|
| amlin ou top 14 ? | |
|
+10Diegooo whoiam jepepikouros Voodoo child Farrère LP94 babou36 loubiere antony74 javier-conde 14 participants | Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: amlin ou top 14 ? Sam 14 Déc - 22:23 | |
| Ce soir, les joueurs ont répondu....On joue les deux et on emmerde les oiseaux de mauvaise augure...promis, je ne citerai personne...:-) merci les gars ! On lache rien !!!!!! | |
| | | antony74
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Sam 14 Déc - 22:40 | |
| On se pose trop de questions parfois... Le SF est engagé dans deux compétitions.On joue les 2. Lâcher l'amlin ne garantit pas d'être dans les 6 en top 14.Jouer l'amlin ne garantit pas de ne pas être dans les 6 en top 14. Donc,on joue ! On est Paris,bordel | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Sam 14 Déc - 22:46 | |
| même en laissant souffler les cadres, on a l'effectif suffisant pour sortir de la phase régulière. Les quarts de l'AMLIN sont prévus début avril , juste après la 23eme journée du TOP 14. On y verra beaucoup plus clair à ce moment là sur nos chances de finir dans les 6. Alors, rien à perdre de jouer à fond en janvier. | |
| | | javier-conde
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Sam 14 Déc - 22:54 | |
| - loubiere a écrit:
- même en laissant souffler les cadres, on a l'effectif suffisant pour sortir de la phase régulière. Les quarts de l'AMLIN sont prévus début avril , juste après la 23eme journée du TOP 14. On y verra beaucoup plus clair à ce moment là sur nos chances de finir dans les 6. Alors, rien à perdre de jouer à fond en janvier.
Rien à rajouter mister loubiere.:-) | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Sam 14 Déc - 23:35 | |
| La joie des joueurs et du banc après l'essai de Burban fait plaisir; les gars ont vraiment tout fait pour obtenir ce bonus. On arrive à aller en 1/4 sans trop fatiguer nos joueurs majeurs, donc je prends! Après, avec les phases finales, nous pouvons avoir de bonnes surprises, qui sait? Sans oublier l'impact de cette victoire et du renversement d'une situation qui semblait assez tendue sur le moral des joueurs. | |
| | | LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 11:25 | |
| - javier-conde a écrit:
- Ce soir, les joueurs ont répondu....On joue les deux et on emmerde les oiseaux de mauvaise augure...promis, je ne citerai personne...:-) merci les gars ! On lache rien !!!!!!
D'accord à 100%. | |
| | | Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 14:01 | |
| Tout à fait d'accord ! C'était bien sympa hiers soir, ça rigole et ça chante. Une bonne ambiance avec 10250 désoeuvrés !!! Il y avait même des désoeuvrés qui avaient traversé la manche pour venir gonfler les rangs Parisiens. Qu'est-ce que l'Europe s'ennuie... Heureusement que certains sont restés pour faire tourner le pays, sinon on serait dans la cata. | |
| | | Voodoo child
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 17:43 | |
| Et quelle ambiance pour un match de Amlin... Une Marseillaise pour renchérir sur le God Save the Queen, les désœuvrés des deux cotés du Channel avaient l'esprit taquin et de la voix ... Ce stade a vraiement une âme, ça change du frigo de Charlety.
| |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 18:45 | |
| Il faut bien que quelqu'un joue les pisse vinaigre...alors je vais m'y coller. Concernant le match d'hier...je n'y trouve pas grand chose à redire. Pour une fois l'équipe mixte nous a fait plaisir et a enfin joué un assez bon match. Bravo aux joueurs et au staff. Pour ce qui est de l'amlin, en revanche, je suis, comme la fosse, beaucoup plus sceptique...Voilà une compétition qui va nous bouffer beaucoup d'énergie pour un résultat bien improbable. Pour commencer c'est vrai que nous avons maintenant de bonnes chances de finir premiers de notre groupe, en revanche nous ne sommes toujours pas surs d'obtenir un quart à domicile. Dans le classement actuel il a 1 club à 18 points, 1 à 15 et 4 qu comme nous ont 14 points. J'imagine, si je ne me trompe pas, que seuls les 4 premiers joueront le quart à domicile. Certes nous avons de bonnes chances d'arriver à avoir 10 points de plus à la fin des phases qualificatives....on peut donc y arriver mais ce n'est pas sur que d'autres qui ont 14 points n'y arrivent pas aussi. Mais soyons optimistes supposons que nous ayons un quart à domicile nous allons tomber contre un club reversé de la Hcup...mais qui donc le métro, Castres, Montpellier...encore un match bien compliqué en perspective. Continuons a être optimistes...nous sommes en demi. Avec le bol que nous avons nous risquons, comme l'an dernier et l'année d'avant, d'aller devoir la jouer à l'extérieur là de toutes façons nous allons jouer un gros qui lui aussi commencera à envisager une victoire possible dans cette compétition...autant dire que ce ne sera pas facile du tout. Soyons fous et encore super optimistes...nous sommes en finale espérons encore que, comme l'an dernier, nous n'aurons pas à jouer une équipe du coin, qui, le fusil chargé, nous attendra au coin du bois...avec un arbitrage anglo saxon de derrière les fagots. Au final pour gagner l'amlin, il ne suffit pas de bien jouer...encore faut il avoir pas mal de chance et je me demande si c'est bien là notre qualité principale. Bien sur il faudra faire coïncider tous ces matches avec le top 14 et le tournoi...avons nous un effectif, qualitatif et quantitatif, suffisant pour jouer sur les deux tableaux...je me le demande. | |
| | | whoiam
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 19:03 | |
| - jepepikouros a écrit:
Mais soyons optimistes supposons que nous ayons un quart à domicile nous allons tomber contre un club reversé de la Hcup...mais qui donc le métro, Castres, Montpellier...encore un match bien compliqué en perspective.
A part Castres s'ils jouent vraiment le jeu aucun des deux autres cité ne finira deuxieme de son groupe. Donc a priori une "vraie" rencontre de coupe d'europe et pas un 27eme match de top14 | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 19:56 | |
| On va probablement arriver en 1/4 sans avoir fait jouer l'équipe A une seule fois. Donc au "pire", si on va au bout, ça nous rajoute 3 matches.
Comme quelqu'un l'a déjà dit ici, au moment des 1/4, on en saura beaucoup plus sur nos chances de finir dans les 6 en Top 14. Si on est toujours à la lutte, on mettra probablement une équipe mixe en Amlin. Et qui sait, si on joue à Jean Bouin, ça peut vraiment passer vu l'état d'esprit des gars à domicile.
Si en revanche on est hors du coup pour les barrages (je n'ose l'envisager), on sera bien content d'avoir encore un petit objectif comme l'an passé avec l'Amlin. Et avec plus de moyens que l'an passé, en espérant qu'il n'y ait pas d'équipe du calibre du Leinster qui soit reversée…
J'envisage plus facilement l'option 1. Et elle ne me déplaît pas. C'est grâce à l'Amlin il y a 2-3 ans qu'on a fait jouer des mecs comme Plisson, Flanquart, Slimani, Bonneval… Ils ont vécu des trucs sympas (notamment la défaite de 3 points à Toulon en 1/2).
Evidemment, il faudrait une part de chance, un reversé pas trop monstrueux en 1/4, une éventuelle 1/2 à Jean Bouin. Et qui sait… En plus ça serait cool pour Rabadan qui est le capitaine en Amlin et qui joue très peu en Top 14. Hier les mecs en voulaient, ils peuvent nous surprendre. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 20:05 | |
- Il faut bien que quelqu'un joue les pisse vinaigre...alors je vais m'y coller. Concernant le match d'hier...je n'y trouve pas grand chose à redire. Pour une fois l'équipe mixte nous a fait plaisir et a enfin joué un assez bon match. Bravo aux joueurs et au staff.
J'ai bien aimé ça c'était très dur ! mais transposons le reste au TOP14 : - jepepikouros a écrit:
- Pour ce qui est
de l'amlin du TOP14, en revanche, je suis, comme la fosse, beaucoup plus sceptique...Voilà une compétition qui va nous bouffer beaucoup d'énergie pour un résultat bien improbable.
Pour commencer c'est vrai que nous avons maintenant de bonnes chances de finir dans les 6 premiers de notre groupe, de notre championnat, en revanche nous ne sommes toujours pas surs d'obtenir un quart barrage à domicile. Dans le classement actuel il a 1 club à 18 points, 1 à 15 et 4 qu comme nous ont 14 points. J'imagine, si je ne me trompe pas, que seuls les 4 premiers joueront le quart à domicile. Certes nous avons de bonnes chances d'arriver à avoir 10 points de plus à la fin des phases qualificatives....on peut donc y arriver mais ce n'est pas sur que d'autres qui ont 14 points n'y arrivent pas aussi. dsl trop faignant, mais le classement du top14 est très serré.
Mais soyons optimistes supposons que nous ayons un barrage quart à domicile nous allons tomber contre un club reversé de la Hcup...mais qui donc le métro, Castres, Montpellier...encore un match bien compliqué en perspective. On est pas réaliste là ?
Continuons a être optimistes...nous sommes en demi. Avec le bol que nous avons nous risquons, comme l'an dernier et l'année d'avant, d'aller devoir la jouer à l'extérieur là de toutes façons nous allons jouer un gros qui lui aussi commencera à envisager une victoire possible dans cette compétition...autant dire que ce ne sera pas facile du tout.
Soyons fous et encore super optimistes...nous sommes en finale espérons encore que, comme l'an dernier, nous n'aurons pas à jouer une équipe du coin, qui, le fusil chargé, nous attendra au coin du bois...avec un arbitrage anglo saxon du sud ouest de derrière les fagots.
Au final pour gagner l'amlin le brennus, il ne suffit pas de bien jouer...encore faut il avoir pas mal de chance et je me demande si c'est bien là notre qualité principale.
Bien sur il faudra faire coïncider tous ces matches avec le top 14 la Amlin et le tournoi...avons nous un effectif, qualitatif et quantitatif, suffisant pour jouer sur les deux tableaux...je me le demande. Bref... jouons les matchs et voyons, j'espère qu'on a une équipe pour jouer le top14 et la Amlin. Sinon l'an prochain il va falloir changer au moins 15 contrats, et avec le nombre de joueurs re-signés déjà ça va être compliqué.
Dernière édition par sumo75 le Dim 15 Déc - 22:54, édité 1 fois | |
| | | antony74
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 20:31 | |
- Il faut bien que quelqu'un joue les pisse vinaigre...alors je vais m'y coller. Concernant le match d'hier...je n'y trouve pas grand chose à redire. Pour une fois l'équipe mixte nous a fait plaisir et a enfin joué un assez bon match. Bravo aux joueurs et au staff.
Pour ce qui est de l'amlin, en revanche, je suis, comme la fosse, beaucoup plus sceptique...Voilà une compétition qui va nous bouffer beaucoup d'énergie pour un résultat bien improbable.
Pour commencer c'est vrai que nous avons maintenant de bonnes chances de finir premiers de notre groupe, en revanche nous ne sommes toujours pas surs d'obtenir un quart à domicile. Dans le classement actuel il a 1 club à 18 points, 1 à 15 et 4 qu comme nous ont 14 points. J'imagine, si je ne me trompe pas, que seuls les 4 premiers joueront le quart à domicile. Certes nous avons de bonnes chances d'arriver à avoir 10 points de plus à la fin des phases qualificatives....on peut donc y arriver mais ce n'est pas sur que d'autres qui ont 14 points n'y arrivent pas aussi.
Mais soyons optimistes supposons que nous ayons un quart à domicile nous allons tomber contre un club reversé de la Hcup...mais qui donc le métro, Castres, Montpellier...encore un match bien compliqué en perspective.
Continuons a être optimistes...nous sommes en demi. Avec le bol que nous avons nous risquons, comme l'an dernier et l'année d'avant, d'aller devoir la jouer à l'extérieur là de toutes façons nous allons jouer un gros qui lui aussi commencera à envisager une victoire possible dans cette compétition...autant dire que ce ne sera pas facile du tout.
Soyons fous et encore super optimistes...nous sommes en finale espérons encore que, comme l'an dernier, nous n'aurons pas à jouer une équipe du coin, qui, le fusil chargé, nous attendra au coin du bois...avec un arbitrage anglo saxon de derrière les fagots.
Au final pour gagner l'amlin, il ne suffit pas de bien jouer...encore faut il avoir pas mal de chance et je me demande si c'est bien là notre qualité principale.
Bien sur il faudra faire coïncider tous ces matches avec le top 14 et le tournoi...avons nous un effectif, qualitatif et quantitatif, suffisant pour jouer sur les deux tableaux...je me le demande. Si nous lâchons l'Amlin,es tu sûr que nous serons dans les 6 en top 14 ? Non.Donc jouons les compét dans lesquelles nous sommes engagés.Je ne comprends pas ces calculs d'épicier...Stop la science fiction.Et puis,pour l'instant,on ne peut pas dire que nos cadres soient très sollicités. | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 22:23 | |
Aucun des 3, vu leurs prestations ce week-end (pour finir deuxième, il faut gagner de temps à autre). Et les quarts, c'est début avril, après la 23eme journée (réception du RM 92) et avant le déplacement à Bayonne. Il sera temps de voir où on est au classement du TOP 14. Les demis, fin avril entre l'avant dernière (réception de l'UBB) et la dernière journée (déplacement à Toulon Nice). J'espère que notre sort en TOP 14 ne se jouera pas contre le RCT (quoique pour savoir si on finit 3eme ou 4eme???) | |
| | | Remz_des_Princes
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Dim 15 Déc - 22:59 | |
| Ben moi j'ai bien aimé les garçons de l'école de rugby des London Irish qui sont venus nous chambrer en tribune Paris, ils ont pas arrêté de la soirée. C'est mignon tous ces rouquemoutes, d'après un ami dont le fils jouait au Massif, ils sont redoutables dans les phases sans ballons, les petits trolls ! Franchement moi j'étais dans les pessimistes : je croyais à la victoire mais j'estimais que le bonus offensif, eh bien, on pouvait le rouler bien serré, l'oindre de vaseline et oooooooooh ! Mais non ! Car le SF est grand. Plisson rate le coup d'envoi et fait trois en avant ? Pas grave, l'alternance de son jeu a été une merveille : botter attaquer la ligne, ouvrir, il a tout fait très bien. Il y a quand même un tropisme qui le rend un peu prévisible c'est qu'il cherche son ailier très tôt, à coup de longues passes sautées sur Lyons. Mais bon. On veut les deux bien sûr. Enfin le Top 14 d'abord mais cette année je ne sais pas si on est mûr encore pour tenir toute la distance. Les trois matches qui viennent dont un à l'extérieur doivent nous renseigner là-dessus, toutes ces équipes lutteront à mort. Ooooooh pôôôôvre Stade Français ! | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Lun 16 Déc - 5:24 | |
| - sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
J'ai bien aimé ça c'était très dur ! mais transposons le reste au TOP14 :
- jepepikouros a écrit:
- Pour ce qui est
de l'amlin du TOP14, en revanche, je suis, comme la fosse, beaucoup plus sceptique...Voilà une compétition qui va nous bouffer beaucoup d'énergie pour un résultat bien improbable.
Pour commencer c'est vrai que nous avons maintenant de bonnes chances de finir dans les 6 premiers de notre groupe, de notre championnat, en revanche nous ne sommes toujours pas surs d'obtenir un quart barrage à domicile. Dans le classement actuel il a 1 club à 18 points, 1 à 15 et 4 qu comme nous ont 14 points. J'imagine, si je ne me trompe pas, que seuls les 4 premiers joueront le quart à domicile. Certes nous avons de bonnes chances d'arriver à avoir 10 points de plus à la fin des phases qualificatives....on peut donc y arriver mais ce n'est pas sur que d'autres qui ont 14 points n'y arrivent pas aussi. dsl trop faignant, mais le classement du top14 est très serré.
Mais soyons optimistes supposons que nous ayons un barrage quart à domicile nous allons tomber contre un club reversé de la Hcup...mais qui donc le métro, Castres, Montpellier...encore un match bien compliqué en perspective. On est pas réaliste là ?
Soyons fous et encore super optimistes...nous sommes en finale espérons encore que, comme l'an dernier, nous n'aurons pas à jouer une équipe du coin, qui, le fusil chargé, nous attendra au coin du bois...avec un arbitrage anglo saxon du sud ouest de derrière les fagots.
Au final pour gagner l'amlin le brennus, il ne suffit pas de bien jouer...encore faut il avoir pas mal de chance et je me demande si c'est bien là notre qualité principale.
Bien sur il faudra faire coïncider tous ces matches avec le top 14 la Amlin et le tournoi...avons nous un effectif, qualitatif et quantitatif, suffisant pour jouer sur les deux tableaux...je me le demande.
Bref... jouons les matchs et voyons, j'espère qu'on a une équipe pour jouer le top14 et la Amlin. Sinon l'an prochain il va falloir changer au moins 15 contrats, et avec le nombre de joueurs re-signés déjà ça va être compliqué. Bien vu l'artiste... | |
| | | jepepikouros
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Lun 16 Déc - 18:25 | |
| Le midol d'aujourd'hui nous apprend que le patron, le président Savare, n'a pas du tout apprécié la défaite du SF chez les London Irish la semaine passée. Lui qui n'aime pas parler à chaud est passé dans les vestiaires après le match et a mis les joueurs face à leurs responsabilités. Il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi une équipe qui bat largement la semaine d'avant les champions d'Europe en titre se fait étriller sans ramener le moindre point contre une équipe bien plus faible (avant derniers de Premiership). Il faut croire que le coup de gueule du président a porté ses fruits. Donc désormais tout le monde est fixé...pour nous l'amlin est une compétition que l'on ne lâchera pas. J'ai, moi aussi, bien compris le message présidentiel et je ne critiquerai plus l'amlin. | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Lun 16 Déc - 19:59 | |
- Le midol d'aujourd'hui nous apprend que le patron, le président Savare, n'a pas du tout apprécié la défaite du SF chez les London Irish la semaine passée. Lui qui n'aime pas parler à chaud est passé dans les vestiaires après le match et a mis les joueurs face à leurs responsabilités. Il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi une équipe qui bat largement la semaine d'avant les champions d'Europe en titre se fait étriller sans ramener le moindre point contre une équipe bien plus faible (avant derniers de Premiership). Il faut croire que le coup de gueule du président a porté ses fruits.
Donc désormais tout le monde est fixé...pour nous l'amlin est une compétition que l'on ne lâchera pas. J'ai, moi aussi, bien compris le message présidentiel et je ne critiquerai plus l'amlin. Il ne suffit pas de la critiquer, être pour ou contre de la jouer cette fameuse petite coupe de l'Amlin Cup! Il faut simplement être réalistes! Nous n'avons pas un effectif pour joueur la Coupe du dessus. La HCUP nécessite d'autres arguments qualitatifs que nous n'avons pas aujourd'hui il faut le reconnaître! D'autres clubs bien mieux armés que nous se plantent et se cassent la gueule chaque année dès les matchs de poule! Dès le 4ème, cette année nous avons déjà d'éliminés Castres, Le Racing, Montpellier et Perpignan (à un degré moindre côté effectif de valeur)!!! Alors fichtre, sachons nous contenter de ce que nous avons avec la Amlin Cup, et comme le président, il faut vouloir la jouer pour un premier passage par les poules qui impose d'éliminer... qu'un seul concurrent sérieux mais à notre portée tout de même! Puis, pour les matchs couperet à partir des 1/4, ce sera une partie de roulette russe qui a l'habitude de nous sourire jusqu'à présent, à une période où nous sommes hors des clous du Top14!!! Donc, si nous sommes enfin dans les 6 en Top14 cette saison, il sera temps alors de se reposer la question Top14 ou Amlin Cup, mais là vraiment dans ce cas bien précis ça aura du sens ! Les joueurs en sont bien conscients, ce n'est jamais bon de finir la saison dès le mois de mars, pour eux d'abord et pour les supporters ensuite... et c'est pour cette seule raison que le président a poussé peut-être sa chansonnette et que les joueurs ont bien répondu présent en nous offrant la plus belle des victoires dans un stade à l'ambiance retrouvée de par leur performance tout au long de la partie! | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? Lun 16 Déc - 20:13 | |
| - funchal a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Le midol d'aujourd'hui nous apprend que le patron, le président Savare, n'a pas du tout apprécié la défaite du SF chez les London Irish la semaine passée. Lui qui n'aime pas parler à chaud est passé dans les vestiaires après le match et a mis les joueurs face à leurs responsabilités. Il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi une équipe qui bat largement la semaine d'avant les champions d'Europe en titre se fait étriller sans ramener le moindre point contre une équipe bien plus faible (avant derniers de Premiership). Il faut croire que le coup de gueule du président a porté ses fruits.
Donc désormais tout le monde est fixé...pour nous l'amlin est une compétition que l'on ne lâchera pas. J'ai, moi aussi, bien compris le message présidentiel et je ne critiquerai plus l'amlin. Il ne suffit pas de la critiquer, être pour ou contre de la jouer cette fameuse petite coupe de l'Amlin Cup! Il faut simplement être réalistes! Nous n'avons pas un effectif pour joueur la Coupe du dessus. La HCUP nécessite d'autres arguments qualitatifs que nous n'avons pas aujourd'hui il faut le reconnaître! D'autres clubs bien mieux armés que nous se plantent et se cassent la gueule chaque année dès les matchs de poule! Dès le 4ème, cette année nous avons déjà d'éliminés Castres, Le Racing, Montpellier et Perpignan (à un degré moindre côté effectif de valeur)!!! Alors fichtre, sachons nous contenter de ce que nous avons avec la Amlin Cup, et comme le président, il faut vouloir la jouer pour un premier passage par les poules qui impose d'éliminer... qu'un seul concurrent sérieux mais à notre portée tout de même! Puis, pour les matchs couperet à partir des 1/4, ce sera une partie de roulette russe qui a l'habitude de nous sourire jusqu'à présent, à une période où nous sommes hors des clous du Top14!!! Donc, si nous sommes enfin dans les 6 en Top14 cette saison, il sera temps alors de se reposer la question Top14 ou Amlin Cup, mais là vraiment dans ce cas bien précis ça aura du sens ! Les joueurs en sont bien conscients, ce n'est jamais bon de finir la saison dès le mois de mars, pour eux d'abord et pour les supporters ensuite... et c'est pour cette seule raison que le président a poussé peut-être sa chansonnette et que les joueurs ont bien répondu présent en nous offrant la plus belle des victoires dans un stade à l'ambiance retrouvée de par leur performance tout au long de la partie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amlin ou top 14 ? | |
| |
| | | | amlin ou top 14 ? | |
|