Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SF version 2013-2014

+89
brazza91
La Carillonne
moravagine
iZozo
n°10
kamba
macharius
Faustulus
Wolf
cogiela
gregix15 SF 200%
Hoover77
phigis
mik94
Jerem33
Marc du 91
Rul
tictac
Giljol
Rouliox
thibo
Remz_des_Princes
jmi
Cruseman
omr
VGArugby
sumo75
tarzan
Kargal
kevin3375
Sergimaru
lebelge
kirky
jopop
Dimitri
dudu10
Olskok
Lycantrus
jauzy19
Vincent94
stephane77000
Hoppy
Farrère
dubois51
pati16
panamezac
bapt-man
LP94
tiikeri
Pat le Pirate
aupa sf
Diegooo
Nikkko1975
the flyingdog
Cisaur
Novembre
pacotealargus
garmuche
Jacques-Yves
badaud
Dam's
NDi
ultimate72
OgoustinePieShot
qRod
JoyT75
Alextri
gundur
Vin100
loubiere
Moon1475
Totor
u fiume
jepepikouros
Sapiens Sapiens
chrismarie
Pirochet
Samalyss
paramaribo
kevin78711
Othismos
Drazo
wowel
antony74
babou36
Didlar
sylv@in95
sf77
fred78
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

SF version 2013-2014 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 15:29

jepepikouros a écrit:
Marc du 91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
sf77 a écrit:
Dam's a écrit:
paramaribo a écrit:
Alextri a écrit:
Savare au niveau recrutement a annoncé encore un pilier, un 3ème ligne et un demi de mêlée (kingi pas recruter en 9 ?)...Des joueurs pas forcément de l'hémisphère sud.
Pas de 12, mais je pense (j'espère) qu'il n'était pas exhaustif dans sa liste de poste...
L'itw a été enregistrée avant ce soir, peut-être que l'annonce de Kingi n'avait pas été encore faite...

En tout cas, il a dit qu'il serait encore là même si la prochaine saison s'avérerait pas terrible...Il est venu pour 20 ans, il en reste 18 ! (sic)
Rassurant pour l'avenir du club !

ET aucun contact avec QSI. Pas d'actualité. Ouf, pas de Quatari Paris Rugby....

T'es sûr ? J'étais persuadé de l'avoir entendu en parler...

Il a nié avec un grand sourire dans sa voix Smile puis de toute façon c'est pas d'actualité avant la fin de la saison prochaine au moins.
Les quataris doivent pas voir un investissement dans le bateau SF d'un bon oeil la vu comment il a failli sombrer il y a peu, et vu les trous qu'il y a a bouché à chaque fin de saison.

C'est vrai que les qataris sont un peu ric rac en ce moment Laughing

Non mais vous m'avez compris bounce Je pense que le modèle économique des clubs du Top14 est fait d'argile et ne tiens que grâce au mécène en grande partie.
Bien sur que les Quataris peuvent se permettre de mettre des millions sur la table les yeux fermés et que les déficits présent ils s'en foutent. Ce que je dis c'est qu'il faut que ce soit un minimum viable sur 10 ans comme ça à l'air d'être leur objectif pour le PSG avec la coupe du monde 2022 au Quatar en ligne de mire.
Est-ce que dans 10 ans le rugby aura un rayonnement s'approchant de celui du foot avec les 3/4 des pays du monde ayant une équipe nationale? j'en doute fort.

Que les qataris commencent donc par payer les dégâts commis par leurs dégénérés mentaux de "supporteurs"...et après on verra. Que la situation géostratégique change au moyen orient...et il n'y aura plus d'argent qatari dans le sport...ni ailleurs.

Je ne vois pas pourquoi les qataris devraient payer pour des connards de casseurs venus de cités de banlieue dont on sait maintenant qu'ils n'ont rien à voir, de près comme de loin avec les supporters du PSG (y compris avec les anciens "ultras" que le club a dégagés) !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les casseurs ne pouvant évidemment pas payer, ce sont les contribuables qui paieront pour l'incapacité de la préfecture qui, une fois encore, (ils l'ont déjà montré lors de manifs récentes), a été incapable de gérer la sécurité d'un rassemblement de masse dans la capitale, alors qu'ils étaient pourtant prévenus!!!. Evil or Very Mad

Moi qui croyait bêtement que cette manifestation de célébration était organisée par le PSG dont les propriétaires sont les qataris...parmi les casseurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...nombre d'entre eux portaient clairement les couleurs du PSG...moi qui croyais que les organisateurs d'une manifestation pouvaient être tenus pour responsables des incidents provoqués par les participants...comme quoi, parfois, on se trompe. Wink

Mais qu'est ce que ce sujet vient polluer le topic sur le recruttement du SF!
des cons, il y en a , il y en aura partout
effectivement pour qu'il y ait un débordement avec le public du SF, il faudrait qu'on soit plus nombreux, non?

il y a eu une foule, des cons, minoritaires dans la foule, de l'alcool, un mélange de haine et d'amour pour un club qui délaisse ceux qui l'ont soutenu pendant 20 sans titre.
Et il y a un effet de masse.
Il n'y a aucune conclusion hâtive à en tirer.

en plus de 35 piges à Paname, la seule fois ou j'ai manqué de me battre, c'était contre un supporter de rugby saoul, 8 heures avant le match.
On en tire des conclusions ensemble sur les supporters de rugby? Aussi hâtives et aussi peu fondées?

On revient au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 15:35

Ce qu'il faut charger dans cette affaire c'est surtout notre putain de mentalité française qui consiste à tout détruire pour un oui ou pour un non. J'habite Manchester et je peux vous dire que la célébration du titre des Reds à eu quand même une toute autre saveur et que vu de lui on passe encore pour vraiment des moins que rien... Ce pays qui est le miens me déçoit encore!!!! On pourra dire ce qu'on veut sur les Anglais mais ils sont tout de même un peu plus respectueux que nous.

Pour en revenir au recrutement, j'avais évoqué Castrogiovanni liberé par Leicester. Je sais qu'on a pas besoin de plus mais y'a pas un pilier de plus qui a été annoncé par le staff ??!!!

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 15:57

Dimitri a écrit:
Ce qu'il faut charger dans cette affaire c'est surtout notre putain de mentalité française qui consiste à tout détruire pour un oui ou pour un non.

Pas tout à fait sûr de ça.
As-tu beaucoup d'exemples à fournir ?
u fiume

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 17:05

Ce topic part en couilles, on se recentre sur le sujet c'est mieux cheers cheers
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 17:29

badaud a écrit:
qRod a écrit:

Les Qataris sont aussi propriétaires du Paris Handball et ils se penchent sur la question d'acheter une équipe de basket dans quelques années. Ils veulent un PSG multisports et premier partout. Est ce que le hand et le basket sont plus populaires que le rugby en Europe?

Oui, à peu près partout sauf en Grande-Bretagne et en Georgie.

En Italie aussi, l'équipe nationale joue devant 70.000 personnes au rugby, beaucoup beaucoup moins au basket ou au hand.

Didlar a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Je ne vois pas pourquoi les qataris devraient payer pour des connards de casseurs venus de cités de banlieue dont on sait maintenant qu'ils n'ont rien à voir, de près comme de loin avec les supporters du PSG (y compris avec les anciens "ultras" que le club a dégagés) !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les casseurs ne pouvant évidemment pas payer, ce sont les contribuables qui paieront pour l'incapacité de la préfecture qui, une fois encore, (ils l'ont déjà montré lors de manifs récentes), a été incapable de gérer la sécurité d'un rassemblement de masse dans la capitale, alors qu'ils étaient pourtant prévenus!!!. Evil or Very Mad

Le seul mec qui a pris du ferme viens de Paris 15em ..pas de banlieue. tu regardes trop TF1.
Ce sont les assurances qui vont payer ..comme pour toute degradation de bien privé.

Oui, enfin y'a deux cités chaudes (qui valent pas Les tarterets ou le Val Fourré certes) dans le 15ème....
De toute façon suffit de regarder les photos pour voir que les "Ultras" du PSG sont très minoritaires dans les casseurs. Les autres sont les mêmes que ceux qui ont foutu le bordel à la fête de la musique, à celle du bac il y a quelques années (sur le champ de mars et dans la rue du Commerce....dans le 15ème ensuite, qui avait été dévastée, aux manifs lycéennes etc...), ou plus généralement à tout rassemblement de grande taille de ce type annoncé à Paris.

Ce ne sont pas non plus les ultras du PSG qui crament plus de 1.000 bagnoles le seul soir de la St Sylvestre et 100 par jour les autres jours de l'année...

Quant aux assurances, elles vont enclencher des recours contre la préfecture de police et l'Etat qui n'ont pas assuré la sécurité d'une manifestation qu'ils ont autorisé. Pour certaines c'est déjà en train de partir
babou36

babou36

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 17:47

Et sinon, il faut s'attendre à qui lundi? Taulafo?
badaud

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 18:48

C'est un peu ridicule comme argument, il n'y a pas une salle de basket de 70 000 places dans le monde.
Le basket est largement plus populaire en Italie que le rugby, il n'y a pas photo. La seule ville avec une certaine tradition rugbystique est Trévise, où d'ailleurs le sport roi est ... le basket.
Le basket italien occupe à peu près la même place que le foot en Europe, le rugby est joué dans deux-trois régions.
Il y a peu ou pas de hand par contre.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:15

Didlar a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Le seul mec qui a pris du ferme viens de Paris 15em ..pas de banlieue. tu regardes trop TF1.
Ce sont les assurances qui vont payer ..comme pour toute degradation de bien privé.

Bien sûr! TF1 est acheté par le Qatar, c'est bien connu!!!! Rolling Eyes

Bien sûr qu'il fallait serrer et condamner un "ultra" histoire de ne pas tout mettre sur le dos de la population de casseur.

Tout le monde sait que les "ultra"s sont tous de gros fachos racistes. i Regarde un peu les vidéos tournées sur place et la couleur de peau de la grande majorité des casseurs et cherche l'erreur ! Rolling Eyes

Dernière édition par Marc du 91 le Ven 17 Mai - 19:35, édité 2 fois
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:22

Jerem33 a écrit:
Marc du 91 a écrit:

C'est marrant, c'est le même discours que celui tenu par une responsable politique, totalement faux et mensonger.
Je te conseille de regarder le petit journal d'hier soir, t'auras un petit résumé rapide avec les faits concrets Wink

Ouais, enfin, je ne compte pas trop sur les émissions satiriques pour bobos our me donner une idée de la réalité. Je me fie plutôt aux vidéos prises par les témoins sur place qui montrent bien les origines des casseurs et le reportage au coeur des "ultras" du PSG que j'ai suivi hier. Ca me suffit pour constater qu'il y a totale incompatibilité.

Quand ces ultras refusent de se faire interviewer par un black ou un arabe, je les imagine mal accueillir à bras ouverts les casseurs en question!

Dernière édition par Marc du 91 le Ven 17 Mai - 19:30, édité 1 fois
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:29

jepepikouros a écrit:
Marc du 91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
sf77 a écrit:
Dam's a écrit:
paramaribo a écrit:
Alextri a écrit:
Savare au niveau recrutement a annoncé encore un pilier, un 3ème ligne et un demi de mêlée (kingi pas recruter en 9 ?)...Des joueurs pas forcément de l'hémisphère sud.
Pas de 12, mais je pense (j'espère) qu'il n'était pas exhaustif dans sa liste de poste...
L'itw a été enregistrée avant ce soir, peut-être que l'annonce de Kingi n'avait pas été encore faite...

En tout cas, il a dit qu'il serait encore là même si la prochaine saison s'avérerait pas terrible...Il est venu pour 20 ans, il en reste 18 ! (sic)
Rassurant pour l'avenir du club !

ET aucun contact avec QSI. Pas d'actualité. Ouf, pas de Quatari Paris Rugby....

T'es sûr ? J'étais persuadé de l'avoir entendu en parler...

Il a nié avec un grand sourire dans sa voix Smile puis de toute façon c'est pas d'actualité avant la fin de la saison prochaine au moins.
Les quataris doivent pas voir un investissement dans le bateau SF d'un bon oeil la vu comment il a failli sombrer il y a peu, et vu les trous qu'il y a a bouché à chaque fin de saison.

C'est vrai que les qataris sont un peu ric rac en ce moment Laughing

Non mais vous m'avez compris bounce Je pense que le modèle économique des clubs du Top14 est fait d'argile et ne tiens que grâce au mécène en grande partie.
Bien sur que les Quataris peuvent se permettre de mettre des millions sur la table les yeux fermés et que les déficits présent ils s'en foutent. Ce que je dis c'est qu'il faut que ce soit un minimum viable sur 10 ans comme ça à l'air d'être leur objectif pour le PSG avec la coupe du monde 2022 au Quatar en ligne de mire.
Est-ce que dans 10 ans le rugby aura un rayonnement s'approchant de celui du foot avec les 3/4 des pays du monde ayant une équipe nationale? j'en doute fort.

Que les qataris commencent donc par payer les dégâts commis par leurs dégénérés mentaux de "supporteurs"...et après on verra. Que la situation géostratégique change au moyen orient...et il n'y aura plus d'argent qatari dans le sport...ni ailleurs.

Moi qui croyait bêtement que cette manifestation de célébration était organisée par le PSG dont les propriétaires sont les qataris...parmi les casseurs...

...nombre d'entre eux portaient clairement les couleurs du PSG...moi qui croyais que les organisateurs d'une manifestation pouvaient être tenus pour responsables des incidents provoqués par les participants...comme quoi, parfois, on se trompe. Wink

Si tu crois qu'il suffit de porter un maillot du PSG pour être un supporter!

Des extrémistes d’extrême droite ont bien revètu de fausses écharpes tricolores pour pouvoir se mêler tranquilement aux dernières manifs contre le mariage pour tous. Ils ont même réussi à se glisser un moment au premier rang avec les élus de droite qui étaient présents avant de se faire virer!

Tu parles d'une preuve! Rolling Eyes Un bon camouflage oui!
Jerem33

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:35

Marc du 91 a écrit:
Jerem33 a écrit:
Marc du 91 a écrit:

C'est marrant, c'est le même discours que celui tenu par une responsable politique, totalement faux et mensonger.
Je te conseille de regarder le petit journal d'hier soir, t'auras un petit résumé rapide avec les faits concrets Wink

Ouais, enfin, je ne compte pas trop sur les émissions satiriques pour bobos our me donner une idée de la réalité. Je me fie plutôt aux vidéos prises par les témoins sur place qui montrent bien les origines des casseurs et le reportage au coeur des "ultras" du PSG que j'ai suivi hier. Ca me suffit pour constater qu'il y a totale incompatibilité.

Quand ces ultras refusent de se faire interviewer par un black ou un arabe, je les imagine mal accueillir à bras ouverts les casseurs en question!

En l’occurrence l’émission (certes bobo, mais je préfère ça aux frontistes, question d'éducation) n'a fait que citer des infos d'autres chaines... Mais peu importe, je ne critique pas les ultras du PSG mais le raccourci racailles/casseurs/banlieues
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:41

Jerem33 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Jerem33 a écrit:
Marc du 91 a écrit:

En l’occurrence l’émission (certes bobo, mais je préfère ça aux frontistes, question d'éducation) n'a fait que citer des infos d'autres chaines... Mais peu importe, je ne critique pas les ultras du PSG mais le raccourci racailles/casseurs/banlieues

Cet amalgame est effectivement faux et dangereux Malheureusement, sur ce cas précis, c'est majoritairement le cas . Et ce n'est pas parce qu'on a peur de l'amalgame qu'il faut se voiler la face. Les images parlent d'elles même. On ne peut évidemment pas le dire parce qu'on se fait immédiatement traiter de raciste. Ca fâche le politiquement correct. C'est bien plus commode de mettre ça sur le dos d'anciens pseudos supporters fachos du PSG. . Charger les fachos, ça , c'est politiquement correct! Et comme le PSG les a virés, on ne prend moins risque de fâcher le Qatar! Rolling Eyes
aupa sf

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:50

vous avez vu l intitulé du topic??alors allez faire vos discutions ailleurs,merci Razz
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:53

On s'en fou des incidents du PSG, on parle ici du SF et des futurs transferts.

Revenons au sujet.

Des recrues officialisées lundi? Des nouvelles d'un éventuel 1er centre?
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 19:54

Samalyss a écrit:

Revenons au sujet.

Et du rachat futur du club par les méchants du Qatar! alien
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 21:00

aupa sf a écrit:
vous avez vu l intitulé du topic??alors allez faire vos discutions ailleurs,merci Razz

+1
Didlar

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 21:08

Marc du 91 a écrit:
Didlar a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Bien sûr! TF1 est acheté par le Qatar, c'est bien connu!!!! Rolling Eyes

Bien sûr qu'il fallait serrer et condamner un "ultra" histoire de ne pas tout mettre sur le dos de la population de casseur.

Tout le monde sait que les "ultra"s sont tous de gros fachos racistes. i Regarde un peu les vidéos tournées sur place et la couleur de peau de la grande majorité des casseurs et cherche l'erreur ! Rolling Eyes

je ne sait pas si les ultras sont tous de gros fachos...mais toi tu as l'air d'être a un niveau assez gerbant déjà.
Ca ne m'étonne pas trop que tu maitrises ton sujet sur le psg du coup.
he bien ce sujet ainsi que tout les autres qui polluent ton esprit nauséabond je te les laisse.

PS: Ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum sportif,modérateurs !
babou36

babou36

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 21:17

stephane77000 a écrit:
aupa sf a écrit:

+1

+2
Didlar

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 21:18

Samalyss a écrit:

Revenons au sujet.

la sélection des wallabies est sortie dans les medias via une fuite.
liam gill est de nouveau convoqué,est ce que cela va influer sur son choix ?

Pour cette histoire de recrues jiff , j'avoue que je sèche.en fin de contrat je ne vois( a part jauzion) qui pourrait nous amener un plus.
aupa sf

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptySam 18 Mai - 8:09

Pirochet a écrit:
Merci à Paramaribo pour les sources manquantes.

TOPIC EVOLUTIF
Effectif 2013-2014 et situations contractuelles

MAJ 15/5
STAFF

Arrivées : Gonzalo QUESADA, Patricio NORIEGA, Jean-Frédéric DUBOIS
Départs : Christophe LAUSSUCQ, David AURADOU, Richard POOL-JONES

Gonzalo QUESADA, (Manager) fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricio NORIEGA (Coach avants)

"Jeff" DUBOIS (coach trois-quarts), fdc 2014+1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piliers gauches
Arrivées : Van der Merwe
Départs : Chabert (?), fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zurab ZHVANIA, fdc 2016 (2 espoirs 1 pro) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romain FROU, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heinke Van der MERWE, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piliers droits

Départs : Stan WRIGHT (fdc), Nahuel TETAZ CHAPARRO (fdc)

Rabah SLIMANI, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David ATTOUB, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérémy BECASSEAU, fdc espoir 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Talonneurs

Départs : Thomas Michael Van VUUREN (?), fdc espoir 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurent SEMPERE, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aled de MALMANCHE, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rémi BONFILS, situation inconnue

Deuxième ligne

Pascal PAPE, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexandre FLANQUART, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anton Van ZYL, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gerhard MOSTERT, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carl WEGNER, fdc espoir 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juan Cruz GUILLEMAIN,, fdc espoir 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième ligne centre

Pierre RABADAN, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David LYONS, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio PARISSE, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas GARRAULT, fdc 2015 (1 espoir 1 pro) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième ligne aile

Départs : Arthur CHOLLON (fdc), Lei TOMIKI (fdc)

Antoine BURBAN, situation inconnue
Olivier MISSOUP, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scott LAVALLA, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DDM

Départs : Nicolas BEZY (fdc 2014, libéré), Lucas RUBIO (fdc espoir)
Arrivée : Richard KINGI (Rebels)

Jérôme FILLOL, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julien DUPUY, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Richard KINGI, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DDO

Départs : Felipe CONTEPOMI (fdc), Paul WARWICK (fdc)
Arrivées : Morné STeyn (Bulls)

Jules PLISSON, fdc 2016 (1 espoir + 2 pro) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morné STEYN, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Centres

Départs : Gavin WILLIAMS (joker médical, fdc), Morgan TURINUI (fdc), Lisandro GOMEZ LOPEZ (?, fdc)

Martin RODRIGUEZ GURRUCHAGA, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Geoffrey DOUMAYROU, fdc 2015 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul WILLIAMS, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ailiers

Départs : Paul SACKEY (fdc), Francis FAINIFO (fdc)
Arrivées : Digby IOANE (Reds)

Julien ARIAS, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djibril CAMARA, fdc 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waisea VUIDRAVUWALU, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérémy SINZELLE, fdc 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Digby IOANE, fdc 2015 + 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrières

Hugo BONNEVAL, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme PORICAL, fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ESPOIRS

Départs :
TETAZ CHAPARRO (PD, Newport)
Van VUUREN (Talon, ?)
FLANQUART (2L, neopro)
RUBIO (ddm, ?)
SINZELLE (ailier, neopro)
VUIDRAVUWALU (ailier, neopro)
BONNEVAL (ailier/arrière, neopro)

Arrivées :
Andrea COCAGI (L'Aquila, ailier/centre), fdc 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monty IOANE (Queensland, ailier/centre)

Peter LYDON (Leinster U20, Kilkenny /10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

manque jonathan danty sur qui le club va beaucoup miser,dixit arnald!
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptySam 18 Mai - 8:37

Bon Marc du 91 tu ne connais visiblement rien au monde ultra et tes propos sont plus que limites. Mais là on est sur un forum rugby, donc les débats de société du café du commerce --> Next.

Pour en revenir au topic, une nouvelle fois, vous pouvez mettre fin de contrat en 2015 pour Bonfils
Pirochet

Pirochet

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptySam 18 Mai - 9:00

OK, merci.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptySam 18 Mai - 9:05

Diegooo a écrit:
Bon Marc du 91 tu ne connais visiblement rien au monde ultra et tes propos sont plus que limites. Mais là on est sur un forum rugby, donc les débats de société du café du commerce --> Next.

Pour en revenir au topic, une nouvelle fois, vous pouvez mettre fin de contrat en 2015 pour Bonfils

Entre Didier qui prétends que je connais mon sujet et toi qui prétends que je ne le connais pas, faudrait vous entendre les gars. Laughing

Désolé de n'être ni pro facho, ni angélique sur l'origine des casseurs et de bousculer votre bien pensance... Vous avez raison, les vidéos prises sur place et l'émission de cette semaine d'Envoyé Spécial consacrée aux ultras du PSG sont de grosses manipulations. Mieux vaut se fier au Petit journal et aux Guiglos de l'info. Point final en ce qui me concerne et effectivement, revenons au sujet ...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptySam 18 Mai - 15:03

lu dans Merdol d'hier (page 27)
ON Stade français l'australien Kingi s'engage
OFF Paris doit maintenant recruter des jiff

Un peu surpris car quand on fait le bilan, j'ai quand même l'impression qu'on fait partir 8 ou 9 étrangers pour n'en signer que 4 ou 5 (hoes contrats espoirs).
est-on en manque de JIFF (19 pour 35 contrats)? d'ailleurs a-t-on besoin de 35 pros (sachant qu'en espoirs ,on trouve Plisson, Bécasseau, Danty,...)
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 EmptySam 18 Mai - 16:00

loubiere a écrit:
lu dans Merdol d'hier (page 27)
ON Stade français l'australien Kingi s'engage
OFF Paris doit maintenant recruter des jiff

Un peu surpris car quand on fait le bilan, j'ai quand même l'impression qu'on fait partir 8 ou 9 étrangers pour n'en signer que 4 ou 5 (hoes contrats espoirs).
est-on en manque de JIFF (19 pour 35 contrats)? d'ailleurs a-t-on besoin de 35 pros (sachant qu'en espoirs ,on trouve Plisson, Bécasseau, Danty,...)

Oui c'est étrange. Peut-être qu'il n'y a pas tant de départ ? ? ?
Ceci n'est pas forcément une bonne nouvelle. Un 12 JIFF disponible de haut niveau, ça ne court pas les rues....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 23 Empty

SF version 2013-2014
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant