| Billeterie Stade Français - Harlequins | |
|
+5paramaribo dubois51 cogiela panamezac NDi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 11:36 | |
| Message au responsable de la billetterie du Stade Français Paris.
Je constate que la billetterie pour ce match est ouverte à tout le monde et que les abonnés n'ont pas eut la primeur pour réserver leur place.
J'aurais souhaité acheter les mêmes places que celles de mon abonnement mais d'après le plan certaines places sont non disponibles et d'autres le sont. Nous sommes un groupe de 8 personnes abonnés!
Pourquoi les abonnés n'ont-ils pas eut la possibilité de reprendre leurs places ... alors que c'était possible les années précédentes?
_________________ NDi.
| |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 12:06 | |
| - NDi a écrit:
- Message au responsable de la billetterie du Stade Français Paris.
Je constate que la billetterie pour ce match est ouverte à tout le monde et que les abonnés n'ont pas eut la primeur pour réserver leur place.
J'aurais souhaité acheter les mêmes places que celles de mon abonnement mais d'après le plan certaines places sont non disponibles et d'autres le sont. Nous sommes un groupe de 8 personnes abonnés!
Pourquoi les abonnés n'ont-ils pas eut la possibilité de reprendre leurs places ... alors que c'était possible les années précédentes?
C'et vrai que c'est assez étrange. Vous n'avez même pas droit à une réduction sur le tarif ? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 12:24 | |
| - NDi a écrit:
- Message au responsable de la billetterie du Stade Français Paris.
Si tu fais parti d'une association de supporter, il faut te rapprocher d'eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 12:34 | |
| - NDi a écrit:
- Message au responsable de la billetterie du Stade Français Paris. Je constate que la billetterie pour ce match est ouverte à tout le monde et que les abonnés n'ont pas eut la primeur pour réserver leur place. J'aurais souhaité acheter les mêmes places que celles de mon abonnement mais d'après le plan certaines places sont non disponibles et d'autres le sont. Nous sommes un groupe de 8 personnes abonnés! Pourquoi les abonnés n'ont-ils pas eut la possibilité de reprendre leurs places ... alors que c'était possible les années précédentes?
Ah bon... |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 13:14 | |
| Et pas de trace d'une réduction pour les abonnés. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 13:32 | |
| - Citation :
Chaque Abonné a la possibilité d'acquérir des places au tarif réduit s'il se connecte avec ses codes lors de la réservation sur stade.fr. Attention, ce tarif est valable jusqu'au 28 février alors ne tardez pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 13:38 | |
| - paramaribo a écrit:
-
- Citation :
Chaque Abonné a la possibilité d'acquérir des places au tarif réduit s'il se connecte avec ses codes lors de la réservation sur stade.fr. Attention, ce tarif est valable jusqu'au 28 février alors ne tardez pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK mais pourquoi les abonnés ne peuvent-ils pas acheter les mêmes places qu'ils ont ? Et pourquoi les abonnés n'oint-ils pas été prévenus ? Et puis c'est quoi le code ? _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 14:53 | |
| Bon Pb résolu mais ce n'était guère évident. Sommes décalés de 3 sièges
_________________ NDi.
| |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 15:21 | |
| - NDi a écrit:
- Bon Pb résolu mais ce n'était guère évident.
Sommes décalés de 3 sièges
et du coup tu as trouvé ce qu'était notre code abonné??? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 15:24 | |
| - NDi a écrit:
Je t'ais envoyé un MP car trouve pas mon code abonné sur ma carte et ne sais pas ou le mettre si achat de tickets. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 16:40 | |
| - LP94 a écrit:
- NDi a écrit:
Je t'ais envoyé un MP car trouve pas mon code abonné sur ma carte et ne sais pas ou le mettre si achat de tickets. Si je ne me trompe pas : - Sur ta fiche d'abonnement ou réabonnement, tu as donné une adresse mail -cette adresse te sert de connexion. Si tu as oublié ton mot de passe, redemande-le. Si ton adresse n'est pas connue, crée un compte. - ton n° d'abonné est sur ta carte, au dos, juste à côté du logo Amlin. Il s'agit d'un n° de client. A remplir dans le n° d'abonné de ton compte. Lorsque tu commandes, le prix indiqué est le prix normal. Mais au moment de choisir ta place, il te propose un place "abonné" à prix réduit. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 16:44 | |
| - dubois51 a écrit:
- LP94 a écrit:
- NDi a écrit:
Je t'ais envoyé un MP car trouve pas mon code abonné sur ma carte et ne sais pas ou le mettre si achat de tickets. Si je ne me trompe pas : - Sur ta fiche d'abonnement ou réabonnement, tu as donné une adresse mail -cette adresse te sert de connexion. Si tu as oublié ton mot de passe, redemande-le. Si ton adresse n'est pas connue, crée un compte. - ton n° d'abonné est sur ta carte, au dos, juste à côté du logo Amlin. Il s'agit d'un n° de client. A remplir dans le n° d'abonné de ton compte.
Lorsque tu commandes, le prix indiqué est le prix normal. Mais au moment de choisir ta place, il te propose un place "abonné" à prix réduit. J'ai un compte, j'ai essayé mais il me met numéro d'abonné introuvable? | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 16:55 | |
| - LP94 a écrit:
- NDi a écrit:
Je t'ais envoyé un MP car trouve pas mon code abonné sur ma carte et ne sais pas ou le mettre si achat de tickets. DTC .... (désolé, c'était trop tentant.... | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 16:55 | |
| Effectivement ca marche !!! Merci!! Autre question a 100$ apparemment je peux prendre plusieurs places a tarif réduit, vous pensez qu'il faut que les autres soient abonnés aussi? | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 16:58 | |
| - \"LP94 a écrit:
J'ai un compte, j'ai essayé mais il me met numéro d'abonné introuvable? je crois que c'est juste les 3 derniers chiffre qu'il faut entrer... sinon j'ai mis mon mail pour réinitialiser le mot de passe, ca a marché.... | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 17:10 | |
| - thibo a écrit:
- \"LP94 a écrit:
J'ai un compte, j'ai essayé mais il me met numéro d'abonné introuvable? je crois que c'est juste les 3 derniers chiffre qu'il faut entrer... sinon j'ai mis mon mail pour réinitialiser le mot de passe, ca a marché.... Mon compte est bien créé mais j'ai essayé de rentrer dans la case abonné tous les numérs:N° Client, ou N° Cde, ou même le code barre, avec ou sans les 0 , et rien ne marche. Je leur ai envoyé un email. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 17:25 | |
| - LP94 a écrit:
- thibo a écrit:
- \"LP94 a écrit:
J'ai un compte, j'ai essayé mais il me met numéro d'abonné introuvable? je crois que c'est juste les 3 derniers chiffre qu'il faut entrer... sinon j'ai mis mon mail pour réinitialiser le mot de passe, ca a marché.... Mon compte est bien créé mais j'ai essayé de rentrer dans la case abonné tous les numérs:N° Client, ou N° Cde, ou même le code barre, avec ou sans les 0 , et rien ne marche. Je leur ai envoyé un email. Je pense que c'est normal si tu es passé, pour ton abonnement, par une association qui se trouve dans un virage. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Jeu 30 Jan - 17:30 | |
| - thibo a écrit:
Autre question a 100$ apparemment je peux prendre plusieurs places a tarif réduit, vous pensez qu'il faut que les autres soient abonnés aussi? J'ai remarqué cela puisque j'ai pris toutes les places de mes amis (abonnés eux aussi) sans problème. Il est juste indiqué sur le billet : Abo Réduit Web _________________ NDi.
| |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins Sam 8 Fév - 11:21 | |
| Pas compris non plus, mais pas étonnant de la part du club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billeterie Stade Français - Harlequins | |
| |
|