| Questionnaire Stade Charléty | |
|
+5sf77 LP94 NDi EP75 Guillaume Bodet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Bodet
| Sujet: Questionnaire Stade Charléty Jeu 25 Juil - 11:17 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle Guillaume Bodet et je suis chercheur a l'Université de Loughborough, pres de Leicester en Angleterre. Avec un collegue de l'Université de Paris-Sud, nous réalisons une étude sur la qualité des stades de rugby et souhaitons faire une comparaison entre anciens, temporaires et nouveaux stades. Pour cela nous aurions besoin de votre aide pour répondre a un questionnaire sur votre expérience passée des matches du Stade Francais a Charléty. Nous envisageons de faire passer a la fin de cette saison un nouveau questionnaire relatif a Jean Bouin. Voici le lien du questionnaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez des questions Guillaume Bodet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Guillaume Bodet le Jeu 25 Juil - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
EP75
Messages : 1 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : 75
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Jeu 25 Juil - 12:15 | |
| Bonjour,
Sauf erreur de ma part, un compte est nécessaire pour se connecter au sondage. | |
|
| |
Guillaume Bodet
| Sujet: Lien Jeu 25 Juil - 12:21 | |
| Tres juste merci beaucoup, c'etait une erreur de ma part, j'avais mis l'adresse "éditeur". Voici le lien vers le questionnaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Jeu 25 Juil - 13:19 | |
| Charlety = Notre-Dame des Courants d'Air .... et il n'y a jamais eu de miracle NDi. _________________ NDi.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Jeu 25 Juil - 14:21 | |
| J'ai répondu. C'est là qu'on voit qu'il faut être derrière le SF pour subir ce Charletty!!! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Jeu 25 Juil - 14:37 | |
| C'est possible de mettre plus de 1 à la question Q ? Sinon la question ae m'a bien fait rire | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 26 Juil - 0:15 | |
| Ayé. Je trouve ce questionnaire pas mal fait, mais il manque une question : êtes vous un BON ou un MAUVAIS supporter du Stade Français Paris Rugby ? Ooooooooh | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 26 Juil - 8:24 | |
| Sur la deuxième page, cocher une case ne décoche pas les autres, semble-t-il… Total, j'ai soumis un questionnaire avec 2 fois plusieurs trucs cochés.
Accessoirement, je trouve que certaines questions sont assez redondantes. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 26 Juil - 8:25 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Ayé. Je trouve ce questionnaire pas mal fait, mais il manque une question : êtes vous un BON ou un MAUVAIS supporter du Stade Français Paris Rugby ? Ooooooooh
Le simple fait de répondre au questionnaire tranche la question : le titre en est « Etude sur les spectateurs du Stade Français Paris » | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| |
| |
Guillaume Bodet
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 26 Juil - 9:37 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Ayé. Je trouve ce questionnaire pas mal fait, mais il manque une question : êtes vous un BON ou un MAUVAIS supporter du Stade Français Paris Rugby ? Ooooooooh
Peut-etre qu'on arrivera a le dire a partir de vos réponses?! Merci pour votre participation. | |
|
| |
Guillaume Bodet
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 26 Juil - 9:44 | |
| - Othismos a écrit:
- Sur la deuxième page, cocher une case ne décoche pas les autres, semble-t-il…
Total, j'ai soumis un questionnaire avec 2 fois plusieurs trucs cochés.
Merci pour l'info, je vais voir a le modifier. Au pire on fera une moyenne.
Accessoirement, je trouve que certaines questions sont assez redondantes. C'est vrai, on est malheureusement obligés pour des raisons statistiques. C'est aussi ce qu'on se dit parfois quand on fait le questionnaire! | |
|
| |
Guillaume Bodet
| |
| |
LP94
| |
| |
Guillaume Bodet
| |
| |
sf77
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 26 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Dim 28 Juil - 12:53 | |
| - NDi a écrit:
- Charlety = Notre-Dame des Courants d'Air .... et il n'y a jamais eu de miracle
NDi. Je t'arrête de suite, M.Cardona y a entendu des voix. Un classement à l'égal de la grotte de Lourdes est d'ailleurs à l'étude par le Vatican (suite à la démission de Benoit XVI, le dossier a pris un peu de retard). Bon sinon j'ai rempli le questionnaire. Effectivement, certaines questions sont redondantes voire pour certaines carrément identiques (ou alors c'est mes yeux). Pour vérifier qu'on est cohérents ? | |
|
| |
Guillaume Bodet
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Dim 28 Juil - 23:27 | |
| - Moon1475 a écrit:
- NDi a écrit:
- Charlety = Notre-Dame des Courants d'Air .... et il n'y a jamais eu de miracle
NDi. Je t'arrête de suite, M.Cardona y a entendu des voix. Un classement à l'égal de la grotte de Lourdes est d'ailleurs à l'étude par le Vatican (suite à la démission de Benoit XVI, le dossier a pris un peu de retard).
Bon sinon j'ai rempli le questionnaire. Effectivement, certaines questions sont redondantes voire pour certaines carrément identiques (ou alors c'est mes yeux). Pour vérifier qu'on est cohérents ? Effectivement, on peut rien vous cacher. Merci de l'avoir rempli! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Lun 29 Juil - 1:07 | |
| Ce que j'aime pas à Charlety, c'est la pente. La personne devant toi est 30 cms en dessous, plusieurs fois j'ai eu peur de me vautrer en fêtant un essai | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Lun 29 Juil - 6:26 | |
| Le Paris FC a décidé de fuir Charlety. Je pense que c'est la réponse la plus pertinente à ce questionnaire. le seul intérêt de ce stade : la propreté générale du lieu ( ça nous changeait du vieux Jean Bouin ) et le caractère très convivial de la zone de sortie des joueurs et l'accès aux espaces de reception permettant de rencontrer très facilement joueurs et entraîneurs. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Lun 29 Juil - 11:53 | |
| - paramaribo a écrit:
- Le Paris FC a décidé de fuir Charlety. Je pense que c'est la réponse la plus pertinente à ce questionnaire.
le seul intérêt de ce stade : la propreté générale du lieu ( ça nous changeait du vieux Jean Bouin ) et le caractère très convivial de la zone de sortie des joueurs et l'accès aux espaces de reception permettant de rencontrer très facilement joueurs et entraîneurs. C'est surtout car 20 000 places pour du national, c'est beaucoup trop. Encore plus pour le Paris FC... | |
|
| |
Othismos
| |
| |
Guillaume Bodet
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty Ven 2 Aoû - 13:22 | |
| - paramaribo a écrit:
- Le Paris FC a décidé de fuir Charlety. Je pense que c'est la réponse la plus pertinente à ce questionnaire.
le seul intérêt de ce stade : la propreté générale du lieu ( ça nous changeait du vieux Jean Bouin ) et le caractère très convivial de la zone de sortie des joueurs et l'accès aux espaces de reception permettant de rencontrer très facilement joueurs et entraîneurs. Info interessante, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire Stade Charléty | |
| |
|
| |
| Questionnaire Stade Charléty | |
|