| SF version 2013-2014 | |
|
+75MOSCATOSHOW FLASH wowel Budapest85 RM92 thibo Jerem' 3eclairs zaza's club pacotealargus gundur Diegooo Drazo Didlar Pierrick75 fanstade Fanch Marc du 91 nicodom Moon1475 Remz_des_Princes Novembre jauzy19 Racingman Sapiens Sapiens marx12 garmuche Samalyss Sergimaru Nikkko1975 moravagine Hoover77 Nikro Pirochet ultimate72 fred78 Jacques-Yves panamezac Cruseman antony74 qRod Dimitri Dam's chrismarie badaud Totor OgoustinePieShot jepepikouros JoyT75 the flyingdog mik94 Hoppy Voodoo child sylv@in95 lebelge tiikeri kirky La Carillonne stephane77000 u fiume LP94 Alextri funchal NDi sf77 paramaribo aupa sf loubiere taz Othismos iZozo babou36 sumo75 Vin100 ippodromo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 14 Avr - 19:24 | |
| - aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
- Sinzelle définitivement au Stade Français, c'est confirmé par le Midi Olympique
Dans le midol,ils disent qu un accord a ete trouvé.Attendons la confirmation.... Il a signé un contrat de 3 ans. L'information a été confirmée aux socios au cours de l'AG par le joueur et le club. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 14 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 14 Avr - 21:23 | |
| - Dimitri a écrit:
- babou36 a écrit:
- Sinzelle définitivement au Stade Français, c'est confirmé par le Midi Olympique
Excellent nouvelle ! Très bonne nouvelle ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 14 Avr - 21:41 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
Dans le midol,ils disent qu un accord a ete trouvé.Attendons la confirmation.... Il a signé un contrat de 3 ans. L'information a été confirmée aux socios au cours de l'AG par le joueur et le club.
ok merci,tres tres bonne nouvelle....a defaut de mitchell | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 14 Avr - 21:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
Dans le midol,ils disent qu un accord a ete trouvé.Attendons la confirmation.... Il a signé un contrat de 3 ans. L'information a été confirmée aux socios au cours de l'AG par le joueur et le club.
ok merci,tres tres bonne nouvelle....a defaut de mitchell C'est pas en faisant signer uniquement Sinzelle avec une première saison à 6000 euros / mois ( source Midi Olympique ) qu'on augmente de presque 2 millions d'euros la masse salariale. D'autres joueurs vont arriver c'est une certitude. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 14 Avr - 21:53 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
ok merci,tres tres bonne nouvelle....a defaut de mitchell C'est pas en faisant signer uniquement Sinzelle avec une première saison à 6000 euros / mois ( source Midi Olympique ) qu'on augmente de presque 2 millions d'euros la masse salariale. D'autres joueurs vont arriver c'est une certitude. c est sure,et je pense meme que pietersen va venir a paris.Au centre et devant,a part en premiere ligne,c est vraiment l inconnu?? | |
|
| |
Jerem'
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 0:23 | |
| - u fiume a écrit:
- Effectivement, c'est une bonne nouvelle, peut-on aussi avoir la suite du recrutement avant de s'abonner pour la saison prochaine ????
Tu fais partie de ceux qui vont au stade pour voir un spectacle ? Rassure moi, tu ne te considère pas supporter ? En quoi le fait que ce soit Pierre ou Paul qui joue cela change ton amour pour le club ? J'ai du mal à comprendre. Je veux bien qu'on m'explique. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 10:28 | |
| Sylvain Nicolas a trouvé un accord avec le Stade Français. Il va signer un contrat de deux ans assorti d'une troisième année optionnelle. Le Stade Français serait rentré en contact avec Mathieu Lorée actuellement à Agen et annoncé du côté d'Oyonnax. Son arrivée compenserait le départ de Nicolas Bezy. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 10:51 | |
| - Jerem' a écrit:
- u fiume a écrit:
- Effectivement, c'est une bonne nouvelle, peut-on aussi avoir la suite du recrutement avant de s'abonner pour la saison prochaine ????
Tu fais partie de ceux qui vont au stade pour voir un spectacle ? Rassure moi, tu ne te considère pas supporter ? En quoi le fait que ce soit Pierre ou Paul qui joue cela change ton amour pour le club ?
J'ai du mal à comprendre. Je veux bien qu'on m'explique. Tu remontes de 5 ou 6 post j'ai déjà répondu au "Père la Morale", mais tu devrais nuancer ton discours, il est fétide et me rappelle qquechose de nauséeux : la pureté de la race, la vérité dogmatique détenu par trois illuminés, à quand les tests de dépistage de la pureté à l'entrée du stade Jean-Bouin C'est sûr qu'avec toi et ton ami TDI le club est sauvé, mais je ne suis pas sûr que Savare et les caisses du club s'en contentent | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 11:15 | |
| - u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- NDi a écrit:
- u fiume a écrit:
Pourquoi se poser ce type de question ?
Soit tu es supporter soit tu es touristes. Apparemment tu serais plutôt touriste.
De SOURCE SURE, deux nouvelles recrues de très haut niveau chez les pom pom girls.
Rien que sachant cela, si tu es un VRAI supporter du SF, tu t'abonnes pour la nouvelle saison.
Les rares amis que j'ai ici savent bien que je n'ai pas besoin de m'abonner pour être dans les tribunes pour les matchs du Stade Français et que j'ai donné à ce club beaucoup plus que tes petits déplacements à droite ou à gauche et quand bien même ne te donne aucun droit de juger mon engagement envers le club !!!!
La question se pose plus largement pour la réussite du retour à Jean-Bouin, car avec juste des vrais supporters comme tu dis ça risque de sonner creux et il va falloir attirer le "spectateur" lambda même si ce mot te fait horreur car c'est avec ces impurs et surtout leur pognon que Savare réussira à redresser le club
Au delà les mots "Pur" et "Vrai" ont une consonance plus que douteuse quelque soit l'univers auquel on les applique
Je ne suis pas lambda, je suis alpha non mais... Toi tu es Zeta, tu ne viens jamais, profites en le forum sera bientôt interdit aux impurs et seuls les gardiens du temple (c'est bizarre je croyais qu'ils avaient déjà leur forum) auront droit de s'exprimer ici
Je vais utiliser mon rayon alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, oui, j'habite loin et donc vais moins (voire pas) au stade mais je compense en offrant des places!!!! Non mais, malotru! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 11:25 | |
| - Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- NDi a écrit:
- u fiume a écrit:
Soit tu es supporter soit tu es touristes. Apparemment tu serais plutôt touriste.
De SOURCE SURE, deux nouvelles recrues de très haut niveau chez les pom pom girls.
Rien que sachant cela, si tu es un VRAI supporter du SF, tu t'abonnes pour la nouvelle saison.
Les rares amis que j'ai ici savent bien que je n'ai pas besoin de m'abonner pour être dans les tribunes pour les matchs du Stade Français et que j'ai donné à ce club beaucoup plus que tes petits déplacements à droite ou à gauche et quand bien même ne te donne aucun droit de juger mon engagement envers le club !!!!
La question se pose plus largement pour la réussite du retour à Jean-Bouin, car avec juste des vrais supporters comme tu dis ça risque de sonner creux et il va falloir attirer le "spectateur" lambda même si ce mot te fait horreur car c'est avec ces impurs et surtout leur pognon que Savare réussira à redresser le club
Au delà les mots "Pur" et "Vrai" ont une consonance plus que douteuse quelque soit l'univers auquel on les applique
Je ne suis pas lambda, je suis alpha non mais... Toi tu es Zeta, tu ne viens jamais, profites en le forum sera bientôt interdit aux impurs et seuls les gardiens du temple (c'est bizarre je croyais qu'ils avaient déjà leur forum) auront droit de s'exprimer ici
Je vais utiliser mon rayon alors!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, oui, j'habite loin et donc vais moins (voire pas) au stade mais je compense en offrant des places!!!! Non mais, malotru! Non pas le rayon, sinon j'épouse Sardatt.... Sinon pour revenir au sujet même si tu viens peu ou pas je te tiens pour un grand supporter et grand connaisseur du club, plus grand même que certains donneurs de leçon et autre statisticien à la petite semaine qui traîne par ici | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 11:33 | |
| - u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- NDi a écrit:
- u fiume a écrit:
Par contre, oui, j'habite loin et donc vais moins (voire pas) au stade mais je compense en offrant des places!!!! Non mais, malotru!
Non pas le rayon, sinon j'épouse Sardatt....
Sinon pour revenir au sujet même si tu viens peu ou pas je te tiens pour un grand supporter et grand connaisseur du club, plus grand même que certains donneurs de leçon et autre statisticien à la petite semaine qui traîne par ici
Ouah un compliment, je vais faire un imprim écran... Par contre, je vais te décevoir, dans la vrai vie, je suis statisticien... Désolé... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 12:50 | |
| - Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- NDi a écrit:
- u fiume a écrit:
Par contre, oui, j'habite loin et donc vais moins (voire pas) au stade mais je compense en offrant des places!!!! Non mais, malotru!
Sinon pour revenir au sujet même si tu viens peu ou pas je te tiens pour un grand supporter et grand connaisseur du club, plus grand même que certains donneurs de leçon et autre statisticien à la petite semaine qui traîne par ici
Ouah un compliment, je vais faire un imprim écran... Par contre, je vais te décevoir, dans la vrai vie, je suis statisticien... Désolé... Je te crois pas, va corriger tes copies mytho | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 13:42 | |
| - paramaribo a écrit:
- Sylvain Nicolas a trouvé un accord avec le Stade Français. Il va signer un contrat de deux ans assorti d'une troisième année optionnelle.
Le Stade Français serait rentré en contact avec Mathieu Lorée actuellement à Agen et annoncé du côté d'Oyonnax. Son arrivée compenserait le départ de Nicolas Bezy. Si cela se confirme, pas de Jano Vermaak la saison prochaine. Dommage pour la complémentarité avec Steyn. Après, le peu que j'ai vu de Lorée ne m'a pas déplu, notamment samedi... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 14:19 | |
| - u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- NDi a écrit:
- u fiume a écrit:
Ouah un compliment, je vais faire un imprim écran... Par contre, je vais te décevoir, dans la vrai vie, je suis statisticien... Désolé...
Je te crois pas, va corriger tes copies mytho
Ben pourquoi? Je suis vraiment statisticien et je fais aussi des cours à l'université... | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 15 Avr - 16:22 | |
| C'est le printemps, des couples se forment | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 17 Avr - 20:59 | |
|
Source rugbrama Stade français: Rubio va partir Publié le 17/04/2013 à 18:36, mis à jour le 17/04/2013 à 18:36 Le jeune demi de mêlée espoir du Stade français Lucas Rubio, qui a fêté sa première titularisation en Top 14 en mars dernier face au RC Toulon, ne sera pas conservé la saison prochaine par le club de la capitale. La décision des dirigeants parisiens lui a dernièrement été signifiée. Rubio devrait probablement rebondir dans un club de Pro D2. Plusieurs d’entre-eux se sont déjà montrés intéressés.
Dommage, ce jeune me paraissait prometteur et avait fait quelques belles apparitions. On aurait pu lui laisser sa chance d'autant plus que Fillol fait sa dernière saison. Mais peut-être qu'il aurait dû passer pro l'an prochain, et que le club préfère recruter un pro plus expérimenté : Cela serait logique dans ce cas de recruter Lorée qui est aussi jeune et a plus d'expérience. Mais je ne pense pas dans ce cas qu'on recrute en plus un Vermaak ou un Classens (pour ce dernier, je n'y crois pas un instant, il devrait aller au RCT, encore une rumeur à la Drew Mitchell...) 4 neufs, ça ferait beaucoup !
| |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 18 Avr - 15:22 | |
| - Citation :
- L'ailier international argentin, Gonzalo Camacho (28 ans ; 20 sélections), qui joue actuellement aux Exeter Chiefs (Angleterre), portera la saison prochaine les couleurs des Tigres de Leicester, selon plusieurs médias britanniques. Il quitte donc un club dans le ventre mou de la Premiership pour rejoindre une référence européenne et son compatriote, Marcos Ayerza.
source: rugbyrama les pistes interessantes a l'aile se refroidissent ont dirait | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 18 Avr - 15:24 | |
| - gundur a écrit:
-
- Citation :
- L'ailier international argentin, Gonzalo Camacho (28 ans ; 20 sélections), qui joue actuellement aux Exeter Chiefs (Angleterre), portera la saison prochaine les couleurs des Tigres de Leicester, selon plusieurs médias britanniques. Il quitte donc un club dans le ventre mou de la Premiership pour rejoindre une référence européenne et son compatriote, Marcos Ayerza.
source: rugbyrama
les pistes interessantes a l'aile se refroidissent ont dirait Sauf si un ailier a déjà signé tout simplement... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 18 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 18 Avr - 16:29 | |
| Les catholiques ont Fatima ou Lourdes , les supporters du SF auront Sucy en Brie ( chouette c'et pas loin ) . Si les predictions de "St" LP94 se concretisent je pique son avatar , je le mets sous cadre , je vire le crucifix au dessus de mon lit , je remplace ce dernier par le saint cadre . Par contre je garde la petite branche de rameau . En attendant je vais changer de casquette , des fois que ... |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 18 Avr - 17:14 | |
| Je pense aussi que c'est plus sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|