Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La LNR resilie les contrats TV

+14
cogiela
Giljol
Dam's
La Carillonne
Marc du 91
Othismos
NDi
panamezac
the flyingdog
sumo75
Farrère
LP94
babou36
BEB_09
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEB_09

La LNR resilie les contrats TV Empty
MessageSujet: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyLun 2 Déc - 22:48

Nouvel appel d'offre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 3 Déc - 0:05

J'annonce: Canal allonge les billets et garde l'intégralité du Top 14. Beaucoup de bruit et de Midi Olympique vendus pour rien...
BEB_09

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 3 Déc - 10:22

babou36 a écrit:
J'annonce: Canal allonge les billets et garde l'intégralité du Top 14. Beaucoup de bruit et de Midi Olympique vendus pour rien...

aucun parti pris de mon cote mais c'etait deja annonce pour le foot. Et ils se font rafler la mise par BEIN. Depuis qq tps ils sont tres presents aux conf et autres evenements de la LNR ...
BEB_09

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 3 Déc - 14:24

C+ avait propose 1 revalo de 26 M€ ( 32 => 58 M€). Elle n'a pas ete juge suffisante ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LP94

LP94

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 3 Déc - 15:30

Moi ce qui m'intéresserais, c'est de pouvoir voir les matchs à la carte. Aujourd'hui si je veux voir les matchs à l'extérieur du SF et uniquement ça, je vais payer entre 30 et 40 € pour une moyenne de 1 à 2 matchs par mois. Si ils faisaient un truc genre paiement à la séance (4 ou 5€ par match) ce serait valable.
D'un autre coté si c'est being sport pour 11 € par mois, ont-ils les moyens techniques de passer tous les matchs ?
Farrère

Farrère

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 3 Déc - 16:49

LP94 a écrit:
ont-ils les moyens techniques de passer tous les matchs ?
Il ne faut pas oublier l'arbitrage vidéo obligatoire sur tous les matchs.
Sur france télévision les réalisateurs ont des mouffles, et c'est le bazar, on voit rien...
Sur bein je n'ai jamais rien vu. Ils devraient faire des diffusions en clair que l'on puisse juger.

Shocked Shocked Shocked 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 3 Déc - 18:08

LP94 a écrit:
Moi ce qui m'intéresserais, c'est de pouvoir voir les matchs à la carte. Aujourd'hui si je veux voir les matchs à l'extérieur du SF et uniquement ça, je vais payer entre 30 et 40 € pour une moyenne de 1 à 2 matchs par mois. Si ils faisaient un truc genre paiement à la séance (4 ou 5€ par match) ce serait valable.
D'un autre coté si c'est being sport pour 11 € par mois, ont-ils les moyens techniques de passer tous les matchs ?
C'est possible : 2 € le match si tu as canal sat mais pas rugby+

Sinon tu peux toujours venir les voir à la maison. La LNR resilie les contrats TV 238923313 
LP94

LP94

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 9:45

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:

Sinon tu peux toujours venir les voir à la maison. La LNR resilie les contrats TV 238923313 
Si tu pouvais déménager de la Banlieu Nord Ouest à la Sud Est ça m'arrangerais Very Happy 
Pour canal sat il faut payer combien? je suis nul en TV
the flyingdog

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 11:39

je ne sais pas quoi penser de cette décision.

La LNR aurait tord à mon avis de ne miser que sur l'aspect financier. La mise en scène des matchs est également primordiale. Le succès de la Ligue 1 - relatif - et du top 14 repose en grande partie sur l'approche qualitative de canal plus. Je ne retrouve pas cette approche chez son concurrent. Par ailleurs Canal plus a démontré depuis plus de 20 ans son attachement au sport professionnel français, qu'il a largement contribué à développer.

Selon moi,très clairement, canal + ne pourra pas s'aligner financièrement
. La LNR devra donc choisir entre les pépettes ou la qualité. Donc sauf grosse surprise de dernière minute, canal + a déjà perdu et les poches des clubs vont se remplir à court terme. Mais ensuite ? Et bien on risque de se retrouver avec une mise en scène médiocre qui dévalorisa la marque top14. A moyen terme ce choix risque de ce révéler perdant.

donc encore une fois, le choix est difficile
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 12:25

Canal+ n'a-t-il pas profité d'une position dominante pour ne pas payer trop cher ni augmenter substantiellement leur offre à la LNR ? (voir la réduire)
Ce point avait fait les titres à l'époque si je ne m'abuse. Les présidents de clubs regrettant fortement ce point argumentant sur leurs investissements financiers.
Ceci pourrait être un juste retour de bâton.

Ne plus entendre le supporter toulousain Eric Bayle ne sera pas un luxe.
Par contre Isabelle Sad 
Pour ce qui sera de la qualité de Being, je n'ai pas vu de match de foot ou de rugby chez eux, mais la qualité arrivera peut être bientôt. Ca peut s'améliorer avec le temps.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 12:27

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:

Si tu pouvais déménager de la Banlieu Nord Ouest à la Sud Est ça m'arrangerais Very Happy 
Pour canal sat il faut payer combien? je suis nul en TV
Va sur le site voir les offres.lol! 
BEB_09

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 12:55

sumo75 a écrit:
Canal+ n'a-t-il pas profité d'une position dominante pour ne pas payer trop cher ni augmenter substantiellement leur offre à la LNR ? (voir la réduire)
Ce point avait fait les titres à l'époque si je ne m'abuse. Les présidents de clubs regrettant fortement ce point argumentant sur leurs investissements financiers.
Ceci pourrait être un juste retour de bâton.

Ne plus entendre le supporter toulousain Eric Bayle ne sera pas un luxe.
Par contre Isabelle Sad 
Pour ce qui sera de la qualité de Being, je n'ai pas vu de match de foot ou de rugby chez eux, mais la qualité arrivera peut être bientôt. Ca peut s'améliorer avec le temps.

tout a fait !!!!!

L'abaque pour etablir la valeur des droits (audience, pub, tps de programme) srtait un chiffre # 90 M€. A cela, canal+, seul en lice repondu royalement 25M€ !!!! Non ce n'est pas 1 blague. Devant la colere de la LNR prete au lock-out plutot que l'humiliqtion de canal+, ceux-ci donnerent 1 coup de pouce a 31 y compris le variable !

Aujourd'hui ces meme personnes sont pretes en gre a gre a lacher 66 M€. Vous pensez pas que depuis 2 ans ils se sont bien foutu de la LNR, et donc des clubs ?

Et si BEIN remporte et bien c'est qu'ils etaient meilleurs. Quand a la mise en sce(ene de canal, elle me gonfle. Impossible de comprendre le shema, la tactique de jeu avec le changement incessant des cadrages plan large/ zoom joueur. On dirait du M6, de la mise en scene sensasionnaliste pour midinette de TF1.

Attendons la reponse mais au moins cela aura donne quelques sueurs froides a arrogants qui se croient tout permis !cheers 

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 15:00

tant qu'ils conservent certains points, la vidéo pour l'arbitrage, le micro sur l'arbitre... Jour de rugby La LNR resilie les contrats TV 2438915920 
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 15:41

sumo75 a écrit:
tant qu'ils conservent certains points, la vidéo pour l'arbitrage, le micro sur l'arbitre... Jour de rugby La LNR resilie les contrats TV 2438915920 
Fais attention si Gonzalo Quesada lit ça il pourrait t'avoir dans le collimateur ^^
NDi

NDi

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 16:11

M'en fou, je n'ai pas canal and Cie.

Donc d'accord pour le max de fric.

panamezac

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 17:27

NDi a écrit:
M'en fou, je n'ai pas canal and Cie.

Donc d'accord pour le max de fric.
Surtout dans l'économie de marché actuelle, il faut sauter sur la moindre occasion pour les dirigeants de la LNR pour accrocher quelques millions supplémentaires. Puis je pense que l'exemple du Psg montre qu'un investisseur étranger peut largement avoir sa place dans le paysage sportif actuel.
babou36

babou36

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMer 4 Déc - 21:25

panamezac a écrit:
sumo75 a écrit:
Fais attention si Gonzalo Quesada lit ça il pourrait t'avoir dans le collimateur ^^
Oui, de toute façon, elle est "married and very happy". ^^
Et l'ayant rencontrée au SdF, j'ai pu voir qu'elle est à fond derrière son homme.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyJeu 5 Déc - 9:02

babou36 a écrit:
panamezac a écrit:
sumo75 a écrit:
Et l'ayant rencontrée au SdF, j'ai pu voir qu'elle est à fond derrière son homme.
Spoiler:
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyJeu 5 Déc - 9:11

sumo75 a écrit:

Spoiler:
Haha.

M. Sumo75, vous êtes scandaleux. Laughing 
babou36

babou36

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyJeu 5 Déc - 20:57

sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
panamezac a écrit:
sumo75 a écrit:
Spoiler:
En relisant ma phrase, je me doutais que cela arriverait. Very Happy 
LP94

LP94

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 10 Déc - 9:48

D'après le parisien d'aujourd'hui Canal+ contre attaque en justice.
En effet la ligue résilie le contrat comme elle en a le droit, mais elle lance un appel d'offre tout en ayant dévoilé le montant que proposait Canal+. OrCanal s'estime laisé car la nouvelle compétition commence alors que les autres candidats connaissent la proposition de Canal.
Il me semble que la ligue a fait une grosse bourde. Du coup Canal pourrait demander la prolongation du contrat avec les anciens montants.
A suivre
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 10 Déc - 10:26

LP94 a écrit:
D'après le parisien d'aujourd'hui Canal+ contre attaque en justice.
En effet la ligue résilie le contrat comme elle en a le droit, mais elle lance un appel d'offre tout en ayant dévoilé le montant que proposait Canal+. OrCanal s'estime laisé car la nouvelle compétition commence alors que les autres candidats connaissent la proposition de Canal.
Il me semble que la ligue a fait une grosse bourde. Du coup Canal pourrait demander la prolongation du contrat avec les anciens montants.
A suivre

Il y en a qui se feraient virer pour moins que ça!  santa 
Farrère

Farrère

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 10 Déc - 10:57

Reste encore à prouver que c'est bien quelqu'un de la ligue qui a laisser fuiter ce montant en millions d'euros.
Il faut toujours chercher à savoir à qui profite ce genre d'information. Dans le cas présent cela profite énormément à canal+.
Donc, qui à intérêt à balancer le montant de la transaction ?

scratch rabbit scratch rabbit scratch
BEB_09

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 10 Déc - 13:55

Farrère a écrit:
Reste encore à prouver que c'est bien quelqu'un de la ligue qui a laisser fuiter ce montant en millions d'euros.
Il faut toujours chercher à savoir à qui profite ce genre d'information. Dans le cas présent cela profite énormément à canal+.
Donc, qui à intérêt à balancer le montant de la transaction ?

scratch rabbit scratch rabbit scratch

Tout a fait, dire n'est pas prouver ! Eh vu le tps des procedures .....

Apres le rugby, le hand souhaiterait aussi casser son contrat avec C+ ! Bon, il leur reste le volley. La c'est la FFV qui paye pour etre a la TV !
La Carillonne

MessageSujet: DROITS TV   La LNR resilie les contrats TV EmptyMar 14 Jan - 16:08

ARTICLE RELEVE SUR RUGBY 365 DROITS TV : Le feuilleton de l'appel d'offres se poursuit .

Après l'annonce de la suspension de l'appel d'offres pour les droits TV du Top 14 suite aux différentes attaques de Canal Plus conte la LNR, beIN Sports songe à son tour à attaquer la chaîne cryptée.

Après s'être vu refusée son offre de 66 millions d'euros par an faite à la Ligue Nationale de rugby pour les droits du Top 14, Canal Plus a attaqué en justice la LNR pour contester le lancement d'un nouvel appel d'offres. Celui-ci a donc été suspendu vendredi dernier.

Mais beIN Sports, qui souhaite se positionner sur les droits du Top 14, menace désormais Canal Plus de saisir l'autorité de la concurrence. Youssef Al-Obaidly, directeur général de beIN Sports, a ainsi dénoncé dans les colonnes du Figaro le comportement de Canal Plus, « qui tente de créer par tous les moyens un environnement non concurrentiel. Alors que ce groupe contrôle 90 % du marché de la télévision payante, il ne se bat pas sur le plan sportif mais sur le plan judiciaire pour faire suspendre l'appel d'offres sur les droits TV du rugby »

C’est un nouveau conflit qui éclate entre les deux chaînes, quelques jours après la dénonciation par Canal Plus du conflit d'intérêt qui frappe le Qatar, patron du Paris Saint-Germain et de beIN Sports.

r]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La LNR resilie les contrats TV   La LNR resilie les contrats TV Empty

La LNR resilie les contrats TV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant