Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: streaming cavalieri prato Sam 19 Oct - 10:05
autant, je ne trouve pas de liens spécifiques pour le match sur les sites habituels, autant il semble possible de trouver des streaming de Toscana TV, qui diffuse le match en Italie
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: streaming cavalieri prato Sam 19 Oct - 10:13
J'ai bien cherché, mais rien trouvé. Je crois que je vais suivre ça sur le compte Twitter du club.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: streaming cavalieri prato Sam 19 Oct - 11:09
babou36 a écrit:
J'ai bien cherché, mais rien trouvé. Je crois que je vais suivre ça sur le compte Twitter du club.
Pareil que vous. Ne pas tenter le diable. Apparemment pas de retransmission depuis l'Italie! Espérons un TWEET LIVE complet depuis Prato par le @SFParisRugby ou un supporter compatissant!!!
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: streaming cavalieri prato Sam 19 Oct - 11:51
funchal a écrit:
babou36 a écrit:
Pareil que vous. Ne pas tenter le diable. Apparemment pas de retransmission depuis l'Italie! Espérons un TWEET LIVE complet depuis Prato par le @SFParisRugby ou un supporter compatissant!!!
En général, avec le compte officiel du club et celui de Fanny Lechevestrier, il n'y a pas à se plaindre.