| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 19:44 | |
| On en recrute pas pour 6 mois, mais au moins pour 2 ans (et plus si affinités). Ce n'est donc vraisemblablement pas dans les premiers mois, voire la première saison (plus les difficultés de langue, d'adaptation, de changement de vie,...) qu'on peut en tirer des conclusions. La vie est certes plus facile quand on déménage (non quand on change juste de terrain d'entrainement) pour aller du SF au RM92, de Toulouse à Colomiers ou du BO à l'AB (dans un sens ou dans l'autre). Ceux qui n'ont jamais vécu d'expatriation (voire de déménagement pour certains) ne peuvent pas toujours comprendre. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 19:52 | |
| - aupa sf a écrit:
- [Le reproche a mon sens est de ne pas recruter des joueurs qu on a des le debut a la maniere que le rct arrive a faire souvant!
Comme Habana??? comme Giteau (qui a joué son premier match au RCT fin novembre 2011)?? botha (1er match le 31 décembre)?. Ou alors on prend des gens assez vieux pour ne plus être international et jouant dans des équipes moyennes, donc jamais concernés par les phases finales. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 20:00 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- [Le reproche a mon sens est de ne pas recruter des joueurs qu on a des le debut a la maniere que le rct arrive a faire souvant!
Comme Habana??? comme Giteau (qui a joué son premier match au RCT fin novembre 2011)?? botha (1er match le 31 décembre)?. Ou alors on prend des gens assez vieux pour ne plus être international et jouant dans des équipes moyennes, donc jamais concernés par les phases finales. ARMITAGE,LES 2 SHERIDAN HAYMAN MASOE LES 2 SMITH VANNIEKERK ET J EN OUBLIE!!!!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 20:43 | |
| - paramaribo a écrit:
- C'est un fait que le recrutement sous la direction de Thomas Savare est catastrophique.
Voilà pourquoi nous n'avons pas pris de joker (s) médical ( aux ).On ne veut pas se tromper donc on ne recrute pas Avant de se pencher sur le recrutement de joueurs pour la saison prochaine,ne serait-il pas mieux d'embaucher un recruteur ? | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 21:04 | |
| Quelqu'un a des news de P.Williams ? Il est toujours au club ? Waisea revient quand ? On sait pourquoi Ioane ne jouera pas avant fin décembre ? On sait pourquoi on ne prend pas de joker ? Je pourrais continuer longtemps... Ce club ne communique sur rien.Savare fait sa petite interview tous les 6 mois.Tout est calculé,pensé,mesuré.Aucune spontanéité.Aucun mot plus haut que l'autre.Pas de coup de gueule.Tout va toujours bien. On ajoute à ça un vice pdt ( Pool Jones )qu'on a du entendre une fois depuis le début de saison.À quoi sert il ? Arnald,même chose. Tous les clubs du top 14 ont soit un pdt ,soit un coach ou un dirigeant qui a du charisme.Nous ? Le SF devient ennuyeux en plus de résultats médiocres.
Je précise que mes dires ne sont pas dû à la raclée de BB. Notre début de saison est plutôt bon. C'est un sentiment général. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 21:11 | |
| Résultat médiocre? Mouais, faut pas pousser, on est 6ème, on a reçu 5 fois pour 7 déplacements. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 21:37 | |
| - Totor a écrit:
- Résultat médiocre?
Mouais, faut pas pousser, on est 6ème, on a reçu 5 fois pour 7 déplacements. Lis mon écrit jusqu'au bout Depuis 4/5 ans nos résultats sont médiocres.Notre début de saison est bon. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 24 Nov - 21:52 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
Comme Habana??? comme Giteau (qui a joué son premier match au RCT fin novembre 2011)?? botha (1er match le 31 décembre)?. Ou alors on prend des gens assez vieux pour ne plus être international et jouant dans des équipes moyennes, donc jamais concernés par les phases finales. ARMITAGE,LES 2 SHERIDAN HAYMAN MASOE LES 2 SMITH VANNIEKERK ET J EN OUBLIE!!!!!! ARMITAGE,LES 2 SHERIDAN HAYMAN MASOE jouaient en France ou en GB, donc même calendrier de championnat Smith (D), Vanniekerk dans des équipes moyennes, donc jamais concernés par les phases finales............... | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 8:52 | |
| - antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- Résultat médiocre?
Mouais, faut pas pousser, on est 6ème, on a reçu 5 fois pour 7 déplacements. Lis mon écrit jusqu'au bout
Depuis 4/5 ans nos résultats sont médiocres.Notre début de saison est bon. Pour ma part, je ne suis pas pour avoir un president qui chaque semaine pleure sur l arbitrage ou règle ses comptes avec les joueurs en publiques. De l autre côté, on a senti quesada pas très satisfait de la prestation de ce weekend et ses mots ont été durs. Maitenant kingy est une enigme. Le gars n est jamais sélectionné, je me demande pq... il y avait de grosses attentes sur ce joueur? Est ce l eclsion des jeunes qui le barre? Sinon Ioane n est pas sélectionné en equipe nationale, il sera donc dispo dès le go du medecin pour un temps assez long. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 9:18 | |
| - antony74 a écrit:
- Quelqu'un a des news de P.Williams ? Il est toujours au club ? Waisea revient quand ? On sait pourquoi Ioane ne jouera pas avant fin décembre ? On sait pourquoi on ne prend pas de joker ?
Je pourrais continuer longtemps... Ce club ne communique sur rien.Savare fait sa petite interview tous les 6 mois.Tout est calculé,pensé,mesuré.Aucune spontanéité.Aucun mot plus haut que l'autre.Pas de coup de gueule.Tout va toujours bien. On ajoute à ça un vice pdt ( Pool Jones )qu'on a du entendre une fois depuis le début de saison.À quoi sert il ? Arnald,même chose. Tous les clubs du top 14 ont soit un pdt ,soit un coach ou un dirigeant qui a du charisme.Nous ? Le SF devient ennuyeux en plus de résultats médiocres.
Je précise que mes dires ne sont pas dû à la raclée de BB. Notre début de saison est plutôt bon. C'est un sentiment général. Je te trouve globalement sévère En revanche, tu soulèves une vraie question au sujet du joker Sinzelle out, MRG parti On est déjà plutôt "short" sur ces postes Difficile de défendre le fait de ne pas se renforcer dès à présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 9:41 | |
| - Vin100 a écrit:
- En revanche, tu soulèves une vraie question au sujet du joker. Sinzelle out, MRG parti. On est déjà plutôt "short" sur ces postes. Difficile de défendre le fait de ne pas se renforcer dès à présent
Le problème, à mon avis, est non résolu pour cette unique question : qui ? Un Bosman-bis qui jouera par défaut ? Un chômeur français ? Un gars "en manque de temps de jeu", comme on dit en langue de bois, et que son club laisse partir en pleine saison ? Dans tous les cas, un nom remplit une case, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, à moins d'un bol monumental. |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 9:47 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Vin100 a écrit:
- En revanche, tu soulèves une vraie question au sujet du joker. Sinzelle out, MRG parti. On est déjà plutôt "short" sur ces postes. Difficile de défendre le fait de ne pas se renforcer dès à présent
Le problème, à mon avis, est non résolu pour cette unique question : qui ? Un Bosman-bis qui jouera par défaut ? Un chômeur français ? Un gars "en manque de temps de jeu", comme on dit en langue de bois, et que son club laisse partir en pleine saison ?
Dans tous les cas, un nom remplit une case, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, à moins d'un bol monumental. Oui bien sûr, tu as raison La perle rare est super dure à trouver en cours de saison Mais ça permet aussi dans une rotation, de faire souffler certains joueurs | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 20:01 | |
| La seule chose, ce serait de prendre un joueur qui a fini sa saison et qui vient pour l'intersaison ou avoir un coup de bol monstrueux et tomber sur un jeune... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 20:22 | |
| Faut trouver le George Smith du centre. Et aussi George Smith tout court tant qu'on y est, vu qu'il ne faut pas compter Nicolas dans l'effectif. | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 21:17 | |
| Moué, acheter une nouvelle star me parait être une fuite en avant... en début de saison, on affichait une belle défense et un jeu ambitieux et c'était bien les mêmes joueurs que maintenant. Pour moi, la question c'est plus pourquoi le courant ne passe plus? (sans parler des doublons) Qu'est ce qui fait qu'on est aussi fébrile et aussi peu discipliné? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Nov - 22:48 | |
| - Diegooo a écrit:
- Faut trouver le George Smith du centre.
Je propose, à ce poste, George Smith. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 8:54 | |
| Le courant ne passe plus? Qu'est-ce qui permet de dire ça? Les défaites correspondant à chaque fois à des absences des principaux joueurs ou d'équipe un peu en deçà de l'équipe type. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 11:42 | |
| Tiens,le MHR vient d'engager Paul Grant en joker médical de Ouedraogo qui sera absent...3 mois.C'était pas la durée d'indisponibilité de Lyons ??? Nicolas,on en parle même pas.Sinzelle et maintenant Rodriguez,pas besoin de les remplacer voyons.C'est marrant,tout le monde prend et trouve des jokers médicaux. Y'a que nous qui ne trouvons pas ou ne voulons pas,parce que,vous comprenez,si c'est juste pour faire le nombre et rien apporter...C'est vrai que c'est difficile de trouver des joueurs au moins aussi bon que Doumayrou,Camara,Bosman,Nicolas,Lyons,Rabadan... On doit être plus intelligents que les autres. M'enfin,on verra bien... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 11:57 | |
| - antony74 a écrit:
- Tiens,le MHR vient d'engager Paul Grant en joker médical de Ouedraogo qui sera absent...3 mois.C'était pas la durée d'indisponibilité de Lyons ??? Nicolas,on en parle même pas.Sinzelle et maintenant Rodriguez,pas besoin de les remplacer voyons.C'est marrant,tout le monde prend et trouve des jokers médicaux.
Y'a que nous qui ne trouvons pas ou ne voulons pas,parce que,vous comprenez,si c'est juste pour faire le nombre et rien apporter...C'est vrai que c'est difficile de trouver des joueurs au moins aussi bon que Doumayrou,Camara,Bosman,Nicolas,Lyons,Rabadan... On doit être plus intelligents que les autres. M'enfin,on verra bien... je me suis fait la même réflexion en lisant la nouvelle | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 12:33 | |
| Je veux bien mais je me demande quel est son contrat et quel sera son statut à l'issue de la saison. Par ailleurs, je crois qu'il vient du rugby à 7. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 13:22 | |
| - Totor a écrit:
- Je veux bien mais je me demande quel est son contrat et quel sera son statut à l'issue de la saison.
Par ailleurs, je crois qu'il vient du rugby à 7. il ne remplace que trois mois, il n'est pas question d'atteindre la fin de la saison | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 13:31 | |
| On rentre dans une catégorie de joueurs alors rares de ceux qui veulent jouer parce qu'il y a un trou dans leur saison... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 20:21 | |
| - antony74 a écrit:
- Tiens,le MHR vient d'engager Paul Grant en joker médical de Ouedraogo qui sera absent...3 mois.C'était pas la durée d'indisponibilité de Lyons ??? Nicolas,on en parle même pas.Sinzelle et maintenant Rodriguez,pas besoin de les remplacer voyons.C'est marrant,tout le monde prend et trouve des jokers médicaux.
Y'a que nous qui ne trouvons pas ou ne voulons pas,parce que,vous comprenez,si c'est juste pour faire le nombre et rien apporter...C'est vrai que c'est difficile de trouver des joueurs au moins aussi bon que Doumayrou,Camara,Bosman,Nicolas,Lyons,Rabadan... On doit être plus intelligents que les autres. M'enfin,on verra bien... JE ME SENS ENFIN MOINS seul dans mes pensées!!!depuis le temps que je le cris!....meme le midol a voulu que l on est des jokers,c est pour dire!Serieusement,on va finir par le payer tres tres chere!vraiment je ne comprends pas! | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Nov - 21:46 | |
| quelqu un a t il eu vent de la nature de la blessure de De Malmanche ce samedi ? cela semblait important est ce une question de semaines ou de mois ? Cela serait embetant de le perdre pour une longue durée De Malmanche tient plus que la route depuis 2 ans .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|