Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Top 14 J13 SF-RCT

+38
sf77
paramaribo
Giljol
100%parisien
pacotealargus
Farrère
Marc du 91
FLASH
Pat le Pirate
sylv@in95
gundur
jepepikouros
Hoppy
BEB_09
n°10
antony74
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
La Carillonne
cogiela
babou36
festus
Remz_des_Princes
Moon1475
Alextri
aupa sf
Totor
canto7king
Diegooo
sumo75
the flyingdog
Novembre
Othismos
LP94
NDi
loubiere
kirky
Dam's
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 13:35

J'ouvre déjà ce topic car c'est dans 11 jours, mine de rien, et je suppose que cela devrait intéresser plus de monde que nos efforts contre Bordeaux avec une équipe tronquée. On parle d'un guichets fermés pour ce match...

SF-RCT aura donc lieu à Jean-Bouin le samedi 30 novembre 2013, à 15h : enfin un horaire correct, qui laisse la soirée libre et n'oblige pas à galoper après les transports en commun dès le coup de sifflet final quand on n'habite pas le coin.

Nous aurons théoriquement récupéré nos multiples internationaux, dans un état dont ils nous feront la surprise. Si pas de casse, nous avons une équipe pour rivaliser avec le RCT hors de ses bases, même si Laporte viendra a priori avec toutes ses cartes en main pour nous témoigner son ingratitude. Laughing 

J'attends de voir ce que donnera notre pack contre les costauds du RCT et, même si j'ai confiance, cela ne sera pas une partie de plaisir. Et il va falloir plaquer... Shocked 

Avant ce match, l'UBB nous ayant battu (selon moi) ce week-end, nous serons à la limite inférieure ou hors des "six" : il y aura donc l'invulnérabilité sur notre nouveau terrain en jeu, mais aussi et surtout les 4 points à glaner pour continuer de figurer dans le wagon de tête.

Match qui, je l'espère, ne se déroulera pas dans la gadoue et/ou sous la flotte, même si l'on doit gagner dans toutes les conditions et ne pas être une équipe taillée uniquement pour le terrain sec. Et j'espère aussi que des abrutis ne siffleront pas Bastareaud, Alain Delon ou autre pour se rapprocher, doucement mais sûrement, des pratiques navrantes du stade d'à-côté. Rolling Eyes Ca vaut aussi pour les toulonnais... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 14:06

Gros gros match en vue dans notre "passoire" Jean Bouin. On peut prévoir que comme contre Clermont il y'aura quelques Toulonno-parigo caché honteusement dans nos tribunes Twisted Evil .
Comme dirait nos voisins footeux, il y a beaucoup de qualité et de potentiel dans cette équipe de Toulon. Si Giteau pouvait être ménager sur ce match cela augmenterai sensiblement nos chances de victoire.
Espérons que Parisse nous revienne entier de la tournée d'automne,que Steyn nous sorte un gros match, que Slimani concasse le trop grand Sheridan et qu'on est un peu les rebonds pour nous.
Sinon et bien ce sera dur dur de contenir sur 80 minutes les assauts du Charles de Gaulle que les Toulonnais auront préalablement arrimé quai de Seine (les fourbes).

Pour Bastareaud, des idées pour souligner son ingrastitude autrement que par des sifflets?
kirky

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 14:38

je dis une connerie si je pense que les internationaux ont une semaine obligatoire de repos après la tournée d'automne?

il me semble bien que ni vous ni nous ne pourrons compter sur eux pour ce match!

mais je n'en suis pas sur à 100%
loubiere

loubiere

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 14:58

kirky a écrit:
je dis une connerie si je pense que les internationaux ont une semaine obligatoire de repos après la tournée d'automne?

il me semble bien que ni vous ni nous ne pourrons compter sur eux pour ce match!

mais je n'en suis pas sur à 100%
Je ne pense pas (texte Provale: Tous les joueurs bénéficient  de deux périodes d’une semaine au minimum en continu, prises collectivement au sein du club (sauf pour les joueurs sélectionnés en équipe nationale à cette date) pendant la saison sportive, dont une semaine au minimum commune à tous les Clubs comprenant l’une des deux fêtes de fin d’année pour les club du TOP 14-Orange.

Seules les règles de la FFR s'appliquent, internationaux ou pas (sinon, la LNR n'aurait pas programmé 3 matchs en 8 jours avec juste quelques recommandations). après, c'est de la bonne gestion de son effectif. Laporte amène les siens à Exeter le samedi suivant, Quesada à Londres le dimanche. Il va falloir gérer les priorités................
NDi

NDi

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 15:12

Certains de nos internationaux ont été en vacances pendant la Tourtel Cup.

Et comme dit justement, c'est au moins jusqu'à la fin de l'année, ce qui peut permettre à certaines équipes d'étaler les vacances.

Invité

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 16:23

Dam's a écrit:
Pour Bastareaud, des idées pour souligner son ingrastitude autrement que par des sifflets?
Deux balles dans la tête ? Pour les trucs inhumains et impardonnables, c'est le tarif, non ? Cool 
loubiere

loubiere

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 16:54

NDi a écrit:
Certains de nos internationaux ont été en vacances pendant la Tourtel Cup.

Et comme dit justement, c'est au moins jusqu'à la fin de l'année, ce qui peut permettre à certaines équipes d'étaler les vacances.
la convention collective
Outre les congés payés attribués pendant l'intersaison, chaque Joueur bénéficiera au minimum de trois périodes de congés pendant la saison sportive:
- 2 Périodes de congés « individuelles» d'une semaine chacune fixée individuellement ou collectivement pour chaque joueur au sein de chaque club :
o Période « A » : entre le 2 septembre 2013 inclus et le 31 décembre 2013 inclus ;
o Période « B » : entre le 1er janvier 2014 inclus et le 4 mai 2014 inclus ;
- une Période de congés « collective » de trois jours consécutifs incluant le 25 décembre 2013, commune à tous les joueurs d'un même club.
Dam's

Dam's

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMar 19 Nov - 17:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
Dam's a écrit:
Deux balles dans la tête ? Pour les trucs inhumains et impardonnables, c'est le tarif, non ? Cool 
Pour les balles faut voir avec l'autre ahuri qui fait metro-terro-dodo en ce moment (avant l'étape cachot ou tombeau).

Je pensais plus à quelque chose de symbolique mais pas blessant pour Bastareaud comme un tifo ou une banderole lui rappelant qu'on a pas oublié comment il a lâché le club quand on avait besoin de lui et surtout trahi Guazzini.
LP94

LP94

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 10:50

Dam's a écrit:
Dam's a écrit:
Pour les balles faut voir avec l'autre ahuri qui fait metro-terro-dodo en ce moment (avant l'étape cachot ou tombeau).

Je pensais plus à quelque chose de symbolique mais pas blessant pour Bastareaud comme un tifo ou une banderole lui rappelant qu'on a pas oublié comment il a lâché le club quand on avait besoin de lui et surtout trahi Guazzini.
Histoire qu'il soit bien remonté et qu'il fasse le match de sa vie ?
Non le mieux c'est de le traiter avec indifférence.
J'espère quand même que vous êtes passé à autre chose, onpeut pas garder du ressentiment comme ça toute sa vie🇳🇴 
Othismos

Othismos

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 11:06

LP94 a écrit:

Non le mieux c'est de le traiter avec indifférence.
Entièrement d'accord.

LP94 a écrit:

J'espère quand même que vous êtes passé à autre chose,
(à Dimitri ?) What a Face 
Novembre

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 12:30

Othismos a écrit:

LP94 a écrit:

effectivement ca mérite pas autre chose que de l'indifférence.

par contre je mettrais pas les deux cas (Basta et Szarzewski) au même niveau (sauf question indifférence), dans le sens où Basta est parti pour une équipe clairement d'un niveau supérieur, après une série de problèmes (affaire en NZ, problèmes avec Cheika puis Laporte), tandis que Szarzewski est parti pour un challenge au final équivalent. d'un point de vue sportif y'a un choix qui se comprend, l'autre beaucoup moins.
Othismos

Othismos

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 13:02

Novembre a écrit:
tandis que Szarzewski est parti pour un challenge au final équivalent.
Bah, non, il est parti pour ne plus jouer de Challenge, justement What a Face 
(Mais bon, vu les résultats du Racing en H-Cup l'année dernière, c'est vrai que… Razz )
the flyingdog

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 13:29

pour Basta ?

Faire un énorme tifo en forme de table de chevet ? Shocked 
sumo75

sumo75

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 14:56

lol

Novembre a écrit:
Othismos a écrit:

LP94 a écrit:

par contre je mettrais pas les deux cas (Basta et Szarzewski) au même niveau (sauf question indifférence), dans le sens où Basta est parti pour une équipe clairement d'un niveau supérieur, après une série de problèmes (affaire en NZ, problèmes avec Cheika puis Laporte), tandis que Szarzewski est parti pour un challenge au final équivalent. d'un point de vue sportif y'a un choix qui se comprend, l'autre beaucoup moins.
il est aussi un peu capitaine de sa nouvelle équipe qui compte dans ses rangs Sexton et qui depuis son départ a systématiquement fini devant nous... Bien sûr une bonne dose de mauvaise foi et de détestation de notre voisin ne permet pas de voir le bilan positif de son changement. La poutre dans l'oeil tout ça...
Novembre

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 16:43

sumo75 a écrit:
lol

Novembre a écrit:
Othismos a écrit:

LP94 a écrit:

il est aussi un peu capitaine de sa nouvelle équipe qui compte dans ses rangs Sexton et qui depuis son départ a systématiquement fini devant nous... Bien sûr une bonne dose de mauvaise foi et de détestation de notre voisin ne permet pas de voir le bilan positif de son changement. La poutre dans l'oeil tout ça...
pour le coup tu te trompes, y'a aucune détestation derrière tout ça, je vais aussi à Colombes de temps en temps malgré mon antipathie (assumée pour le coup) pour JL. la mauvaise foi, bah écoute se qualifier 2 fois 6e pour aller prendre pilule sur pilule en HCup, est-ce réellement mieux que de jouer les phases finales, même dans une compétition moins relevée (jusqu'aux quarts tout du moins) ?

toujours est-il que tu te trompes de cible et de sujet, au final je parlais de rester indifférent. bref... rien de bien méchant et pas de grosse rancune. le rugby est un sport professionnel.
Diegooo

Diegooo

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 17:51

Avant ce match, l'UBB nous ayant battu (selon moi) ce week-end, nous serons à la limite inférieure ou hors des "six" : il y aura donc l'invulnérabilité sur notre nouveau terrain en jeu, mais aussi et surtout les 4 points à glaner pour continuer de figurer dans le wagon de tête.
Pas sûr ça, regarde les matches des équipes qui nous suivent au classement :
- Toulon/USAP
- Bayonne/Grenoble
- Brive/Biarritz
- Clermont/Racing
- Montpellier/Castres

A part Brive (qui n'est selon moi pas un concurrent pour la 6ème place en fin de saison, même s'ils m'impressionnent), les autres (USAP, Grenoble, Racing et Castres) ne vont pas prendre beaucoup de points.
sumo75

sumo75

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 18:38

Novembre a écrit:
sumo75 a écrit:
lol

Novembre a écrit:
Othismos a écrit:

LP94 a écrit:

pour le coup tu te trompes, y'a aucune détestation derrière tout ça, je vais aussi à Colombes de temps en temps malgré mon antipathie (assumée pour le coup) pour JL. la mauvaise foi, bah écoute se qualifier 2 fois 6e pour aller prendre pilule sur pilule en HCup, est-ce réellement mieux que de jouer les phases finales, même dans une compétition moins relevée (jusqu'aux quarts tout du moins) ?

toujours est-il que tu te trompes de cible et de sujet, au final je parlais de rester indifférent. bref... rien de bien méchant et pas de grosse rancune. le rugby est un sport professionnel.
Pour Basta il suffit de se rappeler comme il a été applaudi quand son image a été diffusée sur les écrans géants du stade JB pour imaginer que nous (public) n'avons pas l'esprit de certains de nos concurrents de notre championnat.
Je pense que l'applaudir lui montrera l'erreur qui est la sienne. Et lui rappellera qu'il reste un joueur du SF ailleurs. Et montrera que le meilleur public de France est très probablement le notre.

Ok tu n'es pas de ceux qui détestent le RM92, je m'excuse pour avoir pu penser cela, un raccourci trop facile dû au nombre non négligeable de nos supporters qui sont dans ce cas.

Cependant pour le reste je ne pense pas m'être trompé puisque tu as affirmé que Dimitri a fait un choix qui se comprend moins que celui de Basta.
Je m'égare encore mais je n'ai pas compris ton avis... Dimitri est parti chez une équipe de galactique comme le RCT peut l'être. Un pilote de F1 ou de MOTOGP qui change d'écurie prend un risque. Dovisio est descendu d'un cran en signant chez Ducati qui est pourtant une écurie d'usine supérieure

Mais pour répondre à ta question : se qualifier 2 fois 6e pour aller prendre pilule sur pilule en HCup, est-ce réellement mieux que de jouer les phases finales, même dans une compétition moins relevée (jusqu'aux quarts tout du moins) ? sans aucun doute.
Et je ne pense pas être le seul à le penser, l'objectif de l'équipe n'est-il pas de finir dans les 6 ?
Cela uniquement pour jouer les phases finales du TOP14 ?
Même si je suis un ardent défenseur de gagner la Amlin et jouer ce trophée à fond (pour certaines raisons), les retombées elles sont clairement invisibles voir inutiles pour cette coupe.
sumo75

sumo75

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 18:39

Diegooo a écrit:
- Toulon/USAP
- Bayonne/Grenoble
- Brive/Biarritz
- Clermont/Racing
- Montpellier/Castres

A part Brive (qui n'est selon moi pas un concurrent pour la 6ème place en fin de saison, même s'ils m'impressionnent), les autres (USAP, Grenoble, Racing et Castres) ne vont pas prendre beaucoup de points.
Il va nous falloir pronostiquer pour voir si tout le monde est d'accord.
Invité
Invité

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyMer 20 Nov - 18:53

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
Dam's a écrit:
Pour les balles faut voir avec l'autre ahuri qui fait metro-terro-dodo en ce moment (avant l'étape cachot ou tombeau).Je pensais plus à quelque chose de symbolique mais pas blessant pour Bastareaud comme un tifo ou une banderole lui rappelant qu'on a pas oublié comment il a lâché le club quand on avait besoin de lui et surtout trahi Guazzini.
Histoire qu'il soit bien remonté et qu'il fasse le match de sa vie ? Non le mieux c'est de le traiter avec indifférence.J'espère quand même que vous êtes passé à autre chose, onpeut pas garder du ressentiment comme ça toute sa vie🇳🇴 
Hé ho, je ne tiens pas à être inclus dans la cabale contre Bastareaud : mon post se voulait ironique car sa "faute" est vénielle et oubliée me concernant. Comme le président du RCF, on a l'impression d'avoir affaire à un monstre inconciliable avec le jeu de rugby : faut pas déconner. Rolling Eyes 

JE RIGOLAIS, en proposant une sanction disproportionnée avec son envie d'aller chercher du pognon ailleurs, comme tout bon professionnel (mercenaire ?) à l'heure actuelle. Je gueulerais après Bastareaud s'il déconne pendant le match, comme je le fais envers tous les voyous de l'équipe adverse venant malmener impunément nos aimables joueurs sous les yeux complaisants d'un arbitre corrompu et scélérat (re-blague, hein ?), mais c'est tout. Sinon, la date du pardon c'est quoi ? 2027 ? Evil or Very Mad
LP94

LP94

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyJeu 21 Nov - 9:11

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
Dam's a écrit:
Pour les balles faut voir avec l'autre ahuri qui fait metro-terro-dodo en ce moment (avant l'étape cachot ou tombeau).Je pensais plus à quelque chose de symbolique mais pas blessant pour Bastareaud comme un tifo ou une banderole lui rappelant qu'on a pas oublié comment il a lâché le club quand on avait besoin de lui et surtout trahi Guazzini.
Histoire qu'il soit bien remonté et qu'il fasse le match de sa vie ? Non le mieux c'est de le traiter avec indifférence.J'espère quand même que vous êtes passé à autre chose, onpeut pas garder du ressentiment comme ça toute sa vie🇳🇴 
Hé ho, je ne tiens pas à être inclus dans la cabale contre Bastareaud : mon post se voulait ironique car sa "faute" est vénielle et oubliée me concernant. Comme le président du RCF, on a l'impression d'avoir affaire à un monstre inconciliable avec le jeu de rugby : faut pas déconner. Rolling Eyes 

JE RIGOLAIS, en proposant une sanction disproportionnée avec son envie d'aller chercher du pognon ailleurs, comme tout bon professionnel (mercenaire ?) à l'heure actuelle. Je gueulerais après Bastareaud s'il déconne pendant le match, comme je le fais envers tous les voyous de l'équipe adverse venant malmener impunément nos aimables joueurs sous les yeux complaisants d'un arbitre corrompu et scélérat (re-blague, hein ?), mais c'est tout. Sinon, la date du pardon c'est quoi ? 2027 ? Evil or Very Mad
J'avais bien compris que ton post était de l'humour. Je réagissais plutôt contre l'idée d'un tifo ou autre manifestation négative spéciale.
canto7king

canto7king

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyVen 22 Nov - 0:37

Salut à toutes et à tous.

SF-RCT, hé bien j'y serai!!! D'ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont donné des petits conseils suite à mes (nombreuses) interrogations sur le sujet "à quand l'horaire?".

J'ai pu finalement réserver 6 places car ce sera une sortie en famille, les 3 petits neveux et nièce sont déjà impatients d'y être, et moi aussi je l'avoue!!!

J'espère avoir fait le bon choix au niveau des places. J'ai pris 6 sièges qui se suivent bien sûr, tribune Parc-des-Princes, tout en bas au 1er rang, à 5-10m d'un des 2 en-buts, côté gauche lorsque l'on regarde depuis la tribune Présidentielle.

J'espère que l'on verra 1 énorme match, je ne pouvais pas rêver mieux comme affiche pour ma 1ère à JB!!! Et que l'on verra un très bon SF qui s'imposera avec la manière!!! On joue la qualif', alors interdit de laisser des points en route, surtout à domicile...

D'après ce que j'ai vu, il devrait faire beau le jour du match, en tous cas pas de pluie pour l'instant... Avec une T°C d'environ 7° au coup d'envoi. Pas de pluie non plus de prévue pour les jours précédents et même pour toute la semaine, ça s'annonce donc plutôt bien tout ça, espérons que ça tienne!!!

En attendant, il y a un match à Bordeaux à jouer, en espérant y prendre 4pts, ce qui ferait de nous un leader virtuel, et un leader tout court au britannique. On serait en effet les seuls à compter 3 victoires à l'extérieur sans avoir lâché des points à domicile, et nous placeraient superbement et durablement dans les 6 premiers, à condition d'assurer nos 3 réceptions consécutives d'ici Noël (Toulon, Grenoble et Perpignan). Plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai une grande confiance en cette équipe.

RDV donc dans 8 jours à JB. J'espère vivre un grand moment et voir un petit peu comment les supporters Parisiens mettent l'ambiance!!! Adishats a tots.
Totor

Totor

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyVen 22 Nov - 9:11

4 points à Bordeaux, c'est ambitieux, très ambitieux quand on voit les derniers résultats.
LP94

LP94

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyVen 22 Nov - 9:22

Totor a écrit:
4 points à Bordeaux, c'est ambitieux, très ambitieux quand on voit les derniers résultats.
Il a dit en espérant y prendre 4 points!

Moi aussi j'espère Top 14 J13 SF-RCT 3827096513 Top 14 J13 SF-RCT 3827096513 Top 14 J13 SF-RCT 3827096513 
sumo75

sumo75

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyVen 22 Nov - 12:32

ça peut être dans nos cordes tant que ça n'est pas 5 pts lol! 
Diegooo

Diegooo

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT EmptyVen 22 Nov - 17:57

sumo75 a écrit:
Diegooo a écrit:
- Toulon/USAP
- Bayonne/Grenoble
- Brive/Biarritz
- Clermont/Racing
- Montpellier/Castres

Il va nous falloir pronostiquer pour voir si tout le monde est d'accord.
Victoire Toulon, Bayonne (avec BD Grenoble), Brive, Clermont et Montpellier (avec BD Castres).
Contenu sponsorisé

Top 14 J13 SF-RCT Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT Empty

Top 14 J13 SF-RCT
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant