| SF version 2013-2014 | |
|
+75MOSCATOSHOW FLASH wowel Budapest85 RM92 thibo Jerem' 3eclairs zaza's club pacotealargus gundur Diegooo Drazo Didlar Pierrick75 fanstade Fanch Marc du 91 nicodom Moon1475 Remz_des_Princes Novembre jauzy19 Racingman Sapiens Sapiens marx12 garmuche Samalyss Sergimaru Nikkko1975 moravagine Hoover77 Nikro Pirochet ultimate72 fred78 Jacques-Yves panamezac Cruseman antony74 qRod Dimitri Dam's chrismarie badaud Totor OgoustinePieShot jepepikouros JoyT75 the flyingdog mik94 Hoppy Voodoo child sylv@in95 lebelge tiikeri kirky La Carillonne stephane77000 u fiume LP94 Alextri funchal NDi sf77 paramaribo aupa sf loubiere taz Othismos iZozo babou36 sumo75 Vin100 ippodromo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 10:08 | |
| - Drazo a écrit:
- Didlar a écrit:
- match entier charniere de l'année prochaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super, merci pour ton lien Premier enseignement Steyn a déjà l'habitude de jouer en rose ;-) Il a aussi déjà l'habitude de jouer dans un stade à moitié vide. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 10:09 | |
| - babou36 a écrit:
- kirky a écrit:
- Savare a tenté de recruter le duo Laporte Delmas,leur offrant plus que le RCT.........
refus de Bernie.......... Ce qui veut dire que Savare a l'intention de sortir le chéquier. Maintenant que tout est fait ou presque... le sortir au début n'aurait pas été possible ? | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 10:33 | |
| - Didlar a écrit:
- match entier charniere de l'année prochaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, j'ai regardé rapidement, Steyn : 5/7 au pied, deux échecs consécutifs en première période dans la même position (30 mètres côté droit en coin) mais il en a réussies plusieurs difficiles. Dans le jeu, il a mis du temps à rentrer dans son match (quelques passes ratées et un en-avant en début de partie), mais son association avec Vermaak fonctionne pas mal. Vermaak justement, il m'a pas trop convaincu sur ce match. Bon après juger un mec sur une heure c'est bidon, mais je le trouve parfois un peu lent, malgré un pack qui avance. J'ai peur qu'il soit très en difficulté quand ses avants galèrent. A revoir. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 13:09 | |
| - Alextri a écrit:
- Si on en est à essayer de recruter Laporte après l'avoir virer suite à ses magouilles de la FACEM, (et Delmas, qui s'est fait aussi virer) c'est qu'on est vraiment dans la merde car y'a plus rien sur le marché et qu'on s'y prend encore au dernier moment...
Ce n'est jamais le bon moment ou presque pour recruter un bon entraîneur. Pour la simple et bonne raison qu'un bon entraîneur reste en place et qu'il n'est donc pas sur le marché, les débauchages ne sont pas fréquents et dans tous les cas les contacts sont établis extrêmement tôt. Y'avait deux possibilités, Lanta/Deylaud ou Travers/Labit mais la fenêtre d'opportunité pour les deux était très très étroite... sans aucune garantie qu'ils acceptent, par ailleurs. Le seul vrai gros problème, ce n'est pas tant d'avoir ou pas une superstar à ce poste que d'avoir quelqu'un qui peut choisir ses hommes et ses joueurs. C'est un mal récurrent au SF depuis 4 saisons où un entraîneur arrive et doit assumer des choix de recrutement qui ne sont pas les siens de façon exagérée. |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 13:22 | |
| - Alextri a écrit:
- sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
- kirky a écrit:
- Savare a tenté de recruter le duo Laporte Delmas,leur offrant plus que le RCT.........
refus de Bernie.......... Ce qui veut dire que Savare a l'intention de sortir le chéquier. Maintenant que tout est fait ou presque... le sortir au début n'aurait pas été possible ? Si on en est à essayer de recruter Laporte après l'avoir virer suite à ses magouilles de la FACEM, (et Delmas, qui s'est fait aussi virer) c'est qu'on est vraiment dans la merde car y'a plus rien sur le marché et qu'on s'y prend encore au dernier moment... Dans le cas de la FACEM, Laporte est parti plus plus parce qu'il représentait le projet perdant pour la reprise du SF que réellement par rapport à ses qualités. D'autant plus qu'à l'époque, Laporte n'était pas sûr de vouloir entraîner... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 17:13 | |
| - kirky a écrit:
refus de Bernie.......... je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf..... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 17:35 | |
| - aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
refus de Bernie.......... je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf..... je sais pas! possible aussi.......... ils racontent tellement de conneries dans ce canard que......... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 17:45 | |
| - kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
refus de Bernie.......... je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf..... je sais pas!
possible aussi..........
ils racontent tellement de conneries dans ce canard que......... On serait pas à la première fève du Midol, surtout la page transferts qui s'écrit généralement après consommation d'anisette. Je me demande même à quel point on pourrait croire à la véracité de l'info quand on entend "avec un salaire supérieur à celui perçu à Toulon". Savare n'a peut-être, jamais approché Laporte. Mais si c'était le cas, je pense que c'est plutôt un signe d'une réflexion intéressante de Savare. Laporte est un très bon manager. Maintenant, je me répète, il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant des informations parues dans le Midi-Olympique. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 17:45 | |
| - aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
refus de Bernie.......... je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf..... TOTALEMENT IMPOSSIBLE. Bernie est interdit de séjour pour plusieurs années aux alentours de Jean-Bouin ... à moins qu'il vienne avec un chèque de banque française. _________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 20:27 | |
| J ai bien aimé la reaction de savare qui n est pas pres de digerer la branlée de clermont.Encore heureux,mais c est la premiere fois qu il est aussi expressif! je sens vraiment que les choses vont changer au niveau du staff!il va mettre les moyens!Qui?je sais pas,nous verrons bien....patientons mais ca va bouger....encore heureux!Pour laporte ,c est du pipo! On annonce aussi la prolon de fillol pour un an.Pourquoi pas,mais a condition de signer un autre demi(vermak?). Pour moi,cela aurrait eté plus judicieux de prendre un 9-10! Et j en reviens aussi sur estebanez qui n a toujours pas prolongé!Il est tout simplement enorme avec le metro,et peut jouer 10!Pour le reste ,patientons jusqu en avril,mais surtout,un staff competant SVP!!!!!c est la priorité plus,plus! allez le stade!!!!!! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 20:34 | |
| - aupa sf a écrit:
- J ai bien aimé la reaction de savare qui n est pas pres de digerer la branlée de clermont.Encore heureux,mais c est la premiere fois qu il est aussi expressif! je sens vraiment que les choses vont changer au niveau du staff!il va mettre les moyens!Qui?je sais pas,nous verrons bien....patientons mais ca va bouger....encore heureux!Pour laporte ,c est du pipo!
On annonce aussi la prolon de fillol pour un an.Pourquoi pas,mais a condition de signer un autre demi(vermak?). Pour moi,cela aurrait eté plus judicieux de prendre un 9-10! Et j en reviens aussi sur estebanez qui n a toujours pas prolongé!Il est tout simplement enorme avec le metro,et peut jouer 10!Pour le reste ,patientons jusqu en avril,mais surtout,un staff competant SVP!!!!!c est la priorité plus,plus! allez le stade!!!!!! Il a prolongé jusqu'en 2016 avec le Racing metro. Excellent joueur en effet. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 20:37 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- J ai bien aimé la reaction de savare qui n est pas pres de digerer la branlée de clermont.Encore heureux,mais c est la premiere fois qu il est aussi expressif! je sens vraiment que les choses vont changer au niveau du staff!il va mettre les moyens!Qui?je sais pas,nous verrons bien....patientons mais ca va bouger....encore heureux!Pour laporte ,c est du pipo!
On annonce aussi la prolon de fillol pour un an.Pourquoi pas,mais a condition de signer un autre demi(vermak?). Pour moi,cela aurrait eté plus judicieux de prendre un 9-10! Et j en reviens aussi sur estebanez qui n a toujours pas prolongé!Il est tout simplement enorme avec le metro,et peut jouer 10!Pour le reste ,patientons jusqu en avril,mais surtout,un staff competant SVP!!!!!c est la priorité plus,plus! allez le stade!!!!!! Il a prolongé jusqu'en 2016 avec le Racing metro. Excellent joueur en effet. autant pour moi,je viens de voir qu il a prolongé l eté dernier!decu! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 11 Mar - 23:28 | |
| - NDi a écrit:
- aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
refus de Bernie.......... je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf.....
TOTALEMENT IMPOSSIBLE.
Bernie est interdit de séjour pour plusieurs années aux alentours de Jean-Bouin ... à moins qu'il vienne avec un chèque de banque française.
après enquete approfondie ,il s'avere que le Midol disait vrai! désolé........... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 9:06 | |
| - kirky a écrit:
- [après enquete approfondie ,il s'avere que le Midol disait vrai!
désolé........... Tu tiens ça d'où Kirky ? Et l'info complémentaire qu'il faudrait gratter, c'est de quand date cette entrevue C'est quelque chose de récent ? Info qui nous en dirait plus | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 9:58 | |
| La rencontre a sans eu lieu, c'est rien. C'est le sujet de conversation qui est important, peut être ont-ils parlé d'entraîneurs sans proposition par ailleurs mais Savare demande juste des pistes... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 10:07 | |
| - Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
- [après enquete approfondie ,il s'avere que le Midol disait vrai!
désolé........... Tu tiens ça d'où Kirky ? Et l'info complémentaire qu'il faudrait gratter, c'est de quand date cette entrevue C'est quelque chose de récent ? Info qui nous en dirait plus je déconnai avec "enquete approfondie"! en fait,Laporte a abordé le sujet sur RMC hier soir,en direct! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 16:03 | |
| Franchement, que Savare esssaye de recruter Laporte après le fiasco de la Facem me fait vraiment mal au coeur... et même s'il est un excellent manager sportif. Savare lui a gentiment demandé de s'éloigner du SF il y a deux ans, pour maintenant lui faire une proposition...Ca fait vraiment "je baisse mon froc"....Laporte a dû se faire une joie de refuser... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 16:10 | |
| - Alextri a écrit:
- Franchement, que Savare esssaye de recruter Laporte après le fiasco de la Facem me fait vraiment mal au coeur...
et même s'il est un excellent manager sportif. Savare lui a gentiment demandé de s'éloigner du SF il y a deux ans, pour maintenant lui faire une proposition...Ca fait vraiment "je baisse mon froc"....Laporte a dû se faire une joie de refuser... Laporte, je l'aime bien, c'est une personne très valable au niveau du Rugby. Par contre il est capable en 5 mn de dire tout et son contraire, de se vanter de choses inexistantes, donc..... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 16:14 | |
| hahaha l'argent résoud bien des choses et avoir demandé à Laporte après son raté de s'éloigner ça ne veut pas dire l'envoyer au goulag. Donc après que l'affaire soit calmée et pour un autre sujet que financier ça me semble assez normal. Maintenant vu ce qu'il a trouvé ailleurs (comme pour Galthier et je pense à moindre niveau Néné) m'étonnerai qu'il vienne se mettre dans une situation compliquée. Surtout après la valse des coachs ici bas. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 17:43 | |
| - sumo75 a écrit:
- hahaha l'argent résoud bien des choses et avoir demandé à Laporte après son raté de s'éloigner ça ne veut pas dire l'envoyer au goulag.
Donc après que l'affaire soit calmée et pour un autre sujet que financier ça me semble assez normal. Maintenant vu ce qu'il a trouvé ailleurs (comme pour Galthier et je pense à moindre niveau Néné) m'étonnerai qu'il vienne se mettre dans une situation compliquée. Surtout après la valse des coachs ici bas. Moi je ne trouve pas cela normal...Rappeler un mec qui a failli plomber le club par ses conneries, non merci. La Facem, c'était quand même très grave. Du très lourd. D'autant plus que Savare était déjà près à reprendre le club, et que Nanard lui avait posé un lapin au moment de faire affaire, se jetant dans les bras de la FACEM (les enfants du 1/3 monde) qui allait soi-disant mettre plus de fric sur la table...(pas très rougby dirait Sergio) Même moi je trouvais cela très louche en regardant le site internet de ses escrocs... Savare ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre pour demander à Laporte... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 17:51 | |
| Du temps de la facem,il etait prevu comme dirigeant mais pas manager ni entraineur.L envie d entrainer n etait pas la,disait il.....3 mois apres direction toulon ou il disait que le terrain lui manqué!!!!Bla bla bla tout et son contraire,du laporte quoi! Par contre laporte entraineur,je dis oui! C est vrai que du temps de la facem,savare n en voulais pas comme dirigeant,mais maintenant,la donne a changé!Mais je reste persuadé que ceux sont des fausses rumeurs et que c est une connerie de plus du merdol!j y crois pas. La seule chose qui me rassure dans toutes ces fausses ou vrai rumeurs,les dirigeants ont semble t il compris qu il fallait s attaquer a la base,et constituer un staff j espere competant et surtout experimenté!patience,dans les mois prochains,je vous pari sur pleins de nouvelles rumeurs!Mais savare en tant que bon president ne dira rien avant la fin de la saison pour ne pas desavouer le staff actuel pour les derniers match.....ce n est que mon opignon! | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 17:56 | |
| - Alextri a écrit:
- sumo75 a écrit:
- hahaha l'argent résoud bien des choses et avoir demandé à Laporte après son raté de s'éloigner ça ne veut pas dire l'envoyer au goulag.
Donc après que l'affaire soit calmée et pour un autre sujet que financier ça me semble assez normal. Maintenant vu ce qu'il a trouvé ailleurs (comme pour Galthier et je pense à moindre niveau Néné) m'étonnerai qu'il vienne se mettre dans une situation compliquée. Surtout après la valse des coachs ici bas. Moi je ne trouve pas cela normal...Rappeler un mec qui a failli plomber le club par ses conneries, non merci. La Facem, c'était quand même très grave. Du très lourd. D'autant plus que Savare était déjà près à reprendre le club, et que Nanard lui avait posé un lapin au moment de faire affaire, se jetant dans les bras de la FACEM (les enfants du 1/3 monde) qui allait soi-disant mettre plus de fric sur la table...(pas très rougby dirait Sergio) Même moi je trouvais cela très louche en regardant le site internet de ses escrocs...
Savare ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre pour demander à Laporte...
Ou alors Savare a bien conscience des qualités d'entraineur de Laporte puisqu'il lui aurait offert plus qu'à Toulon. Laporte qui permet de gagner (encore) un bouclier moi je dit oui ! je suis certain beaucoup oublieraient ses casseroles dans ce cas .... | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 19:40 | |
| Ca serait un très bon choix sportivement. Mais bon vu la manière dont il avait été traité suite à son sauvetage raté du club j'aurais quand même été très surpris qu'il accepte de revenir. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 12 Mar - 21:02 | |
| Il n'a jamais été question de la part de Bernard Laporte de ne pas honorer son contrat avec le RCT. Cessons les supputations à ce sujet. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur à propos d'une éventuelle offre de Savare. Sans doute pas du club puisque la direction se refuse à tout commentaire. Peut-être du cercle proche de Laporte mais dans quel intérêt ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|