Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Club des mauvais supporters du stade français

+24
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 12:23

à gauche c'est le plus grand champion sur cette image, mais pas en rugby :
Jean-Michel Bayle (motocross et supercross) un équivalent de Sébastien Loeb, un des plus titrés du sport français et peut être des moins connus... la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 13:53

Ca nous rajeunit pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 13:57

c'est le palmares qui fait mal... 89 ça rappelle la jeunesse Laughing

PS : il a également piloté en 500 GP, rien que ça.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 22:26

Je me suis bien marré ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptySam 25 Oct - 18:04

Pour les nouveaux.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 13:15

Journée à Meaux... il fallait choisir. pig

Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 15:31

au Club des Mauvais Supporters du Stade Français, j'adresse cette remarque d'Éric Cantona

Canto a écrit:
J'ai toujours été supporteur de l'OM. Parfois, pour des raisons X ou Y, je ne supportais pas d'avoir des sentiments pour ce club. Mais quand tu es attaché à une ville, même s'il y a des trucs qui te dérangent, ce sont tes racines. Marseille, c'est l'amour de ma vie. Et j'aime l'OM parce que c'est Marseille.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 22:25

LOL ! J'adore. Je ne pensais pas avoir un point commun avec lui. Sauf pour Marseille.
Etre un mauvais supporter ne veut pas dire ne pas aimer Paris mais : ne pas se voiler la face comme un "supporter" qui voit la vie en rose systématiquement... sauf après une place de 7e et deux défaites contre les Wasps.

D'ailleurs pour te confirmer mon parisianisme : ce soir le PSG nous fait le taf pour qu'on finisse mieux le week end qu'on ne l'a commencé.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyMar 11 Nov - 22:03

ça recrute chez les mauvais pinks !

babou36

babou36

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Je ne ménage pas mes efforts pour être bien vu par la présidence du club des mauvais supporters:

Pour le match contre Brive, je profite de la réduction sur les places quand elles sont achetées en octobre et verse donc 4,50€ en moins au club, je ne me peux finalement pas m'y rendre car je couvre un Rouen-Vierzon de Fédérale 2 le dimanche après-midi en question et pour couronner le tout, je vends ma place à un Coujou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 10:48

babou36 a écrit:
Je ne ménage pas mes efforts pour être bien vu par la présidence du club des mauvais supporters: Pour le match contre Brive, je profite de la réduction sur les places quand elles sont achetées en octobre et verse donc 4,50€ en moins au club, je ne me peux finalement pas m'y rendre car je couvre un Rouen-Vierzon de Fédérale 2 le dimanche après-midi en question et pour couronner le tout, je vends ma place à un Coujou.
C'est un effort louable, quand même un peu léger puisqu'assorti d'aucune critique sur un joueur, un entraîneur ou sur le stade. Donc en progression, mais doit continuer. Cool
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 9:14

t'as pas encore été insulté par la joconde (avec poste dédié) donc pour le moment sur le banc, on espère pouvoir te faire entrer un jour si tu muscle ton jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 9:44

sumo75 a écrit:
t'as pas encore été insulté par la joconde (avec poste dédié) donc pour le moment sur le banc, on espère pouvoir te faire entrer un jour si tu muscle ton jeu.
C'est vrai que ça classe un mauvais supporter. cheers

Même si ce temps est un peu révolu et qu'on se fait moins engueuler, ou par d'autres, allusions généralistes, sibyllines et retorses en bandoulière. Laughing
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 10:02

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
C'est vrai que ça classe un mauvais supporter. cheers

Même si ce temps est un peu révolu et qu'on se fait moins engueuler, ou par d'autres, allusions généralistes, sibyllines et retorses en bandoulière. Laughing

Alors qu'une bonne vieille franchise ça ressemble plus à du jeu d'avant à la Papé ou à la Sempéré lol!
Je te dis qu'il n'y a que de futurs convertis au 7 ici. Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 678546818 Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 1550228203
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 19:09

Si certains mauvais supporters veulent tomber du bon côté de la farce, Bodum, pour ses 70 ans, a sorti une cafetière rose et bleue (et un peu rouge)

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 13:38

C'est sans chichi ni FrouFrou que j'offre une invitation à notre NDi pour rejoindre notre club renommé (malgré ses pb de parties génitales mais cela ne nous regarde pas...) on peut accepter tout le monde ici nous sommes déjà des rebuts.

lol!

Par contre le jour où le club se séparera d'un Joueur qu'il est impossible de nommer, nous perdrons un "supporter" qu'il est impossible de nommer, parce qu'à priori cette personne ne supporte qu'une personne, dommage qu'il ne joue pas au tennis ce joueur. Laughing
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 14:01

sumo75 a écrit:
C'est sans chichi ni FrouFrou que j'offre une invitation à notre NDi pour rejoindre notre club renommé (malgré ses pb de parties génitales mais cela ne nous regarde pas...) on peut accepter tout le monde ici nous sommes déjà des rebuts.

lol!

Par contre le jour où le club se séparera d'un Joueur qu'il est impossible de nommer, nous perdrons un "supporter" qu'il est impossible de nommer, parce qu'à priori cette personne ne supporte qu'une personne, dommage qu'il ne joue pas au tennis ce joueur. Laughing

Ben non, il est blessé. On sait quand il revient?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 14:02

NDi ? Blessé ?
En remuant son drapeau ou en levant le coude ?

Laughing
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 14:19

sumo75 a écrit:
NDi ? Blessé ?
En remuant son drapeau ou en levant le coude ?

Laughing

En arrachant des affiches je crois... Quel révolutionnaire! Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 3053877925
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 12:51

le maillot "vieux" supporters est à 10 € aujourd'hui affraid  
Faites vous plaisir ! drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 14:01

hoppy tu peux venir si tu veux il y a de la place ici Laughing
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 12:23

C'est saison s'annonce difficile pour nous mais ne renoncez pas l'an dernier les mauvaises sont arrivées à partir du 6N !

lol! Aller les mauvais supporters !

Aller le stade le vrai le stade Français !
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 10:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 13:21

Tu veux paraître sympathique ? Laughing

Non, ça ne marche pas ! Ce club de mauvais supporters est en désuétude car, en considérant le briton pondéré avec la racine carrée des résultats des 14 premiers matchs des 4 dernières saisons moins les points marqués dans les cinq dernières minutes par les n° 9 à 15 et minus les bonus obtenus dans le dernier 1/4 d'heure par l'équipe adverse réduite à 14, on va être champion de France ! cheers

On est cuits et on va se faire péter la gueule... Crying or Very sad
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 16:13

Attends un peu malheureux ! On attaque la face nord de l'iceberg.
Et l'an dernier il s'est retourné avec l'hiver ayant trop fondu avant.

Déjà ce soir on va apprendre ce qu'est une semi-impasse. Laughing J'ai hâte de cultiver mon ignorance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 8 Empty

Club des mauvais supporters du stade français
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant