| le XV type stadiste version 13/14 | |
|
+14badaud Dam's sumo75 tiikeri Sapiens Sapiens babou36 Diegooo Totor kevin78711 sf77 Cmoi aupa sf Othismos gregix15 SF 200% 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cmoi
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 13:21 | |
| Encourageant: Les Lions britanniques et irlandais devront avoir un oeil sur l'ailier australien, Digby Ioane (27 ans ; 34 sélections avec les Wallabies), lors du premier test entre les deux formations. En effet, comme le révèle l'agence de statistiques Opta via son Twitter, le futur parisien du Stade français bat plus de cinq défenseurs par match (Super 15). Source: rugbyrama | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 13:29 | |
| - Othismos a écrit:
- C'est en effet un peu suranné, comme acceptation de « bougre »…
Je ne connaissais pas cette définition du mot bougre, merci de me l'apprendre! Vais aller réviser moi! - Cmoi a écrit:
- Encourageant:
Les Lions britanniques et irlandais devront avoir un oeil sur l'ailier australien, Digby Ioane (27 ans ; 34 sélections avec les Wallabies), lors du premier test entre les deux formations. En effet, comme le révèle l'agence de statistiques Opta via son Twitter, le futur parisien du Stade français bat plus de cinq défenseurs par match (Super 15). Source: rugbyrama Mais quelle brute! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 15:26 | |
| - Totor a écrit:
- Alignement inédit, on en a fait un certain nombre déjà de ces trucs...
Remember Warwick en 9 (pas mauvais en plus le bougre)! Ce n'est pas le plus innovant. Je me rappelle d'Haskell en 14, lors d'un match de Tourtelle cup. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 15:35 | |
| - dubois51 a écrit:
- Totor a écrit:
- Alignement inédit, on en a fait un certain nombre déjà de ces trucs...
Remember Warwick en 9 (pas mauvais en plus le bougre)! Ce n'est pas le plus innovant. Je me rappelle d'Haskell en 14, lors d'un match de Tourtelle cup. Ou Messina en 3ème ligne je me rappelle de ce match car quand il a été remplacé on avait l'impression sur son visage qu'il revenait du front | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 17:05 | |
| - Totor a écrit:
- Cmoi a écrit:
- Encourageant:
Les Lions britanniques et irlandais devront avoir un oeil sur l'ailier australien, Digby Ioane (27 ans ; 34 sélections avec les Wallabies), lors du premier test entre les deux formations. En effet, comme le révèle l'agence de statistiques Opta via son Twitter, le futur parisien du Stade français bat plus de cinq défenseurs par match (Super 15). Source: rugbyrama Mais quelle brute! L'agence Opta précise sur son twitter qu'avec 5,4 défenseurs par match en moyenne, c'est plus que n'importe quel joueur de Super Rugby cette saison. | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 17:29 | |
| espérons qu'il ne soit pas atteint de "poricalise" une fois à Paris ! | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 Ven 21 Juin - 17:39 | |
| - pacotealargus a écrit:
- espérons qu'il ne soit pas atteint de "poricalise" une fois à Paris !
Sauf que Porical sortait d'une période très difficile à Perpignan, il est venu à Paris pour se relancer, voire retrouver l'Equipe de France. Ioane arrive au top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le XV type stadiste version 13/14 | |
| |
|
| |
| le XV type stadiste version 13/14 | |
|