Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.

Aller en bas 
+2
Panam'
Jerem'
6 participants
AuteurMessage
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMer 10 Avr - 12:47

Voila tout ce qui me dégoute dans le foot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question du supporter est très intéréssante je trouve. Malheureusement, une fois de plus, pas de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Panam'

Panam'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyDim 14 Avr - 10:47

Moi aussi ce foot business me dégoute.

La chasse aux ultras actuellement est monstrueuse. A chaque déplacement, les forces de l'ordre nous provoquent. Ils prennent le pretexte de soi disantes bagarres pour intervenir et matraquer tout ce qui bouge, femmes et enfants compris. On a l'impression d'etre les cobayes de leurs joujous.

Au foot, ce ne sont pas les supporters mais bien les CRS les plus dangereux. Malheureusement, chaque lendemain, la presse raconte et invente. Vous ne pouvez pas comprendre ce que l'on ressent lorsque on est pris à partie par les CRS puis que le lendemain, on lit "des hooligans s'en prennent aux forces de l'ordre" .

Tout les clubs finiront par être touchés. Et bientôt ce sera le rugby. Déja faut voir comment au sdf les stadiers te font chier parce que tu as le (vrai) drapeau de Paris rouge et bleu et non pas un tutu rose...

Dans cet article sur Milwall, qui est club de la banlieue londonienne, avec un public de feu, on y lit que les supporters preferent rester en D2 que de monter en Premier League. Et c'est compréhensible. Car qui dit premiere division dit forces de l'ordre remontés, billets + cher,.
Là les mecs sont biens, ils se retrouvent tous les 15jours au stade, chantent à l'unisson pour leur club, avec une bonne pinte. Et ils prefereraint un bon parcours en coupe qu'une montee en d1.

L'article en question est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyVen 19 Avr - 12:24

Malheureusement le foot business ne laisse aucune place pour les ultras.
D'ici 2016, je suis persuadé que le mouv' aura disparu dans les grands clubs. Faudra aller dans les petites divisions pour retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyLun 13 Mai - 22:11

sf77 a écrit:
Malheureusement le foot business ne laisse aucune place pour les ultras.
D'ici 2016, je suis persuadé que le mouv' aura disparu dans les grands clubs. Faudra aller dans les petites divisions pour retrouver ça.

Quand on voit le bordel qu'on foutu les ultras sur le trocadéro, on se dit que c'est tant mieux si le "mouv" disparait.... Voir çà à une présentation de trophée de champion de france est lamentable.... Si les ultras veulent se battre, qu'il s'engagent dans l'armée mais qu'ils nous foot la paix...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyLun 13 Mai - 23:48

pierre belmiche a écrit:
sf77 a écrit:
Malheureusement le foot business ne laisse aucune place pour les ultras.
D'ici 2016, je suis persuadé que le mouv' aura disparu dans les grands clubs. Faudra aller dans les petites divisions pour retrouver ça.

Quand on voit le bordel qu'on foutu les ultras sur le trocadéro, on se dit que c'est tant mieux si le "mouv" disparait.... Voir çà à une présentation de trophée de champion de france est lamentable.... Si les ultras veulent se battre, qu'il s'engagent dans l'armée mais qu'ils nous foot la paix...

ce genre de post m'enerve...
Tu y etais ?

Arretons l'amalgame ultra/hooligan hier soir sur m6, là les casseurs sont des ultras,.. c est du n'importe quoi.

J'y etais. Crois moi, il y avait que des supporters depuis qsi ( =/= ultra ) très peu d'anciens, donc informe toi la prochaine fois Wink


Si ça te fait plaisir, dit toi que les supporters du psg sont des mechants voyous, allez jte laisse, tu n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMar 14 Mai - 15:36

Lors de la manif' contre le mariage pour tous, il y aussi eu des débordements. Ceux critiquant cette loi sont ils pour autant tous des voyous, des racailles ou des casseurs (appelle les comme tu le souhaites) ?

Je ne sais pas qui tu es. Mais je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que cela se déroule tout le temps, peu importe les évènements que ce soit.

Comment tu peux dire que ce sont des ultras qui ont cassé ? Je ne comprends pas.


Communiqué des ultras :


"Les anciens abonnés du PSG n'ont pas, et n'ont jamais envisagé de nuire à la célébration du titre, même s'il est amer à nos yeux. Certains de nous étaient là, pacifiquement et ont fait des appels au calme par le biais de leurs mégas. Sans succès. Les ultras ne sont pas des casseurs. Nous, ex-pensionnaires des virages du Parc des Princes, boycottons le stade et les produits du club depuis la présidence du sinistre Robin Leproux. Or, regardez les images que les médias ont diffusées en boucle: les casseurs arborent pour la plupart les maillots que nous refusons de porter. CQFD ! Ce n'était pas nous. Par le passé, nous nous sommes invités au Parc des Princes, en nombre, sans incident. Nous avons organisé des manifestations dans Paris (où nous étions près de 2000 supporters historiques), sans incident. Nous avons déjoué les mesures liberticides prises à notre encontre, sans incident. Pourquoi, d'un coup aurions-nous changé de stratégie? "


Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMar 14 Mai - 20:31

Tu as raison les utltras sont de gentils garçons.... Rolling Eyes C'est pour çà que le PSG n'en veut plus dans son stade... Bref... Même si sur coup là, rien ne prouve que ca soit les ultras je l'avoue, il y a pas mal d'antécédent,et pour avoir été une fois en tribune boulogne dans les années 90 (et encore en haut.... avec les "gentils" boulogne boys), j'ai pu juger de l'ambiance limite paramilitaire....

la principale différence entre les ultras et les supporters de rugby est trés simple, ca s'appelle le respect de l'adversaire : en rugby, les supporters du Stade français et du Stade Toulousain peuvent boire un verrre ensemble avant et aprés le match. Est-ce possible entre " gentils ultras" ? Rolling Eyes

Bref, parler d'ultras sur un forum de rugby, c'est comme j'allais parler bandas sur un forum de foot..... scratch

Comme tu peux le constater, cet article passionne les foules ! cheers Sur ce, je ne posterai plus ici car cela ne m'interesse pas plus que çà en fait.... Sleep (je m'en tamponne le coquillard....)

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMar 14 Mai - 20:49

pierre belmiche a écrit:
Tu as raison les utltras sont de gentils garçons.... Rolling Eyes C'est pour çà que le PSG n'en veut plus dans son stade... Bref... Même si sur coup là, rien ne prouve que ca soit les ultras je l'avoue, il y a pas mal d'antécédent,et pour avoir été une fois en tribune boulogne dans les années 90 (et encore en haut.... avec les "gentils" boulogne boys), j'ai pu juger de l'ambiance limite paramilitaire....

la principale différence entre les ultras et les supporters de rugby est trés simple, ca s'appelle le respect de l'adversaire : en rugby, les supporters du Stade français et du Stade Toulousain peuvent boire un verrre ensemble avant et aprés le match. Est-ce possible entre " gentils ultras" ? Rolling Eyes

Bref, parler d'ultras sur un forum de rugby, c'est comme j'allais parler bandas sur un forum de foot..... scratch

Comme tu peux le constater, cet article passionne les foules ! cheers Sur ce, je ne posterai plus ici car cela ne m'interesse pas plus que çà en fait.... Sleep (je m'en tamponne le coquillard....)

Bon courage....

Ah ouai quand meme. Encore une fois, tu montres que tu ne connais rien. Les ultras sont chassés du Parc car ils représentent un contre pouvoir trop important. Et QSI ne veut pas de ça.

Mais encore une fois tu confonds tout... Est ce que ceux exprimant leur ideologie sont des ultras ? Pour toi foot=ultra, tu te trompes carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-palace




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMar 14 Mai - 21:15

pierre belmiche a écrit:
Tu as raison les utltras sont de gentils garçons.... Rolling Eyes C'est pour çà que le PSG n'en veut plus dans son stade... Bref... Même si sur coup là, rien ne prouve que ca soit les ultras je l'avoue, il y a pas mal d'antécédent,et pour avoir été une fois en tribune boulogne dans les années 90 (et encore en haut.... avec les "gentils" boulogne boys), j'ai pu juger de l'ambiance limite paramilitaire....

la principale différence entre les ultras et les supporters de rugby est trés simple, ca s'appelle le respect de l'adversaire : en rugby, les supporters du Stade français et du Stade Toulousain peuvent boire un verrre ensemble avant et aprés le match. Est-ce possible entre " gentils ultras" ? Rolling Eyes

Bref, parler d'ultras sur un forum de rugby, c'est comme j'allais parler bandas sur un forum de foot..... scratch

Comme tu peux le constater, cet article passionne les foules ! cheers Sur ce, je ne posterai plus ici car cela ne m'interesse pas plus que çà en fait.... Sleep (je m'en tamponne le coquillard....)

Bon courage....

Va à Pau, va à Perpignan,et tu changeras d'avisJe ne suis pas ultra perso mais il est vrai que depuis plusieurs annees desormais leur mouvement est terni par des racailles de banlieue (comme hier soir apparemment d'apres TV) ou des hooligans d'extreme droite. Mais pour m'interesser au mouvement de tres tres loin, ils meritent un respect immense pour leurs tifos, deplacements,.. On est en division 1, incapable de faire un deplacement pour un match de championnat. Allez en division 3 au foot, ils sont une cinquantaine!

Apres c est partout pareil qui dit foule dit debordements. Comment expliquer dans ce cas la que ya jamais de problemes avec les ultras en division inferieure ? Car il y a moins de foule don il n y a pas de casseurs...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyDim 19 Mai - 23:16

Actuellement sur M6, dans l'emission Zemmour&Naulleau , Daniel Riolo est invité. Retour sur les faits qui ont eu lieu au trocadero.

De maniere generale, tous les medias retournent leur veste. Eux qui ont accusé à tord les ultras et supporters du psg. Faut dire que certains "cons" ecoutent et repetent betement ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyLun 20 Mai - 20:15

là aussi on répéte betement ce que nous disent les médias...

une petite troisiéme mi temps entre "gentils ultras" qui finit par le traditionnel, c'est pas nous c'est eux qui ont commencé....



Ca donne envie de faire des déplacements avec des ultras tout çà.... Rolling Eyes

Et je n'ai jamais dit que foot = ultras , heuresement d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMar 21 Mai - 5:52

pierre belmiche a écrit:
là aussi on répéte betement ce que nous disent les médias...

une petite troisiéme mi temps entre "gentils ultras" qui finit par le traditionnel, c'est pas nous c'est eux qui ont commencé....



Ca donne envie de faire des déplacements avec des ultras tout çà.... Rolling Eyes

Et je n'ai jamais dit que foot = ultras , heuresement d'ailleurs.....


J'ai l'impression que tu mélanges ultras et hooligans. Tu sais, il y a des ultras qui ont plus de 300 dep' a leur actif, c'est pas pour autant qu'ils se battent. Je n'arriverais de toute facon pas à te faire enlever cet amalgame, donc j'arrete.


Tu disais que parler d'ultras sur un forum de rugby n'avait pas sa place ? Va à Perpignan, Montauban, Colomiers et je crois Béziers. Il y a des petits groupes à mentalité ultra qui se forment.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. EmptyMar 21 Mai - 21:31

pierre belmiche a écrit:
Tu as raison les utltras sont de gentils garçons.... Rolling Eyes C'est pour çà que le PSG n'en veut plus dans son stade... Bref... Même si sur coup là, rien ne prouve que ca soit les ultras je l'avoue, il y a pas mal d'antécédent,et pour avoir été une fois en tribune boulogne dans les années 90 (et encore en haut.... avec les "gentils" boulogne boys), j'ai pu juger de l'ambiance limite paramilitaire....

la principale différence entre les ultras et les supporters de rugby est trés simple, ca s'appelle le respect de l'adversaire : en rugby, les supporters du Stade français et du Stade Toulousain peuvent boire un verrre ensemble avant et aprés le match. Est-ce possible entre " gentils ultras" ? Rolling Eyes

Bref, parler d'ultras sur un forum de rugby, c'est comme j'allais parler bandas sur un forum de foot..... scratch

Comme tu peux le constater, cet article passionne les foules ! cheers Sur ce, je ne posterai plus ici car cela ne m'interesse pas plus que çà en fait.... Sleep (je m'en tamponne le coquillard....)

Bon courage....

Mouais,les ultras ne sont pas des saints,c'est sûr.Maintenant,ce ne sont pas non plus les pires soucis de notre société,y'en aurait au SF en tribunes,l'ambiance serait certainement un peu plus chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty
MessageSujet: Re: Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.   Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dirigeants des hautes instances du foot humiliés par des supporters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot au Brésil...
» Affaire Raisuqe/Waisea
» Plisson et quelques supporters toulonnais...
» Coup de gueule club de supporters !
» Barrage 2014/15 SF-RM92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Vos humeurs-
Sauter vers: