| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 20:18 | |
| On sait ce qu'a ADM ? Parce que si c'est long et que Sempéré mange en commission, on va être juste avec les seuls Bonfils et Van Vuuren...
Et ce serait aussi pas mal qu'Attoub se repointe.. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Aoû - 20:23 | |
| Attoub normalement de retour sur le banc, pour De Malmanche c'est un soucis à une cuisse donc peut être qu'il ne jouera pas ce match et reviendra pour le suivant. Sempere/Bonfils c'est solide quand même on a une superbe triplette au talon je trouve. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 7:35 | |
| - mik94 a écrit:
- Grave blessure de Jeremy Sinzelle , quelqu'un a des infos ?
@fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému. Premier gros coup dur de la saison. Je pense qu'on va bientôt reparler de la nécessité de prendre un joker médical pour les 3/4 Parce que Sinzelle, même s'il n'est pas titulaire lorsque l'on est au complet derrière, son profil 13/ailier était super intéressant Fais c**** | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 7:53 | |
| - mik94 a écrit:
- @fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému.
'Tain, fait ch*** pour nous et surtout pour lui. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Le point sur les blessés après l'entrainement de hier... Jeu 29 Aoû - 9:49 | |
| - Vin100 a écrit:
- mik94 a écrit:
- Grave blessure de Jeremy Sinzelle , quelqu'un a des infos ?
@fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému. Premier gros coup dur de la saison. Je pense qu'on va bientôt reparler de la nécessité de prendre un joker médical pour les 3/4 Parce que Sinzelle, même s'il n'est pas titulaire lorsque l'on est au complet derrière, son profil 13/ailier était super intéressant Fais c**** Le point sur quelques blessés, sur ce que j'ai vu hier à l'entrainement à Jean Bouin : de la liste des supposés blessés de Moon1475: - pour les piliers Taulafo et Attoub, aucune crainte sont aptes à jouer. Je vois bien TAULAFO en 4ème pilier dès vendredi contre le BOPB Actuellement le vent en poupe pour SLIMANI, VAN DER MERWE et FROU ATTOUB rentrera certainement lors des trois joutes en 9 jours. KUBRIASHVILI et CHABERT pourrons aussi tourner, à Castres notamment - pour 2ème/3ème ligne LAVALLA a fait sa rentrée tout aussi remarquée. Un jeune qui fait plaisir à voir. Il sera certainement lui aussi utilisée lors des 3 rencontres qui suivent BOPB sur turn-over en 3ème ligne VAN ZYL quand à lui à toujours ses problèmes de cheville et n'a pas encore couru (encore 2/3 semaines, il me semble en fonction de ce que j'ai vu hier et de ses plaintes) - pour les 3/4 Doumayrou et MRG sont bien en reprise et courent normalement. Devraient être présent sur les 2 matchs suivant Biarritz (CASTRES ou ASM) * Pour BIARRITZ je vois bien une paire WILLIAMS-DANTY au centre. En remplaçants, au vu de la rentrée quasi certaine de STEYN en 2ème mi-temps, BOSSMAN MEYER, CAMARA et PORICAL tiennent la corde sur le banc! * Pour SINZELLE, tous les tweets échangés ne sont pas rassurants (ex Doumayrou, Lechevestrier) et il semblerait qu'on s'oriente tout droit vers une opération des croisés. Jérémy était présent hier avec une attelle au genou. A suivre * Pour Richard KINGI, futur chouchou de Jean Bouin (vu ses ovations d'hier), lui aussi est dans la reprise malgré de gros bandages cuisse et genou droit je crois! Ce joueur a plusieurs cordes à son art, et a un sacré coup de pied à la Morné STEYN. C'est bien le couteau suisse annoncé! Sera lui aussi certainement de la partie ou sur le banc à Castres ou contre l'ASM à mon avis Les supposés blessés de Perpignan : - DUPUY et CAMARA je les ai trouvé en parfaite forme. Seront présents contre le BOPB dès vendredi A ne pas perdre : parmi les blessés et pas aperçu hier (mais un inconnu pour moi!) Adrea COCAGI | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 10:15 | |
| Concernant Sinzelle, sa saison est finie, il s'est fait les croisés... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 12:31 | |
| - Totor a écrit:
- Concernant Sinzelle, sa saison est finie, il s'est fait les croisés...
Enfin si c'est "juste" le croisé antérieur sans lésion méniscale ni au ligament latéral interne, il en a pour 6 mois. Donc il pourrait reprendre la compétition début mars si tout se passe bien... Avec en plus Ioane absent jusqu'à l'année prochaine, Steyn jusqu'en décembre et Cocagi pour encore longtemps, ça fait 4 absents longue durée derrière, on est quand même un peu sur la corde raide : - en arrière/ailier, il ne reste que Camara, Bonneval, Porical (15 seulement) et Arias (ailier seulement), Waisea, pour 3 postes de titulaire + 1 de remplaçant. Autant dire qu'à la prochaine blessure/suspension, la feuille sera vite faite - au centre, on a Bosman, MRG, Danty et Williams pour 2 postes de titulaire + 1 de remplaçant. Soit peu de marge, d'utant plus que MRG est soit blessé soit susceptible de retourner au 4 Nations (vu la branlée qu'a prise l'Argentine, m'étonnerait qu'ils ne changent rien au squad). Donc pour l'instant et sans doute ensuite, les 3 aptes sont sur la feuille...Après Waisea ou Bonneval peuvent dépanner au centre s'il le faut, mais on perd nettement en capacité offensive aux ailes/à l'arrière à mon sens. - en 10, il n'y a que Plisson. Avec Bosman en doublure, mais ça déshabille Paul (au centre) pour habiller Pierre (en 10)... Conclusion: on risque de voir le couteau suisse Kingi à l'oeuvre rapidement...sauf qu'il est blessé aussi. Un joker médical ne serait pas de trop je pense...(selon les perspectives de retour de Cocagi et celles de retour/départ de MRG..). Sinon croisons les doigts.. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 13:25 | |
| Kingi a pris part normalement à l'entraînement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On le voit ici tenter de contester un ballon au sol. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 13:28 | |
| Euh, 6 mois, c'est juste pour se remettre de la blessure après, il faut la rééducation puis les entraînements spécifiques, il faut quasiment autant de temps que la blessure pour être à 100%. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 20:17 | |
| - Totor a écrit:
- Euh, 6 mois, c'est juste pour se remettre de la blessure après, il faut la rééducation puis les entraînements spécifiques, il faut quasiment autant de temps que la blessure pour être à 100%.
En fait normalement un pro suivi au quotidien en rééduc doit pouvoir reprendre la compétition en 6 mois (délai incluant rééduc et exercices spécifiques, et premiers entrainements sans y aller à fond). En foot, Landreau a même mis 4 mois et 1/2 à rejouer un match. Un amateur (comme moi à l'époque) fréquentant le même centre de rééduc mais bcp moins longtemps et surtout avec une fréquence de suivi qui chute fortement à la sortie met plus 9 mois effectivement. Après bien sur il faut retrouver le rythme de la compétition, les automatismes etc..et là c'est beaucoup plus variable. Bon il pourra peut être dépanner sur les 5-6 derniers matchs. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Aoû - 20:30 | |
| - Totor a écrit:
- Euh, 6 mois, c'est juste pour se remettre de la blessure après, il faut la rééducation puis les entraînements spécifiques, il faut quasiment autant de temps que la blessure pour être à 100%.
J'espère que le Club va chercher très vite un joker médical | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Aoû - 7:47 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Totor a écrit:
J'espère que le Club va chercher très vite un joker médical Je ne sais si c'est vraiment nécessaire actuellement. Ca peut être superfétatoire. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
badaud
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Aoû - 9:30 | |
| Faut connaître les bonnes adresses... | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: mauvaises nouvelles..... Lun 2 Sep - 4:23 | |
| D'après le midol du jour, le club chercherai 2 jokers, un polyvalent centre/ailier pour Sinzelle et un 3eme ligne pour pallier l'absence pour 4 mois de Lyons (phlébite).... Nonu cherche un club du top 14 parait-il mais pour le 3eme ligne ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 5:10 | |
| Il faudra aller chercher dans l'hémisphère sud...ça doit se trouver là-bas. Il nous faudrait un maous costaud...parce que des troisièmes lignes coureurs et mobiles on en a des tas. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 8:38 | |
| - 100%parisien a écrit:
- D'après le midol du jour, le club chercherai 2 jokers, un polyvalent centre/ailier pour Sinzelle et un 3eme ligne pour pallier l'absence pour 4 mois de Lyons (phlébite)....
Nonu cherche un club du top 14 parait-il mais pour le 3eme ligne ? j ai vu ca ce matin!tres problemathique pour lyons!Il faut absolument recruter un 8 gaillard a mes yeux!Mettre le paquet sur le 3eme ligne!Ou alors faire revenir smith et mettre rabadan en 8 en periode internationale!Mais vite un 3eme ligne......C est tres important! Deja a castres,qui va jouer 8,si parisse et rabadan sont au repos??? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 9:05 | |
- D'après le midol du jour, le club chercherai 2 jokers, un polyvalent centre/ailier pour Sinzelle et un 3eme ligne pour pallier l'absence pour 4 mois de Lyons (phlébite)....
Nonu cherche un club du top 14 parait-il mais pour le 3eme ligne ? Lyons était le gars toujours costaud, toujours présent dans ses matchs et jamais blessé, il fallait bien qu'un truc lui arrive! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 9:28 | |
Nonu cherche un club du top 14 parait-il mais pour le 3eme ligne ? Nonu & Smith, on signe ? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 9:39 | |
| - BEB_09 a écrit:
- 100%parisien a écrit:
Nonu cherche un club du top 14 parait-il mais pour le 3eme ligne ? Nonu & Smith, on signe ? non on prie | |
|
| |
Totor
| |
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 10:40 | |
| Pourquoi ne pas faire confiance à garrault et Danty ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 2 Sep - 12:11 | |
| - Cmoi a écrit:
- Pourquoi ne pas faire confiance à garrault et Danty ?
Ce n'est pas un problème de confiance, plutôt d'expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|