Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SF version 2013-2014

+75
MOSCATOSHOW
FLASH
wowel
Budapest85
RM92
thibo
Jerem'
3eclairs
zaza's club
pacotealargus
gundur
Diegooo
Drazo
Didlar
Pierrick75
fanstade
Fanch
Marc du 91
nicodom
Moon1475
Remz_des_Princes
Novembre
jauzy19
Racingman
Sapiens Sapiens
marx12
garmuche
Samalyss
Sergimaru
Nikkko1975
moravagine
Hoover77
Nikro
Pirochet
ultimate72
fred78
Jacques-Yves
panamezac
Cruseman
antony74
qRod
Dimitri
Dam's
chrismarie
badaud
Totor
OgoustinePieShot
jepepikouros
JoyT75
the flyingdog
mik94
Hoppy
Voodoo child
sylv@in95
lebelge
tiikeri
kirky
La Carillonne
stephane77000
u fiume
LP94
Alextri
funchal
NDi
sf77
paramaribo
aupa sf
loubiere
taz
Othismos
iZozo
babou36
sumo75
Vin100
ippodromo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf

SF version 2013-2014 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyLun 1 Avr - 19:03

Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:
Certe,ce n est pas mon argent,mais a quoi bon avoir repris un club pour s humilier tous les weekend???J en vois pas l utilitée!
Tu sembles énervé et passionné
Mais je suis tout à fait ok avec toi et ce que tu exprimes là est pour moi le coeur du problème
On l'a tous dit ici
Un club de sport à Paris ne peut exister uniquement à travers des résultats et du spectacle
Aujourd'hui on a évidemment ni l'un ni l'autre
Alors ok Savare nous sauve alors qu'on est au pied du mur
Mais pour faire quoi ?
Finir 12e du championnat ?
Mais l'année prochaine, sauf recrutement massif et très qualitatif
C'est rebelote mais là ce sera pas devant 5000 personnes à Charléty mais 5000 personnes à JB
La belle affaire !!!
Mr Savare, si vous n'avez pas la passion de notre club, que vous ne voulez pas mouiller la chemise et mettre la main à la poche
Tout cela est évidemment respectable mais sincèrement, quittez le navire maintenant et revendez le club à quelqu'un qui a une vision et surtout une ambition pour le SF
Et au pire si vous ne trouvez aucun repreneur, et bien coulez le navire !!!
Moi aujourd'hui, je préfèrerai rester sur tous les bons souvenirs, toutes les belles émotions vécues avec ce club et me dire que c'était une parenthèse enchantée de 10 ans et qu'on reparte de zéro en Féderal
Plutôt que vivre constamment dans la nostalgie de ce qui a marché jadis et toutes les semaines, être la risée du Top 14 qui nous humilie avec délectation match après match
Se payer les parisiens en rose, quel panard !
Là on abîme les fondations du SF
Il n'y a plus de plaisir, plus de fierté, plus de joie
L'ultime espoir serait que nos dirigeants bossent dans leur coin sans faire de bruit (comme dab) pour nous sortir un recrutement 4 étoiles (là c'est pas comme dab)
Auquel cas, je leur dis bravo et je file avec gourmandise à JB l'année prochaine pour supporter mon équipe avec comme raisonnable ambition de viser la 5e/6e place
En revanche, si on part avec un petit recrutement avec comme unique top player Steyn en se disant que le magicien Quesada pourra faire des miracles avec cette équipe de bras cassés, et bien je leur souhaite bien du courage
En pronostiquant malheureusement à court ou moyen terme, un long déclin inévitable ...

le declin,ca fait des années qu on le voit!Mais la base d un nouveau vrai depart,c est une remise en question COMPLETE sur la qualitée du staff dans son entier....et apres,les petits resultats qui nous feront basculer dans la bonne spirale!Et surtout gagner tres tot dans la saison un match a l exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyLun 1 Avr - 19:18

MOSCATOSHOW a écrit:
cela explique les absences de certains joueur à Lille: preparer Bath comme a dit Auradou

Effectivement, je n'avais pas fait le lien. Désolé.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyLun 1 Avr - 19:23

aupa sf a écrit:

le declin,ca fait des années qu on le voit!Mais la base d un nouveau vrai depart,c est une remise en question COMPLETE sur la qualitée du staff dans son entier....
Pour une fois et même si ça fait sur un immense coup de bol (le LOU l'avait ciblé bien avant nous ...), il semblerait que le changement dont tu parles aura bien lieu
RPJ ne s'occupera plus du sportif, exit Laussucq peut-être même aussi Auradou (même si on est d'accord qu'on a absolument rien à lui reprocher)
J'espère que carte blanche sera donnée au duo Quesada/Noriega
S'ils pouvaient apporter aussi dans leurs valises de bons préparateurs physiques ...
Rendons à César ...
C'est la 1ère bonne décision prise par Savare/Arnald depuis leur prise de pouvoir il y a 2 ans déjà ...
Mais sans bons joueurs dans son effectif, Quesada ne fera pas de miracles !
wowel

wowel

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyLun 1 Avr - 22:27

Si RPJ était ce week-end en Afrique du Sud, il n'y avait pas beaucoup d'équipe à superviser !
Seulement 5 équipes de super 15 étaient présentes : cheetahs, stormers, rebels, sharks et crusaders.
du côtés des rebels pas grand chose d'intéressant aux postes recherchés à part peut-être Gareth Delve en troisième ligne.
Chez les cheetahs, 2 jeunes 3ème lignes seraient parfait pour nous : Pieter Labuschagne (en 7) et Phillip Van Der Walt (en 3ème ligne centre).
Chez les Crusaders de nombreux joueurs sont bien sûr plus qu'intéressant mais faut pas rêver les néo-zed sont très difficile à faire venir, mais je vous en propose 1 quand même : Ryan Crotty (en 12).
Chez les Sharks, JP Pietersen bien sûr et peut-être Keegan Rhys Daniels pouvant jouer flanker ou 8.
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, chez les stormers, 2 cadres seraient parfait pour le SF : Andries Bekker (en 5) et Jean De Villiers (en 12) puisque Toulon a prolongé Wilko ; et 2 jeunes pour compléter : Rynardt Elstadt (en 7) et Jozua François Malherbe (en 3). santa
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 3:48

C'est marrant je n'avais pensé à cette idée selon laquelle R-PJ pouvait se déplacer en Afrique du Sud pour y rencontrer les joueurs ou leur représentant physiquement présents sur place. Ce qui effectivement permet d'inclure les Crusaders et les Rebels.
Par contre j'ose espérer qu'il n'est pas allé là-bas pour "superviser" des joueurs mais plutôt "finaliser" des négociations ou tout au moins convaincre sur un plan sportif les joueurs ciblés.
Si on y ajoute la présence 16 jours plus tôt d'un Pierre Arnald pendant son séjour, on a là, tout l'organigramme de direction du Stade Français qui s'est déplacé personnellement en Afrique du sud. Ce n'est sans doute pas pour négocier les transferts d'un Oelsching ou d'un Gerber.
Les joueurs ciblés sont intéressants à un détail près : Andries Bekker vient de s'engager avec un club japonais la saison prochaine.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 6:56

wowel a écrit:
Si RPJ était ce week-end en Afrique du Sud, il n'y avait pas beaucoup d'équipe à superviser !
Seulement 5 équipes de super 15 étaient présentes : cheetahs, stormers, rebels, sharks et crusaders.
du côtés des rebels pas grand chose d'intéressant aux postes recherchés à part peut-être Gareth Delve en troisième ligne.
Chez les cheetahs, 2 jeunes 3ème lignes seraient parfait pour nous : Pieter Labuschagne (en 7) et Phillip Van Der Walt (en 3ème ligne centre).
Chez les Crusaders de nombreux joueurs sont bien sûr plus qu'intéressant mais faut pas rêver les néo-zed sont très difficile à faire venir, mais je vous en propose 1 quand même : Ryan Crotty (en 12).
Chez les Sharks, JP Pietersen bien sûr et peut-être Keegan Rhys Daniels pouvant jouer flanker ou 8.
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, chez les stormers, 2 cadres seraient parfait pour le SF : Andries Bekker (en 5) et Jean De Villiers (en 12) puisque Toulon a prolongé Wilko ; et 2 jeunes pour compléter : Rynardt Elstadt (en 7) et Jozua François Malherbe (en 3). santa

Superviser, ce n'est pas sûr ça mais si c'est pour négocier, les joueurs n'ont pas besoin d'être sur le terrain pour ça...
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 7:11

wowel a écrit:

je vais poser une question con, mais je ne connais pas le Super 15
comment peut-il y avoir un nombre impaire d'équipe de S15 à suivre un même weekend?
pour dire à quel point je n'y connais rien, je suis allé en lire la page wikipedia Smile
ils y parlent de poules mais je n'en vois les groupes nul part
tu n'aurais pas un lien magique qui expliquerait tout
qRod

qRod

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 7:26

Sapiens Sapiens a écrit:
wowel a écrit:

je vais poser une question con, mais je ne connais pas le Super 15
comment peut-il y avoir un nombre impaire d'équipe de S15 à suivre un même weekend?
pour dire à quel point je n'y connais rien, je suis allé en lire la page wikipedia Smile
ils y parlent de poules mais je n'en vois les groupes nul part
tu n'aurais pas un lien magique qui expliquerait tout

Il y a 15 équipes regroupées par pays (cf tableau du bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaque équipe joue match aller-retour contre les 4 autres équipes de sa poule puis 4 matchs aller-retour contre 4 équipes des autres poules.
Et enfin, playoffs comme dans le Top14. Les 2 premiers du classement général sont directement qualifiés pour les demies complétées par les vainqueurs du top3 - top 6.
antony74

MessageSujet: Interview Dupuy dans l'Equipe   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 9:28

Ce qui nous intéresse sur le futur recrutement:

"Je voulais avoir des certitudes sur ce que les dirigeants voulaient faire du club.Je les ai eues.Ils ont réalisé un bon recrutement.Vous allez avoir de belles surprises d'ici la fin de saison."

Cool
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 9:40

antony74 a écrit:

"Je voulais avoir des certitudes sur ce que les dirigeants voulaient faire du club.Je les ai eues.Ils ont réalisé un bon recrutement.Vous allez avoir de belles surprises d'ici la fin de saison."

Cool

confused
Qui a dit ça?
u fiume

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 9:41

Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Cool

confused
Qui a dit ça?

C'est moi cheers cheers cheers cheers
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 9:43

u fiume a écrit:
Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Cool

confused
Qui a dit ça?

Shocked

On est foutu alors! Evil or Very Mad SF version 2013-2014 - Page 29 2077966078 SF version 2013-2014 - Page 29 426192085 SF version 2013-2014 - Page 29 1841303705

Tu es moins fiable que pirochet...
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 9:53

Interview de Julien Dupuy dans l'Equipe aujourd'hui
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 9:57

paramaribo a écrit:

Merci. SF version 2013-2014 - Page 29 1557244987
chrismarie

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 10:11

JoyT75 a écrit:
Pirochet a écrit:
Parce que tu crois que le club :
1) aura fini son recrutement au 20 avril ? Pour ma part, je pense qu'on est encore bien loin du compte, ou alors il ne fut pas s'attendre à grand chose.
2) communiquera dès Avril ? Le genre Sf, c'est plutôt qu'on balance les infos fin Mai-début Juin.

Sans parler d'imbécile ou de crétin, le recrutement 2012 ne plaide quand même pas en faveur de l'actuelle équipe.
Des manques cruciaux n'ont pas été ciblés, on a pris des joueurs en toute fin de mercato (bref, des restes ; d'ailleurs ça nous a couté 2 indemnités à payer) et on a récupéré des joueurs dont la qualité essentielle est qu'ils étaient prêts à venir à Paris.

Alors certes, le Top14 s'est amusé à nous balader (Michalak, Mermoz, Huget, malzieu, Dullin) mais avait-on bien ciblé ce qui était possible ?
Parce qu'au final seuls 2 des 6 pros recrutés ont vraiment apporté à l'équipe.
Bezy, Frou, Lopez Gomez, Missoup ont un apport très limité qualitativement ...
A la louche, 500 000€ annuels de perdus ou mal placés.
Ce n'est pas sérieux.
Je pense qu'on a tout fait en urgence (prendre des jiffs pour boucler), sans vraie vision.
Heureusement, le bilan du recrutement espoir a été plus satisfaisant (Sinzelle, Wasea, Zhvania).

Je suis d'accord avec toi sur l'idée générale mais je ne serais pas aussi tranché que toi concernant le recrutement de la saison passée...

La gestion du groupe cette saison a été extrêmement ambiguë pour employer un euphémisme. Les compositions d'équipe nous ont souvent laissé perplexe.
Les cas Bézy et Gomez Lopez en témoignent, puisque ces joueurs n'ont tout simplement jamais eu leur chance dans la saison, ni de briller, ni de montrer leurs limites. Bézy a constamment été aligné à l'ouverture, pour un joueur de 75kg, on ne m'ôtera pas de l'idée que c'est un choix particulier. Gomez Lopez a fait une apparition, par ailleurs très intéressante, sans jamais être lancé dans le grand bain du top 14.
Il y a peut être aussi un manque d'investissement de ces joueurs aux entrainements ou un mal être quelconque dont nous n'avons pas eu vent, mais on ne peut décemment pas rejeter la faute de l'échec de leur intégration exclusivement sur eux.

Quant à Missoup je te trouve très sévère, c'est un 3e ligne de rotation mais sur ce qu'il a montré, il ne fait pas du tâche dans l'effectif. C'est un gros plaqueur, puissant à l'impact... Ce n'est pas Kieran Read mais c'est un joueur utile sur le banc quand les titulaires flanchent.

Enfin Frou... sa condition physique ne lui a malheureusement pas permis de se montrer, il semble être un pilier de niveau top 14, pas transcendant mais comme Missoup, utile dans la rotation.

Cette saison, les entraineurs, RPJ ou Mireille Mathieu ont manqué de chance (blessures, suspensions vaseuses...), nous sommes arrivés à la fin de la saison et aucun XV type ne ressort. Nous avons pu voir face à Toulon que sans nos 4 fantastiques (Attoub, Papé, Parisse, Dupuy), l'effectif est amoindri qualitativement.

Maintenant pourquoi aligner Rabadan et sortir Burban de la feuille de match, où était LaValla? Pourquoi mettre Missoup sur le banc?
Et même si Warwick m'a vraiment bluffé à la mêlée (une vocation ratée?), comment partir contre le leader du Top14 avec un seul ddm, espoir qui plus est?
Pourquoi encore changer la paire de centres?
Où est passé Camara?
Quel était l'intérêt du recrutement de G.Williams si c'était pour le cantonner aux tribunes?
Pourquoi cette gestion du cas Contepomi?

Bref, beaucoup de choix étranges, certainement beaucoup de non-dits. Je suis optimiste quant à la saison prochaine, surtout depuis l'annonce de l'arrivée probable de Quesada. Mais il va falloir un peu plus de transparence du staff et de l'exécutif du club si on veut enfin entrer dans une spirale positive l'année prochaine.
MARRE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE !!!!! a part juger untel et untel c es t tout ce que vous faites Evil or Very Mad
u fiume

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 10:30

Totor a écrit:
u fiume a écrit:
Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Cool

confused
Qui a dit ça?

Shocked

On est foutu alors! Evil or Very Mad SF version 2013-2014 - Page 29 2077966078 SF version 2013-2014 - Page 29 426192085 SF version 2013-2014 - Page 29 1841303705

Tu es moins fiable que pirochet...

Razz Razz Razz
antony74

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 11:14

Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Cool

confused
Qui a dit ça?

C'est précisé dans l'intitulé "sujet"
Totor

Totor

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 11:30

antony74 a écrit:
Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Cool

confused
Qui a dit ça?

C'est précisé dans l'intitulé "sujet"

Je sais que c'est un poisson d'avril de U Fiume...
Même ses poissons ne sont pas fiables et pas frais... Razz Razz SF version 2013-2014 - Page 29 3371914814
babou36

babou36

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 11:38

chrismarie a écrit:
JoyT75 a écrit:
Pirochet a écrit:
1) aura fini son recrutement au 20 avril ? Pour ma part, je pense qu'on est encore bien loin du compte, ou alors il ne fut pas s'attendre à grand chose.
2) communiquera dès Avril ? Le genre Sf, c'est plutôt qu'on balance les infos fin Mai-début Juin.

Sans parler d'imbécile ou de crétin, le recrutement 2012 ne plaide quand même pas en faveur de l'actuelle équipe.
Des manques cruciaux n'ont pas été ciblés, on a pris des joueurs en toute fin de mercato (bref, des restes ; d'ailleurs ça nous a couté 2 indemnités à payer) et on a récupéré des joueurs dont la qualité essentielle est qu'ils étaient prêts à venir à Paris.

Alors certes, le Top14 s'est amusé à nous balader (Michalak, Mermoz, Huget, malzieu, Dullin) mais avait-on bien ciblé ce qui était possible ?
Ce n'est pas sérieux.
Je pense qu'on a tout fait en urgence (prendre des jiffs pour boucler), sans vraie vision.
Heureusement, le bilan du recrutement espoir a été plus satisfaisant (Sinzelle, Wasea, Zhvania).

Je suis d'accord avec toi sur l'idée générale mais je ne serais pas aussi tranché que toi concernant le recrutement de la saison passée...

La gestion du groupe cette saison a été extrêmement ambiguë pour employer un euphémisme. Les compositions d'équipe nous ont souvent laissé perplexe.
Les cas Bézy et Gomez Lopez en témoignent, puisque ces joueurs n'ont tout simplement jamais eu leur chance dans la saison, ni de briller, ni de montrer leurs limites. Bézy a constamment été aligné à l'ouverture, pour un joueur de 75kg, on ne m'ôtera pas de l'idée que c'est un choix particulier. Gomez Lopez a fait une apparition, par ailleurs très intéressante, sans jamais être lancé dans le grand bain du top 14.
Il y a peut être aussi un manque d'investissement de ces joueurs aux entrainements ou un mal être quelconque dont nous n'avons pas eu vent, mais on ne peut décemment pas rejeter la faute de l'échec de leur intégration exclusivement sur eux.

Quant à Missoup je te trouve très sévère, c'est un 3e ligne de rotation mais sur ce qu'il a montré, il ne fait pas du tâche dans l'effectif. C'est un gros plaqueur, puissant à l'impact... Ce n'est pas Kieran Read mais c'est un joueur utile sur le banc quand les titulaires flanchent.

Enfin Frou... sa condition physique ne lui a malheureusement pas permis de se montrer, il semble être un pilier de niveau top 14, pas transcendant mais comme Missoup, utile dans la rotation.

Cette saison, les entraineurs, RPJ ou Mireille Mathieu ont manqué de chance (blessures, suspensions vaseuses...), nous sommes arrivés à la fin de la saison et aucun XV type ne ressort. Nous avons pu voir face à Toulon que sans nos 4 fantastiques (Attoub, Papé, Parisse, Dupuy), l'effectif est amoindri qualitativement.

Maintenant pourquoi aligner Rabadan et sortir Burban de la feuille de match, où était LaValla? Pourquoi mettre Missoup sur le banc?
Et même si Warwick m'a vraiment bluffé à la mêlée (une vocation ratée?), comment partir contre le leader du Top14 avec un seul ddm, espoir qui plus est?
Où est passé Camara?
Quel était l'intérêt du recrutement de G.Williams si c'était pour le cantonner aux tribunes?

Bref, beaucoup de choix étranges, certainement beaucoup de non-dits. Je suis optimiste quant à la saison prochaine, surtout depuis l'annonce de l'arrivée probable de Quesada. Mais il va falloir un peu plus de transparence du staff et de l'exécutif du club si on veut enfin entrer dans une spirale positive l'année prochaine.
MARRE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE !!!!! a part juger untel et untel c es t tout ce que vous faites Evil or Very Mad

À quoi sert ce forum alors?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 11:57

babou36 a écrit:
chrismarie a écrit:
JoyT75 a écrit:
Pirochet a écrit:

Ce n'est pas sérieux.

Où est passé Camara?

À quoi sert ce forum alors?

Je suis assez d'accord avec le résumé en +. Il est temps que cette saison se termine, marre de commenter que des mauvaises nouvelles.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Itw de J.Dupuy   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 12:24

antony74 a écrit:

Cool

Tout à fait, j'ai découvert ça sur une terrasse ensoleillée ce midi (ah les 35h et les9 RTT annuelles, oubliez pas d'en profiter avant que ça disparaisse) arrosé d'un Gevrey Chambertin 2009 (décidément une très bonne année) à l'avenant (encore un peu sur le fruit)

Au journaliste qui le titille en lui demandant s'il n'est pas un peu fou d'avoir resigné au SF vu les résultats des dernières saisons, Dupuy répond qu'il "n'est pas le seul fou[..] puisque les capitaines de la France et de l'Italie en ont fait autant".

Et surtout, il donne un avis cité supra sur le recrutement

Puissent ces quelques paroles nous faire patienter jusqu'à l'été (l'apéro et le retour des beaux jours aidant, c'est jouable) malgré les branlées qu'on ramasse en ce moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 13:41

Ne pas oublier que si on a été déçus du recrutement par le passé, ça n'a pas toujours été par manque d'ambition.
Par exemple on avait voulu faire signer quelques saisons plus tôt l'excellent Ecossais Jim Hamilton, qui à l'époque n'avait finalement pas voulu quitter l’Écosse pour raisons familiales (alors qu'il avait indiqué avoir le contrat tout prêt).

J'avais lu la même chose d'un autre ailier européen de qualité (mais le nom m'échappe) qui n'était pas venu pour une raison qu'on peut difficilement imputer au club.

Je ne m'enflamme pas, vu qu'après les déceptions successives je croirai le recrutement de qualité quand je le verrai, mais c'était juste pour rappeler qu'il ne suffit pas de bonne volonté et d'argent pour recruter de bons joueurs.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 13:43

On peut ainsi comprendre pourquoi Dupuy a mis autant de temps à signer. Outre la teneur du contrat (durée + montant), il y a sans aucun doute des garanties sportives qu'il attendait et qui visiblement se conjuguent au pluriel.
aupa sf

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 16:28

paramaribo a écrit:

j ai pas pu l acheter.qu est ce qu il dit grosso modo?Sa blessure?
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 18:09

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:

j ai pas pu l acheter.qu est ce qu il dit grosso modo?Sa blessure?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 29 Empty

SF version 2013-2014
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant