| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 6 Oct - 12:23 | |
| à gauche c'est le plus grand champion sur cette image, mais pas en rugby : Jean-Michel Bayle (motocross et supercross) un équivalent de Sébastien Loeb, un des plus titrés du sport français et peut être des moins connus... la preuve. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 6 Oct - 13:53 | |
| Ca nous rajeunit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 6 Oct - 13:57 | |
| c'est le palmares qui fait mal... 89 ça rappelle la jeunesse PS : il a également piloté en 500 GP, rien que ça. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 10 Oct - 22:26 | |
| Je me suis bien marré ce soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 25 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 2 Nov - 13:15 | |
| Journée à Meaux... il fallait choisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 9 Nov - 15:31 | |
| au Club des Mauvais Supporters du Stade Français, j'adresse cette remarque d'Éric Cantona - Canto a écrit:
- J'ai toujours été supporteur de l'OM. Parfois, pour des raisons X ou Y, je ne supportais pas d'avoir des sentiments pour ce club. Mais quand tu es attaché à une ville, même s'il y a des trucs qui te dérangent, ce sont tes racines. Marseille, c'est l'amour de ma vie. Et j'aime l'OM parce que c'est Marseille.
| |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 9 Nov - 22:25 | |
| LOL ! J'adore. Je ne pensais pas avoir un point commun avec lui. Sauf pour Marseille. Etre un mauvais supporter ne veut pas dire ne pas aimer Paris mais : ne pas se voiler la face comme un "supporter" qui voit la vie en rose systématiquement... sauf après une place de 7e et deux défaites contre les Wasps.
D'ailleurs pour te confirmer mon parisianisme : ce soir le PSG nous fait le taf pour qu'on finisse mieux le week end qu'on ne l'a commencé. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 11 Nov - 22:03 | |
| ça recrute chez les mauvais pinks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 12 Nov - 20:56 | |
| Je ne ménage pas mes efforts pour être bien vu par la présidence du club des mauvais supporters:
Pour le match contre Brive, je profite de la réduction sur les places quand elles sont achetées en octobre et verse donc 4,50€ en moins au club, je ne me peux finalement pas m'y rendre car je couvre un Rouen-Vierzon de Fédérale 2 le dimanche après-midi en question et pour couronner le tout, je vends ma place à un Coujou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 13 Nov - 10:48 | |
| - babou36 a écrit:
- Je ne ménage pas mes efforts pour être bien vu par la présidence du club des mauvais supporters: Pour le match contre Brive, je profite de la réduction sur les places quand elles sont achetées en octobre et verse donc 4,50€ en moins au club, je ne me peux finalement pas m'y rendre car je couvre un Rouen-Vierzon de Fédérale 2 le dimanche après-midi en question et pour couronner le tout, je vends ma place à un Coujou.
C'est un effort louable, quand même un peu léger puisqu'assorti d'aucune critique sur un joueur, un entraîneur ou sur le stade. Donc en progression, mais doit continuer. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 14 Nov - 9:14 | |
| t'as pas encore été insulté par la joconde (avec poste dédié) donc pour le moment sur le banc, on espère pouvoir te faire entrer un jour si tu muscle ton jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 14 Nov - 9:44 | |
| - sumo75 a écrit:
- t'as pas encore été insulté par la joconde (avec poste dédié) donc pour le moment sur le banc, on espère pouvoir te faire entrer un jour si tu muscle ton jeu.
C'est vrai que ça classe un mauvais supporter. Même si ce temps est un peu révolu et qu'on se fait moins engueuler, ou par d'autres, allusions généralistes, sibyllines et retorses en bandoulière. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 14 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 20 Nov - 19:09 | |
| Si certains mauvais supporters veulent tomber du bon côté de la farce, Bodum, pour ses 70 ans, a sorti une cafetière rose et bleue (et un peu rouge) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 21 Nov - 13:38 | |
| C'est sans chichi ni FrouFrou que j'offre une invitation à notre NDi pour rejoindre notre club renommé (malgré ses pb de parties génitales mais cela ne nous regarde pas...) on peut accepter tout le monde ici nous sommes déjà des rebuts. Par contre le jour où le club se séparera d'un Joueur qu'il est impossible de nommer, nous perdrons un "supporter" qu'il est impossible de nommer, parce qu'à priori cette personne ne supporte qu'une personne, dommage qu'il ne joue pas au tennis ce joueur. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 21 Nov - 14:02 | |
| NDi ? Blessé ? En remuant son drapeau ou en levant le coude ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 4 Déc - 12:51 | |
| le maillot "vieux" supporters est à 10 € aujourd'hui Faites vous plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 31 Déc - 14:01 | |
| hoppy tu peux venir si tu veux il y a de la place ici | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 1 Jan - 12:23 | |
| C'est saison s'annonce difficile pour nous mais ne renoncez pas l'an dernier les mauvaises sont arrivées à partir du 6N ! Aller les mauvais supporters ! Aller le stade le vrai le stade Français ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 2 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 2 Jan - 13:21 | |
| Tu veux paraître sympathique ? Non, ça ne marche pas ! Ce club de mauvais supporters est en désuétude car, en considérant le briton pondéré avec la racine carrée des résultats des 14 premiers matchs des 4 dernières saisons moins les points marqués dans les cinq dernières minutes par les n° 9 à 15 et minus les bonus obtenus dans le dernier 1/4 d'heure par l'équipe adverse réduite à 14, on va être champion de France ! On est cuits et on va se faire péter la gueule... |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 2 Jan - 16:13 | |
| Attends un peu malheureux ! On attaque la face nord de l'iceberg. Et l'an dernier il s'est retourné avec l'hiver ayant trop fondu avant. Déjà ce soir on va apprendre ce qu'est une semi-impasse. J'ai hâte de cultiver mon ignorance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|