| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 2 Jan - 22:47 | |
| Et voilà la "semi-impasse", "demi-impasse" se transforme en "équipe bis", "équipe B"... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 8 Mar - 0:06 | |
| Cet après midi Huget Ioane n'a fait que des courses vers l’intérieur pas une seule fois il n'a pris le risque de jouer ses un contre un. Il sauve notre équipe qui aurait peut être pu prendre un BO, déjà que la victoire n'était pronostiquée par personne... Même ceux qui viennent nous faire la leçon. Merci Ioane, j'ai cru que tu courrais plus vite qu'Arias et que tu laisserais sur place Guitoune, mais finalement tu as installé l'appli frein à main nécessaire pour garder la foi en du : "ça pourrait être mieux" | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 8:27 | |
| Que c'est beau l’honnêteté intellectuelle : - certains mauvais supporters se sentent l'obligation de s'excuser d'avoir pensé qu'on pouvait prendre une belle taule à l'UBB. Est-ce que cela aurait-été nécessaire si le drop de Plisson n'était pas passé ? Parce que ça n'aurait pas été une taule mais juste une défaite. Parce que tout le monde a déjà vu cette saison comme les précédentes qu'on peut mener des matchs et finalement être beaucoup moins performants en seconde mi temps voire lâcher complètement. Parce que tout le monde a en mémoire une défaite à domicile face à une petite équipe du TOP14 au petit budget, au petit stade... qui elle joue tous les ans pour éviter la relégation avant tout. Parce que tout le monde avait vu la précédente victoire de l'UBB contre le champion de France et d'Europe dans un scénario identique. Parce que tout le monde se disait qu'il serait impossible de remonter le ballon sans l'échapper... Et puis "l'impossible" s'est produit. Et c'est une victoire d'un tout petit point qui fait la différence. On ne parle pas d'avoir mis 20 points d'écart qui montrerai une supériorité sans partage. On parle d'un match très serré qui se joue à la dernière action alors que la cloche a déjà sonné. Bref ça n'est pas une taule il est nécessaire de le reconnaitre, mais c'est une petite victoire, certes importante, mais d'un point seulement. - Les meilleurs supporters se voient offerte la possibilité de les insulter comme à leur habitude parce que eux on toujours pensé évidemment que l'équipe allait gagner. Ils ont la chance d'avoir pronostiqué la victoire cette semaine et on vite oublié que leur prono était faux pour le match précédent. - Et puis il y a les girouettes : .ceux qui te disent page 1 on va perdre, .ceux qui te disent page 6 on va gagner parce que le match est maintenant plus proche et que leur cœur de bon supporter reprend le dessus, qu'ils savent qu'ils peuvent se tromper et surtout qu'ils ne voudraient pas passer pour des "déclinologues" parce qu'ils auraient eu l'audace de penser à mal, .souhaitent malheur à nos adversaires parce que leur confiance dans notre effectif est sans faille, .qui pendant le match passeront par toutes les émotions liées aux doutes qui font que ce groupe de supporters existe, .et qui viennent ensuite expliquer qu'ils l'avait bien dit... dit quoi ? tout et son contraire ? Amis mauvais supporters ne vous excusez plus. Il existe une autre voie, pensez à poster un message de victoire avant chaque match vous pourrez aussi dire que vous aviez raison quel que soit le résultat ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 8:31 | |
| Même si le drop de Plisson ne passe pas, la performance (certes regrettable au déroulé du match) aurait été intéressante. On a le BD et il n'y a pas de BO pour l'UBB.
Il est à noter que le SF fait de meilleurs matchs face aux grosses équipes d'ailleurs. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 8:37 | |
| - Totor a écrit:
- Même si le drop de Plisson ne passe pas, la performance (certes regrettable au déroulé du match) aurait été intéressante. On a le BD et il n'y a pas de BO pour l'UBB.
Il est à noter que le SF fait de meilleurs matchs face aux grosses équipes d'ailleurs. Je n'ai jamais dit que la prestation n'était pas bonne. Je dis qu’effectivement ça n'est pas une raclée mais qu'il s'en ait fallu de peu pour que le résultat soit tout autre... donc restons un peu les pieds sur terre. Le match contre Oyo montre bien qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer. Même si le but de ce commentaire était de supporter les mauvais supporters. Je joue mon rôle de président à vie auto proclamé ! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 8:56 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- Même si le drop de Plisson ne passe pas, la performance (certes regrettable au déroulé du match) aurait été intéressante. On a le BD et il n'y a pas de BO pour l'UBB.
Il est à noter que le SF fait de meilleurs matchs face aux grosses équipes d'ailleurs. Je n'ai jamais dit que la prestation n'était pas bonne. Je dis qu’effectivement ça n'est pas une raclée mais qu'il s'en ait fallu de peu pour que le résultat soit tout autre... donc restons un peu les pieds sur terre. Le match contre Oyo montre bien qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Même si le but de ce commentaire était de supporter les mauvais supporters. Je joue mon rôle de président à vie auto proclamé ! Euh, je n'allais pas tout à fait contre tes propos. Je dis juste que si le drop ne passe pas, il n'y avait pas à rougir ou à crucifier l'équipe. D'ailleurs, ça me donne un peu l'impression que Oyo fut un accident de parcours qui demeure à ce jours la seule véritable contreperformance du SF. Pour le reste, moi, je te laisse la présidence de ce club! Je suis plus | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 9:53 | |
| Non, je ne l'oublie pas (et au pire, on arrive à 2 je crois) mais il faut voir ce qu'on a fait de cette coupe. Je demeure persuadé que Oyo est le seul véritable accident cette année, ce qui ne signifie pas que c'est la seule contre perf. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 10:29 | |
| être dans les 3 premiers du top14 et ne plus être en petite coupe d'Europe (sans refaire le débat sur son intérêt ou non) ne te semble pas inapproprié ? Surtout quand les 3 équipes qui nous entourent sont elles encore engagés dans la grande coupe d'Europe.
Je dois être trop exigent, c'est pour cela que je suis un mauvais supporter. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 10:35 | |
| - sumo75 a écrit:
- être dans les 3 premiers du top14 et ne plus être en petite coupe d'Europe (sans refaire le débat sur son intérêt ou non) ne te semble pas inapproprié ?
Surtout quand les 3 équipes qui nous entourent sont elles encore engagés dans la grande coupe d'Europe.
Je dois être trop exigent, c'est pour cela que je suis un mauvais supporter. Non, à partir du moment où l'objectif est annoncé et qu'on connaît les faiblesses (hélas) de l'effectif. On pourrait ajouter que la réforme de cette CE lui a fait beaucoup perdre en saveur (je ne parle pas d'intérêt). On pourrait discuter à 'l'infini de la question mais la CE n'apporte rien si ce n'est de l'expérience pour les plus jeunes. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 11:43 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- être dans les 3 premiers du top14 et ne plus être en petite coupe d'Europe (sans refaire le débat sur son intérêt ou non) ne te semble pas inapproprié ?
Surtout quand les 3 équipes qui nous entourent sont elles encore engagés dans la grande coupe d'Europe.
Je dois être trop exigent, c'est pour cela que je suis un mauvais supporter. Non, à partir du moment où l'objectif est annoncé et qu'on connaît les faiblesses (hélas) de l'effectif. On pourrait ajouter que la réforme de cette CE lui a fait beaucoup perdre en saveur (je ne parle pas d'intérêt).
On pourrait discuter à 'l'infini de la question mais la CE n'apporte rien si ce n'est de l'expérience pour les plus jeunes. C'est marrant de dire ça. Déjà ça montre que ça apporte au moins une chose. Et quand on connait notre politique de recrutement... Bref comme je disais inutile de refaire le débat. Tu parles de faiblesses, il faudra en avoir conscience cette année dans le recrutement et l'an prochain quand débutera le championnat après l'euphorie de cette année. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 9 Mar - 12:53 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
Je dois être trop exigent, c'est pour cela que je suis un mauvais supporter. Non, à partir du moment où l'objectif est annoncé et qu'on connaît les faiblesses (hélas) de l'effectif. On pourrait ajouter que la réforme de cette CE lui a fait beaucoup perdre en saveur (je ne parle pas d'intérêt).
On pourrait discuter à 'l'infini de la question mais la CE n'apporte rien si ce n'est de l'expérience pour les plus jeunes. C'est marrant de dire ça. Déjà ça montre que ça apporte au moins une chose. Et quand on connait notre politique de recrutement...
Bref comme je disais inutile de refaire le débat.
Tu parles de faiblesses, il faudra en avoir conscience cette année dans le recrutement et l'an prochain quand débutera le championnat après l'euphorie de cette année.
Tout à fait. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 2 Avr - 15:35 | |
| Afin de nous accorder sur les définitions des bons et mauvais supporters, penchons nous sur le cas d'un bon supporter qui, après la réception de Toulouse, ne s'accorderait qu'un seul autre match avant les barrages...
Devrait-il aller à Colombes pour soutenir son équipe lors d'un déplacement chez un concurrent direct, même si pour ça il refile du flouze à Lorenzetti ?
Ou devrait-il aller à Jean Bouin pour la réception du MHR afin de contribuer à la santé financière du club en apportant sa petite pierre à l'affluence globale enregistrée au stade ? | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 2 Avr - 15:43 | |
| Jacky himself distribuant à l'entrée des enveloppes aux supporters du racing
le mieux est d'aller à colombes avec un vieux tee shirt de bayonne d'empocher le pactole et de se payer avec le mach du SF face au MHR
CQFD | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 2 Avr - 15:43 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Afin de nous accorder sur les définitions des bons et mauvais supporters, penchons nous sur le cas d'un bon supporter ....
Un bon supporter est la plupart du temps abonné! Un bon supporter du Stade Français Paris va se débrouiller d'avoir une place gratuite (si sis il y a des invitations au RM92) pour aller à Colombes. Cela lui permettra d'avoir économisé pour aller faire le déplacement à Brive. .... et de fait d'aller EN BON SUPPORTER ... supporter son équipe pour les 4 derniers matches de la saison régulière. PS : Et le BON SUPPORTER, connaissant le calendrier a budgetisé son déplacement pour La Rochelle. _________________ NDi.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 2 Avr - 21:12 | |
| Moi je suis un mauvais supporter bien qu'abonné. J'irai donc à Colombes et si je ne trouve pas de place gratuite je filerai mon fric à Lorenzizi. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 3 Avr - 7:34 | |
- Afin de nous accorder sur les définitions des bons et mauvais supporters, penchons nous sur le cas d'un bon supporter qui, après la réception de Toulouse, ne s'accorderait qu'un seul autre match avant les barrages...
Devrait-il aller à Colombes pour soutenir son équipe lors d'un déplacement chez un concurrent direct, même si pour ça il refile du flouze à Lorenzetti ?
Ou devrait-il aller à Jean Bouin pour la réception du MHR afin de contribuer à la santé financière du club en apportant sa petite pierre à l'affluence globale enregistrée au stade ? un mauvais supporter te dirait qu'au RM on perd toujours alors va à Jean Bouin on y défendra notre invincibilité. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 3 Avr - 8:22 | |
| - sumo75 a écrit:
- un mauvais supporter te dirait qu'au RM on perd toujours alors va à Jean Bouin on y défendra notre invincibilité.
invincibilité, ce mot me dit quelque chose, un concept ancien ayant eu cours jusqu'en mars 2014, peut-être? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 3 Avr - 21:00 | |
- sumo75 a écrit:
- un mauvais supporter te dirait qu'au RM on perd toujours alors va à Jean Bouin on y défendra notre invincibilité.
invincibilité, ce mot me dit quelque chose, un concept ancien ayant eu cours jusqu'en mars 2014, peut-être? Remis à 0 chaque début de saison, il a bénéficié de la challenge cup d'un top14 remué par la saison précédente. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 14 Mai - 12:52 | |
| Un sacré coup a été porté à notre club (de supporters) ce week end. Les bons supporters sont maintenant tous convaincus de notre future qualification dans le top 6 à tel point qu'ils se voient déjà avec une demie à domicile. Je vous avoue être surpris qu'ils ne réclament pas qu'on soit dans les 2 premiers afin de conserver la stratégie du club qui veut qu'on ne joue pas tous les matchs. Ils ne serrent pas assez les miches. Ce relâchement risque d'avoir des conséquences olfactives sur l'arrivée du MHR dans notre antre. Le match qui pue par excellence ! Mais là on saura pourquoi. Amis du clubs restez chez vous pour sauver vos narines ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 18 Mai - 8:29 | |
| Gros serrage de miches quand on prend le soleil dans les yeux en seconde mi temps et que le MHR remonte ; et puis finalement... Rabadan et Fillol seront heureux de leur sort(ie). Fillol qui irait jouer ou entrainer en aquitaine ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Mai - 1:43 | |
| à tous les mauvais supporters, sur le site de la boutique de la lnr, le maillot de la saison est à 45€ au lieu de 80€.
par ailleurs, je n'explique pas que cette boutique propose 5 produits SF et même 0 de Brive pour 35 du ST | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 23 Mai - 22:34 | |
| ENFIN !! Le match qui rassure avant les barrages les supporters que nous sommes. Quel bonheur cet après midi d'avoir retrouvé des valeurs que l'on croyait perdues. Il ne nous reste plus qu'à faire le même lors d'un nouveau derby pour le bonheur d'un corse très connu sur ce forum - Spoiler:
Lorenzetti U fiume
et de bien d'autres | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 24 Mai - 12:08 | |
| très bon ce match contre Brive
A) une recette supplémentaire B) un argument pour gonzalo pour renforcer l'équipe la saison prochaine...
ça va être dur la 2015/2016 | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 24 Mai - 12:41 | |
| - rebop75 a écrit:
- très bon ce match contre Brive
A) une recette supplémentaire Pas certain que 8 % des recettes nettes à Jean bouin soit supérieur à 2% des recettes nettes des deux barrages, des deux demi-finales, de la finale, plus, comme on aurait fini 3èmes, de 8% des recettes nettes à Jean Bouin… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|