| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 23 Juil - 3:36 | |
| - Totor a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Ca pue cette histoire : Papé qui traîne depuis février sans se faire opérer et dont on évoque la reprise en belle langue de bois (100 % du programme défini, mais pas 100 % de ses moyens, toujours un des cadres de l'équipe...). Je souhaite avoir tort.
souhait exaucé... Mouhai... Seul le temps nous dira ce qu'il en est, si le joueur a pleinement récupéré ses capacités sur le long terme. Jusqu'ici, tout va bien... Midi Olympique d'hier, itw de Papé :Où en êtes-vous aujourd’hui ?Je ne suis pas parti en vacances pour effectuer une préparation physique spécifique. Pendant un mois, j’ai travaillé avec un préparateur physique, seul, afin d’être prêt pour la reprise. C’est la première fois que j’ai le temps de faire ça. Je suis presque en mode préparation Coupe du monde. D’ailleurs, c’est ce que chaque joueur devrait pouvoir faire si le calendrier le permettait. Aujourd’hui, j’ai même repris les séances de rugby. Et mon objectif est d’être prêt pour le premier match du Top 14. |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Juil - 15:16 | |
| vanzyl out plusieurs semaines!ca commence bien!blessure a la cheville! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Juil - 15:59 | |
| - aupa sf a écrit:
- vanzyl out plusieurs semaines!ca commence bien!blessure a la cheville!
Mouai.. Avec Papé, Mostert, Flanquart, c'est pas la blessure la plus penalisante. J'oublie Garrault aussi. | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 31 Juil - 7:20 | |
| - sf77 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Mouai.. Avec Papé, Mostert, Flanquart, c'est pas la blessure la plus penalisante. J'oublie Garrault aussi. Tu oublies Lavalla, Guillemain et Wegner, donc pas de problème en 2ème ligne, tant que ce n'est pas Papé qui est blessé, tous les autres sont plus ou moins interchangeables. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 31 Juil - 19:30 | |
| Interchangeables, quand même pas... Mostert et Flanquart sont, a minima, un cran au dessus des autres. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 31 Juil - 19:42 | |
| - wowel a écrit:
- sf77 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Mouai.. Avec Papé, Mostert, Flanquart, c'est pas la blessure la plus penalisante. J'oublie Garrault aussi. Tu oublies Lavalla, Guillemain et Wegner, donc pas de problème en 2ème ligne, tant que ce n'est pas Papé qui est blessé, tous les autres sont plus ou moins interchangeables. Oui c'est vrai. Je citais juste les meilleurs à ce poste. Et oui pour Lavalla effectivement j'avais oublié. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 3 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 3 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 4 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
Rodgeur_1985
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 11 Aoû - 18:45 | |
| Bonsoir à tous.
Avez-vous des nouvelles de Taulafo, Lavalla, Steyn, Doumayrou, Williams, Rodriguez, Ioane et Vuidravuwalu ? | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 13 Aoû - 7:31 | |
| Stade français: Suspension terminée pour Julien Fillol Par Clément Mazella le 12/08/2013 à 12:08, mis à jour le 12/08/2013 à 12:11@RugbyramaFR Le demi de mêlée du Stade français, Julien Fillol, a fini de purger sa suspension ce lundi et peut donc postuler au premier match de Top 14 samedi contre Grenoble. Pour rappel, Fillol avait écopé, début avril, de quatorze semaines de suspension pour avoir craché au visage du demi de mêlée irlandais de Bath, Peter Stringer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 15 Aoû - 13:00 | |
| Et Jérôme, il a fini sa suspension aussi ? |
|
| |
babou36
| |
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Aoû - 19:14 | |
| Si j'en crois le croisement de différentes sources (rumeurs de bistrots mal famés, Twitter, conneries du Merdol etc..), pour le match contre le BO: Attoub doit pas être loin du retour, le 17 Aout il a semblé dire qu'il était juste pour J1 mais qu'il espérait postuler la semaine suivante...ce qui n'a pas été le cas Lavalla sera de retour de sélection Taulafo devait rentrer contre l'USAP mais était finalement absent de la feuille...souci de dernière minute ? Doumayrou doit pas être loin du retour non plus, il s'entraine de nouveau depuis aujourdh'ui...mais à twitté "Grosse déception mais logique" => il sait déjà qu'il est pas dans le groupe pour l'inauguration ? Sinzelle s'est blessé à Perpignan juste après son entrée. Doumayrou dit qu'il a une grosse pensée pour lui et lui souhaite bon courage, ça sent la blessure sérieuse Van Zyl rééduque sa cheville Kingi vient de reprendre la course avec le Groupe Steyn est à Paris mais peu de chances qu'on l'aligne à priori MRG est encore en délicatesse avec son genou Camara et Dupuy étaient légèrement touchés après le match à Perpignan... Ioane est est train de rééduquer son épaule et de négocier sa peine de probationSempéré est cité après le match à l'USAP (pour son déblayage cathédrale certainement), mais ne sera convoqué que le 11 septembre. Va être au frigo ensuite. Que les bienheureux qui vont assister à la prés' de demain nous ramènent des infos | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Aoû - 20:21 | |
| - Moon1475 a écrit:
Taulafo devait rentrer contre l'USAP mais était finalement absent de la feuille...souci de dernière minute ?
l'équipe de dimanche nous apprenait que Taulafo portait le deuil d'un proche le WE dernier, il devrait être dispo vendredi | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Aoû - 21:35 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Taulafo devait rentrer contre l'USAP mais était finalement absent de la feuille...souci de dernière minute ?
l'équipe de dimanche nous apprenait que Taulafo portait le deuil d'un proche le WE dernier, il devrait être dispo vendredi En effet son père est décédé il y a peu et le sf l'a libéré pour qu'il puisse retourner au pays | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 12:27 | |
| - Moon1475 a écrit:
Sempéré est cité après le match à l'USAP (pour son déblayage cathédrale certainement), mais ne sera convoqué que le 11 septembre. Va être au frigo ensuite. je précise que je n'ai pas vu la match mais seulement des CR vidéos avec uniquement des ralentis sur le plaquage de Lolo. Mais il me semble qu'il accompagne la descente, je ne vois rien de "cathédrale". Je me trompe? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 13:14 | |
| jambes au dessus des épaules, il l'a effectivement bien accompagné et posé sur le dos plus que sur la nuque mais... | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 19:30 | |
| Grave blessure de Jeremy Sinzelle , quelqu'un a des infos ? @fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému. Premier gros coup dur de la saison. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 19:57 | |
| Je ne connais pas la nature blessure par contre il était présent cette après midi à la présentation aux abonnés. Il avait une attele au genoux mais pas de béquille | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 19:58 | |
| Réponse à l'instant de Fanny Lechevestrier à un twitto inquiet: les croisés. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 19:59 | |
| - sophie9 a écrit:
- Je ne connais pas la nature blessure par contre il était présent cette après midi à la présentation aux abonnés.
Il avait une attele au genoux mais pas de béquille Apparemment les ligaments croisés au genou... Saison fortement compromise. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 20:02 | |
| Vraiment dommage il avait montré de très belles choses la saison dernière
| |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 20:04 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Sempéré est cité après le match à l'USAP (pour son déblayage cathédrale certainement), mais ne sera convoqué que le 11 septembre. Va être au frigo ensuite. je précise que je n'ai pas vu la match mais seulement des CR vidéos avec uniquement des ralentis sur le plaquage de Lolo. Mais il me semble qu'il accompagne la descente, je ne vois rien de "cathédrale". Je me trompe? Non à mon avis. Voilà ce que j'ai écrit aux catalans sur le forum de l'USAP (et je suis d'accord avec moi même) La règle 10.4(j) dit : Soulever un joueur du sol et le laisser tomber ou le pousser vers le sol alors que ledit joueur a toujours les pieds en l’air de telle sorte que sa tête et/ou le haut de son corps heurte le sol est un acte de jeu dangereux. Une directive adoptée en 2009, par toutes les fédérations et pour tous les matches officiels, en accord avec le principe de tolérance zéro de l’IRB, au sujet des plaquages dangereux, rappelait aux arbitres : - Le joueur est soulevé et « lancé » sur le terrain (carton rouge) - Le joueur est soulevé et laissé tombé sur le terrain d’une hauteur dangereuse pour la sécurité du joueur (carton rouge) - Pour tout autre type de plaquages cathédrales, un carton jaune ou une pénalité pourra être considéré(e) comme suffisant. Or, si tu regardes l'action: - Sempéré prend Ion en l'air, il ne le soulève pas du sol - Et surtout il l'accompagne au sol et Ion atterrit à plat dos, pas sur la nuque ou la tête. Donc pour moi l'arbitre vidéo, en pure application des règles, avait le choix entre pénalité simple éventuellement agrémentée d'un carton jaune. Qui n'aurait pas été scandaleux. Le rouge, par contre, au vu du règlement et des faits, si. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 20:05 | |
| - sophie9 a écrit:
- Je ne connais pas la nature blessure par contre il était présent cette après midi à la présentation aux abonnés.
Il avait une attele au genoux mais pas de béquille Le pire c'est que j'ai pas vu à quel moment il se blesse. Sur la feuille sur le site de la LNR il n'est même pas marqué comme étant rentré. En tout cas s'il était à la présentation aujou'd'hui et sans béquilles, il ne s'est pas fait opérer hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|