| Top 14 J13 SF-RCT | |
|
+38sf77 paramaribo Giljol 100%parisien pacotealargus Farrère Marc du 91 FLASH Pat le Pirate sylv@in95 gundur jepepikouros Hoppy BEB_09 n°10 antony74 Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 La Carillonne cogiela babou36 festus Remz_des_Princes Moon1475 Alextri aupa sf Totor canto7king Diegooo sumo75 the flyingdog Novembre Othismos LP94 NDi loubiere kirky Dam's 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Sam 23 Nov - 10:43 | |
| - Alextri a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- la purge de ce soir a mayol ne va pas nous arranger!!et d une l usap prend un pts,et de deux,toulon viendra a jb pour faire un gros gros match apres le souflont que laporte va leur passer!!!il faudra s accrocher,on risque d avoir des morts de faim!
possible, mais ils ont un match important le week-end suivant contre leur principal adversaire en poule de HCUP. Oui, mais d'un autre côté, le match contre nous sera aussi un match de préparation pour le match de H-cup, à l'instar du match contre Toulouse...Donc pas bon non plus... apres,si on veut pretendre a quelque chose,on se doit de les battre a jb!!! allez le stade,mais avant,il y a begles,et esperont ensuite qu on recupere papé slimani et parisse sans blessure! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Sam 23 Nov - 11:50 | |
| je signe de suite pour un bd chez vous.
pas de jeu,rien dans l'envie,dramâtique........
en de plus,la double confrontation avec Exeter qui va conditionner la suite à donner à la Hcup est importante,plus que le déplacement chez vous.
je pense qu'on va conserver les cadres pour la Hcup et envoyer à Jean Boin une équipe remaniée.
mon prono: victoire des vôtres,bonus def pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Sam 23 Nov - 19:12 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- kirky a écrit:
- je signe de suite pour un bd chez vous. pas de jeu,rien dans l'envie,dramâtique........ en de plus,la double confrontation avec Exeter qui va conditionner la suite à donner à la Hcup est importante,plus que le déplacement chez vous. je pense qu'on va conserver les cadres pour la Hcup et envoyer à Jean Boin une équipe remaniée. mon prono: victoire des vôtres,bonus def pour nous.
Oui kirky, on te croit. Et la sardine qui bloque le port, elle est grosse comment ? je souhaite une victoire,mais elle n'aura pas lieu! je t'en prends les paris (je monte à Paname 7 fois cet hiver,je viendrai voir des matchs chez vous,et ça me ferait plaisir de partager un canon avec vous) et ben je te paris une pinte alcoolisée sur ce coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Sam 23 Nov - 22:27 | |
| - kirky a écrit:
- je souhaite une victoire,mais elle n'aura pas lieu! je t'en prends les paris (je monte à Paname 7 fois cet hiver,je viendrai voir des matchs chez vous,et ça me ferait plaisir de partager un canon avec vous) et ben je te paris une pinte alcoolisée sur ce coup!
Je ne prendrai pas le pari contraire donc on est d'accord. Je crois juste que tu ne veux pas nous faire de peine... |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 7:14 | |
| - kirky a écrit:
- je signe de suite pour un bd chez vous.
pas de jeu,rien dans l'envie,dramâtique........
en de plus,la double confrontation avec Exeter qui va conditionner la suite à donner à la Hcup est importante,plus que le déplacement chez vous.
je pense qu'on va conserver les cadres pour la Hcup et envoyer à Jean Boin une équipe remaniée.
mon prono: victoire des vôtres,bonus def pour nous. Je ne demande qu'à te croire et je paie une tournée de pastagas aux premiers toulonnais que je croise si c'est vrai...mais l'an passé tu nous avais annoncé 3 semaines avant une équipe largement remaniée pour un match n'intéressant pas le RCT, résultat on a vu la grosse équipe et on a pris une sacrée branlée.. Alors méfiance | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 7:22 | |
| Je m'en voudrais de paraître pessimiste, mais je crois que je vais y aller d'un ooooooooooh des grands jours... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 8:46 | |
| Pour le match a ne pas perdre samedi,et compte tenu des matchs d hier,je vois bien:
vdm bonfils slimani papé mostert burban parisse rabadan dupuy plisson danty doumeyrou arias camara bonneval
R:sempere taulafo flanquart ou lavalla, lyons ou missoup ou lavalla fillol steyn williams ou porical kubra
en attendant des nouvelles de kubra taulafo et lavalla derriere......j ai tres tres peur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 9:32 | |
| - aupa sf a écrit:
- derriere......j ai tres tres peur!
Faut juste mettre en place la défense des Boks. Doit pas être bien compliqué, si ? |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 16:45 | |
| gros gros mal de tete encore.....mais ne surtout pas tout remettre en cause!!!a eux de nous prouver durant ces 5 derniers matchs de l année que l on se trompent,et qu ils ont changés par rapport aux dernieres saisons!Mais ce qui est sure,il nous faudra un prochain recrutement des joueurs que l on a des le mois d aout!!!(le rct a tout bon de ce coté la.....) allez le stade!!!!!! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 16:53 | |
| - aupa sf a écrit:
- gros gros mal de tete encore.....mais ne surtout pas tout remettre en cause!!!a eux de nous prouver durant ces 5 derniers matchs de l année que l on se trompent,et qu ils ont changés par rapport aux dernieres saisons!Mais ce qui est sure,il nous faudra un prochain recrutement des joueurs que l on a des le mois d aout!!!(le rct a tout bon de ce coté la.....)
allez le stade!!!!!! Côté recrutement, à part en 1ère ligne avec VdM et Taulafo, ça n'est pas une franche réussite pour le moment : Nicolas éternel blessé, Bosman et Kingi très peu utilisés, Kubri invisible, Ioane jamais vu et Steyn vu 1 match et 20 minutes et ça n'était pas terrible... On peut espérer que ça travaille dur en coulisse pour la saison prochaine, avec un Quesada qui sera 100% impliqué dans les choix. | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 18:47 | |
| Encore je sentais bien le match à Bordeaux (sans le jaune on pouvait jouer la gagne) mais ce match contre le RCT je le sens pas du tout. J'ai peur de la même branlée qu'on a prise à Lille en mars :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Dim 24 Nov - 18:55 | |
| Mais non, on va les piler : c'est kirky qui le dit ! |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Lun 25 Nov - 0:51 | |
| La bonne nouvelle, c'est que Slimani, après ses entrées en jeu avec le XV de France, va nous revenir frais et en pleine forme. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Lun 25 Nov - 12:56 | |
| - Diegooo a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Avant ce match, l'UBB nous ayant battu (selon moi) ce week-end, nous serons à la limite inférieure ou hors des "six" : il y aura donc l'invulnérabilité sur notre nouveau terrain en jeu, mais aussi et surtout les 4 points à glaner pour continuer de figurer dans le wagon de tête.
Pas sûr ça, regarde les matches des équipes qui nous suivent au classement : - Toulon/USAP - Bayonne/Grenoble - Brive/Biarritz - Clermont/Racing - Montpellier/Castres
A part Brive (qui n'est selon moi pas un concurrent pour la 6ème place en fin de saison, même s'ils m'impressionnent), les autres (USAP, Grenoble, Racing et Castres) ne vont pas prendre beaucoup de points. Il va nous falloir pronostiquer pour voir si tout le monde est d'accord. Victoire Toulon, Bayonne (avec BD Grenoble), Brive, Clermont et Montpellier (avec BD Castres). Dsl un peu moins présent, le BO crée la surprise (mais on s'en fout pour le moment, c'est plutôt à notre avantage) ainsi que le CO ; la victoire de ces derniers a une grosse importance pour nous... Les évidences ne sont pas si simple finalement. Après j'avoue avoir pensé comme toi. Mais notre classement vient d'en prendre un petit coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Lun 25 Nov - 13:34 | |
| - sumo75 a écrit:
- Mais notre classement vient d'en prendre un petit coup.
Franchement, comment penser que l'on pouvait aller gagner à Bordeaux alors qu'on s'y fait rouster régulièrement depuis leur remontée dans l'élite ? Bref, n'en parlons plus de celui-là... et je suis bien content que l'on reste encore dans les 6. Il faut enchaîner trois victoires à domicile... une paille. Et toutes les équipes sont à craindre, à commencer par le RCT, même si je persiste à penser qu'on a de quoi les battre. Mais après ? Il faudra certainement pas mettre toutes nos forces dans les matchs de Tourtel pour enchaîner Grenoble et USAP en fin d'année. Bon, au moins, ça nous donnera envie de venir au stade. |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Lun 25 Nov - 13:50 | |
| j'y croyais pas trop, j'avais même pronostiqué la victoire de l'UBB (en fait que des victoires à domicile). Mais un petit point ne nous aurait pas fait de mal et aurait montré l'effet Quesada sur la préparation mentale des joueurs... là on en est loins. Si Sempéré est coupable d'une erreur, il reste 14 joueurs qui jouent aussi pour nous, ne l'oublions pas. Et quand on voit la musette garnie... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Lun 25 Nov - 20:06 | |
| - sumo75 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Avant ce match, l'UBB nous ayant battu (selon moi) ce week-end, nous serons à la limite inférieure ou hors des "six" : il y aura donc l'invulnérabilité sur notre nouveau terrain en jeu, mais aussi et surtout les 4 points à glaner pour continuer de figurer dans le wagon de tête.
Pas sûr ça, regarde les matches des équipes qui nous suivent au classement : - Toulon/USAP - Bayonne/Grenoble - Brive/Biarritz - Clermont/Racing - Montpellier/Castres
A part Brive (qui n'est selon moi pas un concurrent pour la 6ème place en fin de saison, même s'ils m'impressionnent), les autres (USAP, Grenoble, Racing et Castres) ne vont pas prendre beaucoup de points. Il va nous falloir pronostiquer pour voir si tout le monde est d'accord. Victoire Toulon, Bayonne (avec BD Grenoble), Brive, Clermont et Montpellier (avec BD Castres). Dsl un peu moins présent, le BO crée la surprise (mais on s'en fout pour le moment, c'est plutôt à notre avantage) ainsi que le CO ; la victoire de ces derniers a une grosse importance pour nous... Les évidences ne sont pas si simple finalement. Après j'avoue avoir pensé comme toi. Mais notre classement vient d'en prendre un petit coup. Autant j'envisageais un gros coup de Castres (en leur mettant le BD), autant Biarritz je l'avais pas vu venir. Mais cette victoire de Castres est vraiment une mauvaise nouvelle pour nous vu que je vois les 5 et 6èmes places se jouer entre le Racing, Castres, Perpignan et le SF (avec avantage aux deux premiers). | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Mar 26 Nov - 8:36 | |
| Delon Armitage forfait contre vous.
inflammation de l'épaule | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Mar 26 Nov - 9:13 | |
| - sumo75 a écrit:
- j'y croyais pas trop, j'avais même pronostiqué la victoire de l'UBB (en fait que des victoires à domicile).
Mais un petit point ne nous aurait pas fait de mal et aurait montré l'effet Quesada sur la préparation mentale des joueurs... là on en est loins. Si Sempéré est coupable d'une erreur, il reste 14 joueurs qui jouent aussi pour nous, ne l'oublions pas. Et quand on voit la musette garnie... Il reste 13 joueurs avec mêlée simulée (la mêlée est notre point fort), pendant 10 mn, ce qui est quand même beaucoup plus que 10mn à 15 contre 14. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Mar 26 Nov - 16:42 | |
| Déjà 5 tribunes full pour samedi, le match devrait être à guichet fermés comme prévu Sur les 100 places privilèges (100e) mise en vente, 80 sont déjà partis Compos que je mettrais: Van der merwe - Sempere - Slimani Flanquart - Pape Burban - Parisse - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Bosman - Danty - Camara Bonneval Remplaçants: Taulafo - Bonfils - Attoub - Flanquart - Lyons - Fillol- Steyn Je regrette la non disponibilité des Ioane, Waisea, ADM, Paul Williams, Sinzelle | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Mar 26 Nov - 18:49 | |
| - LP94 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- j'y croyais pas trop, j'avais même pronostiqué la victoire de l'UBB (en fait que des victoires à domicile).
Mais un petit point ne nous aurait pas fait de mal et aurait montré l'effet Quesada sur la préparation mentale des joueurs... là on en est loins. Si Sempéré est coupable d'une erreur, il reste 14 joueurs qui jouent aussi pour nous, ne l'oublions pas. Et quand on voit la musette garnie... Il reste 13 joueurs avec mêlée simulée (la mêlée est notre point fort), pendant 10 mn, ce qui est quand même beaucoup plus que 10mn à 15 contre 14. oups le match n'a duré que 10 minutes je pensais qu'il avait durée 80 Je ne dis pas que l'action de Sempéré n'a pas eu un effet sur le résultat, mais pendant les X minutes restantes je pense que les 14 autres joueurs pouvaient redresser la barre, voir les 15 si on pense que Sempéré voulait se racheter.
Dernière édition par sumo75 le Mar 26 Nov - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT | |
| |
|
| |
| Top 14 J13 SF-RCT | |
|