babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Le chemin de croix Ven 22 Fév - 21:47 | |
| Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Dam's
| Sujet: Re: Le chemin de croix Ven 22 Fév - 22:12 | |
| - babou36 a écrit:
- Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même sentiment mitigé. Un peu fumiste le garcon. Il sèche l'opportunité dans une grande cuisine que lui a dégoté RPJ alors que certes ce n'est pas sa passion mais c'est surement une bonne expérience, je trouve cela irrespectueux...Déja que suspendu 6 mois il touche son salaire il devrait faire ce que son employeur lui demande durant cette période au moins. Il est pas foutu de se mettre en dedans 10 semaine ca promet pour l'après rugby. | |
|
sf77
| Sujet: Re: Le chemin de croix Sam 23 Fév - 9:43 | |
| - babou36 a écrit:
- Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal.
Les reportages d'Interieur Sport sont superbes. Ça nous montre les sportifs du coté humain, et parfois des sports méconnus (Water Polo, Volley,...). D'ailleurs, ils ont été récompensés "meilleur reportage sportif de l'année" il me semble. Pour ceux qui aiment le foot, l'année dernière il y en avait un sur la remontée de Bastia dans l'élite avec les 20 de Furiani, qui donne les frissons. Je suis d'accord avec toi, moi son language envers Richard PJ m'a choqué. | |
|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le chemin de croix Dim 3 Mar - 12:37 | |
| - sf77 a écrit:
- babou36 a écrit:
Les reportages d'Interieur Sport sont superbes. Ça nous montre les sportifs du coté humain, et parfois des sports méconnus (Water Polo, Volley,...). D'ailleurs, ils ont été récompensés "meilleur reportage sportif de l'année" il me semble. Pour ceux qui aiment le foot, l'année dernière il y en avait un sur la remontée de Bastia dans l'élite avec les 20 de Furiani, qui donne les frissons.
Je suis d'accord avec toi, moi son language envers Richard PJ m'a choqué. Moi aussi, j'adore cette émission! Ils nous donnent envie d'aimer les sportifs qu'ils présentent, je pense notamment à Pierre Roland, Céline Dumerc ou encore l'équipe de France de rugby à VII. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin de croix | |
| |
|