Invité Invité
| Sujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie Mar 7 Aoû - 12:16 | |
| - pierre belmiche a écrit:
- Mince c'est vrai que je t'ai appellais Tornado C'est parce que je regardes trop Zorro Milles excuses my friend !
Tornado passe encore, c'est Bernardo qui nous aurait inquiété. Car quand j'ai appris ses attaches avec Zorro, comme celles de Tintin avec Milou ET le capitaine Haddock, de Robinson Crusoe avec Dredi, des 7 nains avec Blanche Neige, etc., ce ne fut pas facile. Sinon, tu as une panoplie chez toi que tu enfiles (en tout bien, tout honneur) pour regarder le ping-pong des filles ? |
|
fred78
| Sujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie Mar 7 Aoû - 18:46 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- pierre belmiche a écrit:
- Mince c'est vrai que je t'ai appellais Tornado C'est parce que je regardes trop Zorro Milles excuses my friend !
Tornado passe encore, c'est Bernardo qui nous aurait inquiété. Car quand j'ai appris ses attaches avec Zorro, comme celles de Tintin avec Milou ET le capitaine Haddock, de Robinson Crusoe avec Dredi, des 7 nains avec Blanche Neige, etc., ce ne fut pas facile.
Sinon, tu as une panoplie chez toi que tu enfiles (en tout bien, tout honneur) pour regarder le ping-pong des filles ? Belmiche aurait un cri de ralliement pour les gonzesses Un petit ping pour un gros pong ... et façon billet doux Monte sur ma table de tennis que j te montre ma prise porte plume façon Belmiche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie Mar 7 Aoû - 20:12 | |
| - fred78 a écrit:
- Belmiche aurait un cri de ralliement pour les gonzesses. Un petit ping pour un gros pong ... et façon billet doux. Monte sur ma table de tennis que j te montre ma prise porte plume façon Belmiche
Voyou ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie | |
| |
|