Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOP 14- J9- Le Classico...

+41
tarzan
fred78
Pierrick75
stephane77000
CKRANF
Flyingkine
sylv@in95
qRod
NDi
Giljol
sebastor
Dam's
whoiam
chrismarie
sophie de paris
Othismos
loubiere
thibo
LP94
the flyingdog
BEB_09
funchal
Sapiens Sapiens
Hoppy
Diegooo
Remz_des_Princes
sumo75
Dimitri
Moon1475
Alextri
antony74
babou36
badaud
panamezac
Cruseman
aupa sf
kirky
Pat le Pirate
FLASH
Marc du 91
jepepikouros
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 20:15

certains diront que j'ai des lectures de merde

midol du jour a écrit:
Lorsqu'on lui a soumis l'idée de gagner à Toulouse, samedi, pour marquer d'une pierre blanche le retour en grâce du Stade Français, Rabah Slimani a lancé "On croise les doigts"
l'idée germe
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 20:16

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut faire tourner : titulariser les mecs qui étaient sur le banc contre le MHR + 2-3 titulaires + 2-3 mecs qui n'étaient pas dans le groupe.

Mais je dois avouer que ça me ferait bien chier d'en prendre 40 à Toulouse. Gagner là-bas serait énorme.

Quoiqu'il en soit, je fais confiance au staff pour aligner la bonne équipe.
the flyingdog

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 20:16

Sapiens Sapiens a écrit:
certains diront que j'ai des lectures de merde

midol du jour a écrit:
Lorsqu'on lui a soumis l'idée de gagner à Toulouse, samedi, pour marquer d'une pierre blanche le retour en grâce du Stade Français, Rabah Slimani a lancé "On croise les doigts"
l'idée germe
t as effectivement des lectures de merde...Suspect 
LP94

LP94

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 21:14

Moi je suis partagé entre l'idée de mettre la meilleure équipe pour s"étalonner à Toulouse et celle de faire tourner.
Maintenant autant j'étais inquiet l'année dernière avant l'annonce de l'équipe qui allait jouer, autant cette année j'attends sereinement la compo car je fais entièrement confiance au staff.
thibo

thibo

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 10:33

Bozo le clown s'adresse a nous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Guy c'est très gentil tout ca, en plus on sait tous très bien que c'est la vérité vrai et que c'est ce que tu penses vraiment au font de ton petit cœur....

J'étais plutôt pour faire tourner mais là... si on pouvait les défoncer ca me ferait tellement plaisir...
Remz je te laisserais donc la parole car je connais pas grand chose a l'opéra mais on partage le même point de vu sur Guytou...
BEB_09

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 10:42

thibo a écrit:

Merci Guy c'est très gentil tout ca, en plus on sait tous très bien que c'est la vérité vrai et que c'est ce que tu penses vraiment au font de ton petit cœur....

J'étais plutôt pour faire tourner mais là... si on pouvait les défoncer ca me ferait tellement plaisir...
Remz je te laisserais donc la parole car je connais pas grand chose a l'opéra mais on partage le même point de vu sur Guytou...
Quand il dit "Et quand on voit les prestations de l’US Oyonnax à domicile, on a une idée de l’investissement que les Parisiens ont du mettre lors de cette rencontre." Je ne vois pas ou est l'esbouffre. On l'a tous vu et dit. Il met 1 peu de pommade pour mieux nous endormir ? C'est de bonne guerre ...

Remz, j'adore l'opera slave mais GN meme s'il a l'air sympathique ... bof, bof Laughing 

C'est le moment de sortir la grosse berta !
thibo

thibo

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 11:55

BEB_09 a écrit:

Quand il dit "Et quand on voit les prestations de l’US Oyonnax à domicile, on a une idée de l’investissement que les Parisiens ont du mettre lors de cette rencontre." Je ne vois pas ou est l'esbouffre.  On l'a tous vu et dit.
La dessus je suis bien d'accord la différence c'est que nous on le pense vraiment....
badaud

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 12:33

Sur ce point précis, je pense que lui aussi. Que nous soyons favoris, c'est autre chose ...
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 13:08

thibo a écrit:

C'est tellement vrai ce qu'il dit le Monsieur! C'est nous qu'on est les plus beaux d'abord! lol! 
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 13:14

BEB_09 a écrit:
Quand il dit "Et quand on voit les prestations de l’US Oyonnax à domicile, on a une idée de l’investissement que les Parisiens ont du mettre lors de cette rencontre." Je ne vois pas ou est l'esbouffre.  On l'a tous vu et dit. Il met 1 peu de pommade pour mieux nous endormir ? C'est de bonne guerre ...
Sérieusement, c'est surtout le langage convenu de tout entraineur avant un match.

Franchement, pour motiver sa propre équipe, c'est quand même mieux de dire "on s'apprête à recevoir des cadors qui déchirent tout à l'extérieur" que "on s'apprête à recevoir une équipe de grosses buses et on va donc se les bouffer les doigts dans le nez" non ? lol!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 14:01

Sérieusement, c'est surtout le langage convenu de tout entraineur avant un match.
Franchement, pour motiver sa propre équipe, c'est quand même mieux de dire "on s'apprête à recevoir des cadors qui déchirent tout à l'extérieur" que "on s'apprête à recevoir une équipe de grosses buses et on va donc se les bouffer les doigts dans le nez" non ? lol![/quote]

+ 1 et surtout si son équipe se troue ce jour-là.........................(malheureusement, je n'y crois guère pour samedi. 1 BD suffirait amplement à mon bonheur).
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 15:19

Vous êtes tous des ingrats...que doit penser de vos propos le gentil guitou qui nous aime tant...Question 
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:11

jepepikouros a écrit:
Vous êtes tous des ingrats...que doit penser de vos propos le gentil guitou qui nous aime tant...Question 
que nous n'avons pas autant de respect pour lui qu'il l'aurait espéré?
kirky

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:35

je ne sais pas dans quel topic le mettre,mais Pierre Rabadan est sélectionné par les Barbarians!

c'est cool pour lui!
the flyingdog

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:44

kirky a écrit:
je ne sais pas dans quel topic le mettre,mais Pierre Rabadan est sélectionné par les Barbarians!

c'est cool pour lui!
mouais en même temps compte tenu de son âge avancé ils vont surement nous le pêter les bruts du sud !!! malin ca..
kirky

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:03

the flyingdog a écrit:
kirky a écrit:

c'est cool pour lui!
mouais en même temps compte tenu de son âge avancé ils vont surement nous le pêter les bruts du sud !!! malin ca..
rassures toi,il y a W. Servat qui joue aussi........capitaine,en plus!
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:20

kirky a écrit:
the flyingdog a écrit:
kirky a écrit:

c'est cool pour lui!
rassures toi,il y a W. Servat qui joue aussi........capitaine,en plus!
C'est finalement une bonne idée de faire une équipe du 3ième age Laughing déjà qu'avec Toulon on a une équipe des anciennes gloires du rugby Laughing (style tournée age tendre)
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 19:11

thibo a écrit:

Il faut l'encadrer !!! Et moi je le crois... le pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 5:33

Bon, je change d'avis car guy a cet art bien à lui d'énerver tout le monde, sauf les fameux «connaisseurs toulousains» (dont la moitié vient d'ailleurs, mais bon...).

Donc, équipe mixte, mais pas trop + gros banc MOTIVÉ et EFFICACE, pas comme à Castres.

Le ST a fait tourner contre l'USAP, donc il ne faut pas s'attendre à une équipe friable, mais c'est une bonne manière de se tester contre un cador à l'extérieur, de voir le chemin qu'il reste à parcourir... ou d'avoir une bonne surprise (à laquelle je ne crois pas, mais je ne demande qu'à être dans l'erreur).
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 14:22

Citation :
Avez-vous évacué la frustration laissée par la défaite concédée à Perpignan ?

William SERVAT : Oui, mais cette défaite reste difficile à accepter car de nombreux facteurs sont entrés en compte. Mais après une mauvaise première mi-temps, on ne pouvait pas espérer mieux que cette réaction en seconde, qui nous a permis de nous créer de nombreuses occasions. Nous en avons eu quatre occasions franches, mais cela n’a pas suffi pour remporter la victoire. Je retiendrai néanmoins l’état d’esprit qui a animé l’équipe. Toutefois, nous venons de perdre deux rencontres qui étaient à notre portée, contre Bordeaux-Bègles et Perpignan : c’est frustrant de ne pas revenir à Toulouse avec ces points.

Le Stade toulousain a toutefois ramené deux bonus de ces déplacements, et compte déjà quatre bonus offensifs...

W.S.: Ces points de bonus défensifs ne suffisent pas à remplir nos objectifs.

Quel regard portez-vous sur le Stade français ?

W.S.: C’est une équipe qui a énormément évolué. Elle pratique un jeu débridé, agréable à regarder, et surtout efficace ! Les Parisiens sont en pleine confiance. Et nous savons tous qu’à ce jeu, la confiance est primordiale. Les Parisiens vont se déplacer avec des ambitions.

Le "clasico" opposant les deux Stades est-il un match à part ?

W.S.
: Pas plus qu’un autre, dans un championnat si difficile et homogène. Toutes les équipes se sont renforcées. Il n’y a plus de petite équipe. Oyonnax a vaincu le champion d’Europe.
sophie de paris

sophie de paris

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 14:41

Martin Rodriguez annonce qu'il jouera arrière contre Toulouse ?

"Martin Rg ‏@Tincho_Rg 15 min

Lindo volver volver a jugar contra toulouse y lindo poder hacerlo de 15, ahora a descansar..."
the flyingdog

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 14:53

sophie de paris a écrit:

Lindo volver volver a jugar contra toulouse y lindo poder hacerlo de 15, ahora a descansar..."
pas aberrant compte tenu de la forme de nos centres actuels et de la longueur de son coup de pied.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 15:51

the flyingdog a écrit:
sophie de paris a écrit:

pas aberrant  compte tenu de la forme de nos centres actuels et de la longueur de son coup de pied.
Ce qui annonce une équipe mixte contre Toulouse où ceux qui ont eu peu de temps de jeu jusqu'à présent joueront : MRG, Kingi, Bosman, Van Zyl, Missoup, Attoub, Bonfils, Frou (?), Kubri etc....
https://google.com/+AlainSangrador
badaud

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 16:30

C'est pas une équipe mixte si tous ceux là jouent, c'est une impasse.
chrismarie

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:16

impasse c est ceux qui ecrivent des conneries comme celle ci affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 3 Empty

TOP 14- J9- Le Classico...
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant