Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J21 - Montpellier-Stade Français

+47
Ulysse
Voodoo child
loubiere
kirky
FLASH
javier-conde
bapt-man
u fiume
Hellblow
sophie9
sylv@in95
sumo75
tarzan
fred78
Cmoi
Pat le Pirate
louveteau25
Wolf
Nikodem
Dam's
Othismos
chrismarie
funchal
Diegooo
cogiela
badaud
Samalyss
Dieudelovalie
panamezac
Remz_des_Princes
alix93
the flyingdog
Totor
LP94
didouda34
Alextri
antony74
Cruseman
Moon1475
NDi
Hoppy
aupa sf
BEB_09
jepepikouros
paramaribo
Marc du 91
babou36
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
u fiume

J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:37

javier-conde a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
J'ai compris, en fait U fiume c'est un troll! C'est risible. Vraiment rageant de repartir avec 0 point !

T'as rien d'autre monsieur le phare de la pensée unique ? Ta doxsa est bien mièvre, j'espère au moins que tu ne t'es pas cassé un ongle en rageant très fort contre cette vilaine malchance toute pas gentille qui nous à pris notre point de bonus défensif !

Doxa sans s mon cher u fiume...doxa... t'as une tablette comme moi ? C'est juste insupportable !!!! lol! 

Oui c'est rageant, cette vilaine écriture intuitive toute méchante qui écrit n'importe quoi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:39

paramaribo a écrit:
Ils n'auront pas toujours le loisir d'être arbitrés par M.Cardona

Certes Para, mais il y a d'autres mauvais chez nos arbitres !
aupa sf

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:40

le match de toulouse sera DETERMINANT!Il risque de revenir a 1 pts demain.On peut TOUT perdre le 22 J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 1841303705 
Mais pas de raisons d etre alarmiste.On a les moyens de gagner.....C est certain!
allez le stade!!! cheers cheers 
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:41

u fiume a écrit:
javier-conde a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
J'ai compris, en fait U fiume c'est un troll! C'est risible. Vraiment rageant de repartir avec 0 point !

T'as rien d'autre monsieur le phare de la pensée unique ? Ta doxsa est bien mièvre, j'espère au moins que tu ne t'es pas cassé un ongle en rageant très fort contre cette vilaine malchance toute pas gentille qui nous à pris notre point de bonus défensif !

Doxa sans s mon cher u fiume...doxa... t'as une tablette comme moi ? C'est juste insupportable !!!! lol! 

Oui c'est rageant, cette vilaine écriture intuitive toute méchante qui écrit n'importe quoi  Razz 

Biiiiiiiinnnnnn vooooooilaaaaaaa kant tu féééé dais éffffortssss ! Lol
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:45

aupa sf a écrit:
le match de toulouse sera DETERMINANT!Il risque de revenir a 1 pts demain.On peut TOUT perdre le 22 J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 1841303705 
Mais pas de raisons d etre alarmiste.On a les moyens de gagner.....C est certain!
allez le stade!!! cheers cheers 

Moi j'ai beaucoup de respect pour le club qui a inventé le rugby, le jeu à la main, le french flair, la démocratie, le curling et le dressage pour chiens...et guy noves ! Putain, j'ai peur ! Je vais faire un calin à ma douce ! J'ai besoin d'etre rassuré !!!
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:51

u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
Ufiume si c'est pour raconter n'importe quoi autant t'abstenir. Tes commentaires sont plus en carton que l'equipe !

Tu aurais l'intention de me faire taire petite chose fragile avec aussi peu d'argument… J'en salive d'avance J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 3842085980 

Au moins avec toi on rigole, un vrai troll !
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:55

Samalyss a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
Ufiume si c'est pour raconter n'importe quoi autant t'abstenir. Tes commentaires sont plus en carton que l'equipe !

Tu aurais l'intention de me faire taire petite chose fragile avec aussi peu d'argument… J'en salive d'avance J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 3842085980 

Par contre avec toi on s'ennuie un peu… Je sais que la perfection n'est approchable que par la répétition mais chez toi ça vire au sinistre !
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:55

qu'avez vous pensé de notre capitaine ? en particulier sur la fin de match ?
il me semble qu'il nous a manqué un mec qui chope l'équipe par les co...
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:57

u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:

Par contre avec toi on s'ennuie un peu… Je sais que la perfection n'est approchable que par la répétition mais chez toi ça vire au sinistre !

Bouhhhh !!! Quel cynisme et quelle méchancccccceeeetéééé !!!! scratch 
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 22:58

sumo75 a écrit:
qu'avez vous pensé de notre capitaine ? en particulier sur la fin de match ?
il me semble qu'il nous a manqué un mec qui chope l'équipe par les co...

Par les côtes ??? Il y a des mélées pour ça non ??? bom 
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:00

javier-conde a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:

Légitime défense  cheers 
tarzan

tarzan

MessageSujet: MHR-SFParis   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:02

J'enrage,c'est vraiment la poisse ce soir.Mais il faut reconnaitre que même si on a largement fait jeu égal sur certaine phase
on est largué par leur dynamisme. Ioane a été trop perso il se fait prendre à chaque fois avant de passer le ballon.Qand Burban et Bonfils sortent on ne voit plus une balle dans les rucks.On manque d'opportunisme,alors que eux sur la dernière action font preuve de métier, tous les mecs attendent le coup de pied en touche et là c'est le dénouement que l'on sait..
Le tas de viande suite à la dernière mêlée nous coute cher et avec un meilleur placement de l'ailier coté fermé l'action pouvait avoir une autre fin(pas un mec à hauteur de la ligne d'en but)?
Sinon Dupuy nous fait encore deux trois petites cagades.
Les avants ont fait le job et dans la ligne de trois quart il nous manque VidraWuvalu.Dommage.
Ce soir, effectivement il y avait un truc à faire et je crains que cela nous pèse pour la suite.
Malgré tout j'aurai vu FG tiré la tronche jusqu'à la dernière minute,il est vraiment devenu exubérant ce bougre.
Repos et Toulouse la rose...Vive le SFParis. J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 2077966078 
javier-conde

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:05

u fiume a écrit:
javier-conde a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:

Légitime défense  cheers 

T' es devenu grave procédurier !!!mdr !!!
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:11

javier-conde a écrit:
u fiume a écrit:
javier-conde a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:
u fiume a écrit:
Samalyss a écrit:

Légitime défense  cheers 

T' es devenu grave procédurier !!!mdr !!!

Non mais j'aime pas les mecs sans envergure qui s'essayent aux leçons de morales sans en avoir les moyens  study 
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:13

Pour moi tu restes un troll, vu tes commentaires. C'est vraiment ne rien connaître au rugby que dire par exemple qu'on a une équipe en carton. C'est vraiment d'un nul. C'est dommage pour ce forum.
u fiume

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:15

Samalyss a écrit:
Pour moi tu restes un troll, vu tes commentaires. C'est vraiment ne rien connaître au rugby que dire par exemple qu'on a une équipe en carton. C'est vraiment d'un nul. C'est dommage pour ce forum.

study study study 
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 23:27

Extrêmement déçu évidemment de ne pas avoir ramené au minimum le BD de ce déplacement, surtout de la façon dont le match s'est déroulé. On pourra toujours gloser sur la gestion de la fin de match : fallait-il garder le ballon au chaud pour "assurer" le BD ou fallait-il "jouer" pour tenter de gagner ? Je ne sais pas et finalement, je m'en fiche. Ce que je retiens c'est qu'on a eu deux moments d'absence qui nous ont coûté le match : les 6 premières et les deux dernières minutes de la seconde mi-temps, le reste du temps je trouve qu'on les a bien emmerdés voire dominés. Pourquoi alors n'avons-nous pas réussi dans notre entreprise ? Plusieurs raisons à mon avis :
- nous avons été maladroits (eux également, je dois avouer);
- notre jeu au pied d'occupation du terrain a été déplorable, jamais les autres n'ont été mis en difficulté ;
- notre mêlée a été sanctionnée à de nombreuses reprises, souvent de façon incompréhensible pour moi (si quelqu'un peu m'expliquer), que ce soit avec les titulaires ou les remplaçants ;
- il y a eu des "déceptions" individuelles, en particulier Kingi et Ioane : à part deux ou trois interventions en première mi-temps, Kingi n'a rien apporté et son jeu au pied a été catastrophique ; en plus, il est doublement fautif sur le premier essai qu'on prend : coup de pied à suivre raté puis il laisse rebondir le ballon sur celui de Trinh Duc. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est en manque de "ballon", mais Ioane a une forte tendance à le garder un peu trop longtemps si bien qu'il finit par le passer (quand il le passe) dans de mauvaises conditions et que ce qu'il a bien commencé se termine mal ; et sa dernière relance avec en-avant à la clé qui conduit à l'essai fatal !

Maintenant, on n'a plus aucun droit à l'erreur à la maison, il nous faut impérativement marquer douze points minimum si on veut avoir une chance de terminer dans les six. Et si possible ramener quelque chose de Bayonne si on ne veut pas disputer un match couperet contre Toulon.

Pour terminer (enfin !), son intervention au micro de Canal+ illustre bien, s'il en était besoin, que FG est devenu (?) vraiment c*n (peut-être le voisinage de Gorgodze ?).
babou36

babou36

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 1:04

Comme l'a très bien rappelé le compte du forum Jean Bouin Bis sur Twitter (c'est Paramaribo si j'ai bien compris?), l'an dernier, nous encaissions un 54-16 chez cette équipe de Montpellier (qui était à l'époque plus joueuse et moins chanceuse), déclenchant par ailleurs une tempête sur ce forum et des déclarations d'après-match que l'on peut retrouver dans la signature de Sylvain95. Tout le monde au sein du club mesurait le chemin qui nous séparait du peloton de tête.
Aujourd'hui, sans quelques joueurs importants (notamment un Bonneval à la place d'un Kingi en difficulté), nous perdons le BD après la sirène sur un essai improbable. Le peloton de tête ne paraît plus inaccessible car cette équipe a énormément progressé. Tout d'abord en défense où les chiffres sont éloquents. Mais aussi mentalement: ce schéma des 2 essais encaissés en début de deuxième mi-temps ne vous ramène-t-il pas le souvenir de ce scénario qui s'est trop souvent répété durant ces trois dernières années et qui s'achevait sur 35 points contre nous dans le meilleur des cas? Désormais, cette équipe ne se laisse pas abattre et a du répondant. Je crois en cette équipe, qui a toujours son destin entre ses mains et qui ne sera pas loin des barrages si elle arrive à battre Toulouse et le Racigne.

Ne baissons pas les bras, nous avons encore de bien belles choses à vivre cette saison, j'en suis persuadé!
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 5:35

babou36 a écrit:
Comme l'a très bien rappelé le compte du forum Jean Bouin Bis sur Twitter (c'est Paramaribo si j'ai bien compris?), l'an dernier, nous encaissions un 54-16 chez cette équipe de Montpellier (qui était à l'époque plus joueuse et moins chanceuse), déclenchant par ailleurs une tempête sur ce forum et des déclarations d'après-match que l'on peut retrouver dans la signature de Sylvain95. Tout le monde au sein du club mesurait le chemin qui nous séparait du peloton de tête.
Aujourd'hui, sans quelques joueurs importants (notamment un Bonneval à la place d'un Kingi en difficulté), nous perdons le BD après la sirène sur un essai improbable. Le peloton de tête ne paraît plus inaccessible car cette équipe a énormément progressé. Tout d'abord en défense où les chiffres sont éloquents. Mais aussi mentalement: ce schéma des 2 essais encaissés en début de deuxième mi-temps ne vous ramène-t-il pas le souvenir de ce scénario qui s'est trop souvent répété durant ces trois dernières années et qui s'achevait sur 35 points contre nous dans le meilleur des cas? Désormais, cette équipe ne se laisse pas abattre et a du répondant. Je crois en cette équipe, qui a toujours son destin entre ses mains et qui ne sera pas loin des barrages si elle arrive à battre Toulouse et le Racigne.

Ne baissons pas les bras, nous avons encore de bien belles choses à vivre cette saison, j'en suis persuadé!

Enfin un commentaire de supporteur Wink  A en croire certains on a l'impression que Montpellier est une équipe de second niveau que n'importe qui est capable de battre chez elle. Avant le match il suffisait de lire la plupart des commentaires pour s'apercevoir qu'il n'y en avait pas beaucoup pour nous voir rivaliser à Montpellier...et pourtant c'est ce qu'on a fait.

On a pris en quelques minutes deux essais superbes de Montpellier qui en marque des dizaines du même acabit chaque saison. L'an dernier, dans les mêmes circonstances, on aurait complètement sombré. Même cette saison à Castres ou Toulouse on n'a pas été capable d’arrêter la marée. Cette fois-ci non seulement on l'a fait mais comme contre Oyo on est revenu dans la partie en marquant à notre tour. On regrettera que Ioane (aujourd'hui trop injustement voué aux gémonies) ne parvienne pas à marquer sur son exploit personnel...sinon on aurait tout aussi bien pu gagner ce match. J'imagine alors le concert de louanges de la part de ceux qui aujourd'hui critiquent tout. Laughing 

Tout n'a pas été parfait loin de là. On a été fragiles sur les ballons portés, on l'a bien vu sur le second essai du MHR qui démarre sur un maul à la réception du coup d'envoi. Ce qui m'inquiète le plus c'est la mêlée. J'imagine que Montpellier a du beaucoup travailler ce secteur cette semaine. Il faut constater que Montpellier a su trouver la solution pour nous contrer. Il ne faudrait pas que ça se reproduise dans les futur sinon on n'aura moins de facilités dans notre jeu.

Finalement ça n'a pas été une très bonne idée de faire jouer Kingi à l'arrière. Il a été immédiatement ciblé par une succession de coups de pied sur lui et n'a pas pu s'en sortir comme il l'aurait fallu. Il faut croire que, contrairement à ce que certains disent ici,  FG n'est pas aussi bête qu'ils le croient. Kingi n'a pas un coup de pied suffisant pour jouer en 15. De plus sa petite taille l'handicape sur les ballons hauts, on l'a vu sur le second essai où il attend le rebond alors que le jeu est reprendre ce ballon de volée et de tenter l'arrêt de volée.  Dès la moitié de la première mi-temps j'ai écrit qu'il fallait réorganiser derrière. Faire rentrer Plisson à l'ouverture, Kingi à la mêlée et Steyn à l'arrière...c'est un peu ce qui s'est fait mais trop tard dans la partie. Tant pis. Il n'en demeure pas moins que Kingi reste un espoir pour le futur. Je suis certain qu'il sera, certes pas par la taille Laughing , un des grands joueurs du club. On en reparlera certainement.

Pour le reste on a vraiment pas eu de chance cette fois-ci...on ne peut pas non plus en avoir tout le temps. Mais ce match, contrairement à beaucoup ici, renforce ma confiance dans le club. Même das les conditions les pires on arrive à revenir dans une partie mal engagée. On n'a pas eu de blesses et au complet comme on pourrait l'être contre Toulouse on a toutes nos chances. J'ai lu par ailleurs que déjà 50 000 places avaient été déjà vendues alors que le match est dans trois semaines...espérons, dans cette guerre des deux stades, une arène, vibrante, bien garnie et toute en rose pour écrire une nouvelle page de gloire du stade français.

Allez le Stade Français et laissons de coté les pisse vinaigre... Wink
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 7:01

Vraiment rageant ce dénouement, mais c'est la vie...

On perd un point mérité à la dernière seconde, mais la semaine passée on en gagne 2 dans les mêmes circonstances, alors à tout prendre...

Sinon match encourageant, cette équipe a une âme, on est plus des clowns à l'extérieur.

Tout est possible, finir 2 comme finir 7. On aura 3 matchs à la maison contre des concurrents directs (si l'UBB gagne ses matchs à domicile et un à l'extérieur, ils seront dans les 6) avec aucun droit à l'erreur.

Après 4 ans sans phases finales, je préférerais qu'on assure les 6 quitte à être plus loin de la tête, aussi si le Racing et l'UBB pouvaient chuter à domicile aujourd'hui et Grenoble perdre à Brive sans BD...merci papa Noël

Allez le Stade.
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 7:26

Merci Hoppy, Babou, Jepepi & Moon d'hausser le débat, vous avez bien résumer la situation, il n'y a rien a rajouter, je partage votre analyse.

Je comprend aussi la frustration des autres mais rien ne sert de vous bouffez le pif, la saison n'est pas encore terminer, wait & see ...  Laughing
kirky

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 7:43

pas de panique,les gars!

vous serez présent dans le carré VIP du mois de mai,j'en suis sur!

mais pour ça,faudra faire la peau aux toulousains,sinon,ça va compliquer le chantier!

par contre,j'ai pas retrouvé votre mélée destructrice............

Dernière édition par kirky le Sam 1 Mar - 9:32, édité 1 fois
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 9:07

Malheureusement Kirky ce ne sera pas si facile, on a un calendrier compliqué.

Pour revenir au match, on ne peut en sortir qu'avec une légitime frustration et une grande déception. Autant dans l'avant match on pouvait craindre d'en prendre 40, autant après on aurait même pu le gagner.

Il n'y a qu'a voir les sauts de cabri de Galtier et ses attitudes, pour comprendre qu'il a du craindre une mauvaise performance. A son sujet, rassurez moi, c'est uniquement la présence de Canal+ qui le rend comme ça?

Concernant le SF, le match avait été bien préparé...mais il nous manque toujours ces petites choses qui pourraient se transformer en agrégat à force.
En arrivant à la mi-temps à 0-0, on aurait du avoir fait le plus dur et ne pas se faire prendre par l'enthousiasme et la révolte des Montpelliers en début de seconde. De même on joue mal les dernières minutes.

Au sujet de la melée, effectivement il est toujours assez difficile à comprendre les choix de l'arbitre. Maintenant, c'est souvent monnaie courante.

Les déceptions individuelles ont été évoqué (j'ai quand même toujours un peu de mal avec Dupuy, qui n'est pour moi pas au niveau qu'il devrait être), on peut quand même souligner les bonnes prestations.

Ainsi, R.Bonfils est en train de prendre une autre dimension et s'affirme match après match. Il sera, à n'en pas douter, le futur titulaire du poste au SF sous peu s'il continue ainsi...et visera même plus haut.

De même les retours de Burban (bléssé à sa sortie?) et de Danty nous font un bien fou. Ils apportent une certaine densité qui manquent à l'équipe et nous font avancer.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé Steyn si mauvais et le staff serait très fort s'ils arrivaient à relancer S.Nicolas à son niveau de Bourgoin ou mieux.

Après on est obligé de faire un sans faute à domicile, ce qui nous mets une certaine pression. On jouera notre place dans les 6, en grande partie, dans notre double confrontation à Domicile contre Toulouse...et contre le Racing Métro qui va vraiment tout faire pour nous faire échouer.
antony74

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 10:13

jepepikouros a écrit:
babou36 a écrit:

Enfin un commentaire de supporteur Wink  A en croire certains on a l'impression que Montpellier est une équipe de second niveau que n'importe qui est capable de battre chez elle. Avant le match il suffisait de lire la plupart des commentaires pour s'apercevoir qu'il n'y en avait pas beaucoup pour nous voir rivaliser à Montpellier...et pourtant c'est ce qu'on a fait.

On a pris en quelques minutes deux essais superbes de Montpellier qui en marque des dizaines du même acabit chaque saison. L'an dernier, dans les mêmes circonstances, on aurait complètement sombré. Même cette saison à Castres ou Toulouse on n'a pas été capable d’arrêter la marée. Cette fois-ci non seulement on l'a fait mais comme contre Oyo on est revenu dans la partie en marquant à notre tour. On regrettera que Ioane (aujourd'hui trop injustement voué aux gémonies) ne parvienne pas à marquer sur son exploit personnel...sinon on aurait tout aussi bien pu gagner ce match. J'imagine alors le concert de louanges de la part de ceux qui aujourd'hui critiquent tout. Laughing 

Tout n'a pas été parfait loin de là. On a été fragiles sur les ballons portés, on l'a bien vu sur le second essai du MHR qui démarre sur un maul à la réception du coup d'envoi. Ce qui m'inquiète le plus c'est la mêlée. J'imagine que Montpellier a du beaucoup travailler ce secteur cette semaine. Il faut constater que Montpellier a su trouver la solution pour nous contrer. Il ne faudrait pas que ça se reproduise dans les futur sinon on n'aura moins de facilités dans notre jeu.

Finalement ça n'a pas été une très bonne idée de faire jouer Kingi à l'arrière. Il a été immédiatement ciblé par une succession de coups de pied sur lui et n'a pas pu s'en sortir comme il l'aurait fallu. Il faut croire que, contrairement à ce que certains disent ici,  FG n'est pas aussi bête qu'ils le croient. Kingi n'a pas un coup de pied suffisant pour jouer en 15. De plus sa petite taille l'handicape sur les ballons hauts, on l'a vu sur le second essai où il attend le rebond alors que le jeu est reprendre ce ballon de volée et de tenter l'arrêt de volée.  Dès la moitié de la première mi-temps j'ai écrit qu'il fallait réorganiser derrière. Faire rentrer Plisson à l'ouverture, Kingi à la mêlée et Steyn à l'arrière...c'est un peu ce qui s'est fait mais trop tard dans la partie. Tant pis. Il n'en demeure pas moins que Kingi reste un espoir pour le futur. Je suis certain qu'il sera, certes pas par la taille Laughing , un des grands joueurs du club. On en reparlera certainement.

Pour le reste on a vraiment pas eu de chance cette fois-ci...on ne peut pas non plus en avoir tout le temps. Mais ce match, contrairement à beaucoup ici, renforce ma confiance dans le club. Même das les conditions les pires on arrive à revenir dans une partie mal engagée. On n'a pas eu de blesses et au complet comme on pourrait l'être contre Toulouse on a toutes nos chances. J'ai lu par ailleurs que déjà 50 000 places avaient été déjà vendues alors que le match est dans trois semaines...espérons, dans cette guerre des deux stades, une arène, vibrante, bien garnie et toute en rose pour écrire une nouvelle page de gloire du stade français.

Allez le Stade Français et laissons de coté les pisse vinaigre... Wink

Je ne me considère,à titre perso,pas comme un pisse vinaigre.J'ai simplement évoqué l'absence de 10 mns en début de 2ème mi-temps qui nous coûte le match.J'y croyais vraiment.Donc très déçu.
Cela ne veut aucunement dire que je n'y crois plus pour la suite,que l'équipe est en carton ou je ne sais quoi d'autre.Faut pas tirer de conclusions sur les gens à partir d'une ou deux critiques...( Je ne parle pas de moi )

Et ce qui fait vivre ce forum,ce sont tous ceux qui le composent. Les Pisse vinaigre,qui mettent un peu de piment de par leurs interventions à chaud ( Qu'ils aient raison ou pas ),qui parlent avec le coeur,qui disent ce qu'ils ressentent sans calcul à un instant T,mais qui sont autant amoureux du club que toi et les moralisateurs qui pullulent de plus en plus ici. ;-)
Et ces pisse vinaigre,comme tu dis,sont le contraire de gens comme toi,posé,de longs récits avec bien souvent une belle écriture,une belle analyse...mais moi j'aime bien.Ca permet de débattre et exposer ses positions virilement mais correctement sans que ce soit trop lisse.Encore faut-il y répondre et ne pas se contenter de donner des leçons ( Je ne parle pas pour toi sur ce coup ).
Les statisticiens,les boudeurs,les informateurs,les groupies,les défenseurs acharnés du club qui ne veulent pas qu'on émette la moindre critique,l'oncle de Romain Frou,les "lyncheurs" d'arbitre,les nerveux,les bisounours, les optimistes,les pessimistes..... Razz 

Il faut de tout pour faire un forum !

Allez le Stade !

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 EmptySam 1 Mar - 11:54

Samalyss a écrit:
Malheureusement Kirky ce ne sera pas si facile, on a un calendrier compliqué.
[...]
Après on est obligé de faire un sans faute à domicile, ce qui nous mets une certaine pression. On jouera notre place dans les 6, en grande partie, dans notre double confrontation à Domicile contre Toulouse...et contre le Racing Métro qui va vraiment tout faire pour nous faire échouer.
Il y a encore dix équipes qui peuvent prétendre terminer dans les six premiers : Clermont, Montpellier, Stade Français, Toulon, Castres, Toulouse, Grenoble, RM92, UBB et Brive. Outre le calendrier pas évident, ce qui nous rend la tâche plus ardue est que nous sommes mal placés à la différence particulière par rapport aux autres prétendants. Nous sommes :
- derrière Castres, Clermont, Montpellier et Brive ;
- devant Grenoble ;
- en ballottage défavorable avec Toulouse et l'UBB ;
- en ballottage a priori "neutre" avec Toulon et le RM92.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français   J21 - Montpellier-Stade Français - Page 14 Empty

J21 - Montpellier-Stade Français
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant