Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOP 14- J9- Le Classico...

+41
tarzan
fred78
Pierrick75
stephane77000
CKRANF
Flyingkine
sylv@in95
qRod
NDi
Giljol
sebastor
Dam's
whoiam
chrismarie
sophie de paris
Othismos
loubiere
thibo
LP94
the flyingdog
BEB_09
funchal
Sapiens Sapiens
Hoppy
Diegooo
Remz_des_Princes
sumo75
Dimitri
Moon1475
Alextri
antony74
babou36
badaud
panamezac
Cruseman
aupa sf
kirky
Pat le Pirate
FLASH
Marc du 91
jepepikouros
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
badaud

TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 18:20

Tu serais presque marrant, mais tu es vraiment trop prévisible. Faut travailler tes textes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 18:54

Visiblement, épidémie chez nous cette semaine....A moins que cela ne soit une guynovesse....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
whoiam

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 18:56

funchal a écrit:
the flyingdog a écrit:
sophie de paris a écrit:
Martin Rodriguez annonce qu'il jouera arrière contre Toulouse ?

"Martin Rg ‏@Tincho_Rg 15 min

Lindo volver volver a jugar contra toulouse y lindo poder hacerlo de 15, ahora a descansar..."
pas aberrant  compte tenu de la forme de nos centres actuels et de la longueur de son coup de pied.
Ce qui annonce une équipe mixte contre Toulouse où ceux qui ont eu peu de temps de jeu jusqu'à présent joueront : MRG, Kingi, Bosman, Van Zyl, Missoup, Attoub, Bonfils, Frou (?), Kubri etc....
Frou n'est pas en manque de temps de jeu c'est le jeu qui est en manque de Frou
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scott Lavalla qui dit que c'est "scandaleux" qu'il ne fasse pas la couverture du calendrier des dieux du stade cette année et qu'il va faire le calendrier des chauves avec que des photos de lui Laughing Il se sent bien au SF lui Razz
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 20:56

the flyingdog a écrit:
sophie de paris a écrit:

Lindo volver volver a jugar contra toulouse y lindo poder hacerlo de 15, ahora a descansar..."
pas aberrant  compte tenu de la forme de nos centres actuels et de la longueur de son coup de pied.
Mouais mais si c'est pour son coup de pied, autant le faire jouer centre gérant le jeu au pied avec Bosman en 10...comme à Castres quoi. Parce qu'à moins que Porical soit blessé ou touché par l'épidémie, je comprendrais pas qu'il débute pas (et il ne peut jouer que 15), il a quand même pas joué des masses ces derniers temps

Sinon Parisse au repos donc. Et dans le 8 de devant, ont tous été malades dans la semaine.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 4:06

Je pense que c'est un grand match qui se prépare dans la grande lignée des classicos à l'ancienne. Des rumeurs, des nouvelles plus ou moins exactes, de la fausse modestie de part et d'autre. On va se retrouver 4 ou 5 ans en arrière quand les affrontements des deux stades étaient les sommets de la saison. Very Happy  Je crois que nos têtes pensantes ont eu une bonne idée de faire le match retour au Stade de France.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 7:03

Je crois plutôt que compte tenu de l'état des troupes, on ne va pas là bas pour gagner mais plutôt pour tester les "remplaçants". Objectivement pourquoi vouloir mettre en danger les joueurs qui ont beaucoup joué. Et puis les autres soit ils sont mort de faim et qu'ils le prouvent, soit non et les choses seront claires.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 9:50

Moon1475 a écrit:
the flyingdog a écrit:
sophie de paris a écrit:

Mouais mais si c'est pour son coup de pied, autant le faire jouer centre gérant le jeu au pied avec Bosman en 10...comme à Castres quoi. Parce qu'à moins que Porical soit blessé ou touché par l'épidémie, je comprendrais pas qu'il débute pas (et il ne peut jouer que 15), il a quand même pas joué des masses ces derniers temps

Sinon Parisse au repos donc. Et dans le 8 de devant, ont tous été malades dans la semaine.
Si on en croit les articles objets des liens postés par quelques-uns plus haut, cette "épidémie" doit être le fruit d'un nouveau virus appellé l' "impassite aigüe", un virus particulièrement sélectif s'attaquant de manière très virulente aux habituels titulaires au SF, mais laissant une possibilité de guérison rapide aux autres...lol! 

Sinon, Quesada en voie de guytounisation... Ca va faire un nouveau copain à Remz ...Laughing 
thibo

thibo

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 10:11

Quand France bleu écrit (et c'est une source plutôt fiable) que plisson devrait être titulaire, ca montre qu'on ne fait pas la grosse impasse car s'il y a un joueur a reposer ca aurait été lui (7 fois titulaire en 8 journées...)

Apres y'a peut être une "feinte de fuite" organisée par nos entraineurs pour foutre la merde...

Je me prend a rêver d'une surprise... même si j'ai pronostiqué une victoire de To Lose....
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:13

les première ligne et leurs remplaçants ne démontrent pas l'impasse
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:21

et en face.....
Médard
Huget, Fritz, Fickou, Gear
(o) McAlister, (m) Doussain
Nyanga, Galan, Lamboley
Tekori, Maestri
Johnston, Tolofua, Ferreira.

Remplaçants: Montès, Van der Heever, Aldegheri, Millo Chluski, Picamoles, Bezy, David, Poitrenaud.

lol! On a nos chances: Montès jouera et Bezy aussi (zut, c'est pas le bon, c'est l'autre).
sebastor

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:25

Et Bonfils, il ne joue plus ???
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:31

sebastor a écrit:
Il alterne avec De Malmanche
Pour être critique à son égard, je trouve qu'il un peu limite en touche.
Face à Brive, on a vu que quand il est sorti, les pénalités étaient jouées en touche, mais avant, elles étaient tentées, même les plus dures.
J'ai imaginé un lien entre les deux qui n'a peut-être pas lieu d'être.
chrismarie

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:37

badaud a écrit:
Tu serais presque marrant, mais tu es vraiment trop prévisible. Faut travailler tes textes vieux.
cela ne merite vraiment pas  la recherche de texte quant on lit de la caille Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:39

sebastor a écrit:
Je trouve ça navrant aussi.

Donc on joue notre chance pratiquement à fond. Dans ces conditions, un peu inquiet qu'il n'y ait pas Burban dès le départ pour contrer leurs centres, mais Missoup est un sacré défenseur. Faudra surveiller Galan aussi, sinon Bobol...

A part Picamoles, le banc toulousain est très quelconque : c'est là que ça peut se jouer, si on ne prend pas la marée durant la première heure.

C'est donc jouable, devant le public le plus bourrin de France (et je reste poli).
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:40

Alors on se mouille sur un prono pour ce match ?

Je respecte l'adversaire et si j'aimerai le contraire victoire à domicile sans BO mais BD.
Assez surpris de l'absence de Porical.
Giljol

Giljol

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:46

sumo75 a écrit:
Alors on se mouille sur un prono pour ce match ?J
Bonne équipe du SFP.
Un petit point d'avance pour Paris au coup de sifflet final serait parfait ...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:47

sumo75 a écrit:

Je respecte l'adversaire et si j'aimerai le contraire victoire à domicile sans BO mais BD.
Absence de Porical: pour muscler la défense? qui va botter si Dupuy sort? Fillol?

Sinon, très sincèrement, un BD suffirait à notre bonheur...On resterait dans le bon wagon (je sens une petite victoire du RCT, ce qui laisserait encore Clermont derrière nous, Toulouse serait à notre hauteur et je ne vois pas le RM92 prendre un BO. seul, le MHR pourrait rejoindre Toulon en tête???
funchal

funchal

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:01

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:

Absence de Porical: pour muscler la défense? qui va botter si Dupuy sort? Fillol?

Sinon, très sincèrement, un BD suffirait à notre bonheur...On resterait dans le bon wagon (je sens une petite victoire du RCT, ce qui laisserait encore Clermont derrière nous, Toulouse serait à notre hauteur et je ne vois pas le RM92 prendre un BO. seul, le MHR pourrait rejoindre Toulon en tête???
Dupuy n'est pas encore rentré!!!
Les botteurs seront Fillol de près et MRG sur les 50 mètres.
Sinon ce n'est pas l'équipe B ou mixte qui est envoyée au combat. On repose uniquement Parisse et Flanquart.
J'aurai espéré retrouvé Kingi et Bosman dans ce contexte. Apparemment on les réserve sur de l'Amlin Cup
Seul MRG est remis en selle sur ce match.
Le reste 3/4, première ligne et seconde ligne ça tourne normalement. Van Zyl remplace Flanquart en nombre
La 3ème ligne on fait en conséquence de nos blessés longue durée, Lyons et Nicolas.

SEUL LE JEUNE PLISSON EST A TOUTES LES SAUCES! CA A L'AIR DE LUI CONVENIR EN ATTENDANT LE CHEF D'ORCHESTRE STEYN

En conclusion le Stade est armé pour jouer et essayer de conserver sa première place à Toulouse. Un nul me suffirait amplement! 17 à 17 par exemple!!!
https://google.com/+AlainSangrador
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:11

Bon Parisse est au repos. Derrière, excepté Flanquart, les autres (Frou, Bonfils, Kubri, Bosman, Kingi, Porical principalement) sont sans doute victimes d'un choix, vu qu'on remet pas loin des mêmes 23 que dans les matchs précédents.

La comparaison des 2 bancs peut laisser espérer qu'on prenne pas la marée à la 60' comme à Castres (en espérant que ça ait pas été le cas avant). on peut peut être imaginer ramener 1pt, ce qui serait super.

On reposera donc les plus sollicités lors des 2 matchs suivants. Avec un peu de chance on a pas de blessés à toulouse, si on pouvait récupérer pendant l'Amlin Nicolas et Lyons pour densifier un peu au moins en nombre la 3L, et Waisea en plus, on serait bien et frais pour reprendre le Top 14

jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:29

Je ne sais pas si vous avez lu l'excellent reportage du midol sur le Stade Français (2 pleines pages) mais si on lit entre les lignes il ressort que l'on va là-bas pour faire une perf...si Toulouse sort un gros match ce sera dur...mais rien ne dit qu'ils pourront le faire.

Dans la trajectoire qui est la nôtre nous avons nos chances. Il faudra que nous soyons à 110% et que Toulouse ne puisse pas jouer debout. On peut aussi imaginer que Mc Allister passe à coté de son match comme ça lui arrive parfois, si en miroir Plisson pouvait confirmer son dernier match ce serait parfait.

Le résultat sera en grande partie fonction de la défense qu'on sera capable de mettre en place. Je pense aussi que, si Porical n'a pas été titularisé, c'est en raison de son faible niveau en défense. On a la chance d'avoir un staff qui y voit clair...très clair même.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:33

C'est clair, Quesada envoie la grosse équipe pour faire un coup comme on dit (comme l'équipe de Montpel la semaine dernière contre nous)
A priori Kingi était forfait car malade...
On peut également en conclure que Quesada a choisi son n°12 type : Paul Williams, car il fait jouer Danty en 13 et Bosman aux oubliettes...Faut dire que PW a bien occupé ce poste lors de ses dernière apparitions !

Aller le Stade (Français) ! ! Aucune pression sur ce match !
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:56

Ce qui est extraordinaire c'est que l'équipe que l'on aligne samedi prochain...c'est pratiquement (à 1 élément près, 2 en comptant le banc) une équipe que l'on aurait pu faire jouer l'an dernier. Il est tout à fait étonnant qu'avec les mêmes joueurs on obtienne des résultats aussi différents. Ça ne doit pas être facile à vivre pour Bibi Auradou. Pour le moment les meilleurs joueurs de l'équipe ce ne sont pas ceux qu'on a recruté mais ceux qui étaient déjà là.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 18:30

jepepikouros a écrit:
Ce qui est extraordinaire c'est que l'équipe que l'on aligne samedi prochain...c'est pratiquement (à 1 élément près, 2 en comptant le banc) une équipe que l'on aurait pu faire jouer l'an dernier.
Le Mental, la Confiance, la Gniac, Une certaine Sérinité ....

Enfin le petit plus qui te fait gagner un match ... au lieu de le perdre !!!!

MessageSujet: Re: TOP 14- J9- Le Classico...   TOP 14- J9- Le Classico... - Page 4 Empty

TOP 14- J9- Le Classico...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant