| J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 | |
|
+39fred78 chrismarie antony74 loubiere Wolf funchal sophie de paris sylv@in95 phigis Hoppy RM92 Jacques-Yves Moon1475 the flyingdog LP94 Totor lebelge Jerem' Remz_des_Princes Budapest85 badaud paramaribo Othismos La Carillonne Giljol Racingman Marc du 91 bapt-man Sapiens Sapiens Dam's sf77 Diegooo aupa sf u fiume jepepikouros mfdauber NDi Dimitri babou36 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Dim 21 Avr - 20:30 | |
| - RM92 a écrit:
- explique moi pourquoi j'aurai besoin de mouchoirs ??? je ne comprends pas trop ?
Tout simplement sur le fait que tu "pleures" en ayant transformé un 8 en 1/4. Et le SF ? il a joué avec quels joueurs ? Loin de moi de Maximiser la Victoire du SF today, mais elle fait du bien face à un "cador" du Top14. le RM92 était certainement venus au SDF pour repartir avec au moins les 4 pts de la victoire. Mais le SF a montré qu'il pouvait résister face à une équipe supérieure (si, si, je le pense). | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Dim 21 Avr - 20:47 | |
| tu te trompes je me pleures pas ! je précise juste la situation , ni plus ni moins ! Après le sport fait le reste et c'est ce qui le rend si beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Dim 21 Avr - 21:15 | |
| - Racingman a écrit:
- L'equation est en effet assez simple, d'un cote votre equipe qui doit imperativement gagner face a Perpignan pour esperer sauver sa saison et sonc preserver ses cadres et de l'autre des guerriers qui doivent imperaitevment gagner pour esperer un barrage historique a Paris.
Resultat: certains de vos cadres ne jouront qu'une partie du match pour les preserver d'une blessurer tout en leur permetta t de garder du rythme, de l'autre des morta de faim qui doivent imperativement gagner ce match et gagner leur place de titulaire pour les phases finales (tours les blesses du racing sont de nouveau ope, infirmerie vide, la premiere fois cette saison. La seule interrogation, victoire avec ou sans le bo ? Ce match sera donc bien different du premier Et concernant la supprematie regionale peu importe ce match, il suffit de regarder le classement Aujourd'hui , j'aime la fin de cette ......"diatribe" . Le supporter du racigne a l'image de son president ( loin de moi l'idee de mettre tous les supp' dans le meme sac ) , vaniteux , pretentieux ..etc .. Cela me rappelle cette belle annee 2011 . Non pour notre finale a Cardiff , non pour la finale des bleus en NZ mais pour la finale du top 14 qui a finalement ete jouee entre touloose et Montpellier . J'ai eu la chance de voir ces trois finales , Cardiff = magnifique malgre la defaite , Auckland = sublimissime malgre la defaite .... St denis = bof malgre les "300" penalites loupees par le fils a papa. Voila ou je veux en venir , la pire des finales a ete la derniere . Pourquoi ? Parce que ces vaniteux supporters sus cites croyaient que leur equipe serait en finale ils ont achete des billets a tour de bras et se sont retrouves le jour de la finale comme des c...resultat des courses , une multitude de blaireaux a s'emmerder deans les tribunes , inertes , froids . Jamais j'ai des supporters a 3 balles ( en franc ) comme ca , ils ont limite plombe l'ambiance . Avec mon pote , casquette bien rose vissee sur la tete , l'echarpe bien rose autour du cou on a vibre pendant le match et festoye apres aves des Toulousaings et des Montpellierains .Voila pour mon coup de gueule . Pour finr , un ami Belge me demandait : sais-tu pourquoi certains supporters du racigne puent du dos ?? ....toujours pas trouve a ce jour , si une bonne ame . |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Dim 21 Avr - 21:27 | |
| - RM92 a écrit:
- tu te trompes je me pleures pas ! je précise juste la situation , ni plus ni moins ! Après le sport fait le reste et c'est ce qui le rend si beau !
ce n est pas le sport qui fait le reste ! (sous entendu la victoire Du Racing était acquise ,car sur le papier ,bla bla,bla) ce sont les joueurs et l intensité ,la densité physique ,l envie de jouer ensemble ,qui fait que quand meme une équipe du ventre mou bat a la réguliére un futur barragiste du top 14 Alors oui, ce fut un match plaisant et les stadistes en se donnant nous ont donnés un peu de plaisir .... | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Dim 21 Avr - 21:44 | |
| Ce n'était peut etre pas le match de l'année, mais le SF m'a fiat plaisir en deuxiéme période ou ils ont relativemnt bien controlé le match. Je suis preneur pour un match dans ca genre à Perpignangnan | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 3:07 | |
| - adp91 a écrit:
- Le supporter du racigne a l'image de son president ( loin de moi l'idee de mettre tous les supp'
dans le meme sac ) , vaniteux , pretentieux ..etc ..
Cela ressemble à toutes les personnes qui se trouvent en tribune présidentiel de tout les clubs !! - Citation :
- un ami Belge me demandait : sais-tu pourquoi certains supporters du racigne puent du dos ??
cette blague tu la trouves sur internet mais à la place des supporters du racing c'est les Français je te laisse chercher Pour côtoyer souvent des supporters du racing , je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez généraliser à ce point leur comportement ! Mais bon on pourrait en parler des heures sans être d'accord . En tout cas je préfère voir nos couleurs dans un stade plutôt que dans la rue contre le mariage pour tous ! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 6:46 | |
| - NDi a écrit:
- Pour revenir au match qui ne fut pas un match flamboyant loin de là il faut noter les points positifs du côté du Stade Français Paris :
Autant, je suis très sensible au style de jeu, autant sur ce match seule la victoire fait mon bonheur. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 7:20 | |
| ben moi,j'ai vu un joli match,avec un temps de jeu effectif proche des 36mn,et un bel engagement (Missoup s'est envoyé comme un putois!)
les enseignements qu'on peut tirer de cette journée,c'est que la non pression du résultat fait des miracles sur une équipe,a ou b,qui n'a rien à perdre et qui peut se lacher et tenter à loisirs!
le RM en a fait les frais,Usap aussi,nous aussi,et le BO aussi!
l'autre bonne nouvelle de cette saison,c'est le resserrement de niveau entre tous les clubs,malgré des deltas énormes sur le budget.
fini les 80 à 3 ou autre score à la con qu'on pouvait voir les années précédentes.................
par contre,j'aimerai vraiment qu'on trouve une solution de championnat qui éviterait tout type d'impasse. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 8:18 | |
| - RM92 a écrit:
- les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 .
Bah, et alors, on a bien été forcés à jouer avec un Porical à la place d'un 15 pendant tout le match… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 9:35 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Cette fois-ci on a gagné le gros lot. Je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner à Perpignan. Mais comment a-t-on pu aligner des joueurs qui auraient du jouer à Perpignan. L'USAP n'a pas fait la même bêtise à Agen...ils ont sacrifié ce match et ils ont eu raison.
Ah bah c'est sûr, il auraient été bien les mecs après 2 semaines de coupure. Parisse aurait peut-être pu sortir plus tôt mais c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu changer. Vuidravuwalu n'aurait pas du rentrer aussi tôt dans le match, c'est un coup du sort et on n'y peut rien. Concernant le match lui-même, on a réussi à battre le Racing en jouant avec un Porical en dessous de tout (des replis défensifs critiques en trottinant, des coups de pieds foireux, des pénalités contre lui, des en-avants, ...) et un Gurruchaga qui a passé son match à courir en travers, ce qui est bien mais pas top face à une défense qui fermait rapidement les extérieurs. Gros match des avants encore et de Contepomi qui se fait plaisir sur ses derniers matchs. Globalement un match assez pauvre techniquement mais vu le niveau de l'équipe qu'on aligne sur le papier on peut être très content de l'état d'esprit général et bien évidemment du résultat. Reste une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ces 4 points au classement ? |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 9:42 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- un Gurruchaga qui a passé son match à courir en travers, ce qui est bien mais pas top face à une défense qui fermait rapidement les extérieurs
Au bout d'un moment on a décidé de l'appeler «El Traverso» | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:02 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Reste une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ces 4 points au classement ?
Empêcher le racing de les avoir? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:07 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Cette fois-ci on a gagné le gros lot. Je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner à Perpignan. Mais comment a-t-on pu aligner des joueurs qui auraient du jouer à Perpignan. L'USAP n'a pas fait la même bêtise à Agen...ils ont sacrifié ce match et ils ont eu raison.
Ah bah c'est sûr, il auraient été bien les mecs après 2 semaines de coupure. Parisse aurait peut-être pu sortir plus tôt mais c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu changer. Vuidravuwalu n'aurait pas du rentrer aussi tôt dans le match, c'est un coup du sort et on n'y peut rien.
Concernant le match lui-même, on a réussi à battre le Racing en jouant avec un Porical en dessous de tout (des replis défensifs critiques en trottinant, des coups de pieds foireux, des pénalités contre lui, des en-avants, ...) et un Gurruchaga qui a passé son match à courir en travers, ce qui est bien mais pas top face à une défense qui fermait rapidement les extérieurs. Gros match des avants encore et de Contepomi qui se fait plaisir sur ses derniers matchs.
Globalement un match assez pauvre techniquement mais vu le niveau de l'équipe qu'on aligne sur le papier on peut être très content de l'état d'esprit général et bien évidemment du résultat.
Reste une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ces 4 points au classement ? il est aussi un élément à ne pas négliger qu'on appelle la dynamique: les 4 points au classement, on s'en tamponne la certitude que le SF peut gagner sans être favori, ça a des vertus curatives indéniables | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:11 | |
| des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé) | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:12 | |
| - sf77 a écrit:
- chrismarie a écrit:
- sf77 a écrit:
- Wolf a écrit:
- Ce match va laisser des traces (blessures)
Frou musculaire à l'échauffement Fainifo genou Waisea cuisse Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué Et le match n'est pas terminé
C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure
Ouai... bof. MRG et Contepomi ne peuvent pas jouer l'Amlin de toute façon. Et je pense qu'on a mieux que Frou et Fainifo.
Par contre, oui, Waisea est une vraie perte. JE PENSE SURTOUT QU ON A MIEUX EN SUPPORTERS QUE TOI Sinon, moi je serais à Perpignan. Tu viendras me le dire en face ? pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:14 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé) Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors. Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:15 | |
| - chrismarie a écrit:
- pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!!
T'en as pas marre de servir à rien ? Sinon mon commentaire sur les 4 points au classement était évidemment ironique |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:16 | |
| - Othismos a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé) Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors.
Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. RRAAAaaaahhhhhhh par cette faute, j'ai chu, lamentablement, à 1m de la ligne d'essai | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:30 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- chrismarie a écrit:
- pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!!
T'en as pas marre de servir à rien ?
Sinon mon commentaire sur les 4 points au classement était évidemment ironique ET TOI TU SERS A QUOI ?????? | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 10:39 | |
| - chrismarie a écrit:
- TwentyTwo a écrit:
- chrismarie a écrit:
T'en as pas marre de servir à rien ?
Sinon mon commentaire sur les 4 points au classement était évidemment ironique ET TOI TU SERS A QUOI ?????? J'ai envie de dire, en tant que supporter, on sert juste à soutenir notre équipe et former le 16ème homme sur le terrain En passant, tu peux ne pas être d'accord sur la qualité de Frou et Fainifo, mais le mieux serait d'argumenter sur ces points plutôt que de proposer à l'intéressé de leur faire savoir de vive voix Ou alors de régler ça au stade ou en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 13:13 | |
| - chrismarie a écrit:
- ET TOI TU SERS A QUOI ??????
Oh, pas à grand chose, mais en général quand je critique quelqu'un j'essaye d'argumenter, d'être lisible (la moindre des politesses sur un forum - visiblement dans ton cas la politesse c'est surtout aux autres qu'elle doit s'appliquer) et d'apporter quelque chose à la discussion. Si tu pouvais décoincer ce gigantesque outil de ménage du sol qui exerce une contrainte probablement très douloureuse sur le bas de ton tube digestif, et laisser les gens discuter de la valeur apportée à l'équipe par tel ou tel joueur, ça serait sympa. Ou peut-être même de participer à ces discussions en apportant un point de vue un peu étayé ? J'en parlais l'autre jour, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller voir Gurruchaga en lui disant qu'il a été insupportable avec ses courses en travers pendant tout le match contre le Racing. C'est le boulot des entraîneurs. Par contre comme supporter ou même simple spectateur, je me sens tout à fait légitime pour en parler. Quitte à être contredit au passage. |
|
| |
Othismos
| |
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 13:30 | |
| - Othismos a écrit:
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé) Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors.
Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Waisea probablement forfait Sorti sur blessure contre le Racing Métro, Waisea Vuidravuwalu sera probablement forfait pour le déplacement à Perpignan.
La victoire contre le Racing Métro (19-16) dimanche après-midi au Stade de France a laissé des traces. Alors que Romain Frou, qui devait être titulaire, s'est blessé à l'échauffement, Francis Fainifo et Waisea Vuidravuwalu sont sortis en cours de partie. Le premier, touché au genou, a été remplacé par le second qui a ressenti une douleur derrière la cuisse après un coup de pied par-dessus la défense en début de seconde période. Et malheureusement, les deux ailiers seront très probablement forfaits pour le déplacement à Perpignan en demi-finale d'Amlin Cup. Sur twitter, suite à un message de Paul Warwick qui leur souhaitait un prompt rétablissement, Vuidravuwalu a expliqué qu'il ne sera certainement pas remis à temps. "Je ne pense pas que je serai remis mon pote". A cinq jours du match le plus important de la fin de saison, c'est un gros coup dur pour le Stade Français. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Lun 22 Avr - 13:35 | |
| - Diegooo a écrit:
- Othismos a écrit:
Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Waisea probablement forfait
Sorti sur blessure contre le Racing Métro, Waisea Vuidravuwalu sera probablement forfait pour le déplacement à Perpignan.
La victoire contre le Racing Métro (19-16) dimanche après-midi au Stade de France a laissé des traces. Alors que Romain Frou, qui devait être titulaire, s'est blessé à l'échauffement, Francis Fainifo et Waisea Vuidravuwalu sont sortis en cours de partie. Le premier, touché au genou, a été remplacé par le second qui a ressenti une douleur derrière la cuisse après un coup de pied par-dessus la défense en début de seconde période.
Et malheureusement, les deux ailiers seront très probablement forfaits pour le déplacement à Perpignan en demi-finale d'Amlin Cup. Sur twitter, suite à un message de Paul Warwick qui leur souhaitait un prompt rétablissement, Vuidravuwalu a expliqué qu'il ne sera certainement pas remis à temps. "Je ne pense pas que je serai remis mon pote". A cinq jours du match le plus important de la fin de saison, c'est un gros coup dur pour le Stade Français. il n'est rentré qu'à la 27 ème, suite à la blessure de Faïnifo, il s'est blessé à la 50ème on ne peut même pas dire qu'il n'avait pas été préservé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 | |
| |
|
| |
| J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 | |
|