Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amlin Challenge Cup 2013/2014

Aller en bas 
+37
paramaribo
aupa sf
gundur
FLASH
dubois51
croket
Moon1475
cogiela
Vin100
bapt-man
impreza2000
NDi
fanstade
u fiume
moravagine
Totor
mik94
Alextri
funchal
jepepikouros
Pat le Pirate
guilloubo
loubiere
Remz_des_Princes
n°10
Novembre
Othismos
pierre belmiche
LP94
babou36
Diegooo
Dam's
sf77
Rul
sumo75
Sapiens Sapiens
Jacques-Yves
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 16:15

Bravo! Mad

L'ERC a annoncé ce vendredi après-midi que la FFR avait retiré sa demande d’accueillir les finales 2014 de la H Cup et de l’Amlin Challenge Cup, "en raison du manque de certitude quant à la disponibilité du Stade de France".
Le Comité Directeur de l’ERC est en attente des propositions des autres nations participant aux tournois et tentera de confirmer la ville d’accueil et les lieux définitifs à la fin du mois de Juin.

Source : Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 16:27

Jacques-Yves a écrit:
Bravo! Mad

L'ERC a annoncé ce vendredi après-midi que la FFR avait retiré sa demande d’accueillir les finales 2014 de la H Cup et de l’Amlin Challenge Cup, "en raison du manque de certitude quant à la disponibilité du Stade de France".
Le Comité Directeur de l’ERC est en attente des propositions des autres nations participant aux tournois et tentera de confirmer la ville d’accueil et les lieux définitifs à la fin du mois de Juin.

Source : Rugbyrama

Quelle bande de guignols ! De la FFR et du consortium SDF, je ne sais pas lequel a merdé, mais quelle nullité !
S'asseoir sur une finale de H-cup en France alors que cette année, on avait 2 finalistes français....Ce n'est pas compliqué à priori de bloquer une date dans un calendrier ? ?
Et puis surtout bye bye la possibilité (très motivante) pour le SF de jouer une finale amlin à Jean Bouin, cela aurait été magique.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 17:34

Alextri a écrit:

....Ce n'est pas compliqué à priori de bloquer une date dans un calendrier ? ?
je ne pense pas que le problème soit un problème de date....................
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 17:38

Il n'existe aucun moyen de mettre la finale de hcup à Nantes, Marseille ou au Parc ?! Ou même à Lille ! Il y a un stade de 50 000 places flambant neuf ! Le sdf est si indispensable ?! Déja que j aimais pas ce stade où tout est pourri mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 18:16

sf77 a écrit:
Il n'existe aucun moyen de mettre la finale de hcup à Nantes, Marseille ou au Parc ?! Ou même à Lille ! Il y a un stade de 50 000 places flambant neuf ! Le sdf est si indispensable ?! Déja que j aimais pas ce stade où tout est pourri mais alors là...
La FFR a proposé à l'ERC d'utiliser le Grand Stade de Lille pour la H-Cup et le stade de Villeneuve-d'Ascq pour l'Amlin mais cela ne les a pas convaincu, cela les a même inquiété d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 18:29

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:

....Ce n'est pas compliqué à priori de bloquer une date dans un calendrier ? ?
je ne pense pas que le problème soit un problème de date....................

Citation :
"en raison du manque de certitude quant à la disponibilité du Stade de France"..
..........................
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 19:29

Il faut que les deux finales se jouent dans la même ville il me semble (ou très très très proche banlieue).
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 19:39

mik94 a écrit:
sf77 a écrit:
Il n'existe aucun moyen de mettre la finale de hcup à Nantes, Marseille ou au Parc ?! Ou même à Lille ! Il y a un stade de 50 000 places flambant neuf ! Le sdf est si indispensable ?! Déja que j aimais pas ce stade où tout est pourri mais alors là...
La FFR a proposé à l'ERC d'utiliser le Grand Stade de Lille pour la H-Cup et le stade de Villeneuve-d'Ascq pour l'Amlin mais cela ne les a pas convaincu, cela les a même inquiété d'avantage...

Ah ! Faut absolument que les 2 finales soient dans la meme ville ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 19:42

Totor a écrit:
Il faut que les deux finales se jouent dans la même ville il me semble (ou très très très proche banlieue).

Ah ok. Info importante. Oui effectivement, je vois pas trop où on pourrait jouer 2 finales en France...

Velodrome et Mayol, par exemple c'est trop eloigné selon l'ERC ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 19:44

sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Il faut que les deux finales se jouent dans la même ville il me semble (ou très très très proche banlieue).

Ah ok. Info importante. Oui effectivement, je vois pas trop où on pourrait jouer 2 finales en France...

Velodrome et Mayol, par exemple c'est trop eloigné selon l'ERC ?

C'est que ça commence à faire quand même comme distance.
Toulouse a les infrastructures, Montpellier aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 19:46

Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Il faut que les deux finales se jouent dans la même ville il me semble (ou très très très proche banlieue).

Ah ok. Info importante. Oui effectivement, je vois pas trop où on pourrait jouer 2 finales en France...

Velodrome et Mayol, par exemple c'est trop eloigné selon l'ERC ?

C'est que ça commence à faire quand même comme distance.
Toulouse a les infrastructures, Montpellier aussi je pense.

La Mosson c'est 30 000 ou quelque chose comme ça, pareil pour le stadium. Trop petit je pense pour une finale de Hcup.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 19:48

Merci la FFR! Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 2441965372
Je m'imaginais déjà à Jean Bouin pour la finale d'Amlin, mais ce n'est pas près de se produire à cause de ces guignols qui gèrent le rugby français.

Il reste quand même un intérêt à jouer l'Amlin: les points ERC qui nous permettraient de nous maintenir dans le chapeau 2, voire de postuler au chapeau 1 si nous nous qualifions pour la H Cup 2014-2015.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 21:03

babou36 a écrit:
Merci la FFR! Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 2441965372
Je m'imaginais déjà à Jean Bouin pour la finale d'Amlin, mais ce n'est pas près de se produire à cause de ces guignols qui gèrent le rugby français.

Il reste quand même un intérêt à jouer l'Amlin: les points ERC qui nous permettraient de nous maintenir dans le chapeau 2, voire de postuler au chapeau 1 si nous nous qualifions pour la H Cup 2014-2015.

dernierement, a l occasion de la presentation du projet de nouveau Stade (fin mai), LA FFR expliquait qu ils depensaient 2.8 millions deuros pour organiser chaque match au SdF!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc nouveau stade, donc bisbilles actuelles

2.8 millons d euros pour un seul match...
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 7:24

babou36 a écrit:
Merci la FFR! Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 2441965372
Je m'imaginais déjà à Jean Bouin pour la finale d'Amlin, mais ce n'est pas près de se produire à cause de ces guignols qui gèrent le rugby français.

Il reste quand même un intérêt à jouer l'Amlin: les points ERC qui nous permettraient de nous maintenir dans le chapeau 2, voire de postuler au chapeau 1 si nous nous qualifions pour la H Cup 2014-2015.

Pourquoi ce serait la seule faute de la FFR ?
Je ne nie pas qu'elle doit avoir sa part mais je pense que le "palmarès" du Consortium du SDF prouve largement à quel point ces décideurs sont des profiteurs sans vergogne de l'outil SDF. Heureusement que l'état vient récemment de dénoncer une convention illégale depuis le début (signée par les politiques de l'époque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, englué dans le conflit que le consortium a avec la FFR, le consortium a sans eu des prétentions importantes quant à la part du gâteau dans les recettes de cette finale.
En période de renégociation (forcée) de l'accord avec la FFR, pourquoi celle-ci ferait cadeau de cette finale au SDF par ailleurs pas forcément "fair-play" ?
Moi, je comprendrais que devant la probable gloutonnerie du SDF, la FFR ait dit : on retire la candidature.
Maintenant clair que c'est dommage.
Mais faut-il perdre de l'argent pour satisfaire le consortium ?



A noter qu'on a désormais 2 exemples assez significatifs des dérives du partenariat public-privé dans la construction de stade : Le SDF et la situation actuelle du MMArena.
L'état ou les collectivités paient les pots cassés, au point de se demander si le financement public de l'équipement n'est pas plus rentable à terme ?
cf. "Notre" JB.
Inversement, les projets de stade de l'OL (et du RM ?) reposent sur un soutien des collectivités mais un financement plutôt privé. Curieux de voir qui garantit l'investissement et ce qui se passerait en cas d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 7:42

moravagine a écrit:
babou36 a écrit:
Merci la FFR! Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 2441965372
Je m'imaginais déjà à Jean Bouin pour la finale d'Amlin, mais ce n'est pas près de se produire à cause de ces guignols qui gèrent le rugby français.

Il reste quand même un intérêt à jouer l'Amlin: les points ERC qui nous permettraient de nous maintenir dans le chapeau 2, voire de postuler au chapeau 1 si nous nous qualifions pour la H Cup 2014-2015.

Pourquoi ce serait la seule faute de la FFR ?
Je ne nie pas qu'elle doit avoir sa part mais je pense que le "palmarès" du Consortium du SDF prouve largement à quel point ces décideurs sont des profiteurs sans vergogne de l'outil SDF. Heureusement que l'état vient récemment de dénoncer une convention illégale depuis le début (signée par les politiques de l'époque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, englué dans le conflit que le consortium a avec la FFR, le consortium a sans eu des prétentions importantes quant à la part du gâteau dans les recettes de cette finale.
En période de renégociation (forcée) de l'accord avec la FFR, pourquoi celle-ci ferait cadeau de cette finale au SDF par ailleurs pas forcément "fair-play" ?
Moi, je comprendrais que devant la probable gloutonnerie du SDF, la FFR ait dit : on retire la candidature.
Maintenant clair que c'est dommage.
Mais faut-il perdre de l'argent pour satisfaire le consortium ?


Voilà plus de 15 ans que le consortium du SDF enfume les fédés de foot, de rugby et aussi ses clients. Lasse de se faire racketter la FFR a à juste titre décider de sortir de ce piège ou l'ont enfermer les politiques dans le but de pérenniser une infrastructure surdimensioné, mal conçu et qui n'a jamais su attirer un club résident.

Affolé er paniqué par le départ de la FFR qui met en péril l'existence même du consortium, (voir du SDF lui même) le consortium s'est lancé dans un baroud d'honneur pour "ennuyer" jusqu'au bout la FFR et celle-ci a pour une fois refuser le chantage du consortium

Anecdotique mais révélateur : il faut savoir que les sponsors du consortium sont prioritaires sur ceux des organisateurs d'événements...

Nous serons vraisemblablement privés de finale l'année prochaine, mais saluons pour une fois la fermeté de la FFR qui n'a pas voulue baisser son froc devant le chantage du consortium Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 8:41

moravagine a écrit:
babou36 a écrit:
Merci la FFR! Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 2441965372
Je m'imaginais déjà à Jean Bouin pour la finale d'Amlin, mais ce n'est pas près de se produire à cause de ces guignols qui gèrent le rugby français.

Il reste quand même un intérêt à jouer l'Amlin: les points ERC qui nous permettraient de nous maintenir dans le chapeau 2, voire de postuler au chapeau 1 si nous nous qualifions pour la H Cup 2014-2015.

Pourquoi ce serait la seule faute de la FFR ?
Je ne nie pas qu'elle doit avoir sa part mais je pense que le "palmarès" du Consortium du SDF prouve largement à quel point ces décideurs sont des profiteurs sans vergogne de l'outil SDF. Heureusement que l'état vient récemment de dénoncer une convention illégale depuis le début (signée par les politiques de l'époque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

content de lire ton lien du huffigtonpost.
il réussit à condenser et ordonner toutes les infos que nous avions.

Dommage pour la finale d'Amlin à Jean Bouin, mais c'est surement un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 11:37

Je pense que la FFR a raison. On a déjà payé très cher pour l'utilisation du Stade de France surtout pour le service rendu...souvenez vous de l'annulation du match du tournoi en raison du terrain gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 11:55

C'est marrant j'ai l'impression que pour une fois le Stade Francais fait profité tout le rugby francais de sa guigne habituelle.

Chance absolument négative au tirage au sort ces dernières saison en Amlin.
2 défaites en finales d'Amlin.
Place de 7 ou 8 une année sur l'autre en championnant quand pas qualificative pour la Coupe d'europe.

Et donc la chance de recevoir la finale d'Amlin à domicile en 2014 annulé. Laughing

J'exclus bien sur les blessures longues durées (Contepomi, MRG, Attoub) et suspension d'attoub et Dupuy il y a 2 ans..de ma guignelist et je suis sur que j'en oublie encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fanstade

fanstade


Messages : 2032
Date d'inscription : 18/07/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 15:35

Et voilà la gueguerre entre le SDF et la FFR a finis par capoté les finales de coupe d'europe. Mais on a vraiment des incapables dans nos fédérations. Les anglos saxons vont encore se marrer et se foutre de notre gueule en disant c'est bien continuer comme ça vous aller être champion du monde. Construiser votre stade à Evry qui va couter 1 milliards d'euros avec les infrastucture alors qu'il aurait été plus simple mais ça personne n'y a penser de s'entendre avec la FFF et celle d'athletisme pour racheter le SDF et en devenir propiètaire et ainsi plus de probleme. Mais non c'est pas grave allons au tribunal, construisons un stade qui va couter la peau de fesse on s'en fout c'est le contribuable qui paiera les pots cassé.
MARRE MARRE MARRE MARRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 16:33

fanstade a écrit:
Et voilà la gueguerre entre le SDF et la FFR a finis par capoté les finales de coupe d'europe. Mais on a vraiment des incapables dans nos fédérations. Les anglos saxons vont encore se marrer et se foutre de notre gueule en disant c'est bien continuer comme ça vous aller être champion du monde. Construiser votre stade à Evry qui va couter 1 milliards d'euros avec les infrastucture alors qu'il aurait été plus simple mais ça personne n'y a penser de s'entendre avec la FFF et celle d'athletisme pour racheter le SDF et en devenir propiètaire et ainsi plus de probleme. Mais non c'est pas grave allons au tribunal, construisons un stade qui va couter la peau de fesse on s'en fout c'est le contribuable qui paiera les pots cassé.
MARRE MARRE MARRE MARRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui, c'est sur, le consortium est assis sur un trésor
Mais comme la FFR, la FFF et la FFA vont lui demander gentiment, le consortium va accepter de céder le Stade contre 4 Babibel et 5 images Panini.
Oui, c'est bête, personne n'y a pensé.
Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 227139800
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 18:55

Concernant un accord avec la FFF pour la construction et l'exploitation du nouveau stade, j'avais lu il y a quelque temps dans la presse (je crois qu'il s'agit de Sud Ouest) que la pelouse serait synthétique* et que les pelouses synthétiques homologuées pars les instances du foot et du rugby ne sont pas les mêmes...ce serait la raison pour laquelle il n'y aurait pas pu avoir d'accord.

*L pelouse serait synthétique car le stade ne servirait pas seulement pour le rugby mais aussi pour différents spectacles autres que sportifs...le synthétique étant beaucoup moins fragile que le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 19:53

Sapiens Sapiens a écrit:

oui, c'est sur, le consortium est assis sur un trésor
Mais comme la FFR, la FFF et la FFA vont lui demander gentiment, le consortium va accepter de céder le Stade contre 4 Babibel et 5 images Panini.
Oui, c'est bête, personne n'y a pensé.
Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 227139800


Certes mais collector les images!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 11:34

La FFR et même la LNR ont bien raison de dire M.E.R.D.E au consortium du SDF.

Ils se sont fait entuber pendant 15 ans, il est normal qu'ils disent STOP.

A propos du Consortium ce sont quand même des incapables au niveau pelouse.
A chaque fois soit la pelouse se dérobe, soit elle clairsemée et surtout bourrée de sable.

Ils devraient prendre exemple sur le stade de Nantes (La Baujoire) qui est splendide avec une pelouse digne de ce nom, ne serait que pour avoir vu les deux 1/2 finales de cette saison : La pelouse a toujours été IMPECCABLE.

Les anglos-saxosn ont leur propre stade : Twickenham, Murrayfield, Millenium et l'Aviva
Ces deux derniers stades sont neufs et cela fut d'ailleurs très dur financièrement pour les Gallois, mais maintenant c'est rentable.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 19:25

La finale aura lieu à Cardiff. Ville déja connue pour la plupart mais cette fois ci ce sera l'Arms Park et non le Cardiff City Stadium !

Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 19:34

ouais et une pelouse synthétique affraid affraid  pour du rugby c'est vraiment nimp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Challenge Cup 2013/2014   Amlin Challenge Cup 2013/2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Challenge Cup 2013/2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retransmissions Amlin Challenge Cup 2012-2013
» maillot 2013-2014
» SF version 2013-2014
» E02 : Bucarest - Stade Français Paris - Challenge 2014-2015 : 9 - 13 (Fin)
» Liste Joueurs SF pour Amlin 2012-2013 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: