pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: ancien joueur du stade Français Mar 28 Mai - 18:52 | |
| Je fait appel au supporters de la premiére heure, aux vieux briscards, au vieux du stade quoi ! Qui connait ce joueur ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il parait que c'était un bourrin.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien joueur du stade Français Dim 23 Juin - 21:12 | |
| C'est pas gentil, ça. Et ça ne vaudra jamais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la marotte d'on se demande bien qui... |
|
Dam's
| Sujet: Re: ancien joueur du stade Français Dim 23 Juin - 22:22 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'est pas gentil, ça. Et ça ne vaudra jamais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la marotte d'on se demande bien qui...
Oua y a du collector dans la photothèque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*Nostalgie* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacré Roncero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ces photos ne vont pas disparaître avec le nouveau site. | |
|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ancien joueur du stade Français Ven 29 Nov - 14:59 | |
| | |
|
cogiela
| Sujet: Re: ancien joueur du stade Français Ven 29 Nov - 15:48 | |
| - sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Movember !!!!!!!!!!!! Sacré Haskell, vous savez si il joue toujours au WASPS ?? Est ce depuis le match de dimanche, vous l'avez reconnu ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien joueur du stade Français Ven 22 Aoû - 13:29 | |
| Rien : juste pour ne plus voir lucette123 en tête de gondole dont la pollution n'a toujours pas été modérée plusieurs jours après le dégazage. Et ceux qui ne veulent pas voir mon pseudo mettront le leur à la place. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien joueur du stade Français | |
| |
|