Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SF version 2013-2014

+75
MOSCATOSHOW
FLASH
wowel
Budapest85
RM92
thibo
Jerem'
3eclairs
zaza's club
pacotealargus
gundur
Diegooo
Drazo
Didlar
Pierrick75
fanstade
Fanch
Marc du 91
nicodom
Moon1475
Remz_des_Princes
Novembre
jauzy19
Racingman
Sapiens Sapiens
marx12
garmuche
Samalyss
Sergimaru
Nikkko1975
moravagine
Hoover77
Nikro
Pirochet
ultimate72
fred78
Jacques-Yves
panamezac
Cruseman
antony74
qRod
Dimitri
Dam's
chrismarie
badaud
Totor
OgoustinePieShot
jepepikouros
JoyT75
the flyingdog
mik94
Hoppy
Voodoo child
sylv@in95
lebelge
tiikeri
kirky
La Carillonne
stephane77000
u fiume
LP94
Alextri
funchal
NDi
sf77
paramaribo
aupa sf
loubiere
taz
Othismos
iZozo
babou36
sumo75
Vin100
ippodromo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diegooo

Diegooo

SF version 2013-2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 10:08

Drazo a écrit:
Didlar a écrit:
match entier charniere de l'année prochaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super, merci pour ton lien
Premier enseignement Steyn a déjà l'habitude de jouer en rose ;-)

Il a aussi déjà l'habitude de jouer dans un stade à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 10:09

babou36 a écrit:
kirky a écrit:
Savare a tenté de recruter le duo Laporte Delmas,leur offrant plus que le RCT.........

refus de Bernie..........

Ce qui veut dire que Savare a l'intention de sortir le chéquier.

Maintenant que tout est fait ou presque... Neutral
scratch le sortir au début n'aurait pas été possible ?
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 10:33

Didlar a écrit:
match entier charniere de l'année prochaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'ai regardé rapidement, Steyn : 5/7 au pied, deux échecs consécutifs en première période dans la même position (30 mètres côté droit en coin) mais il en a réussies plusieurs difficiles. Dans le jeu, il a mis du temps à rentrer dans son match (quelques passes ratées et un en-avant en début de partie), mais son association avec Vermaak fonctionne pas mal. Vermaak justement, il m'a pas trop convaincu sur ce match. Bon après juger un mec sur une heure c'est bidon, mais je le trouve parfois un peu lent, malgré un pack qui avance. J'ai peur qu'il soit très en difficulté quand ses avants galèrent. A revoir.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 13:03

sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
kirky a écrit:
Savare a tenté de recruter le duo Laporte Delmas,leur offrant plus que le RCT.........

Si on en est à essayer de recruter Laporte après l'avoir virer suite à ses magouilles de la FACEM, (et Delmas, qui s'est fait aussi virer) c'est qu'on est vraiment dans la merde car y'a plus rien sur le marché et qu'on s'y prend encore au dernier moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 13:09

Alextri a écrit:
Si on en est à essayer de recruter Laporte après l'avoir virer suite à ses magouilles de la FACEM, (et Delmas, qui s'est fait aussi virer) c'est qu'on est vraiment dans la merde car y'a plus rien sur le marché et qu'on s'y prend encore au dernier moment...

Ce n'est jamais le bon moment ou presque pour recruter un bon entraîneur.
Pour la simple et bonne raison qu'un bon entraîneur reste en place et qu'il n'est donc pas sur le marché, les débauchages ne sont pas fréquents et dans tous les cas les contacts sont établis extrêmement tôt. Y'avait deux possibilités, Lanta/Deylaud ou Travers/Labit mais la fenêtre d'opportunité pour les deux était très très étroite... sans aucune garantie qu'ils acceptent, par ailleurs.

Le seul vrai gros problème, ce n'est pas tant d'avoir ou pas une superstar à ce poste que d'avoir quelqu'un qui peut choisir ses hommes et ses joueurs. C'est un mal récurrent au SF depuis 4 saisons où un entraîneur arrive et doit assumer des choix de recrutement qui ne sont pas les siens de façon exagérée.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 13:22

Alextri a écrit:
sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
kirky a écrit:

Dans le cas de la FACEM, Laporte est parti plus plus parce qu'il représentait le projet perdant pour la reprise du SF que réellement par rapport à ses qualités.
D'autant plus qu'à l'époque, Laporte n'était pas sûr de vouloir entraîner...
aupa sf

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 17:13

kirky a écrit:

je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf.....
kirky

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 17:35

aupa sf a écrit:
kirky a écrit:

je l ai lu ce matin,et je peux te dire que je n y crois pas une seule seconde!!c est du pipo de merdol......comme les fonds du golf.....
je sais pas!

possible aussi..........

ils racontent tellement de conneries dans ce canard que.........
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 17:45

kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky a écrit:

je sais pas!

possible aussi..........

ils racontent tellement de conneries dans ce canard que.........

On serait pas à la première fève du Midol, surtout la page transferts qui s'écrit généralement après consommation d'anisette.

Je me demande même à quel point on pourrait croire à la véracité de l'info quand on entend "avec un salaire supérieur à celui perçu à Toulon".

Savare n'a peut-être, jamais approché Laporte.

Mais si c'était le cas, je pense que c'est plutôt un signe d'une réflexion intéressante de Savare. Laporte est un très bon manager.

Maintenant, je me répète, il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant des informations parues dans le Midi-Olympique.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 17:45

aupa sf a écrit:
kirky a écrit:

TOTALEMENT IMPOSSIBLE.

Bernie est interdit de séjour pour plusieurs années aux alentours de Jean-Bouin ... à moins qu'il vienne avec un chèque de banque française.

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 20:27

J ai bien aimé la reaction de savare qui n est pas pres de digerer la branlée de clermont.Encore heureux,mais c est la premiere fois qu il est aussi expressif! je sens vraiment que les choses vont changer au niveau du staff!il va mettre les moyens!Qui?je sais pas,nous verrons bien....patientons mais ca va bouger....encore heureux!Pour laporte ,c est du pipo!
On annonce aussi la prolon de fillol pour un an.Pourquoi pas,mais a condition de signer un autre demi(vermak?).
Pour moi,cela aurrait eté plus judicieux de prendre un 9-10!
Et j en reviens aussi sur estebanez qui n a toujours pas prolongé!Il est tout simplement enorme avec le metro,et peut jouer 10!Pour le reste ,patientons jusqu en avril,mais surtout,un staff competant SVP!!!!!c est la priorité plus,plus!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 20:34

aupa sf a écrit:
J ai bien aimé la reaction de savare qui n est pas pres de digerer la branlée de clermont.Encore heureux,mais c est la premiere fois qu il est aussi expressif! je sens vraiment que les choses vont changer au niveau du staff!il va mettre les moyens!Qui?je sais pas,nous verrons bien....patientons mais ca va bouger....encore heureux!Pour laporte ,c est du pipo!
On annonce aussi la prolon de fillol pour un an.Pourquoi pas,mais a condition de signer un autre demi(vermak?).
Et j en reviens aussi sur estebanez qui n a toujours pas prolongé!Il est tout simplement enorme avec le metro,et peut jouer 10!Pour le reste ,patientons jusqu en avril,mais surtout,un staff competant SVP!!!!!c est la priorité plus,plus!

Il a prolongé jusqu'en 2016 avec le Racing metro. Excellent joueur en effet.
aupa sf

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 20:37

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:

Il a prolongé jusqu'en 2016 avec le Racing metro. Excellent joueur en effet.

autant pour moi,je viens de voir qu il a prolongé l eté dernier!decu!
kirky

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 23:28

NDi a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky a écrit:

TOTALEMENT IMPOSSIBLE.

Bernie est interdit de séjour pour plusieurs années aux alentours de Jean-Bouin ... à moins qu'il vienne avec un chèque de banque française.

après enquete approfondie ,il s'avere que le Midol disait vrai!

désolé...........
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 9:06

kirky a écrit:
[après enquete approfondie ,il s'avere que le Midol disait vrai!

désolé...........
Tu tiens ça d'où Kirky ?
Et l'info complémentaire qu'il faudrait gratter, c'est de quand date cette entrevue
C'est quelque chose de récent ?
Info qui nous en dirait plus
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 9:58

La rencontre a sans eu lieu, c'est rien.
C'est le sujet de conversation qui est important, peut être ont-ils parlé d'entraîneurs sans proposition par ailleurs mais Savare demande juste des pistes...
kirky

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 10:07

Vin100 a écrit:
kirky a écrit:
[après enquete approfondie ,il s'avere que le Midol disait vrai!

désolé...........
Tu tiens ça d'où Kirky ?
Et l'info complémentaire qu'il faudrait gratter, c'est de quand date cette entrevue
C'est quelque chose de récent ?
Info qui nous en dirait plus
je déconnai avec "enquete approfondie"!

en fait,Laporte a abordé le sujet sur RMC hier soir,en direct!
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 16:03

Franchement, que Savare esssaye de recruter Laporte après le fiasco de la Facem me fait vraiment mal au coeur...
et même s'il est un excellent manager sportif.
Savare lui a gentiment demandé de s'éloigner du SF il y a deux ans, pour maintenant lui faire une proposition...Ca fait vraiment "je baisse mon froc"....Laporte a dû se faire une joie de refuser...
LP94

LP94

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 16:10

Alextri a écrit:
Franchement, que Savare esssaye de recruter Laporte après le fiasco de la Facem me fait vraiment mal au coeur...
et même s'il est un excellent manager sportif.
Savare lui a gentiment demandé de s'éloigner du SF il y a deux ans, pour maintenant lui faire une proposition...Ca fait vraiment "je baisse mon froc"....Laporte a dû se faire une joie de refuser...

Laporte, je l'aime bien, c'est une personne très valable au niveau du Rugby.
Par contre il est capable en 5 mn de dire tout et son contraire, de se vanter de choses inexistantes, donc.....

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 16:14

hahaha l'argent résoud bien des choses et avoir demandé à Laporte après son raté de s'éloigner ça ne veut pas dire l'envoyer au goulag.
Donc après que l'affaire soit calmée et pour un autre sujet que financier ça me semble assez normal.
Maintenant vu ce qu'il a trouvé ailleurs (comme pour Galthier et je pense à moindre niveau Néné) m'étonnerai qu'il vienne se mettre dans une situation compliquée. Surtout après la valse des coachs ici bas.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 17:43

sumo75 a écrit:
hahaha l'argent résoud bien des choses et avoir demandé à Laporte après son raté de s'éloigner ça ne veut pas dire l'envoyer au goulag.
Donc après que l'affaire soit calmée et pour un autre sujet que financier ça me semble assez normal.
Maintenant vu ce qu'il a trouvé ailleurs (comme pour Galthier et je pense à moindre niveau Néné) m'étonnerai qu'il vienne se mettre dans une situation compliquée. Surtout après la valse des coachs ici bas.

Moi je ne trouve pas cela normal...Rappeler un mec qui a failli plomber le club par ses conneries, non merci. La Facem, c'était quand même très grave. Du très lourd.
D'autant plus que Savare était déjà près à reprendre le club, et que Nanard lui avait posé un lapin au moment de faire affaire, se jetant dans les bras de la FACEM (les enfants du 1/3 monde) qui allait soi-disant mettre plus de fric sur la table...(pas très rougby dirait Sergio)
Même moi je trouvais cela très louche en regardant le site internet de ses escrocs...

Savare ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre pour demander à Laporte...
aupa sf

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 17:51

Du temps de la facem,il etait prevu comme dirigeant mais pas manager ni entraineur.L envie d entrainer n etait pas la,disait il.....3 mois apres direction toulon ou il disait que le terrain lui manqué!!!!Bla bla bla tout et son contraire,du laporte quoi!
Par contre laporte entraineur,je dis oui!
C est vrai que du temps de la facem,savare n en voulais pas comme dirigeant,mais maintenant,la donne a changé!Mais je reste persuadé que ceux sont des fausses rumeurs et que c est une connerie de plus du merdol!j y crois pas.
La seule chose qui me rassure dans toutes ces fausses ou vrai rumeurs,les dirigeants ont semble t il compris qu il fallait s attaquer a la base,et constituer un staff j espere competant et surtout experimenté!patience,dans les mois prochains,je vous pari sur pleins de nouvelles rumeurs!Mais savare en tant que bon president ne dira rien avant la fin de la saison pour ne pas desavouer le staff actuel pour les derniers match.....ce n est que mon opignon!
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 17:56

Alextri a écrit:
sumo75 a écrit:

Moi je ne trouve pas cela normal...Rappeler un mec qui a failli plomber le club par ses conneries, non merci. La Facem, c'était quand même très grave. Du très lourd.
D'autant plus que Savare était déjà près à reprendre le club, et que Nanard lui avait posé un lapin au moment de faire affaire, se jetant dans les bras de la FACEM (les enfants du 1/3 monde) qui allait soi-disant mettre plus de fric sur la table...(pas très rougby dirait Sergio)
Même moi je trouvais cela très louche en regardant le site internet de ses escrocs...

Savare ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre pour demander à Laporte...

Ou alors Savare a bien conscience des qualités d'entraineur de Laporte puisqu'il lui aurait offert plus qu'à Toulon. Laporte qui permet de gagner (encore) un bouclier moi je dit oui ! je suis certain beaucoup oublieraient ses casseroles dans ce cas ....
Hoover77

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 19:40

Ca serait un très bon choix sportivement. Mais bon vu la manière dont il avait été traité suite à son sauvetage raté du club j'aurais quand même été très surpris qu'il accepte de revenir.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 EmptyMar 12 Mar - 21:02

Il n'a jamais été question de la part de Bernard Laporte de ne pas honorer son contrat avec le RCT. Cessons les supputations à ce sujet. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur à propos d'une éventuelle offre de Savare. Sans doute pas du club puisque la direction se refuse à tout commentaire. Peut-être du cercle proche de Laporte mais dans quel intérêt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 16 Empty

SF version 2013-2014
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant