Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie

Aller en bas 
+3
templier92
pkpas
pierre belmiche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:16

pierre belmiche a écrit:
Mince c'est vrai que je t'ai appellais Tornado C'est parce que je regardes trop Zorro Milles excuses my friend !
Tornado passe encore, c'est Bernardo qui nous aurait inquiété. Shocked Car quand j'ai appris ses attaches avec Zorro, comme celles de Tintin avec Milou ET le capitaine Haddock, de Robinson Crusoe avec Dredi, des 7 nains avec Blanche Neige, etc., ce ne fut pas facile.

Sinon, tu as une panoplie chez toi que tu enfiles (en tout bien, tout honneur) pour regarder le ping-pong des filles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:46

Sir Lord Baltimore a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Mince c'est vrai que je t'ai appellais Tornado C'est parce que je regardes trop Zorro Milles excuses my friend !
Tornado passe encore, c'est Bernardo qui nous aurait inquiété. Shocked Car quand j'ai appris ses attaches avec Zorro, comme celles de Tintin avec Milou ET le capitaine Haddock, de Robinson Crusoe avec Dredi, des 7 nains avec Blanche Neige, etc., ce ne fut pas facile.

Sinon, tu as une panoplie chez toi que tu enfiles (en tout bien, tout honneur) pour regarder le ping-pong des filles ? Laughing

Belmiche aurait un cri de ralliement pour les gonzesses

Un petit ping pour un gros pong ... bounce

et façon billet doux

Monte sur ma table de tennis que j te montre ma prise porte plume façon Belmiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:12

fred78 a écrit:
Belmiche aurait un cri de ralliement pour les gonzesses. Un petit ping pour un gros pong ... et façon billet doux. Monte sur ma table de tennis que j te montre ma prise porte plume façon Belmiche
Voyou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amendonné, Spanghero SA...
» Amendonné...Les cyclistes devraient se doper...
» Berbizier.... Les actes de jeux déloyalss...
» XV féminin
» Quand l'Europe organise ses mini-jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Espace Bodega :: Amendonné...-
Sauter vers: