Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

joueurs appelés en selection

+45
mik94
Cisaur
Ulysse
paramaribo
Jukaju
Dimitri
loubiere
fred78
sylv@in95
Voodoo child
Othismos
Catherine95
u fiume
Flyingkine
Cruseman
whoiam
croket
javier-conde
Hoppy
Alextri
Cmoi
Totor
badaud
Farrère
funchal
bugsy
tipunch
Remz_des_Princes
babou36
aupa sf
zaza's club
LP94
Sapiens Sapiens
NDi
Moon1475
La Carillonne
n°10
Dam's
Diegooo
sumo75
Marc du 91
dubois51
Novembre
jepepikouros
thibo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Voodoo child

joueurs appelés en selection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptySam 1 Fév - 21:02

Papé énorme et Flanquart irréprochable en défense , combien de placages en 1ere mi-temps ??

Bonne rentrée de Slimani

J'ai été frappé par le fait que Burban, qui avance toujours en club était vite à la peine physiquement... le rythme n'est décidément pas celui du top 14.

Et Jules? à revoir , une pénaltouche ratée un bel en-avant et il me semble bien impliqué sur le deuxième essai des Anglais et sur deux ou trois trucs en défense. je l'ai trouvé très éffacé en seconde mi-temps, à sa décharge dans un contexte bien difficile. Dullin à pris pas mal de jeu au pied à la fin et s'est placé en 10 sur deux ou trois coups.
Frappant aussi qu'il a joué énormément au pied en première temps (à la Steyn ?) dans un registre dans lequel on n'a pas l'habitude de le voir avec le SF, manifestement les consignes...

Si on ajoute Kayser , une belle soirée pour la formation Parisienne
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptySam 1 Fév - 21:17

vraiment un grand bravo a tous les parisiens.
La 2eme ligne a tout simplement etait enorme!
Plisson,c est du 50 50.Bonne 35 premieres minutes,mais apres,quand on a subit beaucoup devant durant 45minutes,on ne l a pas trop vu.Une touche loupée,et 2 placages,mais a revoir vraiment contre l italie.Grosse rentrée de burban,comme d hab,mais semblant epuisé a la fin scratch 
Slimani,bien present.
Sinon,tres tres belle equipe anglaise qui nous a bouffé pendant 50mn.On a eu le merite d y croire.Le tsar a été tres bon aussi.
Doussain,vraiment tres gaillard!
bravo a tous,c est bon pour la confiance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptySam 1 Fév - 21:45

..on ne dit Plus le tsar mais le Traitre. Mad 
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:13

Avé JULES, ceux que tu as battu aujourd'hui sont Anglais !!  Very Happy Very Happy 
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:51

Rassuré! Pas de blessure!

Quelle fierté de voir nos joueurs du Stade porter le maillot bleu pour la première fois dans le tournoi! Very Happy 

Jules est encore jeune, et donc manque un peu de régularité, mais on a vu de belles choses de sa part! De bonnes prestations de Flanquart et de Burban.

C'est sympa d'entendre les commentateurs pointer la relève et souligner qu'elle vient essentiellement de chez nous! joueurs appelés en selection - Page 5 227139800 
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 0:40

Dites les gars, on pourrait aussi célébrer le match ENORME de Papé ? Il a découpé de l'Angliche pendant les deux mi-temps sans arrêter et bien proprement, sans attirer l'attention de M. l'arbitre (lequel a été très bon).

Grandissime capitaine, Papé !!!  joueurs appelés en selection - Page 5 3201072055 

Je n'ai pas vu le match des Gallois... Parisse a été bon ? J'imagine que oui, comme d'hab.

J'ai trouvé Flanquart en dedans. Slimani énorme en mêlée. Plisson à revoir il fait une excellent attaque de match, mais il se consume dans des rucks en seconde mi-temps alors que ça n'est pas son métier.

Burban rentre bien il gratte ce me semble deux ballons. FIERS DE NOS ROSES !!!  joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 6:39

Une victoire un peu chanceuse...mais ne faisons pas la fine bouche...une victoire quand même. Papé et Flanquart on joué, dans le combat, un match de haut niveau. Burban a été lui aussi très combatif...comme dab. Slimani a une fois de plus fait ce qu'il fallait faire particulièrement en mêlée. Quand à Plisson et bien il a joué comme il nous l'a fait des dizaines de fois au SF. De bonne initiatives surtout en début de match puis par la suite pas mal de loupés. Il faut bien dire qu'il avait en face de lui Farrel et que forcément la comparaison n'est pas à l'avantage de notre Jules. Plisson a un problème quasiment rédhibitoire pour un ouvreur c'est son jeu au pied trop irrégulier et trop court.

A mon avis la France n'a toujours pas trouvé sa charnière. J'ai trouvé Doussain trop lent...il a joué comme s'il était un avant de plus.

Parisse en équipe d'Italie à fait un bon match...comme toujours à la pointe du combat. Les italiens ont donné du fil à retordre aux gallois et Sergio n'a pas laissé sa part aux chiens.

Pour conclure un bon weekend car on n'a aucun blessé semble-t-il...c'est bien ça le plus important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 10:14

Remz_des_Princes a écrit:
Dites les gars, on pourrait aussi célébrer le match ENORME de Papé ? Il a découpé de l'Angliche pendant les deux mi-temps sans arrêter et bien proprement, sans attirer l'attention de M. l'arbitre (lequel a été très bon).

Grandissime capitaine, Papé !!!  joueurs appelés en selection - Page 5 3201072055 

Je n'ai pas vu le match des Gallois... Parisse a été bon ? J'imagine que oui, comme d'hab.

J'ai trouvé Flanquart en dedans. Slimani énorme en mêlée. Plisson à revoir il fait une excellent attaque de match, mais il se consume dans des rucks en seconde mi-temps alors que ça n'est pas son métier.

Burban rentre bien il gratte ce me semble deux ballons. FIERS DE NOS ROSES !!!  joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 

FIERS DE NOS ROSES . J'adoore . Quand je pense que d'içi 15 jours je vais être grand père d'une petite Rose .eh ouais !
en plus son père est moitié Anglais Arghh !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 10:20

C'est bien ici le pignolage sur les joueurs du SF qui ont été soit parfaits, soit défavorisés, mais dont on doit être fier comme si c'est nous qu'on les avait formés ?  Laughing 

Pour moi, les deux meilleurs ont été Papé et Slimani qui doit devenir le n° 1 des n° 3 car actif partout.

Flanquart s'est démené, ne s'est pas échappé, a fait vivre le ballon et a beaucoup plaqué avec efficacité, mais son manque de densité physique est un handicap contre un pack costaud comme celui des anglais dans les rucks et les regroupements. En touche, je ne me rappelle pas l'avoir vu sauter ou je devais être en train de remplir mon verre. Maestri au top, il est nettement derrière, mais devant le lymphatique Vahaamahina par exemple.

J'ai trouvé l'entrée de Burban convaincante, même s'il a semblé rapidement étouffé par le rythme démentiel de ce match : c'est sûr qu'on n'est pas dans le confort des mêlées écroulées du Top 14 ou des longues vidéos toutes les cinq minutes. Mais il a gratté, plaqué et c'est ce qu'on lui demande.

Quant à Plisson, il a assuré un match comme au SF, ce qui est déjà pas mal. J'ai cru au miracle en début de match quand tout lui réussissait et que son jeu au pied chanceux a fait illusion, en particulier sur le premier essai d'Huget. Puis il y a eu quelques cagades qui la foutent mal (pénaltouche non trouvée, coup de pied rasant contré, coup de pied de déplacement devenant un ballon de relance idéal pour les Anglais, plaquages ratés). Il aura de nouveau sa chance, mais son coup de saton ne va pas devenir beauxissien du jour au lendemain, même jamais. M'enfin, ce fut une première très honorable car, déjà, il en sort vainqueur, une victoire qui n'est pas que chanceuse : il fallait les contenir les vagues de gros anglais méchants pendant pratiquement toute une mi-temps et l'essai de Fickou fait suite à un mouvement magnifique.

Dernière édition par Sir Lord Baltimore le Dim 2 Fév - 10:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 10:43

"good game " quand même . joueurs appelés en selection - Page 5 2736117800 
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 11:05

Plisson n'a pas été flamboyant mais il a été correct. Une bonne MT1 et une MT2 difficile mais à l'image de l'équipe : difficile pour un 10 de se mettre en valeur quand tout le monde subit physiquement les impacts et que les ballons sont confisqués. Y'a qu'a voir Farrel en MT1 qui a été lui aussi transparent et a fait par ex un renvoi direct en touche. D'ailleurs c'est Danny Care qui a animé offensivement (quel joueur !)
Plisson a fait quelques erreurs de placement et de plaquage en défense, mais n'est pas le seul ! Par ex Huget sur l'essai de Brown s'est aussi troué. Au pied du très bon, de la chance et un peu de déchet (comme Farrel)

Papé et Flanquart énormes, Slimani bon en mêlée mais aussi dans le jeu, et Burban a plaqué à tour de bras.

Cette edf n'est quand même pas très bien mentalement car à 16 à 6 ils auraient dû tuer le match. Ou alors un problème de physique pour se faire marcher dessus comme ça en seconde période ?  scratch Ca s'est joué à rien.

Enfin, tout ce qu'on doit retenir c'est qu'avec Plisson en 10 et des joueurs de SF, l'edf a mis fin à sa série de défaites et s'est relancée ! ! (c'est un très gros raccourci certes)

ps : Félicitations à adp91 pour son futur statut de Papy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 11:16

Merci Alextri  joueurs appelés en selection - Page 5 1557244987 
Cmoi

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 11:21

On a parler trop vite, burban est touche aux ischio-jambiers  joueurs appelés en selection - Page 5 2077966078 
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 11:22

Ca y 'est, les rosbeefs nous ont flingué Burban !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
funchal

funchal

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 13:04

Alextri a écrit:

Et Saint André se dit pessimiste et chercherai un autre troisième ligne!!! (source Twitter)
Et bien, j'ai la sombre impression que Burban va se reposer durant la période du tournoi et c'est bien dommageable pour lui qui commençait à être bien physiquement depuis le début de saison. Peut être le paye t-il hier sur un match international où le niveau et le rythme est plus soutenu qu'en Top14!

Nos jeunes joueurs ou en premières sélections comme Burban, Plisson ont fini exténués à la fin du match, Flanquart en fin de première. Pour moi ces 3 ont manqué surtout de physique à ce niveau.
Flanquart et Burban ont rempli leur rôle habituel que l'on connait en club, Plisson a mélangé du bon et du moins bon pour sa première sélection! Un début tonitruant qui l'a certainement mis en confiance, et puis son rythme et niveau ont baissé. Quelques erreurs sur placages et coups de pied, mais si on doit noter l'ensemble Jules a rendu une bonne copie pour sa première cape et 80 minutes de combat.
Seuls Papé et Slimani (qui certainement un jour battra le nbre de sélections de Mr Cochonou) ont surnagé dans le match de hier et ont le haut niveau international
https://google.com/+AlainSangrador
fred78

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 13:34

Sir Lord Baltimore a écrit:
C'est bien ici le pignolage sur les joueurs du SF qui ont été soit parfaits, soit défavorisés, mais dont on doit être fier comme si c'est nous qu'on les avait formés ?  Laughing 

Pour moi, les deux meilleurs ont été Papé et Slimani qui doit devenir le n° 1 des n° 3 car actif partout.

Flanquart s'est démené, ne s'est pas échappé, a fait vivre le ballon et a beaucoup plaqué avec efficacité, mais son manque de densité physique est un handicap contre un pack costaud comme celui des anglais dans les rucks et les regroupements. En touche, je ne me rappelle pas l'avoir vu sauter ou je devais être en train de remplir mon verre. Maestri au top, il est nettement derrière, mais devant le lymphatique Vahaamahina par exemple.

J'ai trouvé l'entrée de Burban convaincante, même s'il a semblé rapidement étouffé par le rythme démentiel de ce match : c'est sûr qu'on n'est pas dans le confort des mêlées écroulées du Top 14 ou des longues vidéos toutes les cinq minutes. Mais il a gratté, plaqué et c'est ce qu'on lui demande.

Quant à Plisson, il a assuré un match comme au SF, ce qui est déjà pas mal. J'ai cru au miracle en début de match quand tout lui réussissait et que son jeu au pied chanceux a fait illusion, en particulier sur le premier essai d'Huget. Puis il y a eu quelques cagades qui la foutent mal (pénaltouche non trouvée, coup de pied rasant contré, coup de pied de déplacement devenant un ballon de relance idéal pour les Anglais, plaquages ratés). Il aura de nouveau sa chance, mais son coup de saton ne va pas devenir beauxissien du jour au lendemain, même jamais. M'enfin, ce fut une première très honorable car, déjà, il en sort vainqueur, une victoire qui n'est pas que chanceuse : il fallait les contenir les vagues de gros anglais méchants pendant pratiquement toute une mi-temps et l'essai de Fickou fait suite à un mouvement magnifique.

Pas de pignolage pour moi mais un peu de satisfaction
Meme si ce n est pas nous qui les avons formé.

Flanquart manquant de densité physique et de rythme a ce niveau, PSA l a justement ménagé et fait joué une mi temps
Sa mobilité,son efficacité aux placages,sa vitesse de remplacement plaide pour lui 45 min,50 min maxi a ce niveau internationale

Papé a pour lui l expérience,sa science du placement,son jeu propre et il sait s économiser

Slimani c est la présent et l avenir

Burban a un peu le meme profil que Flanquart : C est un 3eme ligne mobile,plaqueur,découpeur ,gratteur
Mais 40/50 min maxi a ce niveau
Il manque de souffle et de densité physique
PSA l a astucieusement fait joué une mi temps

Pour Plisson il s en tire bien sans plus
Mais soyons honnete la paire Doussain,Plisson c est honnete mais sans plus aussi

babou36

babou36

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:08

Avec un 14/14 au plaquage, le Président a été fidèle à son surnom!  joueurs appelés en selection - Page 5 664609334 
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:09

Dire que la victoire est chanceuse est sans doute un euphémisme: trois occasions trois essais, dont deux (très) chanceux, contre un refusé d'extrême justesse à la vidéo aux anglais et un sauvé à 2m par Flanquart notamment. Ajouter l'avantage en cours avant la mi-temps à 25m face aux poteaux sur lequel l'arbitre ne revient pas, et on voit que les rosbeefs auraient pu (du) facilement avoir les 3pts qui leur ont manqués.

On ne peut enlever l'état d'esprit à l'EDF, il en fallait pour planter un tel pion à 2 min de la fin après avoir passé 80% du tps en MT2 dans notre camp. Mais on reste quand même limités, à l'image pour les nôtres de Jules (trop de déchets à ce niveau en MT2), Flanquart (densité physique) et Burban (endurance).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:21

Ca vient. Ça vient ....doucement mais surement . La difference entre un zengliche et nous . Le zengliche est fourbe le Gaulois est pur . lol! 
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:49

funchal a écrit:
Alextri a écrit:

Et Saint André se dit pessimiste et chercherai un autre troisième ligne!!! (source Twitter)
il y a Bruni tout simplement.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:52

Moon1475 a écrit:
Dire que la victoire est chanceuse est sans doute un euphémisme: trois occasions trois essais, dont deux (très) chanceux, contre un refusé d'extrême justesse à la vidéo aux anglais et un sauvé à 2m par Flanquart notamment. Ajouter l'avantage en cours avant la mi-temps à 25m face aux poteaux sur lequel l'arbitre ne revient pas, et on voit que les rosbeefs auraient pu (du) facilement avoir les 3pts qui leur ont manqués.

On ne peut enlever l'état d'esprit à l'EDF, il en fallait pour planter un tel pion à 2 min de la fin après avoir passé 80% du tps en MT2 dans notre camp. Mais on reste quand même limités, à l'image pour les nôtres de Jules (trop de déchets à ce niveau en MT2), Flanquart (densité physique) et Burban (endurance).
tout ça , d'est du cinéma.
L'an dernier, on perd contre les anglais sans un seul parisien sur la feuille de match. Cette année, on gagne avec 5 parisiens sur la feuille.  joueurs appelés en selection - Page 5 3201072055 
Et puis c'est tout...........les experts du café du commerce peuvent aller se rhabiller.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:59

Alextri a écrit:

sauf que les ischios, tu te les flingues tout seul, avec deux erreurs classiques: pas d'échauffement correct ou trop d'étirements pendant l'échauffement (sans compter l'abus de la muscu à partir de squat ou de presse).
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 15:45

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:

sauf que les ischios, tu te les flingues tout seul, avec deux erreurs classiques: pas d'échauffement correct ou trop d'étirements pendant l'échauffement (sans compter l'abus de la muscu à partir de squat ou de presse).

C'était une façon de parler ! Merci pour la petite leçon , mais je sais faire la différence entre une blessure liée à un problème de préparation et une blessure dû à contact avec un adversaire...
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 16:33

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:

Do you even lift loubiere ?!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 16:46

Dimitri a écrit:
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:

Do you even lift loubiere ?!
très rarement mon adversaire, sauf pour un placage cathédrale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 5 Empty

joueurs appelés en selection
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant