|
| Top 14 J5 : SF - ASM | |
|
+49dudu10 fred78 paramaribo manu7786 NDi Cruseman n°10 qRod La Carillonne LP94 tiikeri pati16 Pat le Pirate Catherine95 panamezac Pierrick75 kamba loubiere kirky Flyingkine wowel Hoppy Rul sylv@in95 Diegooo funchal dubois51 sf77 Totor lebelge jepepikouros Remz_des_Princes Marc du 91 thibo sumo75 aupa sf u fiume Dam's Othismos gregix15 SF 200% Vin100 Alextri badaud Sapiens Sapiens BEB_09 babou36 Cmoi chrismarie Moon1475 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 11:42 | |
| ha ok, merci | |
| | | thibo
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 12:23 | |
| Bonjour, Il me semblait avoir lu récemment qu'il y avait un code promo pour les places de Clermont mais j'arrive pas a le retrouver... J'ai des potes qui seraient bien branchés mais y'a des auvernats dans le lot alors des qu'il d'agit de casquer... Quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance... | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 12:32 | |
| - thibo a écrit:
- Bonjour,
Il me semblait avoir lu récemment qu'il y avait un code promo pour les places de Clermont mais j'arrive pas a le retrouver... J'ai des potes qui seraient bien branchés mais y'a des auvernats dans le lot alors des qu'il d'agit de casquer... Quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance... C'est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir message de Moon 1475... | |
| | | thibo
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 12:50 | |
| - Marc du 91 a écrit:
C'est ici ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir message de Moon 1475... Super merci bcp!!! | |
| | | Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 13:11 | |
| Bon moi je... je vais essayer d'être sérieux pour une fois (Ooooooh ) Alors devant : j'ai l'impression que les nouvelles règles en mêlée mettent en valeur les deuxièmes lignes autant que les premières : la poussée devient plus importante que l'impact. Je sais pas ce que leur a fait Noriega mais Papé-Flanquart sont superbes à ce petit jeu, ce malgré des physiques pas forcément adaptés. Attoub ou Slimani à droite ? Attoub, pour la rouerie, encore que ça compte moins ainsi qu'indiqué plus haut... à gauche Van der Merwe à l'air de faire le job, faudra voir face à... à qui ? J'espère que Parisse ne se blessera pas d'ici le match passque sans Lyons on est un peu à poil question huit. je vois bien une troisième ligne LaValla Parisse Burban. Charnière : Dupuy ou belette ? Grosse et importante question. Plisson devra maîtriser son occupation. Derrière : Arias / Waisea aux ailes ? Peut-on tester à nouveau Waisea au centre ? en enrichissant l'aile de Kingi et Danty en douze ? Bonneval à l'arrière, MRG en doublure. Et comme disent les pied-noirs : tellement les fesses je serre, une olive tu me mets dans le cul, un litre d'huile je fais ! Oooooh | |
| | | thibo
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 13:37 | |
| Je n'aurais pas dis mieux... surtout la fin.... Fais quand même gaffe de ne pas tuer quelqu'un avec le noyau... | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 15:19 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon moi je... je vais essayer d'être sérieux pour une fois (Ooooooh )
Alors devant : j'ai l'impression que les nouvelles règles en mêlée mettent en valeur les deuxièmes lignes autant que les premières : la poussée devient plus importante que l'impact. Je sais pas ce que leur a fait Noriega mais Papé-Flanquart sont superbes à ce petit jeu, ce malgré des physiques pas forcément adaptés. Attoub ou Slimani à droite ? Attoub, pour la rouerie, encore que ça compte moins ainsi qu'indiqué plus haut... à gauche Van der Merwe à l'air de faire le job, faudra voir face à... à qui ?
J'espère que Parisse ne se blessera pas d'ici le match passque sans Lyons on est un peu à poil question huit. je vois bien une troisième ligne LaValla Parisse Burban.
Charnière : Dupuy ou belette ? Grosse et importante question. Plisson devra maîtriser son occupation.
Derrière : Arias / Waisea aux ailes ? Peut-on tester à nouveau Waisea au centre ? en enrichissant l'aile de Kingi et Danty en douze ?
Bonneval à l'arrière, MRG en doublure.
Et comme disent les pied-noirs : tellement les fesses je serre, une olive tu me mets dans le cul, un litre d'huile je fais ! Oooooh En tout cas, en attaque au niveau des 3/4, il y a vraiment 2 joueurs qui se détachent depuis quelques temps : Waisea et Bonneval En attendant Ioane, ce sont vraiment les 2 seuls capables de franchir Et quand ils sont pas là, on se fait des passes sans arriver à créer de brèches (Cf le match d'hier) Mais ils seront forcément alignés dimanche soir et ça change quand même les choses | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 19:57 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
Alors devant : j'ai l'impression que les nouvelles règles en mêlée mettent en valeur les deuxièmes lignes autant que les premières : la poussée devient plus importante que l'impact. Je sais pas ce que leur a fait Noriega mais Papé-Flanquart sont superbes à ce petit jeu, ce malgré des physiques pas forcément adaptés. Attoub ou Slimani à droite ? Attoub, pour la rouerie, encore que ça compte moins ainsi qu'indiqué plus haut... à gauche Van der Merwe à l'air de faire le job, faudra voir face à... à qui ?
J'espère que Parisse ne se blessera pas d'ici le match passque sans Lyons on est un peu à poil question huit. je vois bien une troisième ligne LaValla Parisse Burban.
Charnière : Dupuy ou belette ? Grosse et importante question. Plisson devra maîtriser son occupation.
Derrière : Arias / Waisea aux ailes ? Peut-on tester à nouveau Waisea au centre ? en enrichissant l'aile de Kingi et Danty en douze ?
Et comme disent les pied-noirs : tellement les fesses je serre, une olive tu me mets dans le cul, un litre d'huile je fais ! Oooooh Idem. Ca va être chaud, chaud chaud (en espérant déjà qu'on coule pas façon mars dernier). Si on perd un des deux prochains matchs à domicile, on retombe dans le ventre mou. Faut espérer que Van Der Merwe puisse jouer, et que Williams soit rétabli (s'il est sorti à la MT contre Biarritz, c'était pas pour rien sachant qu'il devait pas jouer à Castres. Idem pour l'absence de Nicolas à Castres). On va mettre Slimani titualaire, et Attoub remplaçant sans doute (a joué 47' 4 jours avant) En fait notre banc a pas intérêt a devoir rentrer trop tôt suite à une blessure, parce qu'il va pas être frais (Outre Attoub, y'aura Taulafo qui a fait 53', Mostert 80', Missoup 80', MRG ou Doumeyrou 80'...) | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 5 Sep - 19:59 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Remz_des_Princes a écrit:
Et comme disent les pied-noirs : tellement les fesses je serre, une olive tu me mets dans le cul, un litre d'huile je fais ! Oooooh Idem. Ca va être chaud, chaud chaud (en espérant déjà qu'on coule pas façon mars dernier). Si on perd un des deux prochains matchs à domicile, on retombe dans le ventre mou.
Faut espérer que Van Der Merwe puisse jouer, et que Williams soit rétabli (s'il est sorti à la MT contre Biarritz, c'était pas pour rien sachant qu'il devait pas jouer à Castres. Idem pour l'absence de Nicolas à Castres).
On va mettre Slimani titualaire, et Attoub remplaçant sans doute (a joué 47' 4 jours avant)
En fait notre banc a pas intérêt a devoir rentrer trop tôt suite à une blessure, parce qu'il va pas être frais (Outre Attoub, y'aura Taulafo qui a fait 53', Mostert 80', Missoup 80', MRG ou Doumeyrou 80'...) mostert 55 minutes | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 4:25 | |
| Puisqu'on parle temps de jeu durant les jours qui précèderont le match de dimanche il faut lire l'article de rugbyrama suivant : Top 14, 5e journée: Plus de 120 joueurs dans le rouge "C'est ainsi le cas de Clermont, qui se rend à Jean-Bouin affronter le Stade français (21h00). Julien Pierre, Damien Chouly, Brock James, Wesley Fofana, Sitiveni Sivivatu, Napolioni Nalaga ou encore Jean-Marcelin Buttin notamment cumulent déjà autour de deux heures de temps de jeu depuis samedi. A l'inverse, les Parisiens ont géré en envoyant à Castres mercredi une équipe remaniée (défaite 38-10). En effet, seuls Julien Dupuy, Gerhard Mostert, Pascal Papé et Meyer Bosman ont franchi, de peu, le cap des 80 minutes." On devrait donc être dans un meilleur état de fraîcheur physique que l'ASM. | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 14:57 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Puisqu'on parle temps de jeu durant les jours qui précèderont le match de dimanche il faut lire l'article de rugbyrama suivant :
Top 14, 5e journée: Plus de 120 joueurs dans le rouge
"C'est ainsi le cas de Clermont, qui se rend à Jean-Bouin affronter le Stade français (21h00). Julien Pierre, Damien Chouly, Brock James, Wesley Fofana, Sitiveni Sivivatu, Napolioni Nalaga ou encore Jean-Marcelin Buttin notamment cumulent déjà autour de deux heures de temps de jeu depuis samedi. A l'inverse, les Parisiens ont géré en envoyant à Castres mercredi une équipe remaniée (défaite 38-10). En effet, seuls Julien Dupuy, Gerhard Mostert, Pascal Papé et Meyer Bosman ont franchi, de peu, le cap des 80 minutes."
On devrait donc être dans un meilleur état de fraîcheur physique que l'ASM. Sur le site de l'ASM, Franck AZEMA annonce que PARRA, DEBATY, ZIRAKASHVILI, blessés, ne devraient pas rentrer dimanche. En outre, il y a pas mal de joueurs fatigués et la grosse séance prévue hier n' a pu avoir lieu en raison de l'état de fatigue des joueurs. Des stagiaires du centre de formation ont été appelés. La compo d'équipe a été repoussée d'une journée. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 15:00 | |
| - lebelge a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Puisqu'on parle temps de jeu durant les jours qui précèderont le match de dimanche il faut lire l'article de rugbyrama suivant :
"C'est ainsi le cas de Clermont, qui se rend à Jean-Bouin affronter le Stade français (21h00). Julien Pierre, Damien Chouly, Brock James, Wesley Fofana, Sitiveni Sivivatu, Napolioni Nalaga ou encore Jean-Marcelin Buttin notamment cumulent déjà autour de deux heures de temps de jeu depuis samedi. A l'inverse, les Parisiens ont géré en envoyant à Castres mercredi une équipe remaniée (défaite 38-10). En effet, seuls Julien Dupuy, Gerhard Mostert, Pascal Papé et Meyer Bosman ont franchi, de peu, le cap des 80 minutes."
On devrait donc être dans un meilleur état de fraîcheur physique que l'ASM. Sur le site de l'ASM, Franck AZEMA annonce que PARRA, DEBATY, ZIRAKASHVILI, blessés, ne devraient pas rentrer dimanche. En outre, il y a pas mal de joueurs fatigués et la grosse séance prévue hier n' a pu avoir lieu en raison de l'état de fatigue des joueurs. Des stagiaires du centre de formation ont été appelés. La compo d'équipe a été repoussée d'une journée. En resume, ce calendrier infernal pour la sante des joueurs est une fumisterie sportive car presque toutes les equipes auront fait tourner leurs effectifs pour le match a l'exterieur. 2 journees pour rien sportivement parlant ... mais ca fait des droits TV ! | |
| | | Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 15:04 | |
| - lebelge a écrit:
- jepepikouros a écrit:
On devrait donc être dans un meilleur état de fraîcheur physique que l'ASM. Sur le site de l'ASM, Franck AZEMA annonce que PARRA, DEBATY, ZIRAKASHVILI, blessés, ne devraient pas rentrer dimanche. En outre, il y a pas mal de joueurs fatigués et la grosse séance prévue hier n' a pu avoir lieu en raison de l'état de fatigue des joueurs. Des stagiaires du centre de formation ont été appelés. La compo d'équipe a été repoussée d'une journée. INTOX ! Ils veulent nous endormir ! Je rappelle que l'Auvergne est la capitale de la coutellerie française ! Il s'y aiguise des poignards en cet instant même ! Ooooooh | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 15:18 | |
| Tout le monde savait que cette période à 3 matches en 8 ou 9 jours allait avoir lieu. Ce sont les clubs qui ont choisi cette solution pour éviter trop de doublons. On veut un top 14 plutôt qu'on top 10 ou 12 pour avoir plus de matches donc plus de recettes. On ne peut pas tout avoir. Les clubs savaient et ont eu le temps d'y réfléchir et s'organiser en conséquence. Il semble que l'ASM vient de découvrir que les joueurs qui cumulent trop de temps de jeu en peu de temps sont fatigués...pourquoi ne se sont ils pas organisé autrement Je persiste à penser que nous avons fait le bon choix en sacrifiant le match de Castres, je ne connais bien sur pas quel sera le résultat dimanche soir, mais au moins on s'est donné toutes les chances pour qu'il soit le meilleur possible. Bayonne a fait comme nous mercredi on verra si eux aussi ont fait le bon choix. On verra aussi si, les clubs qui pensent qu'on peut faire jouer 2 matches en 4 jours à ses mêmes joueurs, n'ont pas eu les yeux plus grand que le ventre. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 15:23 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Tout le monde savait que cette période à 3 matches en 8 ou 9 jours allait avoir lieu. Ce sont les clubs qui ont choisi cette solution pour éviter trop de doublons. On veut un top 14 plutôt qu'on top 10 ou 12 pour avoir plus de matches donc plus de recettes. On ne peut pas tout avoir. Les clubs savaient et ont eu le temps d'y réfléchir et s'organiser en conséquence.
Il semble que l'ASM vient de découvrir que les joueurs qui cumulent trop de temps de jeu en peu de temps sont fatigués...pourquoi ne se sont ils pas organisé autrement
Je persiste à penser que nous avons fait le bon choix en sacrifiant le match de Castres, je ne connais bien sur pas quel sera le résultat dimanche soir, mais au moins on s'est donné toutes les chances pour qu'il soit le meilleur possible.
Bayonne a fait comme nous mercredi on verra si eux aussi ont fait le bon choix. On verra aussi si, les clubs qui pensent qu'on peut faire jouer 2 matches en 4 jours à ses mêmes joueurs, n'ont pas eu les yeux plus grand que le ventre. En dehors de Mtp qui a tente 1 coup, toutes les equipes ont joue la secu sur le match a domicile. | |
| | | jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 15:42 | |
| C'est sur mais aucune, à part Bayonne, n'a fait autant l'impasse que nous sur le match du mercredi. Le métro par exemple a envoyé une équipe consistante à Toulouse et a du jouer un gros match. Dimanche, si je ne me trompe pas, ils vont recevoir l'USAP qui a besoin de points...on verra bien ce qu'il se passera. | |
| | | chrismarie
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 16:13 | |
| | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: groupe pour clermon Ven 6 Sep - 16:46 | |
| Le groupe convoqué pour Clermont : Rabah Slimani, Sakaria Taulafo, Laurent Sempéré, Rémi Bonfils, Michael Van Vuuren, Davit Kubriashvili, Heinke Van der Merwe, Pascal Papé, Gerhard Mostert, Scott Lavalla, Alexandre Flanquart, Antoine Burban, Pierre Rabadan, Sergio Parisse, Julien Dupuy, Jérôme Fillol, Clément Daguin, Jules Plisson, Julien Arias, Waisea Vuidravuwalu, Paul Williams, Meyer Bosman, Jonathan Danty, Jérôme Porical, Hugo Bonneval.
25 joueurs, 3 qui sortiront du groupe (Van Vuuren, Daguin et Porical ?) | |
| | | Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 19:00 | |
| - chrismarie a écrit:
- bravo pour tous vos commentaires !!!!!
- Alextri a écrit:
- Le groupe convoqué pour Clermont :
Rabah Slimani, Sakaria Taulafo, Laurent Sempéré, Rémi Bonfils, Michael Van Vuuren, Davit Kubriashvili, Heinke Van der Merwe, Pascal Papé, Gerhard Mostert, Scott Lavalla, Alexandre Flanquart, Antoine Burban, Pierre Rabadan, Sergio Parisse, Julien Dupuy, Jérôme Fillol, Clément Daguin, Jules Plisson, Julien Arias, Waisea Vuidravuwalu, Paul Williams, Meyer Bosman, Jonathan Danty, Jérôme Porical, Hugo Bonneval.
25 joueurs, 3 qui sortiront du groupe (Van Vuuren, Daguin et Porical ?) C'est un groupe autrement plus consistant que celui de Castres. | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 19:18 | |
| - Alextri a écrit:
Rabah Slimani, Sakaria Taulafo, Laurent Sempéré, Rémi Bonfils, Michael Van Vuuren, Davit Kubriashvili, Heinke Van der Merwe, Pascal Papé, Gerhard Mostert, Scott Lavalla, Alexandre Flanquart, Antoine Burban, Pierre Rabadan, Sergio Parisse, Julien Dupuy, Jérôme Fillol, Clément Daguin, Jules Plisson, Julien Arias, Waisea Vuidravuwalu, Paul Williams, Meyer Bosman, Jonathan Danty, Jérôme Porical, Hugo Bonneval.
25 joueurs, 3 qui sortiront du groupe (Van Vuuren, Daguin et Porical ?) non que 2!ADM encore out! un talonneur sans doute pas sure de jouer ainsi qu un demi de melé!Bizarre qu attoub n y soit pas. Belle equipe avec les joueurs dispo! allez le stade!! | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 19:58 | |
| - aupa sf a écrit:
- Alextri a écrit:
25 joueurs, 3 qui sortiront du groupe (Van Vuuren, Daguin et Porical ?) non que 2!ADM encore out! un talonneur sans doute pas sure de jouer ainsi qu un demi de melé!Bizarre qu attoub n y soit pas. Belle equipe avec les joueurs dispo! allez le stade!!
Oui 2....Je ne sais plus compter ! | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 20:23 | |
| - lebelge a écrit:
- jepepikouros a écrit:
On devrait donc être dans un meilleur état de fraîcheur physique que l'ASM. Sur le site de l'ASM, Franck AZEMA annonce que PARRA, DEBATY, ZIRAKASHVILI, blessés, ne devraient pas rentrer dimanche. En outre, il y a pas mal de joueurs fatigués et la grosse séance prévue hier n' a pu avoir lieu en raison de l'état de fatigue des joueurs. Des stagiaires du centre de formation ont été appelés. La compo d'équipe a été repoussée d'une journée. En fait on se réfère au temps de jeu parce qu'on a pas les moyens de faire autre chose. Lhermet explique sur le site de l'ASM que c'est aussi le nombre de contacts lors de matchs et des mesures biologiques qui drivent l'appréciation de l'état de fatigue. Et le match contre Bayonne a pas été très dur a ce niveau. | |
| | | chrismarie
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 20:29 | |
| - Totor a écrit:
- chrismarie a écrit:
- bravo pour tous vos commentaires !!!!!
- Alextri a écrit:
25 joueurs, 3 qui sortiront du groupe (Van Vuuren, Daguin et Porical ?) C'est un groupe autrement plus consistant que celui de Castres. encore un très bon commentaire! | |
| | | sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 20:41 | |
| | |
| | | Cmoi
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Ven 6 Sep - 20:46 | |
| - Alextri a écrit:
25 joueurs, 3 qui sortiront du groupe (Van Vuuren, Daguin et Porical ?) Ou sont guru et Attoub et que fait porical au vu de sa performance au dernier match ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM | |
| |
| | | | Top 14 J5 : SF - ASM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |