Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Où sont passées nos couleurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gmolin1965




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Où sont passées nos couleurs ? Empty
MessageSujet: Où sont passées nos couleurs ?   Où sont passées nos couleurs ? EmptyVen 15 Mar - 13:11

Les couleurs du Stade Français Paris étaient reconnues par de très nombreuses personnes, même hors de nos frontières.
A vouloir prendre les couleurs d’un autre stade, nous allons perdre notre identité.
Quant à changer, autant reprendre nos premières couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Où sont passées nos couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos couleurs ?   Où sont passées nos couleurs ? EmptyMar 23 Avr - 9:15

gmolin1965 a écrit:
Les couleurs du Stade Français Paris étaient reconnues par de très nombreuses personnes, même hors de nos frontières.
A vouloir prendre les couleurs d’un autre stade, nous allons perdre notre identité.
Quant à changer, autant reprendre nos premières couleurs.

Exact, j'espère vraiment que le noir était qu'un coup marketing et qu'il disparaîtra lannee prochaine!
Après pour un retour au rouge ça me ferait kiffé mais j'y crois plus trop.
De toute façon c'est un débat qui revient a chaque nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2452
Date d'inscription : 17/07/2012

Où sont passées nos couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos couleurs ?   Où sont passées nos couleurs ? EmptyMar 23 Avr - 10:05

bapt-man a écrit:

Exact, j'espère vraiment que le noir était qu'un coup marketing et qu'il disparaîtra lannee prochaine!
Après pour un retour au rouge ça me ferait kiffé mais j'y crois plus trop.
De toute façon c'est un débat qui revient a chaque nouvelle saison...

Au contraire je trouve le maillot Carbon sans doute le plus réussi depuis un moment.
Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas un maillot bleu/rouge pour le domicile et un autre avec du rose pour l'extérieur.

On a quand même pas l'allure des arbitres de super15 en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Où sont passées nos couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos couleurs ?   Où sont passées nos couleurs ? EmptyMar 23 Avr - 10:26

Dam's a écrit:

Au contraire je trouve le maillot Carbon sans doute le plus réussi depuis un moment.
esthétiquement il est réussi mais le noir ça n'a jamais été la couleur du stade français! laissons ça à Toulouse ou Toulon



Dam's a écrit:
Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas un maillot bleu/rouge pour le domicile et un autre avec du rose pour l'extérieur.
+1 je pense aussi que ce serait le bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3944
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Où sont passées nos couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos couleurs ?   Où sont passées nos couleurs ? EmptyMar 23 Avr - 11:55

Dam's a écrit:
un maillot bleu/rouge pour le domicile et un autre avec du rose pour l'extérieur.

Je me suis fait la même réflexion hier.
Et un maillot 3rd, comme le Carbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passées nos couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos couleurs ?   Où sont passées nos couleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passées nos couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nous vous encourageons évidemment à venir au match vêtus avec les couleurs HISTORIQUES du club."
» Match Amicaux 2012
» où sont les bonus?
» les carrottes sont cuites
» Ils ne jouent pas mais sont bien là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Vos humeurs-
Sauter vers: