Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J21 - Montpellier-Stade Français

+47
Ulysse
Voodoo child
loubiere
kirky
FLASH
javier-conde
bapt-man
u fiume
Hellblow
sophie9
sylv@in95
sumo75
tarzan
fred78
Cmoi
Pat le Pirate
louveteau25
Wolf
Nikodem
Dam's
Othismos
chrismarie
funchal
Diegooo
cogiela
badaud
Samalyss
Dieudelovalie
panamezac
Remz_des_Princes
alix93
the flyingdog
Totor
LP94
didouda34
Alextri
antony74
Cruseman
Moon1475
NDi
Hoppy
aupa sf
BEB_09
jepepikouros
paramaribo
Marc du 91
babou36
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pat le Pirate

Pat le Pirate

J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 21:48

C'est bien dommage tout ça. Mais quand même des raisons d'espérer.

Finalement, battre Oyo et ne pas en prendre 50 à Montpellier, ça semblait déjà inespéré pour certains, donc l'un dans l'autre.
On est dans les 6, on ne sera pas les seuls à perdre à Montpellier. On ne leur donne pas le BO non plus.

De bonne augure avant les prochaines réceptions.
Certains joueurs ont montré qu'ils en voulaient, et qu'avec quelques automatismes... (et Bonneval, et Nayacalevu, et Parisse...).

J'ai trouvé Poite pas nécessairement mauvais, mais insupportable. On aurait dit qu'il coachait Montpellier en commentant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 21:49

sylv@in95 a écrit:
u fiume a écrit:
Equipe en carton, voilà un point qui va couter cher, rappelez vous bien de cette fin de match.
je ne suis pas d'accord avec toi, l'équipe n'est pas en carton.
on a fait jeu égal avec le MHR, avant ce coup du sort qui nous a cricifié et privé du BD.
U fiume il a juste les boules parce qu'il avait prédit qu'on serait plus dans les 6  Very Happy 
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 21:53

Bon on n'a quand même pas été ridicules...mais ce soir la chance n'a pas été avec nous. On ne peut pas réussir le coup d'Oyo à chaque fois.

Au moins on sait qu'il ne faut pas mettre Kingi à l'arrière ce n'est pas son poste.

Il faut aussi comprendre ce qui se passe en mêlée car on les avait clairement dominé dans ce domaine à l'aller et là on a globalement souffert. Il faut se reprendre en mêlée car contre Toulouse ou le métro on risque d'avoir des problème si on n'arrive plus à dominer.

On va surement retomber à la 4 ou 5ième place à la fin de la journée...mais tout continuera à se tenir à 1 ou 2 points donc rien de dramatique.

Je pensais qu'on ne ramènerait rien de Montpellier et c'est ce qu'il s'est passé. Mais en positif on a été capables de rivaliser jusqu'au bout et d'autre part on a pas l'air d'avoir de blesses. Maintenant on a 2 semaines de repos et il nous faut préparer sérieusement les matches à domicile qui viennent. On a laissé une belle occase de gagner à l'extérieur car une fois de plus un essai nous est (logiquement) refusé...il ne nous a pas manqué grand chose.
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 21:55

Pat le Pirate a écrit:
sylv@in95 a écrit:
u fiume a écrit:
Equipe en carton, voilà un point qui va couter cher, rappelez vous bien de cette fin de match.
on a fait jeu égal avec le MHR, avant ce coup du sort qui nous a cricifié et privé du BD.
U fiume il a juste les boules parce qu'il avait prédit qu'on serait plus dans les 6  Very Happy 

On sera juste 5éme à 1 point du septième, belle dégringolade...
fred78

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 21:55

sylv@in95 a écrit:
u fiume a écrit:

L équipe n est pas en carton
Par contre c est tout sauf un coup du sort !
Clairement le mauvais choix de Ioane coute ce point de Bonus qui coutera peut etre cher au final
Cette mauvaise gestion de fin match m a un peu rappelé l an dernier a Clermont et Toulon.

Relativions:
Cela faisait 4 ans que l équipe revenait les valises pleines de Montpellier.

Cela se joue a rien, mais ce sont ces petit rien a l extérieur qui manque vraiment ....

Relativisons:
l équipe reste plus que jamais en lice pour etre dans les 6.
Et le staff saura n en doutons pas se servir de cette défaite

Le match contre Toulouse vaudra son pesant de cacahuetes ...

u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 21:59

Nous venons ce soir de perdre une place en H-Cup et en phases finales…. La pression et des Toulousains morts de faim dans un stade neutre vont venir a bout de nos illusions !
aupa sf

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:01

putain revenir avec rien apres ce match!!!Les boules!!!!!!A la derniere seconde!La semaine derniere,c etait nous!Je pensais prendre 50 pts!Mais que c est rageant!!
On perd enormement sur ce match.Au dela du bonus,le goal average sur le mhr nous est defavorable maintenant!
Apres,on peut se consoler en se disant qu on a fait quand meme un bon match.La 3eme ligne omni presente,bonfils enorme!Derriere c est solide.Ioane a voulu trop en faire....
Maintenant,il reste 3 matchs a gagner IMPERATIVEMENT!Il faut y croire!Je suis aneanti ce soir par le scenario final,mais je me dit qu une equipe comme la notre ,joueuse,ne peut pas sortir des 6......mais ca,ca se commande pas.
Allez le stade!!!!! cheers cheers 
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:05

Je trouve certains commentaires lamentables. Certains passent leur temps à brûler le vendredi ce qu'ils ont adoré le samedi précédent.

L'équipe à joué jusqu'au bout pour gagner et pas pour préserver le bonus défensif. On l'a fait à Perpignan et à Oyo et ça a marché. Chez nous, la semaine dernière, on a pas essayé de préserver le match nul, on tout fait jusqu'au bout pour gagner et on la fait...je me demande ce qui aurait été écrit ici si on avait été contré et si on avait ainsi perdu le match.

Ce soir ça n'a pas marché...on a tout perdu, le match et le bonus. Je ne reproche rien à l'équipe je souhaite qu'on continue avec cet état d'esprit et tant pis si ça ne marche pas à tous les coups.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:06

J'ai compris, en fait U fiume c'est un troll! C'est risible. Vraiment rageant de repartir avec 0 point !
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:15

jepepikouros a écrit:
Je trouve certains commentaires lamentables. Certains passent leur temps à brûler le vendredi ce qu'ils ont adoré le samedi précédent.

L'équipe à joué jusqu'au bout pour gagner et pas pour préserver le bonus défensif. On l'a fait à Perpignan et à Oyo et ça a marché. Chez nous, la semaine dernière, on a pas essayé de préserver le match nul, on tout fait jusqu'au bout pour gagner et on la fait...je me demande ce qui aurait été écrit ici si on avait été contré et si on avait ainsi perdu le match.

Ce soir ça n'a pas marché...on a tout perdu, le match et le bonus. Je ne reproche rien à l'équipe je souhaite qu'on continue avec cet état d'esprit et tant pis si ça ne marche pas à tous les coups.

Tu as raison à Grenoble ça a raté, à Montpellier raté, au Métro zizi raté, à Clermont raté, à Brive encore raté… notre déficit de bonus défensif à l'extérieur conjugué à celui des bonus off à la piaule va nous coûter la place dans les 6, alors oui c'est moins spectaculaire qu'une victoire d'un point à Oyo ou à Perpi mais à la fin de la saison ça compte beaucoup plus !
antony74

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:15

jepepikouros a écrit:

Les 10mn de sieste en debut de 2éme mi-temps,tu leur reproche pas ? C'est juste indigne du haut niveau et c'est là qu'on perd le match...
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:18

Pat le Pirate a écrit:
C'est bien dommage tout ça. Mais quand même des raisons d'espérer.

Finalement, battre Oyo et ne pas en prendre 50 à Montpellier, ça semblait déjà inespéré pour certains, donc l'un dans l'autre.
On est dans les 6, on ne sera pas les seuls à perdre à Montpellier. On ne leur donne pas le BO non plus.

De bonne augure avant les prochaines réceptions.
Certains joueurs ont montré qu'ils en voulaient, et qu'avec quelques automatismes... (et Bonneval, et Nayacalevu, et Parisse...).

J'ai trouvé Poite pas nécessairement mauvais, mais insupportable. On aurait dit qu'il coachait Montpellier en commentant le match.
Merci !!!! Laughing 
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:18

antony74 a écrit:
jepepikouros a écrit:

Les 10mn de sieste en debut de 2éme mi-temps,tu leur reproche pas ? C'est juste indigne du haut niveau et c'est là qu'on perd le match...
Non merci...
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:20

jepepikouros a écrit:

Merci !!!
Cruseman

Cruseman

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:21

u fiume a écrit:

Pour ça, il faut que Grenoble gagne à Brive avec le BO.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:23

Pat le Pirate a écrit:

Le plus insupportable, c'est Galthié! Quel guignol en bord de touche!
Cruseman

Cruseman

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:24

jepepikouros a écrit:

jepepikouros a écrit:
Au moins on sait qu'il ne faut pas mettre Kingi à l'arrière ce n'est pas son poste.

Hum hum...
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:25

Samalyss a écrit:
J'ai compris, en fait U fiume c'est un troll! C'est risible. Vraiment rageant de repartir avec 0 point !

T'as rien d'autre monsieur le phare de la pensée unique ? Ta doxsa est bien mièvre, j'espère au moins que tu ne t'es pas cassé un ongle en rageant très fort contre cette vilaine malchance toute pas gentille qui nous à pris notre point de bonus défensif !
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:26

Moi j'y crois. Notre destin est entre nos mains. Le programme : 3 semaines sans matchs. On récupère des joueurs (Danty et Burban sont déjà revenus) On se prépare correctement (Quesada va nous fignoler cela et remonter tout le monde à bloc) et on tape Toulouse et le Racing à la suite et on voit la fin du championnat sereinement.
On a 3 réceptions et 2 matchs à l'extérieur. Ca va le faire. Les mecs vont rien lâcher.
Les Galthié Boys par ex vont aller à Oyonnax, à Grenoble et à Castres. Pas facile. Ils n'ont qu'un point d'avance.

En tout cas ce soir elle a bien fait dans son froc la Galthouse. Je ne sais pas si cette fois il est allé brancher Doumayrou à la fin du match...
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:27

Je n'en dirai pas beaucoup parce que certains lecteurs du figaro ou de minute me reprochent mon incapacité à écrire des phrases un brin FRANCAISES !! Lol... Mais bon. . . Ce soir, j'ai les boules, juste concernant le score et pas l'implication des joueurs...Quant à fabien...Paris t'a fait en tant qu'entraineur, parfois, tu l'oublies et c'est bien dommage...On battra ton joli club montpellierien en phase finale, et moi je n'oublierai jamais ce que tu nous as apporté....
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:28

Ufiume si c'est pour raconter n'importe quoi autant t'abstenir. Tes commentaires sont plus en carton que l'equipe !
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:28

Cruseman a écrit:
u fiume a écrit:

Pour ça, il faut que Grenoble gagne à Brive avec le BO.

Après s'être fait battre chez eux par le BO, ils vont être remontés comme des coucous et la victoire bonifiée à Brive va leur servir de rédemption
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:30

Ils n'auront pas toujours le loisir d'être arbitrés par M.Cardona
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:31

Samalyss a écrit:
Ufiume si c'est pour raconter n'importe quoi autant t'abstenir. Tes commentaires sont plus en carton que l'equipe !

Tu aurais l'intention de me faire taire petite chose fragile avec aussi peu d'argument… J'en salive d'avance J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 3842085980 
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 EmptyVen 28 Fév - 22:34

u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:

T'as rien d'autre monsieur le phare de la pensée unique ? Ta doxsa est bien mièvre, j'espère au moins que tu ne t'es pas cassé un ongle en rageant très fort contre cette vilaine malchance toute pas gentille qui nous à pris notre point de bonus défensif !

Doxa sans s mon cher u fiume...doxa... t'as une tablette comme moi ? C'est juste insupportable !!!! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 13 Empty

J21 - Montpellier-Stade Français
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant