| Déplacement cette saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu mat
| Sujet: Déplacement cette saison Dim 29 Juil - 11:20 | |
| Je post pour savoir si des déplacements seront organisés cette année et surtout à Mayol | |
|
| |
pkpas
Messages : 28 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Dim 29 Juil - 13:09 | |
| Comme chaque saison les déplacements sont organisés par les clubs de supporters, donc oui il devrait y avoir un déplacement sur toulon. Le plus simple est de t'orienter vers eux pour leur demander des conseils. Le jour et l'horaire des matchs sont connus environ 2-3 semaines avant. Voici des liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vdd.asso.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mar 31 Juil - 4:54 | |
| C'est moi qui m'occupe de l'organisation des déplacements et de la vente des places sêches pour les Titis de l'Ovalie. Pour l'instant, il n y a rien de précis mais je l'indiquerai dans la rubrique Supporter le moment venu. Les personnes intéressées par des déplacements peuvent toujours me le demander à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je reviendrai vers elles quand j'aurais les prix | |
|
| |
papaours
Messages : 30 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 60 Localisation : Dans le Virage des Dieux
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mar 31 Juil - 10:20 | |
| Pour corriger le post de pkpas, Le lien pour le Virage des dieux est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous organiserons des déplacements comme tous les ans, tant en France qu'en europe, et bien sur à Toulon dés que nous aurons la date et l'heure du match. Nous posterons dans le topic Supporters et bien sur sur le site du Virage des Dieux et sur la page facebook du Virage des Dieux Comme a notre habitude, les tarifs des déplacements seront étudiés au plus juste et les prix seront les mêmes pour les adhérents du Virage des Dieux et les non adhérents. Nous vous proposerons également un réglement en plusieurs fois quand ce sera possible en fonction des délais. plus d'informations par mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pkpas
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mar 31 Juil - 11:37 | |
| J'ai pris sur le lien sur google et pas de http car problème pour rentrer sur le site du virage des dieux (message malveillance) | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| |
| |
pkpas
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mar 31 Juil - 15:40 | |
| je ne connais pas bien, mais quand j'utilise Mozilla mon anti virus le bloque je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mar 31 Juil - 15:53 | |
| Papaours, tu fait héberger le site du VDD par des hackers russes ou quoi ? | |
|
| |
papaours
Messages : 30 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 60 Localisation : Dans le Virage des Dieux
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mer 1 Aoû - 10:26 | |
| Le site du VDD à effectivement subi une attaque par des hackers russes,pendant environ 12h, ils ont profités de mes vacances, mais le problème à été réglé depuis.
Un hacker russe ou une personne mal intentionnée je suis dessus actulellement on verra bien. | |
|
| |
pierre belmiche
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| Ils sont bien attentionnés les hackers ? J'avais jamais remarqué. | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Jeu 2 Aoû - 5:39 | |
| Tu fais peau neuve au site de l'asso Papaours? | |
|
| |
papaours
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| Non je ne fais pas peau neuve et pour completer l'info il ne s'agit pas réellement de hackers russes, mais bien d'une personne mal intentionnée , qui a été identifiée et qui visait a bloquer le trafic des moteurs de recherche vers un des sites que j'heberge, une plainte à été déposée ! | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: Déplacement cette saison Sam 4 Aoû - 8:12 | |
| oki Papaours ,c'était juse une question par rapport au message sur la page ,sinon si la personne est identifié et que ça suit au niveau de la plainte c'est le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement cette saison | |
| |
|
| |
| Déplacement cette saison | |
|