| SF version 2013-2014 | |
|
+89brazza91 La Carillonne moravagine iZozo n°10 kamba macharius Faustulus Wolf cogiela gregix15 SF 200% Hoover77 phigis mik94 Jerem33 Marc du 91 Rul tictac Giljol Rouliox thibo Remz_des_Princes jmi Cruseman omr VGArugby sumo75 tarzan Kargal kevin3375 Sergimaru lebelge kirky jopop Dimitri dudu10 Olskok Lycantrus jauzy19 Vincent94 stephane77000 Hoppy Farrère dubois51 pati16 panamezac bapt-man LP94 tiikeri Pat le Pirate aupa sf Diegooo Nikkko1975 the flyingdog Cisaur Novembre pacotealargus garmuche Jacques-Yves badaud Dam's NDi ultimate72 OgoustinePieShot qRod JoyT75 Alextri gundur Vin100 loubiere Moon1475 Totor u fiume jepepikouros Sapiens Sapiens chrismarie Pirochet Samalyss paramaribo kevin78711 Othismos Drazo wowel antony74 babou36 Didlar sylv@in95 sf77 fred78 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 6:59 | |
| - Diegooo a écrit:
- Nikkko1975 a écrit:
- D' après France 4 toujours, Lyons aurait prolongé d'un an cette semaine...
Me demande s'il a pas confondu Lyons et Mostert... Il avait nettement moins forcé sur le muscat que lors du 1/4 d'Amlin Usap-Toulouse où cela avait été un festival de conneries, mais c'est tout à fait possible qu'il ait quand même pu confondre. Bon sinon inenvisageable de jouer la moitié de la saison prochaine avec le seul PLisson en 10, cela fait un paquet de matchs où il est très décevant. Pas d'attaque de ligne, quelques trous en défense, et surtout un jeu au pied assez indigent. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 7:58 | |
| Bon après comme contractuellement, Lyons avait un contrat chez nous de type 2 ans + 1 année optionnelle Que le club ait levé l'option sans communication particulière de leur part, résidait peut-être dans le fait que pour eux, c'était acquis que sauf problème de dernière minute, Lyons c'était 3 ans au SF ... C'est vrai que c'est différent d'un recrutement pur ou d'une prolongation d'un joueur en FDC | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 8:37 | |
| La SARU (Fédération Sud-Africaine) a annoncé les prolongations de contrats de quinze joueurs internationaux, qui ont donc décidé de rester au pays, à l'inverse de Bryan Habana (Toulon), Juandré Kruger (Racing-Métro) ou JP Pietersen (Japon).
Les joueurs qui ont prolongé sont : les talonneurs Bismarck Du Plessis et Adrian Strauss, les piliers Jannie Du Plessis et Tendai Mtawarira, les deuxième-ligne Eben Etzebeth et Flip Van Der Merwe, les troisième-ligne Pierre Spies, Duane Vermeulen, Marcell Coetzee et Willem Alberts, le demi-de-mêlée François Hougaard, le demi d'ouverture Pat Lambie, les centres Juan De Jongh et Jean De Villiers, ainsi que l'arrière François Steyn.
Pas de Wynand Olivier. Cela signifie-t-il qu'il quitte l'AFS ? Pour venir chez nous ? (Bon en même temps il n'est plus trop sélectionné...) | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 10:19 | |
| - Citation :
It has hit the Bulls harder than most, with current Springboks Zane Kirchner, Juandré Kruger and Morné Steyn all moving to France after the Super Rugby season and Wynand Olivier and Janno Vermaak considering their options. France and Japan are the destinations of choice these days because unlike Britain and Ireland, the clubs there do not have salary caps and there is no restriction on foreign players.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wynand Olivier et Jano Vermaak sont tous à priori sur le départ : Japon ou Top14 Différents articles parus dans la presse sud-africaine font état de négociations entre le demi de mêlée et le Stade Français. Concernant Wynand Olivier ça négocie également mais son agent Damien Dussault ne veut pas - à juste titre - en dire plus. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 10:49 | |
| - paramaribo a écrit:
-
- Citation :
It has hit the Bulls harder than most, with current Springboks Zane Kirchner, Juandré Kruger and Morné Steyn all moving to France after the Super Rugby season and Wynand Olivier and Janno Vermaak considering their options. France and Japan are the destinations of choice these days because unlike Britain and Ireland, the clubs there do not have salary caps and there is no restriction on foreign players.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wynand Olivier et Jano Vermaak sont tous à priori sur le départ : Japon ou Top14
Différents articles parus dans la presse sud-africaine font état de négociations entre le demi de mêlée et le Stade Français. Concernant Wynand Olivier ça négocie également mais son agent Damien Dussault ne veut pas - à juste titre - en dire plus. Damien Dussault qui a un paquet de joueurs au Stade... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 12:34 | |
| - paramaribo a écrit:
-
- Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wynand Olivier et Jano Vermaak sont tous à priori sur le départ : Japon ou Top14
Différents articles parus dans la presse sud-africaine font état de négociations entre le demi de mêlée et le Stade Français. Concernant Wynand Olivier ça négocie également mais son agent Damien Dussault ne veut pas - à juste titre - en dire plus. Le problème c'est que Vermaak n'est que 9, ayant déjà Dupuy et Fillol il nous faut un polyvalent 9/10 pour pallier l'absence de Steyn la moitié de la saison et les manques de Plisson. Sinon on est vraiment à poil en pendant une moitié de saison, ou en cas de blessure de Steyn le reste du temps | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 13:45 | |
| Fillol a déjà joue 10 après tout | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 27 Avr - 13:50 | |
| - gundur a écrit:
- Fillol a déjà joue 10 après tout
Et Comment !!!!!!!! Reminber un certain SF - Toulouse _________________ NDi.
| |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 28 Avr - 13:26 | |
| On a toujours pas de nouvelles de Ioane ? Étrange rien n'a filtre alors qu'on lui aurait fait une proposition ferme vendredi, quelqu'un a des infos ? | |
|
| |
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 28 Avr - 17:35 | |
| - adp91 a écrit:
- Othismos a écrit:
- wowel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand RPJ était en Afrique du sud début avril, les crusaders jouaient 2 matchs là-bas Pas certain que Paris soit un cadre assez monacal pour Guildford… Sur de sur . Je dirais la ville de toutes les tentations . Je me repete , qu.il passe son chemin . C'est réglé, Le club l'a botté en touche. Pour moi cela prouve que le club a un autre joueur de niveau similaire voir mieux dans les tuyaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 28 Avr - 17:43 | |
| Guildford + Paris, ce n'était de toute façon pas une bonne équation, amha… | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 7:01 | |
| - gundur a écrit:
- On a toujours pas de nouvelles de Ioane ? Étrange rien n'a filtre alors qu'on lui aurait fait une proposition ferme vendredi, quelqu'un a des infos ?
Bof, ça ne veut rien dire non plus... Steyn vient, c'est sûr et rien de plus depuis un bon moment... Le recrutement n'est pas non plus annoncé officiellement. Au fait, tu as des nouvelles du dauphin magique? | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 7:06 | |
| - Totor a écrit:
- Au fait, tu as des nouvelles du dauphin magique?
monsieur est connaisseur | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 7:26 | |
| après France 4, dans le Midol du jour, Lyons est donné prolongé !?! quelqu'un a une info d'un autre biais? | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 7:27 | |
| la liste du midol du jour :
en gras les arrivées/départs confirmées :
arrivées : Quesada Van der Merwe Taulafo Steyn Nicolas Cocagi Sinzelle (transfert définitif) Noriega Carizza, Galindo Ioane Oliver Yobo
départs : Auradou Laussucq Bezy Tetaz G. Williams Warwick Tomiki Sackey Wright Chollon Chambert Contepomi Turinui Fainifo Gomez-Lopez
Prolongations : De Mamanche Dupuy Flanquart Garrault Lyons Papé Sempéré P. Williams Fillol Van Zyl Rabadan Mostert
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 7:40 | |
| Et toujours rien sur Burban. J'espère qu'il va être prolongé. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 7:58 | |
| - LP94 a écrit:
- Et toujours rien sur Burban. J'espère qu'il va être prolongé.
Pareil. | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 8:38 | |
| ITW très intéressante de Christophe Laussucq qui a le mérite de répondre sans langue de bois. Il n'hésite pas à remettre en cause les choix du président sur le faible recrutement 2012/2013 et le fait qu'il ait constamment du composé avec Richard Pool-Jones dans les pattes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 10:24 | |
| Pas d'inquiétude pour Antoine Burban il est encore sous contrat contrairement à ce que moi-même je pouvais penser.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 10:27 | |
| - paramaribo a écrit:
- Pas d'inquiétude pour Antoine Burban il est encore sous contrat contrairement à ce que moi-même je pouvais penser.
Ca c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 10:56 | |
| - paramaribo a écrit:
- Pas d'inquiétude pour Antoine Burban il est encore sous contrat contrairement à ce que moi-même je pouvais penser.
excellent ! comment l'as tu appris ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 11:02 | |
| - Novembre a écrit:
- paramaribo a écrit:
excellent ! comment l'as tu appris ? Via twitter j'ai posé directement la question à un joueur de l'effectif | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 11:31 | |
| - paramaribo a écrit:
- Novembre a écrit:
- paramaribo a écrit:
excellent ! comment l'as tu appris ? Via twitter j'ai posé directement la question à un joueur de l'effectif cool. super nouvelle en tout cas. ça m'étonnait aussi: il fait quasi toutes les feuilles de match ces derniers temps. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 12:04 | |
| - Novembre a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Novembre a écrit:
- paramaribo a écrit:
excellent ! comment l'as tu appris ? Via twitter j'ai posé directement la question à un joueur de l'effectif cool. super nouvelle en tout cas. ça m'étonnait aussi: il fait quasi toutes les feuilles de match ces derniers temps. O oui c'est vraiment une bonne nouvelle ça. Si il réussit à éviter les blessures il a vraiment un potentiel pour devenir un incontestable en 3ème ligne et il pourrait avoir sa chance en équipe de France. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 12:12 | |
| - paramaribo a écrit:
Erf. Comment on était tous en train de paniquer pour rien. Cette hystérie collective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|