| Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
|
+51Farrère paramaribo dubois51 bapt-man pacotealargus zhyk javier-conde sophie9 u fiume BEB_09 Wolf qRod gundur tiikeri Hellblow al75013 Hoppy Othismos thibo Diegooo festus wowel funchal Voodoo child NDi mik94 Remz_des_Princes Dominguez aupa sf Giljol fred78 badaud jepepikouros babou36 Jacques-Yves Flyingkine whoiam n°10 cogiela antony74 Cmoi the flyingdog LP94 loubiere Sapiens Sapiens Dimitri panamezac Moon1475 Alextri sumo75 sylv@in95 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 0:55 | |
| Même si c'est loin d'être le cas de tout le monde, je suis optimiste. Il pleut, on balance des chandelles sachant que Bonneval et surtout Parisse sont excellents dans ce domaine; il ne pleut pas, on écarte sur des lignes arrières très alléchqntes avec un back three particulièrement créatif. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 1:22 | |
| Espérons que NDi ait filé au staff le site qui donne les bonnes prévisions. J'espère qu'ils ont fait regardé des images de Waza à Ioane (en plus de les avoir fait joués ensemble). Parce qu'il risque d'être surpris sinon. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 7:18 | |
| Je ne comprends pas quand Dupuy, et d'autres, disent que le groupe n'était pas du tout au complet cette semaine, qu'ils n'ont pas pu bien s'entraîner, etc… : "C’est dur d’avoir un groupe complet pour travailler, en ce moment. On se concentrera sur les bases à Biarritz car la préparation n’a pas été bonne", Dupuy.
Quand je vois le XV de départ et le banc, je ne vois pas beaucoup d'absents. Il y en a visiblement plusieurs qui étaient blessés ou malades en début de semaine (Papé, Ioane), mais ça ne donne pas l'impression d'un groupe très diminué… Intox ? | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 7:42 | |
| dupuis aurais attrapé une novèssonite? | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 9:37 | |
| Vu le banc que l'on a, si le score est serré vers la 50eme le match sera largement à notre portée. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 9:48 | |
| - babou36 a écrit:
- Même si c'est loin d'être le cas de tout le monde, je suis optimiste. Il pleut, on balance des chandelles sachant que Bonneval et surtout Parisse sont excellents dans ce domaine; il ne pleut pas, on écarte sur des lignes arrières très alléchqntes avec un back three particulièrement créatif.
Je pense qu'on peut d'ores et déjàse focaliser sur le scénario pluie (j'espère que cette fois Quesada et Steyn ont prévu le coup... ) La météo annonce quasi aucune précipitations jusqu'à 16h, puis pluies soutenues (3.4 mm/h) de 16 à 19, et quasi autant ensuite.. Je regrette qu'Arias ne soit pas là, il a prouvé contre Bayonne sa capacité à avoir des appuis sur terrain détrempé, à l'inverse je doute fort que ce soit le cas de Waisea, et Ioane a pas du non plus jouer bcp sous la pluie dans sa carrière... Effectivement Bonneval et Parisse ont intérêt à assurer sur les ballons haut, mais en face Traille et Harinordoquy sont très bons aussi dans ce secteur... La clé du match risque donc de se jouer encore une fois devant: soit on réussit à prendre l'ascendant en mêlée et sur les ballons portés (sachant que le BO a pris 3 essais là desssus la semaine passée mais qu'on en a pris un paquet aussi depuis le début de l'année) même sans Papé, soit on va avoir du mal...Biarritz fait rentrer Gomez Kodela qui est leur meilleure pilier, pas sur qu'on domine tant que ça. Bref, le match est à notre portée mais pas sur du tout qu'on ramène quelque chose | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 10:55 | |
| - Moon1475 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Même si c'est loin d'être le cas de tout le monde, je suis optimiste. Il pleut, on balance des chandelles sachant que Bonneval et surtout Parisse sont excellents dans ce domaine; il ne pleut pas, on écarte sur des lignes arrières très alléchqntes avec un back three particulièrement créatif.
Je pense qu'on peut d'ores et déjàse focaliser sur le scénario pluie (j'espère que cette fois Quesada et Steyn ont prévu le coup... )
La météo annonce quasi aucune précipitations jusqu'à 16h, puis pluies soutenues (3.4 mm/h) de 16 à 19, et quasi autant ensuite..
Je regrette qu'Arias ne soit pas là, il a prouvé contre Bayonne sa capacité à avoir des appuis sur terrain détrempé, à l'inverse je doute fort que ce soit le cas de Waisea, et Ioane a pas du non plus jouer bcp sous la pluie dans sa carrière...
Effectivement Bonneval et Parisse ont intérêt à assurer sur les ballons haut, mais en face Traille et Harinordoquy sont très bons aussi dans ce secteur...
La clé du match risque donc de se jouer encore une fois devant: soit on réussit à prendre l'ascendant en mêlée et sur les ballons portés (sachant que le BO a pris 3 essais là desssus la semaine passée mais qu'on en a pris un paquet aussi depuis le début de l'année) même sans Papé, soit on va avoir du mal...Biarritz fait rentrer Gomez Kodela qui est leur meilleure pilier, pas sur qu'on domine tant que ça.
Bref, le match est à notre portée mais pas sur du tout qu'on ramène quelque chose si on ne ramene rien de labas avec cette equipe,pas la peine d envisager quoique ce soit dans ce championat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 11:16 | |
| - aupa sf a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- [(...) Bref, le match est à notre portée mais pas sur du tout qu'on ramène quelque chose
si on ne ramene rien de labas avec cette equipe,pas la peine d envisager quoique ce soit dans ce championat! Match pourri avec arbitrage à domicile, 50 en-avants, trois mêlées qui s'écroulent de suite, un pilier du SF sorti, puis un 2è ligne suite à provocation, Yach qui assure et on prend un bon 9-6... C'est pas pour cela qu'on sera devenus lamentables : on sera juste déçus. Le BO n'a plus d'autres solutions que de gagner tous ses matchs à domicile pour garder juste un espoir de survie en Top 14 (sur le terrain...). Ils vont tout donner et une victoire du SF vu les conditions annoncées serait un exploit. Le staff l'a compris en titularisant Steyn pour bombarder, avec les deux ailiers créatifs qui peuvent passer en 1 contre 1, si jamais une balle leur arrive. On devrait donc assister à un match tout moche, avec conquête, coup de pompe et on recommence. S'il y a 4 points pour nous au bout, ce lavement passera tout seul. |
|
| |
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 12:34 | |
| Pour la pluie pas besoin de bulletin meteo ILPLEUT !!!!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 12:42 | |
| Je pris pour le SF, je le sens mal aujourd'hui ;( | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 12:53 | |
| - Diegooo a écrit:
- Je ne comprends pas quand Dupuy, et d'autres, disent que le groupe n'était pas du tout au complet cette semaine, qu'ils n'ont pas pu bien s'entraîner, etc… : "C’est dur d’avoir un groupe complet pour travailler, en ce moment. On se concentrera sur les bases à Biarritz car la préparation n’a pas été bonne", Dupuy.
Quand je vois le XV de départ et le banc, je ne vois pas beaucoup d'absents. Il y en a visiblement plusieurs qui étaient blessés ou malades en début de semaine (Papé, Ioane), mais ça ne donne pas l'impression d'un groupe très diminué… Intox ? A l'entrzînement ils avaient fait venir Clément Daguin pour se substituer à Kingi et Fillol (sorti sur douleur à la cuisse). Pascal Papé était absent ainsi que d'autres, je me souviens plus lesquels. Mais Plisson, Steyn, Dupuy étaient présents. Ooooooh | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 13:12 | |
| PS : il RE pleut a Biarritz :-(( _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 13:55 | |
| Celui qui a un site meteo disant qu'il ne pleut pas entre 14h00 et 16h00 doit impetativement changer d'operateur. Deja de 14h00 a 15h00 c'est au moins 5mm de pluie ...et ca continue :-( Ft _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 14:50 | |
| On va donc tester en direct. Pour Météo France, sur Biarritz:
Prévisions actualisées à 15h40 De15h50 à 16h00 : Précipitation modérée De16h00 à 16h50 : Pas de précipitation
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 15:42 | |
| - Dominguez a écrit:
- Je pris pour le SF, je le sens mal aujourd'hui ;(
Met un E alors | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 15:56 | |
| - loubiere a écrit:
- On va donc tester en direct. Pour Météo France, sur Biarritz:
Prévisions actualisées à 15h40 De15h50 à 16h00 : Précipitation modérée De16h00 à 16h50 : Pas de précipitation
En ce moment à Biarritz : Température : 8°C Pression : 1005 hPa Vent : 33 km/h, orientation O Rafales : 57 km/h Humidité relative : 81.3% (Conditions météo relevées le 04/01/2014 16:00 heure locale) Dans la suite de la journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc, pluie + vent durant le match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 16:11 | |
| Quelqu'un peut me dire s le match est retransmis quelque part ( même si j'adore vos commentaires ) 1) j'ai la flemme de chercher ( j'ai mangé tard ce midi et j'ai pas encore fait mon rot ) 2) pas l'temps de descendre au Pays Basque . |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 16:14 | |
| - adp91 a écrit:
- Quelqu'un peut me dire s le match est retransmis quelque part ( même si j'adore vos commentaires )
1) j'ai la flemme de chercher ( j'ai mangé tard ce midi et j'ai pas encore fait mon rot ) 2) pas l'temps de descendre au Pays Basque .
Il y a un streaming sur theliverugby
Dernière édition par Cmoi le Sam 4 Jan - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 16:15 | |
| Avec la victoire de Grenoble, on est obligé de gagner si on veux recoller au peloton de tête ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 16:16 | |
| Bon l'UBB a pris un BD à Castres et Grenoble gagné à Toulon. Reste plus qu'à ce qu'on prenne 0 ou 1 pt à Biarritz pendant le le Racing gagne à Oyo et Montpelllier à Brive, et ça aura été le scénario catastrophe pour la qualif.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 17:00 | |
| - Cmoi a écrit:
- adp91 a écrit:
- Quelqu'un peut me dire s le match est retransmis quelque part ( même si j'adore vos commentaires )
1) j'ai la flemme de chercher ( j'ai mangé tard ce midi et j'ai pas encore fait mon rot ) 2) pas l'temps de descendre au Pays Basque .
Il y a un streaming sur thliverugby merci |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 17:03 | |
| C'est vrai que tu l'aurais dit pour Grenoble on ne l'aurait pas cru, mais pour le RM et le MHR tu y crois ? | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 17:11 | |
| - adp91 a écrit:
Pour voir le match en streaming, même si parfois il beug ce site est pas mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
| |
|
| |
| Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
|