| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 15 Jan - 12:00 | |
| Comme quoi il y a des coups de pied au ruck qui se perdent. | |
|
| |
BEB_09
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 22 Jan - 19:49 | |
| slimani suspendu 2 semaines!!!!!je reve!!!!!!!c est une honte!!pas la pour oyo!des C.......DS cette comission!ratuvu un match pour doigt sur visage,et lui 2 semaines pour charge epaule!et plisson,la charge a l epaule de brett????degouté | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 22 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 23 Jan - 1:01 | |
| - aupa sf a écrit:
- slimani suspendu 2 semaines!!!!!je reve!!!!!!!c est une honte!!pas la pour oyo!des C.......DS cette comission!ratuvu un match pour doigt sur visage,et lui 2 semaines pour charge epaule!et plisson,la charge a l epaule de brett????degouté
Surtout que le poste de Piliers droits c'est clairement pas le poste ou on est le mieux fourni : Kubriashvili , notre numéro 2 , est loin d'être impérial depuis qu'il a signé chez nous ( c'était pareil pour Taulafo l'année dernière mais je le trouve mieux cette année ) et Oléon le numéro 3 est pas loin d'être un Flop Alors autant quand VDM est pas la on a largement de quoi le remplacer ( TAulafo , Zhvania voire même De Malmanche ) autant pour Rabah c'est plus compliqué | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 23 Jan - 8:26 | |
| Le souci avec une telle décision, c'est qu'on constate que la LNR se met à sanctionner des soi-disant "mauvais gestes" pris dans le dur combat d'un match... Pourquoi pas??? Mais alors pour être crédible, il va falloir en faire de même pour tout le monde, et c'est loin d'être le cas!!! De toute manière, crédibilité n'est pas un qualificatif que l'on peut donner à la Ligue, elle l'a déjà prouvée maintes fois... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 23 Jan - 9:47 | |
| - johnantony75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- slimani suspendu 2 semaines!!!!!je reve!!!!!!!c est une honte!!pas la pour oyo!des C.......DS cette comission!ratuvu un match pour doigt sur visage,et lui 2 semaines pour charge epaule!et plisson,la charge a l epaule de brett????degouté
Surtout que le poste de Piliers droits c'est clairement pas le poste ou on est le mieux fourni :
Kubriashvili , notre numéro 2 , est loin d'être impérial depuis qu'il a signé chez nous ( c'était pareil pour Taulafo l'année dernière mais je le trouve mieux cette année ) et Oléon le numéro 3 est pas loin d'être un Flop
Alors autant quand VDM est pas la on a largement de quoi le remplacer ( TAulafo , Zhvania voire même De Malmanche ) autant pour Rabah c'est plus compliqué Taulafo a réussi à partir du moment où il est devenu titulaire et s'est mis à enchaîner les matchs. Je pense que pour Kub, cela sera pareil. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 23 Jan - 10:54 | |
| c'est vrai plus on joue et mieux on joue !!!!!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Jan - 18:50 | |
| Quelqu'un aurait des nouvelles de Kingi? Tout le monde sait que sa saison est finie, qu'il y a peu de chance qu'il porte le maillot du SF l'année prochaine.
Mais sait on s'il se remet? S'il a une chance de rechausser des crampons? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Jan - 19:44 | |
| J'ai vu une video sur lui il y a un mois. Il refaisait du physique et se disait à 80% de sa forme. Je te retrouve la video et edit mon message. Je l'avais trouvé terrifiant, méconnaissable sur cette photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Jan - 20:50 | |
| J'espère que le club lui permettra de faire un match, au moins en amical pour lui souhaiter bon courage pour l'avenir. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 27 Jan - 23:35 | |
| - Dam's a écrit:
- J'ai vu une video sur lui il y a un mois. Il refaisait du physique et se disait à 80% de sa forme.
Cool ! - Dam's a écrit:
- Je te retrouve la video et edit mon message.
oui, merci d'avance ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 28 Jan - 6:01 | |
| Pauvre garçon, même s'il a eu beaucoup de chance d'en réchapper et d'en sortir vivant, sa carrière sportive semble compromise alors que c'était un jeune joueur plein d'avenir. J'espère qu'un jour on le retrouvera, ballon en mains, sur un terrain de rugby.
Je lui souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 16:09 | |
| - Dam's a écrit:
- J'ai vu une video sur lui il y a un mois. Il refaisait du physique et se disait à 80% de sa forme.
Je te retrouve la video et edit mon message. merci! j'aimerais bien savoir que le club contribue à l'aider, même si il ne résigne pas. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 16:11 | |
| Je m'excuse d'avance pour cette question con
Qu'est ce que c'est, exactement, une béquille? ( je précise, pour ceux qui sont encore plus de mauvaise foi que moi, que je m'interroge sur la blessure, pas sur le truc sur lequel on s'appuie! ) | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 16:13 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Je m'excuse d'avance pour cette question con
Qu'est ce que c'est, exactement, une béquille? ( je précise, pour ceux qui sont encore plus de mauvaise foi que moi, que je m'interroge sur la blessure, pas sur le truc sur lequel on s'appuie! ) Un coup de genou sur la cuisse pour faire simple. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 16:19 | |
| - Totor a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Je m'excuse d'avance pour cette question con
Qu'est ce que c'est, exactement, une béquille? ( je précise, pour ceux qui sont encore plus de mauvaise foi que moi, que je m'interroge sur la blessure, pas sur le truc sur lequel on s'appuie! ) Un coup de genou sur la cuisse pour faire simple. merci! c'est effectivement simple, mais c'est beaucoup plus compréhensible que tous les sites que j'avais consultés avant de poser la question. RR annonce une béquille pour Burban | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 17:21 | |
merci! c'est effectivement simple, mais c'est beaucoup plus compréhensible que tous les sites que j'avais consultés avant de poser la question.
Tu as très mal cherché. Un coup de goggle avec "sante béquille" dans la zone recherche te donnes en 1er choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tout est expliqué. _________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 18:50 | |
| - NDi a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
merci! c'est effectivement simple, mais c'est beaucoup plus compréhensible que tous les sites que j'avais consultés avant de poser la question.
Tu as très mal cherché.
Un coup de goggle avec "sante béquille" dans la zone recherche te donnes en 1er choix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tout est expliqué. c'est là qu'on voit que les algorithmes de google ne permettent pas de bonnes recherches: les liens qui m'étaient proposés étaient contradictoires. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 29 Jan - 21:18 | |
c'est là qu'on voit que les algorithmes de google ne permettent pas de bonnes recherches: les liens qui m'étaient proposés étaient contradictoires. Je pense sincèrement pour l'expérimenter des tas de fois que les algorithmes ne font que ce qu'on leur demande. C'est un peu comme disent les anglo-saxons la méthode GIGO : Garbage In Garbage Out Il faut, dans la recherche, mettre les bons termes et si ce n'est pas tout à fait ce que l'on attend de rajouter ou de reformuler la demande et dans 80% des cas la réponse de la recherche est correcte. L'exemple : Sante Bequille en est une bonne preuve. _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Fév - 21:53 | |
| Heaslip aurait une vertèbre de fracturée suite au coup de genou de Papé (qui lui a valu jaune). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il va prendre deux mois de frigo minimum. Put... (et même si le ralenti laisse le doute - mais pas beaucoup -sur le caractère intentionnel, j'ai même peur que ça fasse plus) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Fév - 22:18 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Heaslip aurait une vertèbre de fracturée suite au coup de genou de Papé (qui lui a valu jaune).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va prendre deux mois de frigo minimum. Put... (et même si le ralenti laisse le doute - mais pas beaucoup -sur le caractère intentionnel, j'ai même peur que ça fasse plus) Il ne s'est pris aucun CJ depuis le début de la saison en Top14. On aurait donc pu penser qu'avec l'âge... Mais indubitablement, le temps ne fait rien à l'affaire... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Fév - 8:55 | |
| J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Pape aurait fait ça intentionnellement. Je veux bien qu'il ne soit pas spécialement délicat comme joueur mais je ne pense qu'il met des coups de genou volontairement dans le dos d'un joueur... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Fév - 14:32 | |
| ben il est tout de même citer donc tournoi fini pour lui...c'est malin... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Fév - 14:36 | |
| - the flyingdog a écrit:
- ben il est tout de même citer donc tournoi fini pour lui...c'est malin...
Ca, c'est normal. Il y a eu une blessure plutôt grave mais je demeure persuadé que ce n'est pas volontaire. Quand je regarde le ralenti, je n'ai pas l'impression qu'il regarde le joueur, il fonce tête baissée faire ce qu'il a faire (ou ce qu'il pense devoir faire) et ne s'occupe pas de ce qu'il y a autour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|