| Santiago Phelan | |
|
+4La Carillonne loubiere Vin100 Remz_des_Princes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Remz_des_Princes
| Sujet: Santiago Phelan Lun 21 Oct - 22:53 | |
| Santiago Phelan quitte les pumas. J'espère que ça n'annonce pas le retour de Jacques Delmas chez nous ! Heu...là j'abrège un peu trop : j'espère que ça n'annonce pas le départ de notre Gonza préféré ! | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Santiago Phelan Mar 22 Oct - 12:37 | |
| Ca me parait prématuré bien sûr mais pour moi c'est clair, Quesada se fera les dents en Europe pendant quelques années avant d'aller entrainer les Pumas Pour moi c'est in fine sa destinée, amha | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Santiago Phelan Mar 22 Oct - 12:47 | |
| Pas tout de suite quoi??????????????? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Santiago Phelan Mer 23 Oct - 12:46 | |
| Les Dieux du rugby ont entendu notre prière commune. Gonzalo ne sera pas lentraîneur des Pumas :
L'Argentine tient son nouveau sélectionneur Rugby Transferts, Publié le mer 23/10/2013 12:00 "Dernier de Four Nations avec six défaites en autant de rencontres, l'Argentine a vu Santiago Phelan démissionner de son poste de sélectionneur en ce début de semaine.
L'UAR n'a pas tardé à nommer son successeur qui sera Daniel Hourcade, qui s'occupait jusque là de l'équipe B des Pumas. Ancien entraîneur des Pampas XV, il sera donc à la tête des Pumas pour la tournée d'automne, durant laquelle les Argentins affronteront l'Angleterre, l'Italie et le Pays de Galles" | |
|
| |
Cisaur
| Sujet: Re: Santiago Phelan Mer 23 Oct - 15:48 | |
| Je suis peut-être pessimiste mais cette histoire me fait très peur. Pour peu que les résultats de Daniel Hourcade soient mauvais (ce que je ne lui souhaite pas du tout) je ne vois pas ce qui empêcherait Quesada d'entraîner l'Argentine: XV de France, Racing, et pour l'instant chez nous, il ne s'est pas trop mal débrouillé. De plus c'est le seul entraîneur argentin en Top 14 (outre-manche aussi ?).
Corrigé
Dernière édition par Cisaur le Mer 23 Oct - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Santiago Phelan Mer 23 Oct - 15:59 | |
| - Cisaur a écrit:
- Je suis peut-être pessimiste mais cette histoire me fait très peur.
Pour peu que les résultats de Daniel Hourcade soient mauvais (ce que je ne lui souhaite pas du tout) je ne vois pas ce qui empêcherait Quesada d'entraîner l'Argentine: XV de France, Racing, et pour l'instant chez nous, il ne s'est pas trop mal débrouillé. De plus c'est le seul entraîneur français en Top 14 (outre-manche aussi ?). ?!? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Santiago Phelan Mer 23 Oct - 16:02 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Cisaur a écrit:
- Je suis peut-être pessimiste mais cette histoire me fait très peur.
Pour peu que les résultats de Daniel Hourcade soient mauvais (ce que je ne lui souhaite pas du tout) je ne vois pas ce qui empêcherait Quesada d'entraîner l'Argentine: XV de France, Racing, et pour l'instant chez nous, il ne s'est pas trop mal débrouillé. De plus c'est le seul entraîneur français en Top 14 (outre-manche aussi ?). ?!? « le seul entraîneur argentin », je suppose. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Santiago Phelan Mer 23 Oct - 20:02 | |
| Après, est-ce que Quesada a envie prendre en charge une sélection? Ce n'est pas le même boulot qu'entraîneur principal d'un club. Au SF, il a les coudées franches et la possibilité pour la première fois de suivre un projet de bout en bout. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Santiago Phelan Jeu 24 Oct - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça permet peut-être d'en voir plus clair sur les déclas des uns et des autres… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santiago Phelan | |
| |
|
| |
| Santiago Phelan | |
|