clermont se profile samedi,mais avec chance,ils ne sortent pas la grosse armada.Des joueurs au repos et quelques blessés.Mais cela suffira t il?J en doute,vu la confiance dans les chaussettes qu on doit avoir! Contepomi et Rodriguez devrait postuler. Voici a quoi ca devrait peut etre ressembler: ADM sempere Attoub mostert vanzyl rabadan lyons lavalla dupuy warwick williams freres waisea fainifo bonneval R:slimani bonfils flanquart missoup fillol contepomi rodriguez wright Pour ma part,je mettrais ADM au talon,integreré Garrault et pourquoi pas Wegner ou Guillemin,pour les mettrent dans le rythme du quart a Bath! Exit plisson qu il aille apprendre en espoir un peu d humilité! arias et sackey et bezy etant portés disparu...... Frou est une enigme Record battu pour une epaule! allez le stade,la saison 2013-2014 commence samedi......mais surtout arretons maintenant de nous voiler la face,et preparons au mieux Bath,et la saison prochaine! allez le stade!!!!!!!! Combien de monde prevu samedi??Vendus a ce jour? | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mar 26 Fév - 7:29 | |
| c'est bon de revoir MRG.
je n'ai rien contre Warwick mais j'espère juste que ce n'est pas lui qui prendra les pénaltouches.
j'enlèverais Missoup et Wright du groupe perso. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mar 26 Fév - 10:29 | |
| Faisons débuter Contepomi et MRG sur ce match Quitte à ne les faire jouer qu'1 MT On a besoin de sang neuf Sinon bonne idée de miser sur Rabadan Je pense qu'il va être libéré suite à l'annonce de prolongation chez nous | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 10:45 | |
| Des nouvelles de Flanquart? Ca fait 1 mois que j'ai l'impression qu'il a disparu du groupe j'ai loupé une blessure? Ce serait bien qu'il puisse être dans le groupe derrière les 2 Sud Af comme ca Lavalla pourrait être utilisé en 3ème ligne la ou son abattage est le plus efficace pour l'équipe. Ma compo pour l'ASM: Slimani ADM Attoub Van zyl Mostert Lavalla Lyons Missoup (Burban , Parisse ) Dupuy Warwick Waisea Paul&Gavin Williams Camara? Bonneval ----- Bonfils Flanquart Contepomi, MRG, Rabadan, Wright, Fillol Sinzelle Becasseau. Plisson avec les espoirs je suis pour. Arias, Sackey, Frou, Bezy à la belote comme depuis le début de saison. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 11:32 | |
| - chrismarie a écrit:
avant d ecrire certains devraient se renseigner sur la nature des blessures et les convalescences des joueurs !!!!!!! tu fais référence à quel joueur ? Arias ou Frou ? Je suis désolé à défaut de connaître personnellement les joueurs et les suivre au quotidien, on s'appuie sur les points publiés sur stade.fr et il n'est nulle part mentionné de blessures ni de convalescence pour ces 2 joueurs | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 13:28 | |
| - aupa sf a écrit:
Frou est une enigme Record battu pour une epaule!
et
tu fais référence à quel joueur ? Arias ou Frou ? Je suis désolé à défaut de connaître personnellement les joueurs et les suivre au quotidien, on s'appuie sur les points publiés sur stade.fr et il n'est nulle part mentionné de blessures ni de convalescence pour ces 2 joueurs
Pour FROU, c'est sur ce forum et j'ai même écrit : Romain Frou : - Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03) - Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines. - 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation. - Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts. _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 16:58 | |
| - NDi a écrit:
- Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03) - Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines. - 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation. - Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts. - Juin 2013 : Prend sa retraite après 10 mn de jeu sur l'ensemble des trois dernières saisons ? |
|
| |
chrismarie
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 18:17 | |
| - NDi a écrit:
- aupa sf a écrit:
Frou est une enigme Record battu pour une epaule!
et
tu fais référence à quel joueur ? Arias ou Frou ? Je suis désolé à défaut de connaître personnellement les joueurs et les suivre au quotidien, on s'appuie sur les points publiés sur stade.fr et il n'est nulle part mentionné de blessures ni de convalescence pour ces 2 joueurs
Pour FROU, c'est sur ce forum et j'ai même écrit :
Romain Frou : - Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03) - Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines. - 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation. - Janvier 2013 : A repris l’entraînement avec contacts.
On est bien d'accord janvier 2013, ce qui fait référence au point sur le groupe publié le 08 janvier 2013 - Citation :
Le pilier Romain Frou a lui repris les contacts, après sa blessure à l’épaule. Tout comme le deuxième ligne Gerhard Mostert, blessé depuis le début de saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça va faire plus de 2 mois et aucune apparition sur une feuille de match que ce soit en pro et/ou en espoir. Donc quelle est l'explication à cette mise à l'écart ? Il est jugé pas assez performant ? Et concernant Arias qu'est ce qui justifie sa disparition soudaine et brutale du groupe ? | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM Mer 27 Fév - 18:27 | |
| frou a repris lundi( entrainement normal ) de la semaine derniere avant il etait tjrs en reeduc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J20 : SF - ASM | |
| |
|
| |
| J20 : SF - ASM | |
|