Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français

+51
Farrère
paramaribo
dubois51
bapt-man
pacotealargus
zhyk
javier-conde
sophie9
u fiume
BEB_09
Wolf
qRod
gundur
tiikeri
Hellblow
al75013
Hoppy
Othismos
thibo
Diegooo
festus
wowel
funchal
Voodoo child
NDi
mik94
Remz_des_Princes
Dominguez
aupa sf
Giljol
fred78
badaud
jepepikouros
babou36
Jacques-Yves
Flyingkine
whoiam
n°10
cogiela
antony74
Cmoi
the flyingdog
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
Dimitri
panamezac
Moon1475
Alextri
sumo75
sylv@in95
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 0:55

Même si c'est loin d'être le cas de tout le monde, je suis optimiste. Il pleut, on balance des chandelles sachant que Bonneval et surtout Parisse sont excellents dans ce domaine; il ne pleut pas, on écarte sur des lignes arrières très alléchqntes avec un back three particulièrement créatif.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 1:22

Espérons que NDi ait filé au staff le site qui donne les bonnes prévisions.  Laughing 

J'espère qu'ils ont fait regardé des images de Waza à Ioane (en plus de les avoir fait joués ensemble). Parce qu'il risque d'être surpris sinon.
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 7:18

Je ne comprends pas quand Dupuy, et d'autres, disent que le groupe n'était pas du tout au complet cette semaine, qu'ils n'ont pas pu bien s'entraîner, etc… : "C’est dur d’avoir un groupe complet pour travailler, en ce moment. On se concentrera sur les bases à Biarritz car la préparation n’a pas été bonne", Dupuy.

Quand je vois le XV de départ et le banc, je ne vois pas beaucoup d'absents. Il y en a visiblement plusieurs qui étaient blessés ou malades en début de semaine (Papé, Ioane), mais ça ne donne pas l'impression d'un groupe très diminué… Intox ?
thibo

thibo

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 7:42

dupuis aurais attrapé une novèssonite?
Cmoi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 9:37

Vu le banc que l'on a, si le score est serré vers la 50eme le match sera largement à notre portée.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 9:48

babou36 a écrit:
Même si c'est loin d'être le cas de tout le monde, je suis optimiste. Il pleut, on balance des chandelles sachant que Bonneval et surtout Parisse sont excellents dans ce domaine; il ne pleut pas, on écarte sur des lignes arrières très alléchqntes avec un back three particulièrement créatif.

Je pense qu'on peut d'ores et déjàse focaliser sur le scénario pluie (j'espère que cette fois Quesada et Steyn ont prévu le coup... Shocked Shocked Shocked )

La météo annonce quasi aucune précipitations jusqu'à 16h, puis pluies soutenues (3.4 mm/h) de 16 à 19, et quasi autant ensuite..

Je regrette qu'Arias ne soit pas là, il a prouvé contre Bayonne sa capacité à avoir des appuis sur terrain détrempé, à l'inverse je doute fort que ce soit le cas de Waisea, et Ioane a pas du non plus jouer bcp sous la pluie dans sa carrière...

Effectivement Bonneval et Parisse ont intérêt à assurer sur les ballons haut, mais en face Traille et Harinordoquy sont très bons aussi dans ce secteur...

La clé du match risque donc de se jouer encore une fois devant: soit on réussit à prendre l'ascendant en mêlée et sur les ballons portés (sachant que le BO a pris 3 essais là desssus la semaine passée mais qu'on en a pris un paquet aussi depuis le début de l'année) même sans Papé, soit on va avoir du mal...Biarritz fait rentrer Gomez Kodela qui est leur meilleure pilier, pas sur qu'on domine tant que ça.

Bref, le match est à notre portée mais pas sur du tout qu'on ramène quelque chose
aupa sf

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 10:55

Moon1475 a écrit:
babou36 a écrit:

Je pense qu'on peut d'ores et déjàse focaliser sur le scénario pluie (j'espère que cette fois Quesada et Steyn ont prévu le coup... Shocked Shocked Shocked )

La météo annonce quasi aucune précipitations jusqu'à 16h, puis pluies soutenues (3.4 mm/h) de 16 à 19, et quasi autant ensuite..

Je regrette qu'Arias ne soit pas là, il a prouvé contre Bayonne sa capacité à avoir des appuis sur terrain détrempé, à l'inverse je doute fort que ce soit le cas de Waisea, et Ioane a pas du non plus jouer bcp sous la pluie dans sa carrière...

Effectivement Bonneval et Parisse ont intérêt à assurer sur les ballons haut, mais en face Traille et Harinordoquy sont très bons aussi dans ce secteur...

La clé du match risque donc de se jouer encore une fois devant: soit on réussit à prendre l'ascendant en mêlée et sur les ballons portés (sachant que le BO a pris 3 essais là desssus la semaine passée mais qu'on en a pris un paquet aussi depuis le début de l'année) même sans Papé, soit on va avoir du mal...Biarritz fait rentrer Gomez Kodela qui est leur meilleure pilier, pas sur qu'on domine tant que ça.

Bref, le match est à notre portée mais pas sur du tout qu'on ramène quelque chose

si on ne ramene rien de labas avec cette equipe,pas la peine d envisager quoique ce soit dans ce championat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 11:16

aupa sf a écrit:
Moon1475 a écrit:
[(...) Bref, le match est à notre portée mais pas sur du tout qu'on ramène quelque chose
si on ne ramene rien de labas avec cette equipe,pas la peine d envisager quoique ce soit dans ce championat!
Match pourri avec arbitrage à domicile, 50 en-avants, trois mêlées qui s'écroulent de suite, un pilier du SF sorti, puis un 2è ligne suite à provocation, Yach qui assure et on prend un bon 9-6...  Crying or Very sad C'est pas pour cela qu'on sera devenus lamentables : on sera juste déçus.

Le BO n'a plus d'autres solutions que de gagner tous ses matchs à domicile pour garder juste un espoir de survie en Top 14 (sur le terrain...). Ils vont tout donner et une victoire du SF vu les conditions annoncées serait un exploit.

Le staff l'a compris en titularisant Steyn pour bombarder, avec les deux ailiers créatifs qui peuvent passer en 1 contre 1, si jamais une balle leur arrive. On devrait donc assister à un match tout moche, avec conquête, coup de pompe et on recommence. S'il y a 4 points pour nous au bout, ce lavement passera tout seul.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 11:18

Sir Lord Baltimore a écrit:

Le BO n'a plus d'autres solutions que de gagner tous ses matchs à domicile pour garder juste un espoir de survie en Top 14 (sur le terrain...)

Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 11:20

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Le BO n'a plus d'autres solutions que de gagner tous ses matchs à domicile pour garder juste un espoir de survie en Top 14 (sur le terrain...)
Laughing 
Voui, parrain veille.  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 2441965372 
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 12:34

Pour la pluie pas besoin de bulletin meteo ILPLEUT !!!!!!

Dominguez

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 12:42

Je pris pour le SF, je le sens mal aujourd'hui ;(
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 12:53

Diegooo a écrit:
Je ne comprends pas quand Dupuy, et d'autres, disent que le groupe n'était pas du tout au complet cette semaine, qu'ils n'ont pas pu bien s'entraîner, etc… : "C’est dur d’avoir un groupe complet pour travailler, en ce moment. On se concentrera sur les bases à Biarritz car la préparation n’a pas été bonne", Dupuy.

Quand je vois le XV de départ et le banc, je ne vois pas beaucoup d'absents. Il y en a visiblement plusieurs qui étaient blessés ou malades en début de semaine (Papé, Ioane), mais ça ne donne pas l'impression d'un groupe très diminué… Intox ?

A l'entrzînement ils avaient fait venir Clément Daguin pour se substituer à Kingi et Fillol (sorti sur douleur à la cuisse). Pascal Papé était absent ainsi que d'autres, je me souviens plus lesquels. Mais Plisson, Steyn, Dupuy étaient présents.

Ooooooh  No 
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 13:12

PS : il RE pleut a Biarritz :-((

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 13:55

Celui qui a un site meteo disant qu'il ne pleut pas entre 14h00 et 16h00 doit impetativement changer d'operateur.
Deja de 14h00 a 15h00 c'est au moins 5mm de pluie ...et ca continue :-(
Ft

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 14:50

On va donc tester en direct. Pour Météo France, sur Biarritz:

Prévisions actualisées à 15h40
De15h50 à 16h00 : Précipitation modérée
De16h00 à 16h50 : Pas de précipitation
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 15:42

Dominguez a écrit:
Je pris pour le SF, je le sens mal aujourd'hui ;(

Met un E alors
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 15:56

loubiere a écrit:
On va donc tester en direct. Pour Météo France, sur Biarritz:

Prévisions actualisées à 15h40
De15h50 à 16h00 : Précipitation modérée
De16h00 à 16h50 : Pas de précipitation

En ce moment à Biarritz :

Température : 8°C
  Pression : 1005 hPa
  Vent : 33 km/h, orientation O
  Rafales : 57 km/h
  Humidité relative : 81.3%

(Conditions météo relevées le 04/01/2014 16:00 heure locale)

Dans la suite de la journée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, pluie + vent durant le match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:11

Quelqu'un peut me dire s le match est retransmis quelque part ( même si j'adore vos commentaires )
1) j'ai la flemme de chercher ( j'ai mangé tard ce midi et j'ai pas encore fait mon rot )
2) pas l'temps de descendre au Pays Basque .

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 360115601 
Cmoi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:14

adp91 a écrit:
Quelqu'un peut me dire s le match est retransmis quelque part ( même si j'adore vos commentaires )
1) j'ai la flemme de chercher ( j'ai mangé tard ce midi et j'ai pas encore fait mon rot )

Il y a un streaming sur theliverugby

Dernière édition par Cmoi le Sam 4 Jan - 17:10, édité 1 fois
Cmoi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:15

Avec la victoire de Grenoble, on est obligé de gagner si on veux recoller au peloton de tête !
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:16

Bon l'UBB a pris un BD à Castres et Grenoble gagné à Toulon. Reste plus qu'à ce qu'on prenne 0 ou 1 pt à Biarritz pendant le le Racing gagne à Oyo et Montpelllier à Brive, et ça aura été le scénario catastrophe pour la qualif..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 17:00

Cmoi a écrit:
adp91 a écrit:

Il y a un streaming sur thliverugby
merci
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 17:03

C'est vrai que tu l'aurais dit pour Grenoble on ne l'aurait pas cru, mais pour le RM et le MHR tu y crois ?
al75013

al75013

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 EmptySam 4 Jan - 17:11

adp91 a écrit:

Pour voir le match en streaming, même si parfois il beug ce site est pas mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 4 Empty

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant