| Perpignan-Stade Français J19 | |
|
+33Hoover77 kirky tarzan La Carillonne qRod Dam's marx12 u fiume Moon1475 Hoppy sf77 Dimitri Vin100 Dominguez aupa sf NDi ultimate72 badaud nicolas50 funchal paramaribo Alextri sumo75 antony74 Remz_des_Princes fred78 iZozo Othismos Sapiens Sapiens sylv@in95 loubiere the flyingdog babou36 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Perpignan-Stade Français J19 Dim 17 Fév - 0:14 | |
| Il faudra impérativement ramener quelque chose d'Aimé Giral, mais la tâche s'annonce compliquée face à des Perpignanais qui viennent de faire un gros coup à Toulouse. Reverrons-nous MRG et Waisea dès le week-end prochain?
Dernière édition par babou36 le Dim 17 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Dim 17 Fév - 8:32 | |
| en même temps les matchs à l'extérieur se ressemblent presque tous : - on y croit avant et on prend une branlée, - on pense y recevoir une branlée et on perd de peu. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Dim 17 Fév - 12:39 | |
| J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite. et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs.. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 7:49 | |
| - loubiere a écrit:
- J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite.
et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs.. Flyindog n'a pas tort ! On demande que ça d'avoir une belle prestation de notre équipe à l'extérieur et qu'elle revienne avec une victoire. Récemment Castres était largement prenable et on s'est ramassé 40 pions. Un des rares matches intéressants de notre Équipe à l'extérieur depuis 2 ans, c'est le match à Clermont cette saison. Nous allons devenir les Champions de France des défaites à l'extérieur et du ramassage de musettes de 30-40 pions. Il serait temps qu'il se passe enfin qqchose de positif sur les matches extérieurs. Celui qui s'annonce le week-end prochain est loin d'être facile; Les Catalans retrouve un engouement certain depuis quelques matches, se repositionnent pour les futures phases finales. Ce ne sera pas un match facile, loin de là. Avec nos joueurs en sélection, blessés, hors de forme, suspendus... autant chercher une aiguille dans une botte de foin pour trouver la solution afin de bâtir une Équipe qui puisse revenir d'Aimé Giral sans trop de point dans la musette. Mais faisons confiance à nos Manager et entraîneurs... et allez allumer un cierge à Notre-Dame de Paris.
Dernière édition par sylv@in95 le Mar 19 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 8:39 | |
| - loubiere a écrit:
- J'espère que Hook est sélectionné avec les Gallois. Sans lui, l'USAP n' a pas la même réussite.
et puis mon cher flyingdog, si tu pouvais arrêter tes enfantillages qui n'amusent personne. On est là pour parler rugby en général, du Stade français en particulier. C'est pas le Monde, Libé ou le Nouvel obs.. ah les préjugés sur le Monde! ouais, ok, il y a moins d'articles mais ni sur lequipe ni sur rugbyrama on ne trouve les résultats détaillés poule par poule de l'amlin Challenge Cup, comme sur la page rugby lemonde.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]super utile pour suivre le SF, reconnaissez. avec des archives des scores en ligue celte, en premiership et en pro D2 | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 9:19 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
ouais, ok, il y a moins d'articles mais ni sur lequipe ni sur rugbyrama on ne trouve les résultats détaillés poule par poule de l'amlin Challenge Cup, comme sur la page rugby lemonde.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super utile pour suivre le SF, reconnaissez. avec des archives des scores en ligue celte, en premiership et en pro D2
Tiens, c'est vachement plus fourni que ce que je croyais (croyance qui vient probablement que je vais sur le Monde principalement via le flux RSS «À la une», et que le Rugby n'en fait pas partie.) | |
|
| |
iZozo
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 9:22 | |
| - Othismos a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
ouais, ok, il y a moins d'articles mais ni sur lequipe ni sur rugbyrama on ne trouve les résultats détaillés poule par poule de l'amlin Challenge Cup, comme sur la page rugby lemonde.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super utile pour suivre le SF, reconnaissez. avec des archives des scores en ligue celte, en premiership et en pro D2
Tiens, c'est vachement plus fourni que ce que je croyais (croyance qui vient probablement que je vais sur le Monde principalement via le flux RSS «À la une», et que le Rugby n'en fait pas partie.) C'est le contenu de sports.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 9:28 | |
| je l'avais déjà relevé ici-même, mais je le ré-édite sur lemonde.fr, ils peuvent même se permettre ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 16:30 | |
| Comme l'an dernier, le match sera arbitré par M.Rebollal. | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Mar 19 Fév - 20:41 | |
| - the flyingdog a écrit:
- en même temps les matchs à l'extérieur se ressemblent presque tous :
- on y croit avant et on prend une branlée, - on pense y recevoir une branlée et on perd de peu.
si c est vrai : ne croyons pas,ne pensons pas et la gagne sera au bout ! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 15:11 | |
| Bon, je sommes allés à l'entraînement ce matin. Un membre du staff est venu me donner la compo (Rhô merci !) mais m'a fait jurer le secret. Moralité faudra patienter ou écouter la belle Fanny Lechevestrier sur France Bleu, elle était là aussi et avec ses yeux perçants de bretonne habituée à guetter le retour du marin depuis sa falaise embrumée, elle a vu qui gardait son chasuble vert et qui le passait à quelqu'un d'autre. Pourquoi je mets chasuble au masculin ? Je sais pas une habitude désastreuse, moi qui soyons habitués à une grammaire rigoureuse et l'orthographe pareil. Enfin bref, attendez vous à des SURPRISES pour ce samedi soir ! Et grâce à cette équipe laaaaaaaaaaargement remaniée le Stade Français va... le Stade Français vont... oooooooooh | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon, je sommes allés à l'entraînement ce matin. Un membre du staff est venu me donner la compo (Rhô merci !) mais m'a fait jurer le secret. Moralité faudra patienter ou écouter la belle Fanny Lechevestrier sur France Bleu, elle était là aussi et avec ses yeux perçants de bretonne habituée à guetter le retour du marin depuis sa falaise embrumée, elle a vu qui gardait son chasuble vert et qui le passait à quelqu'un d'autre. Pourquoi je mets chasuble au masculin ? Je sais pas une habitude désastreuse, moi qui soyons habitués à une grammaire rigoureuse et l'orthographe pareil. Enfin bref, attendez vous à des SURPRISES pour ce samedi soir !
Et grâce à cette équipe laaaaaaaaaaargement remaniée le Stade Français va... le Stade Français vont... oooooooooh 1 Becasseau 2 Bonfils 3 Tetaz 4 Wegner 5 Garrault 6 Tomiki 7 Chollon 8 Rabadan 9 Bezy 10 Plisson 11 Fainifo 12 G.Williams 13 Gomez Lopez 14 Sackey 15 Camara Et on en prend 60 | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 15:20 | |
| c'est malin remz t'as fait peur à tout le monde maintenant ! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 17:14 | |
| L’équipe de l’USAP :
Hume – Haughton, Mafi, Marty, Planté – (o) Mélé, (m) Cazenave – Léo, Narraway, Guiry – Vahaamahina, R.Taofifenua – Pulu, Guirado, Taumalolo.
Remplaçants : S.Taofifenua, Terrain, Schuster, Vilacéca, Tuilagi, Ecochard, Batlle, Piukala | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 17:49 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire qui sont ces DEUX Taofifenua ? Jouent-ils au même poste ? Et pourquoi tant de haine à notre égard ? Je connais mal les Perpinyühs et j'aimerais savoir ce que leur équipe a de bon/mauvais dans cette configuration. Ooooooooooh | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 17:51 | |
| - Citation :
1 Becasseau 2 Bonfils 3 Tetaz 4 Wegner 5 Garrault 6 Tomiki 7 Chollon 8 Rabadan 9 Bezy 10 Plisson 11 Fainifo 12 G.Williams 13 Gomez Lopez 14 Sackey 15 Camara
Et on en prend 60 C'est une compo humour ou c'est sérieux ? parce que là on va manger grave... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams pour le reste attendons. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 18:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams
pour le reste attendons. Oui mais on va croire que c'est moi qui ai cafté alorsse qu'en fait Fanny avec ses yeux perce-brouillard elle a tout deviné l'équipe ! Mais je vous rassure, il y a encore d'AUTRES surprises. Bon, sinon vous en pensez quoi de Mêlé à l'ouverture ? Et les Taofifenua, pourquoi on nous dit qu'aujourd'hui qu'ils sont deux ? Rhô j'ai peur. | |
|
| |
paramaribo
| |
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| - paramaribo a écrit:
- Fanny Lechevestrier annonce sur twitter la charnière Dupuy / Plisson et la paire de centre composée des frangins Williams
pour le reste attendons. Plutôt sympa de voir deux frangins évoluer au centre. Ils doivent être contents. Si le fait de jouer ensemble pouvait leur permettre de se surpasser sur ce match, ça serait encore mieux. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Ven 22 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
nicolas50
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Ven 22 Fév - 9:36 | |
| Derrière Dupuy Plisson, Les 2 frères Williams au centre, Sinzelle & Waisea à l'aile et MRG à l'arrière non ?? ça aurait de la gueule ! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Ven 22 Fév - 9:39 | |
| A priori Porical titulaire à l'arrière... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 Ven 22 Fév - 9:42 | |
| - nicolas50 a écrit:
- Derrière Dupuy Plisson, Les 2 frères Williams au centre, Sinzelle & Waisea à l'aile et MRG à l'arrière non ?? ça aurait de la gueule !
LE RETOUR AU PAYS...tu n'as pas trop tilté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perpignan-Stade Français J19 | |
| |
|
| |
| Perpignan-Stade Français J19 | |
|