| Top 14 J13 SF-RCT | |
|
+38sf77 paramaribo Giljol 100%parisien pacotealargus Farrère Marc du 91 FLASH Pat le Pirate sylv@in95 gundur jepepikouros Hoppy BEB_09 n°10 antony74 Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 La Carillonne cogiela babou36 festus Remz_des_Princes Moon1475 Alextri aupa sf Totor canto7king Diegooo sumo75 the flyingdog Novembre Othismos LP94 NDi loubiere kirky Dam's 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Jeu 28 Nov - 19:23 | |
| - Alextri a écrit:
- Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Heinke VAN DER MERWE ; Davit KUBRIASHVILI ; Sakaria TAULAFO ; Rabah SLIMANI ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Scott LAVALLA ; Olivier MISSOUP ; Antoine BURBAN ; Pierre RABADAN ; David LYONS ; Sergio PARISSE.
Arrières: Julien DUPUY ; Jérôme FILLOL ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Djibril CAMARA ; Julien ARIAS ; Hugo BONNEVAL ; Jérôme PORICAL.
Attoub remplacé par Kubri. Blessé ou Kubri préféré ?
6 3L. Des joueurs incertains ou Quesada entretient-il le suspense ?
Derrière pas de surprise. On fait avec ce que l'on a. KUBRA ET MISSOUP normal car plus motivé contre leur ancien club!En plus attoub est hors sujet! Sinon derriere on risque de prendre tres tres chere contre les joueurs alignés du rct!!!Je suis tres pessimiste....... avec les moyens du bord,et sans jokers qu on a la pretention de croire que l on a pas besoin!!! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Jeu 28 Nov - 19:46 | |
| Je n'ai qu'une question : est-ce que Meyer Bosman peut jouer à l'aile ? oooooooooh | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Jeu 28 Nov - 20:13 | |
| Compo annoncée par Fanny Lechevestrier ce soir VDM Sempéré Slimani Flanquart Papé Burban - Missoup ou Lavalla - Parisse Dupuy Plisson Camara Bosman Doumeyrou Arias boneval ou Porical
Aled a fait de la muscu cette semaine (plus de peur que de mal) Attoub s'entraine à part (blessure??) Nicolas: ligaments touchés Ioane: pleine participation à l'entrainement mais encore jugé "trop juste" par le staff. Steyn: toujours le dos - sur le banc samedi | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Jeu 28 Nov - 20:25 | |
| - loubiere a écrit:
- Compo annoncée par Fanny Lechevestrier ce soir
VDM Sempéré Slimani Flanquart Papé Burban - Missoup ou Lavalla - Parisse Dupuy Plisson Camara Bosman Doumeyrou Arias boneval ou Porical
Aled a fait de la muscu cette semaine (plus de peur que de mal) Attoub s'entraine à part (blessure??) Nicolas: ligaments touchés Ioane: pleine participation à l'entrainement mais encore jugé "trop juste" par le staff. Steyn: toujours le dos - sur le banc samedi tout exact,sauf danty qu elle a annoncée titulaire me semble t il. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Jeu 28 Nov - 21:20 | |
| Bonneval ou Porical ? Sinon,vivement que Kingi arrive,il va nous faire du bien,lui... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Jeu 28 Nov - 22:22 | |
| - aupa sf a écrit:
tout exact,sauf danty qu elle a annoncée titulaire me semble t il. tu as peut-être (sûrement) raison. Mais l'enregistrement n'est pas encore disponible pour le réécouter. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 7:25 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
tout exact,sauf danty qu elle a annoncée titulaire me semble t il. tu as peut-être (sûrement) raison. Mais l'enregistrement n'est pas encore disponible pour le réécouter. J'ai réécouté, il a bien raison, Danty titulaire. Et qui explique que le Stade Français n'est "pas une équipe d'hiver" | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 7:59 | |
| - Diegooo a écrit:
J'ai réécouté, il a bien raison, Danty titulaire. Et qui explique que le Stade Français n'est "pas une équipe d'hiver" OK. Ondevrait donc bien avoir en trois-quarts Camara Danty Doumeyrou Arias | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 8:55 | |
| C'est la meilleure équipe possible compte tenu des blessés. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 10:03 | |
| - LP94 a écrit:
- C'est la meilleure équipe possible compte tenu des blessés.
On pourrais avoir les remplacants aussi... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 12:45 | |
| - cogiela a écrit:
- LP94 a écrit:
- C'est la meilleure équipe possible compte tenu des blessés.
On pourrais avoir les remplacants aussi...
ce soir, à partir de 18h00:lol!: en attendant, la compo possible du RCT selon Var-Matin Chiocci Orioli Hayman Suta Wiliams Van Niekerk Gunther Smith Claassens Michalak Habana Giteau Wulf Tuisova Mitchell dur dur à partir du 11!!!! | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 12:58 | |
| - loubiereen attendant, la compo possible du RCT selon Var-Matin a écrit:
- Chiocci Orioli Hayman
Suta Wiliams Van Niekerk Gunther Smith Claassens Michalak Habana Giteau Wulf Tuisova Mitchell
dur dur à partir du 11!!!! dur dur à partir du 1 !!!!! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 13:35 | |
| moi,j'ai Bastareaud à la place de Giteau (sur le banc) et Bruni à la place de Smith...........
le banc: Wilko,Giteau,Palisson,Botha,Smith,Castrogiovanni,Burden ou Noirot,Frésia | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 13:51 | |
| - n°10 a écrit:
- loubiereen attendant, la compo possible du RCT selon Var-Matin a écrit:
- Chiocci Orioli Hayman
Suta Wiliams Van Niekerk Gunther Smith Claassens Michalak Habana Giteau Wulf Tuisova Mitchell
dur dur à partir du 11!!!! dur dur à partir du 1 !!!!! Je pense qu'il y a longtemps que tu n'as pas vu jouer Classens et Michalak...... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 13:52 | |
| - kirky a écrit:
- moi,j'ai Bastareaud à la place de Giteau (sur le banc) et Bruni à la place de Smith...........
le banc: Wilko,Giteau,Palisson,Botha,Smith,Castrogiovanni,Burden ou Noirot,Frésia sûrement mieux informé que les pigistes de Var Menteur............... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 14:23 | |
| - kirky a écrit:
- moi,j'ai Bastareaud à la place de Giteau (sur le banc) et Bruni à la place de Smith...........
le banc: Wilko,Giteau,Palisson,Botha,Smith,Castrogiovanni,Burden ou Noirot,Frésia Ils sont sympa de ne pas nous mettre ni Giteau ni Wilko en titulaires. Merci | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 15:24 | |
| - Alextri a écrit:
- Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Heinke VAN DER MERWE ; Davit KUBRIASHVILI ; Sakaria TAULAFO ; Rabah SLIMANI ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Scott LAVALLA ; Olivier MISSOUP ; Antoine BURBAN ; Pierre RABADAN ; David LYONS ; Sergio PARISSE.
Arrières: Julien DUPUY ; Jérôme FILLOL ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Djibril CAMARA ; Julien ARIAS ; Hugo BONNEVAL ; Jérôme PORICAL.
Attoub remplacé par Kubri. Blessé ou Kubri préféré ?
6 3L. Des joueurs incertains ou Quesada entretient-il le suspense ?
Derrière pas de surprise. On fait avec ce que l'on a. Ouais, enfin faut effectivement sortir 2 3L et un arrière du Groupe, qui devraient donc être Rabadan et Lyons d'une part, et Fillol d'autre part si Steyn est annoncé sur le banc. Ce qui fait que si Dupuy se blesse, pas de 9 ? D'un autre côté, mettre Fillol remplaçant laisserait le seul Bosman ou Porical pour couvrir une blessure sur les postes 11-15 (l'autre sort du Groupe). Et là je vois pas bien qui on met à l'aile en cas de changement... | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 15:27 | |
| - loubiere a écrit:
- kirky a écrit:
le banc: Wilko,Giteau,Palisson,Botha,Smith,Castrogiovanni,Burden ou Noirot,Frésia sûrement mieux informé que les pigistes de Var Menteur............... Bruni titulaire, ça parait quand même bizarre. Laporte nous ferait un retournement de veste digne de Goze (mais bon, tant mieux) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 15:30 | |
| - Moon1475 a écrit:
D'un autre côté, mettre Fillol remplaçant laisserait le seul Bosman ou Porical pour couvrir une blessure sur les postes 11-15 (l'autre sort du Groupe). Et là je vois pas bien qui on met à l'aile en cas de changement... Bonneval à l'aile et Porical en 15. Ca se passe souvent comme ça cette saison. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 16:09 | |
| Bon d'après des sources sérieuses toulonnaises, Tillous-Borde serait finalement du déplacement. Ooooooooh | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 16:38 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon d'après des sources sérieuses toulonnaises, Tillous-Borde serait finalement du déplacement. Ooooooooh
pour voir la tour Eiffel alors Confirmation officielle: Kirky est plus fort que var matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 17:02 | |
| hélas non GS,gros gros doute sur l'état de santé de Classens...........décision demain matin! du coup,ils ont emmené Tillous au cas ou! par contre,pas de Wilko sur le banc et là,je suis vraiment surpris,vu que c'est un membre du staff qui m'a filé la compo! j'espere que rien de méchant n'est arrivé à notre briton préféré pendant l'entrainement du capitaine! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 17:21 | |
| pour nous Missoup préféré à Lavalla Porical en 15 Boneval pas sur la feuille (remise de son choc à Bordeaux???) sur le banc: bonfils - Taulafo - Mostert - Lavalla - Fillol - Steyn - bosman - Kubriashvili | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT Ven 29 Nov - 17:27 | |
| en plus pas de bonneval derriere,on est mort!!!ca fait chier.........de pas lutter avec toutes ses armes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT | |
| |
|
| |
| Top 14 J13 SF-RCT | |
|