| 2013-14 : J03 : SF vs BO | |
|
+38Marc du 91 Lycantrus Sergimaru Flyingkine u fiume Cisaur lebelge chrismarie Alextri yachvili64600 sophie9 loubiere pati16 nicodom gregix15 SF 200% Othismos Vin100 aupa sf mik94 Sapiens Sapiens badaud Jacques-Yves Cmoi Dam's thibo impreza2000 Moon1475 sf77 BEB_09 paramaribo antony74 sylv@in95 jepepikouros babou36 Diegooo Hellblow bapt-man sumo75 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cmoi
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Lun 26 Aoû - 18:10 | |
| - babou36 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Le Stade Français devrait inaugurer ce vendredi soir (20h50) son nouveau stade Jean-Bouin (20 000 places) en recevant Biarritz devant des gradins pleins à craquer. Ce lundi, il reste moins de 2 000 places à vendre pour cette affiche de la 3e journée du Top 14.
LD Source : RMCsports Ayant du temps à perdre, j'en ai compté 883. Plus que 830 j'ai pris mes places Sinon y'a t'il des animations de prévues pour l'inauguration ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Lun 26 Aoû - 18:41 | |
| Le remplissage du stade est un challenge très important et pas seulement pour le match d'ouverture à Jean Bouin. On parle souvent ici de l'aspect sportif et c'est bien normal pour des supporteurs mais il ne faut pas oublier l'aspect financier.
Les deux sont bien sur liés. Si l'équipe joue bien et occupe les premières places du championnat ce sera bien plus facile de remplir le stade et d'attirer des sponsors...mais je pense que pour l'avenir du club le plus important cette saison c'est de réduire drastiquement nos pertes. On ne peut pas imaginer que Monsieur Savare signera tous les ans des chèques du montant des dernières années.
Il faut remplir durablement Jean Bouin... | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Lun 26 Aoû - 22:49 | |
| L'arbitre du match sera Pascal Gaüzere. Tiens, ça me rappelle quelque chose... L'arbitre Pascal Gaüzère était ce mardi à Biarritz, pour accompagner les avants biarrots durant leur séance d'entraînement. Le but de sa venue était de familiariser le pack basque avec les nouvelles règles en mêlée et notamment les changements au niveau des commandements qui auront lieu dès le début de saison.
Source : Rugbyrama du 23 juillet 2013Blanco FILOU!!! Désolé, désolé... Second degré... Pas taper... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 9:09 | |
| ça y est, les virages sont pleins pour Biarritz. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 12:24 | |
| Plus sérieusement si il a formé le BO aux entrées en mêlées on risque d'être plus sanctionnés qu'à l'USAP. ATTENTION ! Remettre la même première ligne et éventuellement la seconde pour conserver la bonne dynamique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 12:32 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- L'arbitre du match sera Pascal Gaüzere.
Tiens, ça me rappelle quelque chose... L'arbitre Pascal Gaüzère était ce mardi à Biarritz, pour accompagner les avants biarrots durant leur séance d'entraînement. Le but de sa venue était de familiariser le pack basque avec les nouvelles règles en mêlée et notamment les changements au niveau des commandements qui auront lieu dès le début de saison. Source : Rugbyrama du 23 juillet 2013 Blanco FILOU!!! Il ne se cache même plus. La situation se complique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 13:26 | |
| - babou36 a écrit:
- Ayant du temps à perdre, j'en ai compté 883.
Moins de 300 à l'heure qu'il est. Bon début. Espérons que l'autre gros parrain ne viendra pas gâcher la fête avec ses magouilles. |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 13:58 | |
| Je viens de faire le calcul, j'ai trouvé 452 places dispos. | |
|
| |
BEB_09
| |
| |
badaud
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 15:35 | |
| - BEB_09 a écrit:
c'est ca le pb, une telle arrogance qu'il se permet tout ! Dans certains pays démocratique ce genre de chose est interdite !!! Comment un arbitre peut-il se faire remunerer pour une formation par un club qu'il va ensuite arbitrer ! C'est au minimum un conflit d'interet. Pour sa credibilite la LNR doit changer d'arbitre ! Ouais ! Et attention, ça pourrait monter très haut, et ça pourrait aller très loin. Patron, une autre ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 15:42 | |
| On se détend regardez la date de l'article : 23/07 JUILLET ! Pas 23 août. JY a réussi son coup. Faire venir un arbitre toutes les équipes le font en période de trêve ou autre d'ailleurs. C'est pas juste pour NOTRE match. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 16:37 | |
| - sumo75 a écrit:
- On se détend regardez la date de l'article : 23/07 JUILLET ! Pas 23 août. JY a réussi son coup.
Faire venir un arbitre toutes les équipes le font en période de trêve ou autre d'ailleurs. C'est pas juste pour NOTRE match. Oui, oui, j'admets avoir été un peu malhonnête. Ce genre de déplacement dans les installations des équipes du Top 14 fait partie des missions des arbitres pros ; quand les clubs le demandent (changement de règles par exemple), un arbitre est alors envoyé pour clarifier certaines règles. Le Stade Français fait la même chose chaque année ; d'ailleurs le même arbitre - Pascal Gaüzère - était venu une demi-journée en juillet 2012 pour travailler avec les joueurs du Stade Français les nouvelles règles en mêlée (enfin les anciennes nouvelles règles). M'enfin, cette année là, Monsieur Gaüzère n'était pas reparti avec trois cartons de polos de la marque XV Serge Blanco... Après, moi je dis ça... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2549 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 18:39 | |
| - Diegooo a écrit:
- Je viens de faire le calcul, j'ai trouvé 452 places dispos.
Le pb, c'est qu'en fait il y a plus de places que ça de dispo, du fait de celles attribuées aux abonnements (et non vendues à ce stade - sans je de mot). Par exemple, le site annonce complet pour le match du BO dans les virages, pourtant en choisissant l'abonnement et pas le match du BO, il y a possibilité de s'abonner en virages. Donc ces derniers ne sont pas pleins pour le match de vendredi (puisque sinon l'abonné de dernière minute en virages ne pourrait assister). J'imagine qu'à un moment, l'alogorithme va les remettre dispo pour le match de vendredi... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 19:10 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Je viens de faire le calcul, j'ai trouvé 452 places dispos.
Le pb, c'est qu'en fait il y a plus de places que ça de dispo, du fait de celles attribuées aux abonnements (et non vendues à ce stade - sans je de mot).
Par exemple, le site annonce complet pour le match du BO dans les virages, pourtant en choisissant l'abonnement et pas le match du BO, il y a possibilité de s'abonner en virages. Donc ces derniers ne sont pas pleins pour le match de vendredi (puisque sinon l'abonné de dernière minute en virages ne pourrait assister). J'imagine qu'à un moment, l'alogorithme va les remettre dispo pour le match de vendredi... Oui, mais elles seront vendues. Et certains s'abonnent après quelques matches de championnat. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mar 27 Aoû - 20:42 | |
| - jepepikouros a écrit:
- "Maintenant y'a plus qu'a mettre une belle branlée au BO pour que tout ce beau monde revienne...."
Essayons tout simplement de les battre...ça risque de ne pas être si facile que ça. Je n'ose pourtant pas imaginer une défaite pour le match inaugural à Jean Bouin. juste une victoire nous suffit. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 10:40 | |
| Il ne reste plus beaucoup de place visible sur le site de la billetterie pour le match dans les 200 maximum je dirais.
Compos possible?
Van der merwe - De Malmanche - Slimani Flanquart - Papé Burban - Parisse - Nicolas Dupuy - Plisson Waisea - Bosman - Williams - Arias Bonneval
Remplaçants: Taulafo - Bonfils - Kubriashvili - Mostert - Rabadan - Fillol - Danty | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 10:52 | |
| - Dam's a écrit:
- Il ne reste plus beaucoup de place visible sur le site de la billetterie pour le match dans les 200 maximum je dirais.
Compos possible?
Van der merwe - De Malmanche - Slimani Flanquart - Papé Burban - Parisse - Nicolas Dupuy - Plisson Waisea - Bosman - Williams - Arias Bonneval
Remplaçants: Taulafo - Bonfils - Kubriashvili - Mostert - Rabadan - Fillol - Danty 174, exactement! Et il manque un remplaçant dans ton équipe (Porical?). | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 16:56 | |
| - Dam's a écrit:
12/15, joli score: Sempéré à la place d'ADM, Rabadan à la place de Nicolas, Danty à la place de Bosman. C'est en tout cas ce qui ressortirait du tout premier entraînement en public au nouveau Jean Bouin, qui au passage génère un enthousiasme impressionnant des joueurs et du public sur Twitter. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 19:16 | |
| - babou36 a écrit:
- Dam's a écrit:
12/15, joli score: Sempéré à la place d'ADM, Rabadan à la place de Nicolas, Danty à la place de Bosman.
C'est en tout cas ce qui ressortirait du tout premier entraînement en public au nouveau Jean Bouin, qui au passage génère un enthousiasme impressionnant des joueurs et du public sur Twitter. ADM semble blessé Mais sinon, Morné Stein qui renvoie parfaitement la balle au pied à 60 mètres de distance, à Hugo Bonneval qui n'a que très peu à bouger pour récupérer le tir, c'était impressionnant!! la précision, la puissance et la facilité | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 19:28 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- babou36 a écrit:
- Dam's a écrit:
12/15, joli score: Sempéré à la place d'ADM, Rabadan à la place de Nicolas, Danty à la place de Bosman.
C'est en tout cas ce qui ressortirait du tout premier entraînement en public au nouveau Jean Bouin, qui au passage génère un enthousiasme impressionnant des joueurs et du public sur Twitter. ADM semble blessé Mais sinon, Morné Stein qui renvoie parfaitement la balle au pied à 60 mètres de distance, à Hugo Bonneval qui n'a que très peu à bouger pour récupérer le tir, c'était impressionnant!! la précision, la puissance et la facilité A priori Morne Steyn sera remplaçant Vendredi et il espère jouer 15-20min @fannylechevestr : Morne Steyn espere jouer 15/20 mns vendredi. Retour en Australie samedi Par contre, grave blessure de Jeremy Sinzelle : @fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému. Premier gros coup dur de la saison. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Mer 28 Aoû - 19:55 | |
| - aupa sf a écrit:
- mik94 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- babou36 a écrit:
- Dam's a écrit:
C'est en tout cas ce qui ressortirait du tout premier entraînement en public au nouveau Jean Bouin, qui au passage génère un enthousiasme impressionnant des joueurs et du public sur Twitter. ADM semble blessé Mais sinon, Morné Stein qui renvoie parfaitement la balle au pied à 60 mètres de distance, à Hugo Bonneval qui n'a que très peu à bouger pour récupérer le tir, c'était impressionnant!! la précision, la puissance et la facilité A priori Morne Steyn sera remplaçant Vendredi et il espère jouer 15-20min
@fannylechevestr : Morne Steyn espere jouer 15/20 mns vendredi. Retour en Australie samedi
Par contre, grave blessure de Jeremy Sinzelle : @fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému. Premier gros coup dur de la saison. il a quoi??et fait quand??(sur sa derniere action qui amene le regroupement et le drop?) Après avoir demandé : @leroy_michael : "@fannylechevestr Des infos sur la nature de la blessure? Quand cela lui est-il arrivé? #sinzelle #blessure cc @jbbis @SFParisRugby" Voici la réponse de la journaliste de France Bleu IDF : @fannylechevestr : "@leroy_michael ligaments croises à Perpignan" Ça fait ch... Je pense que l'option d'un joker médical va être à considérer... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO Jeu 29 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013-14 : J03 : SF vs BO | |
| |
|
| |