Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choeur du stade

Aller en bas 
+14
NDi
bapt-man
aupa sf
Sapiens Sapiens
Hoppy
Wolf
pierre belmiche
Marc du 91
sf77
Apophis
bob la fraise
pkpas
papaours
mathieu mat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:57

Marc du 91 a écrit:
Le chant dans les stades, ça necessite à minima un peu de monde dans les gradins. Ca, c'est la condition à minima!

Après, c'est beaucoup question de culture (voir ce qui se passe dans les stades anglais) et la culture est aussi une question d'éducation.

Si on veut vraiment créer une culture du chant dans les tribunes qui n'est pas si naturelle en France et encore moins à Paris, c'est un défi. Mais ce n'est pas forcément un défi qu'on ne peut pas relever!

Un choix de chants simples à reprendre mais beaux à entendre, une distribution de tracts à l'entrée du Stade invitant les spectateurs à reprendre les chants et donnant les paroles de ces chants, un peu de coordination entres groupes de supporters... pourquoi pas ...
Un certain nombre de critères doivent, à mon avis être remplis si on veut que ça ait une chance de fonctionner :
1- des catalyseurs, comme les associations ou clubs de supporteurs;
2- un nombre suffisant de supporteurs, pas uniquement des spectateurs, dans le stade, i.e. au moins 10000;
3- un stade qui s'y prête;
4- une équipe qui joue les premiers rôles.
le dernier étant évidemment, et malheureusement, essentiel.

Force est de constater que, hormis le premier, le SF ne remplit aujourd'hui aucun des autres critères. Néanmoins, ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas essayer d'amorcer la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: analyse succinte de ce qui marche à l'extérieur   choeur du stade  - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:17

papaours a écrit:

Ca on l'a deja fait mais a part un tas de papiers en plsu à ramasser dans les tribunes, ca n'a pas donné grand chose, c'est deja difficile de faire chanter des supporters, alors pour les spectateurs ca devient un veritable casse tête.

De plus pour ce qui concerne l'acoustique, Charlety n'est pas a proprement parlé le stade idéal, encore moins quand il est vide, on enttends à peine le type qui chante 4 rangs plus loin.

En plus de cela il n'est pas evident de trouver des chants simples, faciles à chanter, beaux à entendre et qui ne risquent pas d'être confondus avec ceux de l'equipe adverse, car c'est tout de meme le critère le plus important.

Il y a bien "le Cardiff" qu'on peut essayer de faire reprendre par les 4 assos de supporters et si les forumeurs s'y mettent en plus ca peut peut etre donner quelque chose.

alors un rappel des paroles pour ceux qui ne le connaissent pas encore:

Ecoutez ce chant qui vient du cœur
Nous sommes amoureux de nos couleurs
Maillot rose ou bleu à fleurs
La raison de notre clameur

Refrain repris "sans fin":

Allez allez allez le Stade français
Ensemble nous sommes venus vous supporter
Et nous chanterons sans fin
A la gloire des Parisiens

et en video lors de son premier lancement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bonjour à tous
je ne trouve pas que le Cardiff soit simple, en fait
je l'ai entendu ce soir, lors de la réception de Montpellier, et c'est bien parce que je le connaissait déjà que je l'ai reconnu
trouver un unisson, c'est dur, et quand on ne le trouve pas, c'est inaudible

les supporters du RCT n'ont qu'à crier Pilou pilou, (c.a.d. 4 syllabes). Ca, c'est simple, ça, ça embarque un stade euh... en son ensemble
(j'allais dire un stade entier, mais ça sous entend qu'il soit plein Very Happy )
un truc simple, c'est un refrain de 6 syllabes max! Aux virages ou à un gars au micro de chanter ou de crier les couplets

Par ailleurs, le "Parigot Parigot Parigot" entonné par le VDD est une excellente idée, mais le plaquer sur une mélodie, ça casse tout son effet.
Il serait plus efficace de le balancer comme les supporters du ST posent leurs "Tou-lou-sains Tou-lou-sains Tou-lou-sains..." de manière lente mais scandée et montant en pression.

ça a le mérite d'être à la portée de tous, quelque soit l'engagement, aussi.
Car, en effet, tout le monde ne veut pas placer comme son voisin le curseur entre spectateur et supporter.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4813
Date d'inscription : 17/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:44

Sapiens Sapiens a écrit:
papaours a écrit:

Ca on l'a deja fait mais a part un tas de papiers en plsu à ramasser dans les tribunes, ca n'a pas donné grand chose, c'est deja difficile de faire chanter des supporters, alors pour les spectateurs ca devient un veritable casse tête.

De plus pour ce qui concerne l'acoustique, Charlety n'est pas a proprement parlé le stade idéal, encore moins quand il est vide, on enttends à peine le type qui chante 4 rangs plus loin.

En plus de cela il n'est pas evident de trouver des chants simples, faciles à chanter, beaux à entendre et qui ne risquent pas d'être confondus avec ceux de l'equipe adverse, car c'est tout de meme le critère le plus important.

Il y a bien "le Cardiff" qu'on peut essayer de faire reprendre par les 4 assos de supporters et si les forumeurs s'y mettent en plus ca peut peut etre donner quelque chose.

alors un rappel des paroles pour ceux qui ne le connaissent pas encore:

Ecoutez ce chant qui vient du cœur
Nous sommes amoureux de nos couleurs
Maillot rose ou bleu à fleurs
La raison de notre clameur

Refrain repris "sans fin":

Allez allez allez le Stade français
Ensemble nous sommes venus vous supporter
Et nous chanterons sans fin
A la gloire des Parisiens

et en video lors de son premier lancement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bonjour à tous
je ne trouve pas que le Cardiff soit simple, en fait
je l'ai entendu ce soir, lors de la réception de Montpellier, et c'est bien parce que je le connaissait déjà que je l'ai reconnu
trouver un unisson, c'est dur, et quand on ne le trouve pas, c'est inaudible

les supporters du RCT n'ont qu'à crier Pilou pilou, (c.a.d. 4 syllabes). Ca, c'est simple, ça, ça embarque un stade euh... en son ensemble
(j'allais dire un stade entier, mais ça sous entend qu'il soit plein Very Happy )
un truc simple, c'est un refrain de 6 syllabes max! Aux virages ou à un gars au micro de chanter ou de crier les couplets

Par ailleurs, le "Parigot Parigot Parigot" entonné par le VDD est une excellente idée, mais le plaquer sur une mélodie, ça casse tout son effet.
Il serait plus efficace de le balancer comme les supporters du ST posent leurs "Tou-lou-sains Tou-lou-sains Tou-lou-sains..." de manière lente mais scandée et montant en pression.

ça a le mérite d'être à la portée de tous, quelque soit l'engagement, aussi.
Car, en effet, tout le monde ne veut pas placer comme son voisin le curseur entre spectateur et supporter.

franchement je trouve genial cette idee de PARIGOT scander a la toulousaine.Mais avec une ecriture plus adequate comme PARIS-GO PARIS-GO PARIS-GO Je suis a fond partizan pour commencer des la reception de castres!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:53

papaours a écrit:
et en video lors de son premier lancement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne savais pas qu'une vidéo avait immortalisé ce bon souvenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:19

aupa sf a écrit:


franchement je trouve genial cette idee de PARIGOT scander a la toulousaine.Mais avec une ecriture plus adequate comme PARIS-GO PARIS-GO PARIS-GO Je suis a fond partizan pour commencer des la reception de castres!!!!!!!!!!

Ca tombe bien c'est l'écriture exacte PARIS GO ! et il n'a jamais été mis en musique il est scandé, c'est ca qui donne 'impression de ryhtme
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:41

papaours a écrit:

Ca tombe bien c'est l'écriture exacte PARIS GO ! et il n'a jamais été mis en musique il est scandé, c'est ca qui donne 'impression de ryhtme

et le faire sur le rythme lent de "Tou-lou-sain", de "A-S-M" ou de "Per-pi-gnan", ça vous dirait, au VDD?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4813
Date d'inscription : 17/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:50

Sapiens Sapiens a écrit:
papaours a écrit:

Ca tombe bien c'est l'écriture exacte PARIS GO ! et il n'a jamais été mis en musique il est scandé, c'est ca qui donne 'impression de ryhtme

et le faire sur le rythme lent de "Tou-lou-sain", de "A-S-M" ou de "Per-pi-gnan", ça vous dirait, au VDD?

PA-RIS-GO ou tout simplement PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN
allez les gars j espere l entendre a la tele le 8 septembre vs castres!!!!!!!!

PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN..............
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:56

Lors d'un match au SDF (contre Toulouse d'ailleurs) on a essayé un PA-RI-SIEN et ce fût un échec cuisant ...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4813
Date d'inscription : 17/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:25

bob la fraise a écrit:
Lors d'un match au SDF (contre Toulouse d'ailleurs) on a essayé un PA-RI-SIEN et ce fût un échec cuisant ...


Il faut jamais rester sur un echec.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:27

certes,certes, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 6:28

il y a deux ans, je suis allé à Londres pour le match Angleterre France des 6 Nations
j'y ai lu une interview de James Haskell qui expliquait qu'il était galvanisant de jouer pour une équipée détestée par tous
c'était bon pour quand il jouait sous le maillot blanc d'Angleterre mais aussi sous celui du Stade
ça m'a fait réfléchir un moment.
Vu l'accueil auquel j'ai droit quand je sors un maillot rose, en vacances, en France, je confirme que le SF est super mal vu!
il y a donc une veine à creuser
ce que vous écrivez "PARIS-GO" me plait davantage car je l'entends "Parigots"
c'est un mot qui n'est pas du tout péjoratif, mais typiquement parisien, comme "Paname", d'ailleurs.
beaucoup plus sale à l'oreille de beaucoup, mais pas à celles des Parigots eux-même!





Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 7:24

[quote="aupa sf"]
Sapiens Sapiens a écrit:


PA-RIS-GO ou tout simplement PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN
allez les gars j espere l entendre a la tele le 8 septembre vs castres!!!!!!!!

PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN..............

en fait PA RI SIEN se confond dans les stades avec TOU LOU SAIN ou autres mots du meme genre, un petit exemple pour ceux qui etaient à Italie Portugal au parc des princes lors de la coupe du monde, Le public chantait POR TU GAL et penadnt un long moments nombreux sont ceux qui ont entendus TOU LOU SAIN bien qu'il n'y ait aucun rapport entre ces 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:32

[quote="papaours"]
aupa sf a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:


PA-RIS-GO ou tout simplement PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN
allez les gars j espere l entendre a la tele le 8 septembre vs castres!!!!!!!!

PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN..............

en fait PA RI SIEN se confond dans les stades avec TOU LOU SAIN ou autres mots du meme genre, un petit exemple pour ceux qui etaient à Italie Portugal au parc des princes lors de la coupe du monde, Le public chantait POR TU GAL et penadnt un long moments nombreux sont ceux qui ont entendus TOU LOU SAIN bien qu'il n'y ait aucun rapport entre ces 2 mots.

C'est très juste. Je me souviens d'un match du Tournoi où les visiteurs en vert scandaient leurs "I-RE-LAND!" dans les tribunes sur les "ALLEZ FRANCE!" des supporters des bleus, et il était impossible de faire la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:08

papaours a écrit:

en fait PA RI SIEN se confond dans les stades avec TOU LOU SAIN ou autres mots du meme genre, un petit exemple pour ceux qui etaient à Italie Portugal au parc des princes lors de la coupe du monde, Le public chantait POR TU GAL et penadnt un long moments nombreux sont ceux qui ont entendus TOU LOU SAIN bien qu'il n'y ait aucun rapport entre ces 2 mots.

en même temps, on perçoit bien les Per-Pi-Gnan et les A-S-M, on ne les confond pas

je serais pour lancer le Pa-Ri-Go à l'occasion de la réception de Castres!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:12

je spécifie que j'en parle plus facilement dans ce forum à Papa Ours du VDD car je suis de l'autre côté du virage sud et que j'y reprends ce que lance le VDD mais je bouffe à tous les râteliers, ce que j'entends malgré la distance des Titis, je le hurle aussi

dur de remuer les spectateurs dans mon coin, mais je m'y emploie
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:37

Sapiens Sapiens a écrit:
je spécifie que j'en parle plus facilement dans ce forum à Papa Ours du VDD car je suis de l'autre côté du virage sud et que j'y reprends ce que lance le VDD mais je bouffe à tous les râteliers, ce que j'entends malgré la distance des Titis, je le hurle aussi

dur de remuer les spectateurs dans mon coin, mais je m'y emploie

As-tu essayé la distribution des feuilles de chants aux voisins comme proposé par papaours un peu plus haut dans ce topic? C'est une expérience intéressante pour motiver les voisins à te suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:03

Marc du 91 a écrit:

As-tu essayé la distribution des feuilles de chants aux voisins comme proposé par papaours un peu plus haut dans ce topic? C'est une expérience intéressante pour motiver les voisins à te suivre ... Wink

non, j'attends le premier quart d'heure et je me retourne, la voix éraillée d'avoir trop crier et je demande à tous ceux qui sont derrière moi s'ils ne veulent pas m'aider, si ça ne les dérange pas que les visiteurs fassent plus de bruit.

ça n'a pas toujours marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 5:33

c'est bien le problème ,le (public) Parisiens est chiant à faire bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 9:29

Sapiens Sapiens a écrit:
Marc du 91 a écrit:

As-tu essayé la distribution des feuilles de chants aux voisins comme proposé par papaours un peu plus haut dans ce topic? C'est une expérience intéressante pour motiver les voisins à te suivre ... Wink

non, j'attends le premier quart d'heure et je me retourne, la voix éraillée d'avoir trop crier et je demande à tous ceux qui sont derrière moi s'ils ne veulent pas m'aider, si ça ne les dérange pas que les visiteurs fassent plus de bruit.

ça n'a pas toujours marché Smile

Ouais, mais ça me semble pas mal non plus (culpabiliser un petit peu ceux qui laissent un malheureux s'époumonner à côté sans réagir ... ) Wink

Tu pourrais en profiter pour leur refiler la feuille de chants à ce moment-là!

Félicitations en tout cas pour le courage!
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: echanges virages   choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 11:14

slt, j'aurai voulu savoir pourquoi les virages (VDD et amis du stade) vous n'essayez pas de vous coordoner au niveau des tambours ou pour faire des échanges?



Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:06

bapt-man a écrit:
slt, j'aurai voulu savoir pourquoi les virages (VDD et amis du stade) vous n'essayez pas de vous coordoner au niveau des tambours ou pour faire des échanges?

Car le stade sonne creux et on entend pratiquement ni les uns ni les autres, de même pour les Titis.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:00

[quote="papaours"]
aupa sf a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:


PA-RIS-GO ou tout simplement PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN
allez les gars j espere l entendre a la tele le 8 septembre vs castres!!!!!!!!

PA-RI-SIEN PA-RI-SIEN..............

en fait PA RI SIEN se confond dans les stades avec TOU LOU SAIN ou autres mots du meme genre, un petit exemple pour ceux qui etaient à Italie Portugal au parc des princes lors de la coupe du monde, Le public chantait POR TU GAL et penadnt un long moments nombreux sont ceux qui ont entendus TOU LOU SAIN bien qu'il n'y ait aucun rapport entre ces 2 mots.

c'est pour ça que pour ne pas confondre PA RI SIEN et TOU LOU SAIN lors de ces rencontres j'avais proposé :
Le Stade, Le vrai,
C'est le Stade Français !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:33

sumo75 a écrit:


c'est pour ça que pour ne pas confondre PA RI SIEN et TOU LOU SAIN lors de ces rencontres j'avais proposé :
Le Stade, Le vrai,
C'est le Stade Français !

Cool

Ben oui mais ca fait 8 mots, c'est bien trop difficile a chanter si j'en crois ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:17

papaours a écrit:
sumo75 a écrit:


c'est pour ça que pour ne pas confondre PA RI SIEN et TOU LOU SAIN lors de ces rencontres j'avais proposé :
Le Stade, Le vrai,
C'est le Stade Français !

Cool

Ben oui mais ca fait 8 mots, c'est bien trop difficile a chanter si j'en crois ce topic !!

Surtout que mon pote s'appelle LEVREY.

Il y aurait confusion .... choeur du stade  - Page 3 2061364522

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:33

NDi a écrit:
bapt-man a écrit:
slt, j'aurai voulu savoir pourquoi les virages (VDD et amis du stade) vous n'essayez pas de vous coordoner au niveau des tambours ou pour faire des échanges?

Car le stade sonne creux et on entend pratiquement ni les uns ni les autres, de même pour les Titis.



Certes le stade n'est pas super mais on entend quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choeur du stade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choeur du stade    choeur du stade  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choeur du stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» SF au Stade Jean Bouin ou Stade de France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: