| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: les blessés Mer 24 Sep - 13:29 | |
| - Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- On ne nous rend toujours pas Steyn, encore non sélectionné ce week-end??? au moins, Mourad ne pourra râler: ses 2 joueurs sont dans les 23.
On va pouvoir le mettre en Amlin vu qu'il aura pas joué depuis 1 mois, mais je sais pas s'il va être très motivé....Grandeur et décadence d'un 10... Perso, je ne l'ai pas vu motivé une seule fois l'année dernière .. en espérant être agréablement suprise cette année | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 24 Sep - 17:47 | |
| Et ça se voit comment, qu'un mec est motivé ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
badaud
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 7:00 | |
| Je ne sais pas si tu as déjà buté, moi oui, et le taux de réussite n'a à peu près rien à voir avec la motivation. C'est un équilibre fragile, certains jours ça parait facile et d'autres rien ne passe, et tu ne sais pas pourquoi. Et plus tu en rates, plus tu as tendance à forcer et plus ça dérègle la routine. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 8:35 | |
| - badaud a écrit:
- Je ne sais pas si tu as déjà buté, moi oui, et le taux de réussite n'a à peu près rien à voir avec la motivation. C'est un équilibre fragile, certains jours ça parait facile et d'autres rien ne passe, et tu ne sais pas pourquoi. Et plus tu en rates, plus tu as tendance à forcer et plus ça dérègle la routine.
En parlant de lui, y a des chances de le revoir avant la tournée d'automne ?? Surtout qu'il ne joue pas (n'est même pas sur la feuille de match), si c'est pour être "water boy" autant qu'il revienne chez nous... Plisson a besoin de souffler !!!! | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 8:58 | |
| Je crois que c'est un parti pris de la fédé sud af pour faire chier, ils font pareil avec Steenkamp par exemple. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 9:08 | |
| - badaud a écrit:
- Je crois que c'est un parti pris de la fédé sud af pour faire chier, ils font pareil avec Steenkamp par exemple.
Faire chier le joueur ? parce que c'est qd meme pas bon pour lui .... Et dans ces conditions pourquoi n'est-il pas capable de claquer la porte ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 9:13 | |
| - BEB_09 a écrit:
- badaud a écrit:
- Je crois que c'est un parti pris de la fédé sud af pour faire chier, ils font pareil avec Steenkamp par exemple.
Faire chier le joueur ? parce que c'est qd meme pas bon pour lui .... Et dans ces conditions pourquoi n'est-il pas capable de claquer la porte ! Peut-être a-t'il l'assurance d'être du dernier match, ou alors cette situation lui convient... c'est l'équipe nationale tout de même et ça a une valeur pour lui? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 9:24 | |
| - funchal a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- badaud a écrit:
Faire chier le joueur ? parce que c'est qd meme pas bon pour lui .... Et dans ces conditions pourquoi n'est-il pas capable de claquer la porte ! Peut-être a-t'il l'assurance d'être du dernier match, ou alors cette situation lui convient... c'est l'équipe nationale tout de même et ça a une valeur pour lui? Et il touche les pépéttes de notre part !!!! Payer a ne pas jouer, pourquoi changer ?? | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 9:31 | |
| ca doit aussi être du aux règles de l'IRB si tu es convoqué dans le groupe pour un match reconnu IRB et que tu refuses tu es suspendu
le soucis là c'est que le groupe est a priori de 28 joueurs (touring squad) et qu'il est dedans | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 10:23 | |
| - BEB_09 a écrit:
- badaud a écrit:
Faire chier le joueur ? parce que c'est qd meme pas bon pour lui .... Et dans ces conditions pourquoi n'est-il pas capable de claquer la porte ! Non, faire chier les clubs européens pour les dissuader autant que possible de trop les piller. Steyn n'a pas le choix en effet, je pense qu'il préférerait jouer ici que faire banquette là-bas, tu n'arrives pas à ce niveau sans aimer un minimum jouer au rugby. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 10:50 | |
| - badaud a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- badaud a écrit:
Faire chier le joueur ? parce que c'est qd meme pas bon pour lui .... Et dans ces conditions pourquoi n'est-il pas capable de claquer la porte ! Non, faire chier les clubs européens pour les dissuader autant que possible de trop les piller. Steyn n'a pas le choix en effet, je pense qu'il préférerait jouer ici que faire banquette là-bas, tu n'arrives pas à ce niveau sans aimer un minimum jouer au rugby. C'est tout à fait normal qu'il reste. Suppose qu'il y ait une gastro dans l'équipe touchant les 10 il faudra bien qu'il soit dans l'équipe et le staff n'a pas l'intention de lui faire faire des heures de trajets pour le rapatrier. _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 10:51 | |
| - rebop75 a écrit:
- ca doit aussi être du aux règles de l'IRB
si tu es convoqué dans le groupe pour un match reconnu IRB et que tu refuses tu es suspendu
le soucis là c'est que le groupe est a priori de 28 joueurs (touring squad) et qu'il est dedans Sûr! Steyn dans le groupe des 13 arrières retenus pour le 4N, tu bouffes 10 joueurs par feuille, reste 3 coiffeurs! Sur la durée du tournoi tout le monde joue, surtout un profil 10/15 comme Steyn tu ne le renvoies pas chez lui. Les règles sont les règles... bon ça a changé aussi côté Sud Af qui ne renonce plus à prendre les expatriés et nous le subissons depuis 2 saisons. Reste plus qu'à son retour il nous pète la baraque, et nous oublierons vite son absence! A près tout il ne pourra pas avoir comme alibi la méforme physique et la fatigue en relation avec son temps de jeu et d'influx nerveux dépensé sur les terrains du Sud avec 6 matchs et 313 minutes de jeu depuis le mois de juin! | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 12:06 | |
| - NDi a écrit:
- badaud a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- badaud a écrit:
Faire chier le joueur ? parce que c'est qd meme pas bon pour lui .... Et dans ces conditions pourquoi n'est-il pas capable de claquer la porte ! Non, faire chier les clubs européens pour les dissuader autant que possible de trop les piller. Steyn n'a pas le choix en effet, je pense qu'il préférerait jouer ici que faire banquette là-bas, tu n'arrives pas à ce niveau sans aimer un minimum jouer au rugby. C'est tout à fait normal qu'il reste. Suppose qu'il y ait une gastro dans l'équipe touchant les 10 il faudra bien qu'il soit dans l'équipe et le staff n'a pas l'intention de lui faire faire des heures de trajets pour le rapatrier.
Quand je dis que c'est pour faire chier | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 25 Sep - 13:50 | |
| - funchal a écrit:
- rebop75 a écrit:
- ca doit aussi être du aux règles de l'IRB
si tu es convoqué dans le groupe pour un match reconnu IRB et que tu refuses tu es suspendu
le soucis là c'est que le groupe est a priori de 28 joueurs (touring squad) et qu'il est dedans Sûr! Steyn dans le groupe des 13 arrières retenus pour le 4N, tu bouffes 10 joueurs par feuille, reste 3 coiffeurs! Sur la durée du tournoi tout le monde joue, surtout un profil 10/15 comme Steyn tu ne le renvoies pas chez lui. Les règles sont les règles... bon ça a changé aussi côté Sud Af qui ne renonce plus à prendre les expatriés et nous le subissons depuis 2 saisons. Reste plus qu'à son retour il nous pète la baraque, et nous oublierons vite son absence! A près tout il ne pourra pas avoir comme alibi la méforme physique et la fatigue en relation avec son temps de jeu et d'influx nerveux dépensé sur les terrains du Sud avec 6 matchs et 313 minutes de jeu depuis le mois de juin! On n'a pas de chance avec Steyn. Quand on l'a recruté l’entraîneur de l'équipe d'AFS ne voulait plus entendre parler de lui et de plus les books ne sélectionnaient pas d'expatriés. Ils on changé d’entraîneur et ils ont changé leurs règles de sélection. On a vraiment pas de bol... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
rebop75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 28 Sep - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et publiée par turinui sur son compte twitter une photo de richard kingi le pauvre garçon a l'air d'avoir sacrément morflé mais bon il récupère c'est déjà bien | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 28 Sep - 9:23 | |
| Effectivement, à en croire les propos du Midol, relayés par Rugby Transferts, Richard Kingi revient de loin :
[quote=... Richard Kingi a été frappé d'une pneumonie aiguë en juillet dernier et a même frôlé la mort, comme le rapporte Midi Olympique.
Le joueur Australien de 25 ans, dont le cerveau était privé d'oxygène, est tombé dans le coma durant plusieurs heures. Une source proche du dossier a indiqué au bi-hebdomadaire que "son pronostic vital a clairement été engagé".
Affaibli par cet évènement, le trois-quarts polyvalent (14 matchs avec le club Parisien en 2013-2014, 5 essais marqués) aurait réalisé ce dimanche son premier footing depuis la maladie. Mais, convalescent, il devrait manquer la quasi-totalité de la saison. ... [/quote]
Souhaitons lui une bonne convalescence et à bientôt sur les terrains | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 28 Sep - 9:32 | |
| - rebop75 a écrit:
le pauvre garçon a l'air d'avoir sacrément morflé N'exagérons pas, tout le monde semble être un otage libéré après 1 an de détention quand il est à côté de Turinui et Lyons. Plus sérieusement, ça fait plaisir de le voir. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 28 Sep - 18:40 | |
| Lyons aussi
Et Flanquart ? quelles nouvelles ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 28 Sep - 19:56 | |
| Ca fait froid dans le dos de voir le fantôme de Kingi, il est méconnaissable Cependant toujours debout, bon courage à lui qu'il se refasse une santé c'est le principal. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Sep - 12:48 | |
| LA tuile. Un joker pourrait valoir le coup là... | |
|