| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 20 Mai - 17:07 | |
| - sumo75 a écrit:
- Depuis l'existence de notre club de mauvais supporter on en est déjà deux titres ; dont un l'année de sa création, de là à voir une relation de cause à effet... en toute modestie...
Je le savais ! Depuisledebut ! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 24 Mai - 17:05 | |
| Déc.onnez pas (enfin pas trop) les supporters : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas envie d'être convoqué .... _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 30 Mai - 12:11 | |
| On n'en est pas là. Ici c'est juste des Gaulois pas contents et qui résistent à la tendance bisounours envahissante qui veut qu'on ne dise que du bien de tout et de tout le monde. Des Anonymousses du rugby quoi. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 18 Avr - 13:02 | |
| Dimanche, dans le 92, je soutiendrai une équipe en ciel et blanc.
Oui, face à Suresnes, je soutiendrai Vienne, en match en retard de Fed 1 | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 31 Mai - 17:45 | |
| Hello, je viens régulièrement à Jean Bouin ( env 10 fois par an) vers les Blocs 49 Par conséquent, j'aurais voulu m'abonner au VDD (je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer cette association) ou au pire en Bloc 49-50.
Cependant, je suis souvent accompagné d'une personne avec moi ( famille, ami,...). Le problème est donc que si je m'abonne tous seul et que eux prennent des places ponctuellement, ils ne pourront jamais être à côté moi? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 31 Mai - 17:52 | |
| - Dominguez a écrit:
- Hello, je viens régulièrement à Jean Bouin ( env 10 fois par an) vers les Blocs 49
Par conséquent, j'aurais voulu m'abonner au VDD (je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer cette association) ou au pire en Bloc 49-50.
Cependant, je suis souvent accompagné d'une personne avec moi ( famille, ami,...). Le problème est donc que si je m'abonne tous seul et que eux prennent des places ponctuellement, ils ne pourront jamais être à côté moi? En principe dans les virages, si tu adheres à une association, VDD, côté Boulogne, ou aux Titis de L'Ovalie, tribune Gilardi côté Auteuil, tu te places où tu veux et tu peux acheter des billets secs via ces assos selon les matchs que tu souhaites!!! Tu trouves toutes les infos sous leur site internet et comment s'abonner! Le Virage des Dieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Titis de L'Ovalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 1 Juin - 11:09 | |
| - Dominguez a écrit:
- Hello, je viens régulièrement à Jean Bouin ( env 10 fois par an) vers les Blocs 49
Par conséquent, j'aurais voulu m'abonner au VDD (je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer cette association) ou au pire en Bloc 49-50.
Cependant, je suis souvent accompagné d'une personne avec moi ( famille, ami,...). Le problème est donc que si je m'abonne tous seul et que eux prennent des places ponctuellement, ils ne pourront jamais être à côté moi? Salut je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|