Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le topic des blessés / suspendus

+84
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Le topic des blessés / suspendus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 15 Jan - 12:00

Comme quoi il y a des coups de pied au ruck qui se perdent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 15 Jan - 12:21

jepepikouros a écrit:
Comme quoi il y a des coups de pied au ruck qui se perdent. Wink

lol!
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 22 Jan - 19:49

slimani suspendu 2 semaines!!!!!je reve!!!!!!!c est une honte!!pas la pour oyo!des C.......DS cette comission!ratuvu un match pour doigt sur visage,et lui 2 semaines pour charge epaule!et plisson,la charge a l epaule de brett????degouté
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 22 Jan - 20:24

aupa sf a écrit:
slimani suspendu 2 semaines!!!!!je reve!!!!!!!c est une honte!!pas la pour oyo!des  C.......DS cette comission!ratuvu un match pour doigt sur visage,et lui 2 semaines pour charge epaule!et plisson,la charge a l epaule de brett????degouté

Shocked Suspect
Si ça ne lui faisait pas louper le match face à Oyo, j'en rirais!!! Le topic des blessés / suspendus - Page 36 2441965372 Le topic des blessés / suspendus - Page 36 1841303705
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyVen 23 Jan - 1:01

aupa sf a écrit:
slimani suspendu 2 semaines!!!!!je reve!!!!!!!c est une honte!!pas la pour oyo!des  C.......DS cette comission!ratuvu un match pour doigt sur visage,et lui 2 semaines pour charge epaule!et plisson,la charge a l epaule de brett????degouté

Surtout que le poste de Piliers droits c'est clairement pas le poste ou on est le mieux fourni :

Kubriashvili , notre numéro 2 , est loin d'être impérial depuis qu'il a signé chez nous ( c'était pareil pour Taulafo l'année dernière mais je le trouve mieux cette année ) et Oléon le numéro 3 est pas loin d'être un Flop

Alors autant quand VDM est pas la on a largement de quoi le remplacer ( TAulafo , Zhvania voire même De Malmanche ) autant pour Rabah c'est plus compliqué Mad
canto7king

canto7king

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyVen 23 Jan - 8:26

Le souci avec une telle décision, c'est qu'on constate que la LNR se met à sanctionner des soi-disant "mauvais gestes" pris dans le dur combat d'un match... Pourquoi pas??? Mais alors pour être crédible, il va falloir en faire de même pour tout le monde, et c'est loin d'être le cas!!! De toute manière, crédibilité n'est pas un qualificatif que l'on peut donner à la Ligue, elle l'a déjà prouvée maintes fois...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyVen 23 Jan - 9:47

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:

Surtout que le poste de Piliers droits c'est clairement pas le poste ou on est le mieux fourni :

Kubriashvili , notre numéro 2 , est loin d'être impérial depuis qu'il a signé chez nous ( c'était pareil pour Taulafo l'année dernière mais je le trouve mieux cette année ) et Oléon le numéro 3 est pas loin d'être un Flop

Alors autant quand VDM est pas la on a largement de quoi le remplacer ( TAulafo , Zhvania voire même De Malmanche ) autant pour Rabah c'est plus compliqué Mad

Taulafo a réussi à partir du moment où il est devenu titulaire et s'est mis à enchaîner les matchs. Je pense que pour Kub, cela sera pareil.
chrismarie

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyVen 23 Jan - 10:54

c'est vrai plus on joue et mieux on joue !!!!!!
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 18:50

Quelqu'un aurait des nouvelles de Kingi?
Tout le monde sait que sa saison est finie, qu'il y a peu de chance qu'il porte le maillot du SF l'année prochaine.

Mais sait on s'il se remet? S'il a une chance de rechausser des crampons?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 19:44

J'ai vu une video sur lui il y a un mois. Il refaisait du physique et se disait à 80% de sa forme.
Je te retrouve la video et edit mon message.

Je l'avais trouvé terrifiant, méconnaissable sur cette photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 20:50

J'espère que le club lui permettra de faire un match, au moins en amical pour lui souhaiter bon courage pour l'avenir.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 23:35

Dam's a écrit:
J'ai vu une video sur lui il y a un mois. Il refaisait du physique et se disait à 80% de sa forme.
Cool !
Dam's a écrit:

oui, merci d'avance !
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyMer 28 Jan - 6:01

Pauvre garçon, même s'il a eu beaucoup de chance d'en réchapper et d'en sortir vivant, sa carrière sportive semble compromise alors que c'était un jeune joueur plein d'avenir. J'espère qu'un jour on le retrouvera, ballon en mains, sur un terrain de rugby.

Je lui souhaite beaucoup de courage.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 16:09

Dam's a écrit:

merci!

j'aimerais bien savoir que le club contribue à l'aider, même si il ne résigne pas.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 16:11

Je m'excuse d'avance pour cette question con

Qu'est ce que c'est, exactement, une béquille?
( je précise, pour ceux qui sont encore plus de mauvaise foi que moi, que je m'interroge sur la blessure, pas sur le truc sur lequel on s'appuie! )
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 16:13

Sapiens Sapiens a écrit:

( je précise, pour ceux qui sont encore plus de mauvaise foi que moi, que je m'interroge sur la blessure, pas sur le truc sur lequel on s'appuie! )

Un coup de genou sur la cuisse pour faire simple.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 16:19

Totor a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:

Un coup de genou sur la cuisse pour faire simple.

merci!
c'est effectivement simple, mais c'est beaucoup plus compréhensible que tous les sites que j'avais consultés avant de poser la question.

RR annonce une béquille pour Burban
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 17:21

Sapiens Sapiens a écrit:

merci!
c'est effectivement simple, mais c'est beaucoup plus compréhensible que tous les sites que j'avais consultés avant de poser la question.

Tu as très mal cherché.

Un coup de goggle avec "sante béquille" dans la zone recherche te donnes en 1er choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tout est expliqué.

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 18:50

NDi a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:

merci!

Tu as très mal cherché.

Un coup de goggle avec "sante béquille" dans la zone recherche te donnes en 1er choix :

et tout est expliqué.

c'est là qu'on voit que les algorithmes de google ne permettent pas de bonnes recherches:
les liens qui m'étaient proposés étaient contradictoires.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 21:18

Sapiens Sapiens a écrit:

c'est là qu'on voit que les algorithmes de google ne permettent pas de bonnes recherches:
les liens qui m'étaient proposés étaient contradictoires.

Je pense sincèrement pour l'expérimenter des tas de fois que les algorithmes ne font que ce qu'on leur demande.

C'est un peu comme disent les anglo-saxons la méthode GIGO : Garbage In Garbage Out

Il faut, dans la recherche, mettre les bons termes et si ce n'est pas tout à fait ce que l'on attend de rajouter ou de reformuler la demande et dans 80% des cas la réponse de la recherche est correcte.

L'exemple : Sante Bequille en est une bonne preuve.

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyDim 15 Fév - 21:53

Heaslip aurait une vertèbre de fracturée suite au coup de genou de Papé (qui lui a valu jaune).

Il va prendre deux mois de frigo minimum. Put... (et même si le ralenti laisse le doute - mais pas beaucoup -sur le caractère intentionnel, j'ai même peur que ça fasse plus)
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyDim 15 Fév - 22:18

Moon1475 a écrit:
Heaslip aurait une vertèbre de fracturée suite au coup de genou de Papé (qui lui a valu jaune).

Il va prendre deux mois de frigo minimum. Put... (et même si le ralenti laisse le doute - mais pas beaucoup -sur le caractère intentionnel, j'ai même peur que ça fasse plus)  
Il ne s'est pris aucun CJ depuis le début de la saison en Top14. On aurait donc pu penser qu'avec l'âge... Mais indubitablement, le temps ne fait rien à l'affaire...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyLun 16 Fév - 8:55

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Pape aurait fait ça intentionnellement. scratch

Je veux bien qu'il ne soit pas spécialement délicat comme joueur mais je ne pense qu'il met des coups de genou volontairement dans le dos d'un joueur...
the flyingdog

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyLun 16 Fév - 14:32

ben il est tout de même citer donc tournoi fini pour lui...c'est malin...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 EmptyLun 16 Fév - 14:36

the flyingdog a écrit:
ben il est tout de même citer donc tournoi fini pour lui...c'est malin...

Ca, c'est normal. Il y a eu une blessure plutôt grave mais je demeure persuadé que ce n'est pas volontaire. Quand je regarde le ralenti, je n'ai pas l'impression qu'il regarde le joueur, il fonce tête baissée faire ce qu'il a faire (ou ce qu'il pense devoir faire) et ne s'occupe pas de ce qu'il y a autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 36 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant