| Message à l'administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 15:37 | |
| Salut l'admin depuis la mise en ligne de la nouvelle configuration du site, il est parfois dur, lorsqu'on répond à un autre forumiste, de ne pas écrire dans la fenêtre de ce que l'on cite de lui ci-joint la capture d'écran, quand je cherche à répondre à l'illustre Lord Baltimore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne parviens à pas à écrire dessous (ni au dessus, d'ailleurs) pour le faire, j'en suis à _tout sélectionner _copier _effacer _taper deux fois sur entrer __remo,nter _coller _redescendre _enfin, écrire | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 15:44 | |
| Je ne vois pas l'image postée (proxy du boulot oblige) mais, je tente le pari, en te suggérant de « basculer le mode d'édition » (dernier bouton en bas à droite) pour retrouver un éditeur où le texte cité apparait entre balises « quote » facilement manipulables et non dans une boîte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 16:12 | |
| Il y a des trucs bizarres qui se passent : pas possible d'écrire après un smiley directement, blancs intempestifs et j'en oublie. |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 16:30 | |
| Même problème que Sapionce Sapionce | |
|
| |
Diego fan
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 16:33 | |
| Il suffit de cliquer sur le dernier icône le plus à droite "Basculer le mode d'édition" pour revenir sous l'ancien format d'écriture plus simple. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 17:05 | |
| sur l'image qu'il a mise la page écrite avec le bord corné en haut à droite. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 14 Juin - 18:24 | |
| - sumo75 a écrit:
- sur l'image qu'il a mise la page écrite avec le bord corné en haut à droite.
oh, ça marche merci vous tous! | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Jeu 20 Juin - 22:13 | |
| Petite question que je ne savais pas ou mettre: que signifie "essais marques" en dessous du pseudo ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Jeu 20 Juin - 22:23 | |
| - Cmoi a écrit:
- Petite question que je ne savais pas ou mettre: que signifie "essais marques" en dessous du pseudo ?
la somme de tes messages postés et des topics que tu as ouverts | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Message à l'administrateur Ven 21 Juin - 0:01 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Cmoi a écrit:
- Petite question que je ne savais pas ou mettre: que signifie "essais marques" en dessous du pseudo ?
la somme de tes messages postés et des topics que tu as ouverts Ok merci de ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à l'administrateur | |
| |
|
| |
| Message à l'administrateur | |
|